Audrey596 · 28 novembre 2013 à 23:47 · 6 participants · 1 661 affichages
Je découvre ce forum et je le trouve très bien, je pense qu il va m aider dans ma recherche. Voilà nous allons faire une croisière méditerranée en mai et on hésite de partir sur le Costa mediterranea ou le msc musica... Les croisières sont presque similaires...
Lcsdela · 1 décembre 2013 à 18:41 · 3 participants · 819 affichages
Pour eviter de payer trop cher je me suis dit que je pouvais organiser mes vacances d'été dès aujourd'hui. Nous sommes un groupe d'une dizaine de personnels d'environ une vingtaine d'années. On a pensé à faire une croisière pour cet été, mais nous ne...
Nous venons d'acheter une croisiere avec Celebrity Reflection en partance de Rome. Nous voulons restés quelques jour a Rome pour bien visiter. Auriez-vous quelques hôtels a nous suggérer? Également quel moyen de transport est le plus pratique pour partir...
Sabwi · 1 avril 2013 à 17:52 · 3 participants · 3 144 affichages
Nous avons réservés pour 1er Mars 2014 départ de Puerto Rico Besoin de conseille!! Forfait alcool Habillement Les soupers payants Devrais-je louer voiture sur ces îles Nos escales sont = St-john, Ste-Croix, St-Thomas, Ste-Lucia, Fort de France, Puerto...
Compte-rendu de notre croisière sur le Celebrity Infinity - Amérique du Sud et Canal de Panama - 15 mars au 1 avril 2013 Tout d’abord, je dois dire que j’avais reluqué cet itinéraire depuis plusieurs années. Très peu d’itinéraires permettent de voir le...
Peeweeonline · 28 novembre 2013 à 11:53 · 4 participants · 3 659 affichages
Le récit original est sur notre blog www.thefloatingspace... Retrouvez les photos de cet article sur Picasa Web Album Des vidéos sont également disponibles sur Youtube Et si nous partions tous ensemble en croisière dans les Caraïbes? Tout commence lors...
Un grand bonjour à vous qui commençais à boucler vos valises. Nous nous retrouverons à la première réunion entre francophones en attendant bonne fin de préparations et bon vol pour Miami. Bien cordialement. Claude.
Nous partons le 1er février pour Casablanca pour la croisière Costa "sous le soleil des Canaries" mais nous n'avons pas choisi le vol avec Costa et arriverons donc par nous-mêmes à l'aéroport de Casablanca. J'ai beau chercher sur les forums, je ne trouve...
Dans l'attente de l'appareillage du 6 janvier, que faire??: excursion, visite... au départ du port de BA. (deux adultes) Nous ne connaissons pas le site, ni les possibilités. Merci pour vos propositions
Nous venons de nous inscrire à plusieurs pour une croisière Costa sur le fascinosa pour avril 2014 au départ de Venise. Comme nous arriverons par avion de Bruxelles et vu les horaires nous partirons la veille. Quelqu'un peux-t-il nous donner une idée...
Musclass · 2 novembre 2013 à 13:22 · 3 participants · 1 752 affichages
Quelqu'un a-t-il eu une expérience récente à bord du "Ponant" et/ou du "Club Med 2"? (ambiance générale, qualités des prestations, organisation des escales)... Merci à l'avance de vos réponses.
CA62 · 5 octobre 2013 à 11:51 · 8 participants · 4 742 affichages
Quelqu'un connait-il la croisière aux Canaries avec MSC ARMONIA. J'envisage cette croisière pour le mois de mars 2014 mais j'ai peur d'avoir le mal de mer (petit bateau et atlantique). Les ports sont-ils à proximité des sites à visiter? Merci pour tous...
SpikeSiegel · 27 novembre 2013 à 14:28 · 3 participants · 888 affichages
Je visite les îles Lofoten au mois de décembre et je souhaite effectuer le trajet Stamsund-Tromso le 31 décembre. Tout est complet, et cela ne m'étonne pas, cependant je n'arrive pas à savoir s'il est possible d'embarquer sans réservation (sans cabine)...
Je souhaite avoir des infos sur des sites à visiter sur: Athènes Jérusalem Izmir d'avance merci pour votre aide je prends le Costa Séréna le 09/12/13 pour "retour en terres saintes" à vous lire bientôt
Nous partons en Guadeloupe avec Costa croisières, nous voudrions savoir sur quel quai nous arrivons à Pointe a Pitre car nous allons louer une voiture pour profiter d'une journée dans l ile car nous ne voulons pas prendre les excursions Costa Merci de...
Corinneolivi · 1 juin 2013 à 17:24 · 8 participants · 2 448 affichages
Mon mari et moi meme allons partir en croisière sur le splendida le 23 juin prochain. ce sera notre première vraie croisière, à part une croisière sur le Nil, Nous nous posons quelques questions: faut-il être " très habillés " pour le diner? Robe longue...
Ccarlita · 16 novembre 2013 à 20:28 · 5 participants · 4 738 affichages
Je pars avec une amie en croisière Costa Serena du 6 au 18 janvier 2014 grèce-turquie-Israel... et retour France... Quels types de vêtements devont nous emporter? et sommes nous limiter en nombre pour les valises sur le bateau.. Faut-il une tenue habillée...
KevinAntibes · 19 novembre 2013 à 6:24 · 4 participants · 700 affichages
Après avoir navigué sur plusieurs compagnies, je fais appel à votre expérience afin de savoir si concernant l'organisation et la mise à disposition des transats, l'accès aux piscines, spa et autres facilités... il existe une règle par compagnie ou bien...
Nous avons déjà effectué une quinzaine de croisières avec différentes Cies, mais c’était la première fois que nous partions avec MSC, profitant d’une proposition intéressante, pour faire découvrir à un couple de notre famille, la vie en «croisière». C’était...
Maguna23 · 23 novembre 2013 à 22:24 · 2 participants · 1 606 affichages
Nous partons avec une amie sur L'Horizon avec CDF. Nos escales sont: La Romana La Barbade Ste Lucie Martinique St Kitts Nous aimerions connaitre les excursions proposées par le bateau (si parmi vous certains ont les prix...et les thèmes ce serait top)...afin...
Nico267 · 16 novembre 2013 à 1:15 · 4 participants · 1 713 affichages
C est assez speciale, on devait partir le 23 fevrier au 2 mars 2014, sur le royal carabean allure of the seas. mais mon agent de voyage m a tel. et dit. ta croisiere est cancellé, il rentre en cale seche pour reparation probleme de propulseur. decue...
Sweetiedou · 23 octobre 2013 à 3:32 · 5 participants · 877 affichages
Y'aurait-il des futurs croisieristes pour le départ du 10 novembre 2013? Depart de Miami avec le Carnival GLORY Mon ami et moi allons faire 4 ports: COZUMEL - BELIZE - ROATAN - ILES CAYMANS Nous avons réservé pour une cabine vue balcon... On espère voir...
Tatiedanie · 21 octobre 2013 à 19:21 · 2 participants · 959 affichages
Nous avons choisi de partir le 30 Novembre avec le Costa Magica pour une croisière. Nous partons de Nice puis embarquons à SAVONE. Escales à Lisbonne, Cadix, Madère Nous traversons l'Atlantique. Nous débarquons en Gouadeloupe. (14 jours de bateau!) Nous...
Je voudrais faire une croisière avec Variety Cruises sur le Galileo dans les Cyclades. J'aimerais savoir si parmi vous, qqu'un connaît ce croisiériste et ce bateau.J'ai lu des avis négatifs mais pour le mois d'août, ce qui ne paraît pas être la meilleure...
Buran68120 · 14 septembre 2013 à 20:09 · 9 participants · 2 266 affichages
Escale à Haïfa.En escale dans ce port, je n'ai pas pris d'excursion chez Costa pour visiter Haïfa. À la sortie de la gare maritime, sur le premier parking bus, vous trouverez à votre disposition un bus touristique mis en place par la Ville d'Haifa! Départs...
De retour de croisière le 15 mars avec Msc, quelqu'un peut il me dire les horaires de retour gènes nice car nous avons un avion à nice à 17.15 h et j'ai vu que les navettes partent seulement à 14 h de Gènes. Sachant qu'il faut entre 2.30 et 3 heures pour...
Mangod · 24 novembre 2013 à 4:29 · 2 participants · 847 affichages
C'est la première fois que nous réservons une croisière avec Celebrity cruise. je sais par expérience qu'avec les autres croisiéristes nous pouvons apporter une caisse de bouteille d'eau. Est-ce possible avec celebrity cruise. aussi est ce vrai que nous...
Vicacl · 18 avril 2013 à 15:50 · 3 participants · 1 837 affichages
Je lis sur le forum, dans certains messages, que le programme des excursions de CDF avec le bateau Horizon est souvent disponible auprès des agences de voyages. Pour la saison 2013 en Méditerranée, je n'ai trouvé aucun détail dans VF, (descriptif, durée...
Vacanciers24 · 8 août 2013 à 10:33 · 7 participants · 2 871 affichages
Avez-vous des précisions sur les horaires des vol au départ de Paris et pour le retour? Quelle compagnie et quels types d'avions? Précisions sur ce croisiériste et les prestations à bord du bateau? Merci par avance