Raysol66 · 30 octobre 2013 à 13:37 · 4 participants · 1 562 affichages
Croisière du 29 novembre 2013 Costa Fascinosa Nice-Brésil Infos sur Ce paquebot?avons fait plusieurs autres croisieres, diverses compagnies auriez vous des infos pour des excursions sur place, hors costa? -au bresil: escales à recife, maceio, salvador...
Midelt21 · 24 octobre 2013 à 13:31 · 2 participants · 558 affichages
Partant sur le costa favolosa du 4 au 11 novembre départ de savone, (Barcelone, Baléares, malte, catane, naples) y aurait il des bourguignons (nuits st georges ou beaune) qui seront à bord???????
Tengri · 15 novembre 2013 à 15:35 · 8 participants · 1 557 affichages
Je prévois de me rendre aux Etats-Unis en paquebot, avec mon compagnon. Si nous avons choisi ce mode de transport, c'est pour éviter de prendre l'avion et parce que le paquebot, à notre grande surprise, est moins cher que le cargo (en cabine sans hublot)...
Voici le compte rendu de ma croisière sur l'oasis of the seas du 1er au 8 Décembre 2012. Voyage: J'ai voyagé de Paris à Fort Lauderdale via Philadelphie avec la compagnie US Airways. Le vol US Airways part du Terminal1 de l'aéroport Roissy CDG et il est...
Vais faire escale a port klang pas loin de kuala lumpur, n étant pas trop partisant des excursions avec le navire, j aimerai savoir si il y a possibilité à la descente du bateau de trouver des personnes pouvant m organiser quelque chose, que proposent...
Maralpine06 · 14 novembre 2013 à 9:42 · 3 participants · 660 affichages
J'embarque bientôt sur le Costa Favolosa - Questions 1.Y a-t-il un sèche cheveux dans les cabines intérieures 2. Distance entre le port de croisière et le centre ville de Buenos Aires Merci pour vos réponses
C'est une première pour moi que de faire un petit CR, maisje suis tellement contente de pouvoir piocher des infos sur ce forum, que jevais me lancer. Hélas je n'ai pas les talents de narratrices de certains, maisje vais essayer de donner des infos pratiques...
Cocodu16 · 23 avril 2013 à 16:56 · 11 participants · 2 818 affichages
De retour de croisière, c'est un peu dur mais ce fut une magnifique croisière Tout d'abord un grand merci à tous les forumeurs pour leur CR et à tous ceux qui ont répondu à mes messages, cela m'a en effet permis de préparer sereinement et au mieux cette...
Francine2203 · 22 février 2013 à 12:16 · 7 participants · 2 892 affichages
Je viens de réserver une croisière Costa pour janvier 2014 (et oui je retourne sur Costa...) au départ de pointe à pitre. Je ne connais pas ce bateau (j'imagine qu'il ressemble à tous les Costa?). Cabine balcon premium à l'arrière du bateau. Que pouvez...
Cette croisière commence le 18 mars 2013 et propose un superbe itinéraire de 21 nuits. Son prix est très attractif compte tenu de la qualité de la compagnie, 2289 € en inside (au lieu de 5045€). L'inconvénient est qu'il y a très peu de francophones à...
Nous partons avec nos 2 filles avec Costa courant avril depuis Marseille pour Savone Barcelone et Ibiza En ce qui concerne Savone, que nous proposez comme visite sachant que nous voyageons par nous même, même questions pour Ibiza? Merci par avance de...
Mesamours · 10 novembre 2013 à 22:32 · 2 participants · 715 affichages
Si quelqu'un a besoin de renseignement sur la croisière les méridionales savone, Barcelone, palma, corse, je réponds à toutes vos questions car moi je n'ai pas pu trouver tous ce que je voulais donc je suis à votre entière dispo nous nous sommes éclatés...
Mimine74 · 11 novembre 2013 à 15:36 · 2 participants · 552 affichages
Partons mon mari, mes parents et moi sur le MSC ARMONIA le 20 avril 2014 au départ de Venise j aimerais savoir si il y a d autres personnes qui partent aux mêmes dates que nous pour pouvoir échanger des bons plans pour les excursions. Notamment, j'aimerais...
Me voici revenue de ma 12ème crosiiere (2ème CELEBRITY) crosiiere du 20 octobre au 1er novembre depart BARCELONE VILLEFRANCHE SUR MER LIVOURNE / FLORENCE CIVITAVECCHIA / ROME NAPLES / POMPEI EN MER KOTOR VENISE OVERNIGHT DUBROVNIK EN MER EN MER Nous étions...
Ghlm · 10 novembre 2013 à 12:53 · 3 participants · 1 437 affichages
Après 4 croisiere sur msc, nous décidons de réserver une croisiere au dernier moment au départ de marseille. Il se trouve qu il ne reste que le costa serrena. Voilà une bonne occasion de tester costa croisiere et sans apriori nous réservons une cabine...
Nous sommes un couple de Français et nous voyageons en ce moment en Colombie. Nous allons passer au Panama vers la mi-février en voiliers. Nous avons reçu une proposition qui nous intéresse (longeant les côtes plutôt que de filer tout droit jusqu'au Panama)...
Karine02100 · 14 mai 2013 à 11:04 · 3 participants · 1 621 affichages
Je viens faire un petit compte rendu de ma croisiere d'avril sur le costa favolosa en mediterranée. C'etait ma premiere croisiere un reve que j'ai ENFIN réalisé. Le jour J est enfin arrivé...deja direction paris orly...premiere fois l'avion aussi...
Ca y est! Nous envisageons de repartir en Novembre. La Méditerranée orientale nous tente bien et une croisière partant de Trieste est proposée par Costa pour un programme qui semble nous convenir. Mais... Nous sommes claustrophobes Et il nous faut une...
Pouvez-vous me conseiller un bon hotel à Venise où je suis certain d'y pouvoir filmer l'arrivée des bateaux de croisière depuis ma chambre? Budget raisonnable, maxi 400 € la nuit pour chambre double avec vue mer. C'est dans le but de passer 2 jours avant...
PikaPika · 8 novembre 2013 à 14:02 · 4 participants · 1 092 affichages
Je suis à la recherche de miniatures Costa, celles que l'on peut retrouver sur les navires (je crois qu'elles sont en métal). Vous savez où je pourrais les trouver (hormis sur le bateau). Merci d'avance
Krouper · 7 août 2013 à 1:00 · 5 participants · 2 308 affichages
Je me nomme Kevin et je fait une croisière le 4 janvier 2014 au départ de Miami et pour les arrêts au Grand-Turk, La Romana en République Dominiquaine, Curaçao et Aruba. J'ai trouvé les excursions pour le Grand-Turk et Aruba mais pas pour Curaçao. Si...
Mentrest · 17 octobre 2013 à 9:01 · 5 participants · 1 794 affichages
Nous, partons le 20 novembre 2013 sur le Costa Fortuna, et c'est la première croisière. (colonnes d'hercule 9 jours) Alors Je me pose pleins de questions! -Comment est la mer méditerranée en Novembre (pluie, vent, froid?) -Sur le bateau, je lie qu'il...
Heloetjb · 5 novembre 2013 à 19:18 · 4 participants · 1 548 affichages
Nous partons fin février - début mars en Norvège à la chasse aux aurores boréales et pensons emprunter l'Hurtigruten sur un court tronçon qui vaut paraît-il le détour. Nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre la croisière complète (on en rêve...
De retour donc du MSC Magnifica sur lequel nous étions du 24 octobre au 1er novembre 2013. Je vous propose un CR progressif de cette croisière sur mon blog. Pour commencer, voici déjà l'embarquement de Nice à Gênes. Bonne lecture et n'hésitez pas à me...