Momoclaude · 21 novembre 2013 à 13:14 · 4 participants · 1 201 affichages
Nous avons fait une croisière sur le bateau Horizon du 3 au 10 novembre 2013. Nous avons commandé chez QCNS Cruise. Comme d'autres qui ont écrit sur le site cette société est très agressive avant le voyage. Je n'ai pas a me plaindre du suivi, comme les...
Mumu171 · 20 novembre 2013 à 11:59 · 4 participants · 1 121 affichages
Pour la 1ere fois ma nièce doit nous accompagner en croisière au mois d'avril. Elle est asthmatique, asthme qui apparaît mal géré en ce moment, de nombreuses crises, avec parfois passage aux urgences. J ai demandé à plusieurs médecin si la climatisation...
Kaflor33 · 21 juin 2013 à 16:09 · 5 participants · 3 507 affichages
Après notre 1ere TRANSAT sur le COSTA LUMINOSA en Novembre/Décembre 2011 nous avons re-signé pour la transat sur le COSTA MAGICA, cette fois, départ le 30/11/2013!!! Nous avions été enchantés lors de notre 1ere croisière sur le LUMINOSA!!! Vivement le...
Au secours! quelqu'un pourrait-il m'aider... je viens de recevoir un avis de la Cie Navimag auprès de laquelle j'avais réservée une croisière des Fiords Chiliens du 22 au 25 novembre 2013, indiquant que les croisières étaient supprimées à partir du mois...
Polusama · 26 octobre 2013 à 20:53 · 4 participants · 2 251 affichages
Nous devons faire une croisiere sur le fantasia au mois de janvier au depart de Gènes via la Grèce et Israel.Nous aimerions avoir des informations sur les excursions et les sites a visiter.Quelle température fait il a cette periode?Qui a déja fait cette...
Garfild · 2 août 2013 à 21:52 · 4 participants · 1 073 affichages
Ou peut-on trouver des informations complètes pourfaire une croisière dans les caraïbes ou les Antilles de Montréal en incluantl'avion. Merci de votre aide. A+
Qui peut me donner le nom de la station de tram la plus proche du débarcadère des croisières Findikli ou Tophane? Quel est le temps de trajet entre cette station et Sultanahmet. Par avance merci Claude
Je viens de réserver ma croisière départ le 1° décembre, sur le fortuna personne n'est encore inscrit sur le calendrier y aura t'il des membres du forum avec nous?? Les conseils sont les bienvenu, j'en ai déjà trouvé quelques uns... Amitiés à tous les...
Nous avons réservé notre première croisière du 9 au 16 aout au départ de Venise Selon le programme de la croisière nous arrivons à Venise à 8h et j'aimerai savoir combien de temps peu durer le débarquement? Notre avion décolle à 12h et j'ai un peu peur...
Mon épouse et moi serons sur l'Equinox de Celebrity du 4 au 15 mars 2013, en direction des Caraïbes de l'Ouest. Escales prévues: Georgetown (Grand Cayman), Cartagène (Colombie), Colon (Panama), Puerto Limon (Costa Rica), Belize city (Belize), Cozumel...
Raizor · 23 septembre 2013 à 19:14 · 5 participants · 1 703 affichages
J ai prevu d' effectuer cette croisiere au depart de BARCELONE le 20 fevrier 2014 avec les escales suivante: CASABLANCA, SANTA CRUZ DE TENERIFE, ARRECIFE, MALAGA Le passeport est il obligatoire?ou cni simplement, la compagnie etant americaine (norwegian...
Polyx · 14 novembre 2013 à 12:00 · 4 participants · 1 889 affichages
Nous devons partir faire une croisière dans les fjords fin juillet. Comment est le climat à cette période de l'année? Y a t-il des choses intéressantes à rapporter? Et quand il y a des escales avec randos, en règle générale pensez-vous qu'il faut marcher...
Je fais ce post pour savoir qui partira pour les Caraibes le 3 décembre 2013 afin de préparer ce voyage au mieux et si possible discuter ensembles de nos futures escales et apporter vos expériences du MSC MUSICA que je ne connais pas encore. Les autres...
Denisssss · 13 janvier 2013 à 21:50 · 3 participants · 1 353 affichages
nous partons en croisiere dans les antilles.. Nous allons visiter les iles suivantes... st-martin, martinique, guadeloupe... Nous aimerions connaitre a ces endroits des guides qui pourraient nous faire visiter les iles... Merci de votre attention...
VanHauden · 13 novembre 2013 à 11:18 · 2 participants · 1 236 affichages
CR du jour 0: Annonce de tempête du siècle sur l'Angleterre pour le 28/10;nécessité de se rapprocher de l'aéroport, en espérant que les avions décollent.Une nuit à l'Ibis budget Brussels Airport (chambre correcte pour 49+3,20€, avec un lit au-dessus du...
Roane2000 · 17 novembre 2013 à 10:22 · 4 participants · 21 940 affichages
Voila ma femme et moi souhaitons voir les fjords. Après plusieurs recherche msc est bien placé pour les escales. Mais avant de réserver je souhaiterai connaître la différence entre l'ambiance Bella et Fantastica que vaut ces 100euros p/p de différences...
Isabrunone · 10 novembre 2013 à 14:37 · 5 participants · 1 434 affichages
Nous venons de gagner une croisière sur le Splendida de MSC le départ est pour le 15/12 de Marseille avec comme escale Barcelone, Tunis (la goulette), Palerme, Civitavecchia (Rome), Gène et hélas retour Marseille le 22/12 Auriez-vous quelques bons plans...
Takacoser · 10 novembre 2013 à 15:13 · 4 participants · 1 023 affichages
Je pense à tout le personnel philippin qui nous sert avec tant de gentillesse sur la flotte Costa Croisières qui vit des heures d'angoisse en attendant les nouvelles de leurs proches.
Raysol66 · 30 octobre 2013 à 13:37 · 4 participants · 1 568 affichages
Croisière du 29 novembre 2013 Costa Fascinosa Nice-Brésil Infos sur Ce paquebot?avons fait plusieurs autres croisieres, diverses compagnies auriez vous des infos pour des excursions sur place, hors costa? -au bresil: escales à recife, maceio, salvador...
Midelt21 · 24 octobre 2013 à 13:31 · 2 participants · 564 affichages
Partant sur le costa favolosa du 4 au 11 novembre départ de savone, (Barcelone, Baléares, malte, catane, naples) y aurait il des bourguignons (nuits st georges ou beaune) qui seront à bord???????
Tengri · 15 novembre 2013 à 15:35 · 8 participants · 1 568 affichages
Je prévois de me rendre aux Etats-Unis en paquebot, avec mon compagnon. Si nous avons choisi ce mode de transport, c'est pour éviter de prendre l'avion et parce que le paquebot, à notre grande surprise, est moins cher que le cargo (en cabine sans hublot)...
Voici le compte rendu de ma croisière sur l'oasis of the seas du 1er au 8 Décembre 2012. Voyage: J'ai voyagé de Paris à Fort Lauderdale via Philadelphie avec la compagnie US Airways. Le vol US Airways part du Terminal1 de l'aéroport Roissy CDG et il est...
Vais faire escale a port klang pas loin de kuala lumpur, n étant pas trop partisant des excursions avec le navire, j aimerai savoir si il y a possibilité à la descente du bateau de trouver des personnes pouvant m organiser quelque chose, que proposent...
Maralpine06 · 14 novembre 2013 à 9:42 · 3 participants · 667 affichages
J'embarque bientôt sur le Costa Favolosa - Questions 1.Y a-t-il un sèche cheveux dans les cabines intérieures 2. Distance entre le port de croisière et le centre ville de Buenos Aires Merci pour vos réponses
C'est une première pour moi que de faire un petit CR, maisje suis tellement contente de pouvoir piocher des infos sur ce forum, que jevais me lancer. Hélas je n'ai pas les talents de narratrices de certains, maisje vais essayer de donner des infos pratiques...
Cocodu16 · 23 avril 2013 à 16:56 · 11 participants · 2 826 affichages
De retour de croisière, c'est un peu dur mais ce fut une magnifique croisière Tout d'abord un grand merci à tous les forumeurs pour leur CR et à tous ceux qui ont répondu à mes messages, cela m'a en effet permis de préparer sereinement et au mieux cette...
Francine2203 · 22 février 2013 à 12:16 · 7 participants · 2 897 affichages
Je viens de réserver une croisière Costa pour janvier 2014 (et oui je retourne sur Costa...) au départ de pointe à pitre. Je ne connais pas ce bateau (j'imagine qu'il ressemble à tous les Costa?). Cabine balcon premium à l'arrière du bateau. Que pouvez...