Nous partons en croisiere "terre sainte" avec le costa serena du 09 au 20/12/2013 escales: katakolon 13h30-19h le pirée 13h-19h izmir 8h30-15h haifa (excursion costa jerusalem et bethlehem reservée)7h haifa j+1 départ 12h civitavecchia09h-19h que faire...
Nous sommes sur le point de réserver une croisière le 8 mars prochain sur le Carnival Splendor cabine intérieur. Se sera notre première expérience en croisière et j'aimerais avoir des commentaires sur: *Le départ de New York *Le bateau *Les arrêts (Port...
Vroni · 17 octobre 2010 à 9:58 · 24 participants · 15 092 affichages
Je voulais savoir qi quelqu'un avait déjà eu des soucis avec cette agence car nous sommes en plein dedans. Nous avons réservé une croisière sur le MSC Poesia avec vol à 1 euros et voici que 6 jours avant le départ on nous dit que le vol n'est pas compris...or...
Croisiere sur costa serena du 9/12/2013.Recherchon... 2 personnes pour compléter un groupe de 4 pour partager les frais de visite par guide francophone de Jérusalem le 15/12/2013
Mojacq · 6 décembre 2013 à 20:17 · 2 participants · 509 affichages
Ca y est, toutes les bonnes choses ont une fin, j'espère que le retour à la réalité n'est pas trop difficile. Je ne vais pas faire un compte-rendu journalier, je laisse pour cela la place aux écrivains, ce n'est pas ce qui manque. Je vais être plus général...
Surboons · 2 décembre 2013 à 20:07 · 2 participants · 721 affichages
Nous arrivons à deux, à Marseille St Charles à 11h13 le dimanche 8 décembre 2013. Au vu des informations données par les clients de MSC il semble difficile de se rendre avec les bagages au port d'embarquement à 13h00 pour appareillage à 16h00. Si vous...
De retour d'une croisière en Méditerranée Orientale sur le MSC Poesia je voudrais soulever un point sur les visites guidées de Jérusalem avec MSC et qui je crois se pratique chez toutes les compagnies. Nous sommes donc partis en car de Haifa avec un guide...
PAP86 · 10 juillet 2012 à 0:03 · 17 participants · 6 479 affichages
Voilà, c'est décidé... Longtemps à l'avance, mais la date du 16 décembre 2013 était impérative: on devait être à bord pour fêter nos 30 ans de mariage! le cahier des charges disait en gros: - quelque chose qui sorte de l'ordinaire - date exacte du 16...
Colombo2 · 22 septembre 2013 à 16:03 · 5 participants · 1 631 affichages
Je pars pour un forfait 11 nuits sur Celebrity Reflection en mai 2014. J'ai choisi le service repas, (avantage que l'on avait en réservant tôt): Celebrity select entre 18h00 et 21h30. C'est à dire que l'on peut y aller quand on veut durant ces heures...
Chipiemadini · 25 août 2013 à 1:24 · 5 participants · 1 455 affichages
Me voilà de retour de croisière sur le carnival Liberty, très belle expérience, très beau bateau, ambiance chaleureuse et une équipe à l'écoute... Petit bémol!!! L'anglais... Les français un peu oublié à bord!!! Car pas de traduction du "fun pass" Nous...
Bobo29 · 6 novembre 2013 à 14:18 · 4 participants · 1 056 affichages
A la recherche de vacances pour l'été prochain nous sommes tombés sur les croiserez (MSC ou COSTA) et avons était séduit par le concept. Problème notre fille aura 3 ans et nous nous demandons si Ces vacances sont réellement adaptées à nous?? En effet...
Pierre · 4 décembre 2013 à 18:53 · 4 participants · 773 affichages
Quoiqu'on entende rarement des gens exprimer le souhait de vivre au milieu de l'océan, l'idée déchaîne les passions dans le milieu des croisiéristes comme dans celui des promoteurs. Dernier projet en date, le Freedom Ship. Sur le papier, ce bateau a été...
Doudouvony13 · 9 juillet 2012 à 19:17 · 3 participants · 3 021 affichages
Allez voila les filles resumé de tous ce que j'ai trouvé sur le net, mais bon on va pas se prendre la tete lol, plus que quelques jours je me languit!!!!!! alors voila ce que j'ai glanée a droite a gauche _a rajouter au prix de la croisieres obligatoirement...
Je regarde pour faire la (ma première) croisière sur le costa luminosa vers les antilles occidentales le 11 mars 2013 avec vacances transat avion du qc vers le port d'embarquement "la romana" république dominicaine pour 7 jrs. J'aimerais savoir si il...
Recaben · 23 avril 2013 à 20:55 · 7 participants · 4 137 affichages
J'ai tenté de partir en croisière en début de mois avec QCNS CRUSE pour une mini-croisière de 3 jours en Méditerranée, mais la compagnie n'a pas du tout su gérer une réservation de dernière minute. Effectivement une réservation le samedi soir pour un...
Souawn · 24 juillet 2013 à 17:31 · 13 participants · 5 383 affichages
J'ai malheureusement pour moi consulté votre forum trop tard et j'ai réserve avec qcns une croisière sur l'epic en date du 2 aout. les billets arrivent et stupeur ils se sont sois disant trompés et j'ai des billets pour un départ le 8 août. j'ai déjà...
Lolomouv · 23 octobre 2012 à 18:20 · 4 participants · 2 289 affichages
Toute nouvelle sur ce forum, je viens de réserver ma toute première croisières chez Croisières de France nommée AZZURA pour avril 2013. Bien que très heureuse à cette idée, je me pose néanmoins pas mal de questions surtout pour les escales qui auront...
Audrey596 · 28 novembre 2013 à 23:47 · 6 participants · 1 671 affichages
Je découvre ce forum et je le trouve très bien, je pense qu il va m aider dans ma recherche. Voilà nous allons faire une croisière méditerranée en mai et on hésite de partir sur le Costa mediterranea ou le msc musica... Les croisières sont presque similaires...
Lcsdela · 1 décembre 2013 à 18:41 · 3 participants · 832 affichages
Pour eviter de payer trop cher je me suis dit que je pouvais organiser mes vacances d'été dès aujourd'hui. Nous sommes un groupe d'une dizaine de personnels d'environ une vingtaine d'années. On a pensé à faire une croisière pour cet été, mais nous ne...
Nous venons d'acheter une croisiere avec Celebrity Reflection en partance de Rome. Nous voulons restés quelques jour a Rome pour bien visiter. Auriez-vous quelques hôtels a nous suggérer? Également quel moyen de transport est le plus pratique pour partir...
Sabwi · 1 avril 2013 à 17:52 · 3 participants · 3 147 affichages
Nous avons réservés pour 1er Mars 2014 départ de Puerto Rico Besoin de conseille!! Forfait alcool Habillement Les soupers payants Devrais-je louer voiture sur ces îles Nos escales sont = St-john, Ste-Croix, St-Thomas, Ste-Lucia, Fort de France, Puerto...
Compte-rendu de notre croisière sur le Celebrity Infinity - Amérique du Sud et Canal de Panama - 15 mars au 1 avril 2013 Tout d’abord, je dois dire que j’avais reluqué cet itinéraire depuis plusieurs années. Très peu d’itinéraires permettent de voir le...
Peeweeonline · 28 novembre 2013 à 11:53 · 4 participants · 3 683 affichages
Le récit original est sur notre blog www.thefloatingspace... Retrouvez les photos de cet article sur Picasa Web Album Des vidéos sont également disponibles sur Youtube Et si nous partions tous ensemble en croisière dans les Caraïbes? Tout commence lors...
Un grand bonjour à vous qui commençais à boucler vos valises. Nous nous retrouverons à la première réunion entre francophones en attendant bonne fin de préparations et bon vol pour Miami. Bien cordialement. Claude.
Nous partons le 1er février pour Casablanca pour la croisière Costa "sous le soleil des Canaries" mais nous n'avons pas choisi le vol avec Costa et arriverons donc par nous-mêmes à l'aéroport de Casablanca. J'ai beau chercher sur les forums, je ne trouve...
Dans l'attente de l'appareillage du 6 janvier, que faire??: excursion, visite... au départ du port de BA. (deux adultes) Nous ne connaissons pas le site, ni les possibilités. Merci pour vos propositions
Nous venons de nous inscrire à plusieurs pour une croisière Costa sur le fascinosa pour avril 2014 au départ de Venise. Comme nous arriverons par avion de Bruxelles et vu les horaires nous partirons la veille. Quelqu'un peux-t-il nous donner une idée...