Pigere · 8 décembre 2013 à 0:18 · 4 participants · 886 affichages
Nous sommes partis exceptionnellement sur msc cette année au lieu de Costa pour une histoire de date et vraiment nous regrettons notre choix cabines balcon beaucoup plus petites et mal amenagees 3h d'attente à Marseille pour entrer dans le bateau tout...
Garance51 · 8 janvier 2013 à 18:09 · 43 participants · 29 936 affichages
Nous nous sommes inscrites pour la croisière Méditerranée occidentale "Baila" sur L'HORIZON, compagnie Croisières de France, du 1er septembre au 8 septembre 2013, au départ de Marseille, via Barcelone, Valence, Mahon, 1 journée en mer, puis Ajaccio, Gênes...
Victordurant · 24 novembre 2013 à 23:09 · 3 participants · 2 584 affichages
Je souhaiterai connaître les impressions (les plus et les moins) des personnes qui ont réalisés la Croisière Caraibes sur le bateau HORIZON en novembre 2013, ayant réservé cette Croisiere en mars 2014, ainsi que le confort des cabines en catégorie "C"...
Ptitnouveau · 8 décembre 2013 à 18:28 · 4 participants · 963 affichages
Je viens regulierement sur ce site et vois en grande majorite des croisieres avec Costa, MSC et autres. Pourquoi pas essayer une compagnie americaine dont le prix est probablement semblable. Mes suggestions: Princess, Celebrity, NCL, Disney...
Aixois · 6 décembre 2013 à 18:12 · 6 participants · 1 762 affichages
Nous venons de rentrer d’une croisière transatlantique « Suivez le soleil jusqu’au paradis » du 15/11 au 04/12/2013. Ce sont des amis, croisiéristes acharnés, qui nous l’ont suggérée car nous sommes avant tout des voyageurs indépendants. Voici le programme...
Mtedan · 9 décembre 2013 à 3:50 · 2 participants · 1 080 affichages
Une question: Pour la croisière "Tropicale CDF sur l'Horizon", lors des escales sur les iles "anglo-saxonnes", faut il emmener des dollars?, ou acceptent il les euros... Merci. Sainte Lucie, Barbade, Basseterre, Tortola, La Romana.
Reblochon74 · 8 septembre 2013 à 18:02 · 5 participants · 2 717 affichages
Voilà, c'est fait, nous avons réservé pour une nouvelle croisière. Cette fois, cela sera pour Noel, une nouvelle expérience en perspective Voici nos escales: Marseille Barcelone Palma en mer Rome La spezia Savone J'ai trouvé sur le forum beaucoup d'infos...
Elodye006 · 4 décembre 2013 à 12:51 · 2 participants · 865 affichages
Nous sommes en couple et allons bientôt partir en croisière sur le Norwegian Jade. Nous partirons le 18 Décembre (11jours) pour les iles grecques, Istanbul, Izmir, Naples... Nous ne connaissons pas du tout cette compagnie, ni ces destinations. Nous serions...
Bernardpes · 26 février 2013 à 20:57 · 8 participants · 2 798 affichages
Je suis toutes des discussions sur le forum concernant la croisière sur MSC Musica aux Antilles en 2014 profitant de la promotion membres MSC. Je pars le 11 février 2014, j'ai réservé 2 cabines (une double pour moi et une triple pour ma fille, son mari...
Nous partons en croisiere "terre sainte" avec le costa serena du 09 au 20/12/2013 escales: katakolon 13h30-19h le pirée 13h-19h izmir 8h30-15h haifa (excursion costa jerusalem et bethlehem reservée)7h haifa j+1 départ 12h civitavecchia09h-19h que faire...
Nous sommes sur le point de réserver une croisière le 8 mars prochain sur le Carnival Splendor cabine intérieur. Se sera notre première expérience en croisière et j'aimerais avoir des commentaires sur: *Le départ de New York *Le bateau *Les arrêts (Port...
Vroni · 17 octobre 2010 à 9:58 · 24 participants · 15 047 affichages
Je voulais savoir qi quelqu'un avait déjà eu des soucis avec cette agence car nous sommes en plein dedans. Nous avons réservé une croisière sur le MSC Poesia avec vol à 1 euros et voici que 6 jours avant le départ on nous dit que le vol n'est pas compris...or...
Croisiere sur costa serena du 9/12/2013.Recherchon... 2 personnes pour compléter un groupe de 4 pour partager les frais de visite par guide francophone de Jérusalem le 15/12/2013
Mojacq · 6 décembre 2013 à 20:17 · 2 participants · 504 affichages
Ca y est, toutes les bonnes choses ont une fin, j'espère que le retour à la réalité n'est pas trop difficile. Je ne vais pas faire un compte-rendu journalier, je laisse pour cela la place aux écrivains, ce n'est pas ce qui manque. Je vais être plus général...
Surboons · 2 décembre 2013 à 20:07 · 2 participants · 713 affichages
Nous arrivons à deux, à Marseille St Charles à 11h13 le dimanche 8 décembre 2013. Au vu des informations données par les clients de MSC il semble difficile de se rendre avec les bagages au port d'embarquement à 13h00 pour appareillage à 16h00. Si vous...
De retour d'une croisière en Méditerranée Orientale sur le MSC Poesia je voudrais soulever un point sur les visites guidées de Jérusalem avec MSC et qui je crois se pratique chez toutes les compagnies. Nous sommes donc partis en car de Haifa avec un guide...
PAP86 · 10 juillet 2012 à 0:03 · 17 participants · 6 459 affichages
Voilà, c'est décidé... Longtemps à l'avance, mais la date du 16 décembre 2013 était impérative: on devait être à bord pour fêter nos 30 ans de mariage! le cahier des charges disait en gros: - quelque chose qui sorte de l'ordinaire - date exacte du 16...
Colombo2 · 22 septembre 2013 à 16:03 · 5 participants · 1 623 affichages
Je pars pour un forfait 11 nuits sur Celebrity Reflection en mai 2014. J'ai choisi le service repas, (avantage que l'on avait en réservant tôt): Celebrity select entre 18h00 et 21h30. C'est à dire que l'on peut y aller quand on veut durant ces heures...
Chipiemadini · 25 août 2013 à 1:24 · 5 participants · 1 451 affichages
Me voilà de retour de croisière sur le carnival Liberty, très belle expérience, très beau bateau, ambiance chaleureuse et une équipe à l'écoute... Petit bémol!!! L'anglais... Les français un peu oublié à bord!!! Car pas de traduction du "fun pass" Nous...
Bobo29 · 6 novembre 2013 à 14:18 · 4 participants · 1 053 affichages
A la recherche de vacances pour l'été prochain nous sommes tombés sur les croiserez (MSC ou COSTA) et avons était séduit par le concept. Problème notre fille aura 3 ans et nous nous demandons si Ces vacances sont réellement adaptées à nous?? En effet...
Pierre · 4 décembre 2013 à 18:53 · 4 participants · 769 affichages
Quoiqu'on entende rarement des gens exprimer le souhait de vivre au milieu de l'océan, l'idée déchaîne les passions dans le milieu des croisiéristes comme dans celui des promoteurs. Dernier projet en date, le Freedom Ship. Sur le papier, ce bateau a été...
Doudouvony13 · 9 juillet 2012 à 19:17 · 3 participants · 3 018 affichages
Allez voila les filles resumé de tous ce que j'ai trouvé sur le net, mais bon on va pas se prendre la tete lol, plus que quelques jours je me languit!!!!!! alors voila ce que j'ai glanée a droite a gauche _a rajouter au prix de la croisieres obligatoirement...
Je regarde pour faire la (ma première) croisière sur le costa luminosa vers les antilles occidentales le 11 mars 2013 avec vacances transat avion du qc vers le port d'embarquement "la romana" république dominicaine pour 7 jrs. J'aimerais savoir si il...
Recaben · 23 avril 2013 à 20:55 · 7 participants · 4 128 affichages
J'ai tenté de partir en croisière en début de mois avec QCNS CRUSE pour une mini-croisière de 3 jours en Méditerranée, mais la compagnie n'a pas du tout su gérer une réservation de dernière minute. Effectivement une réservation le samedi soir pour un...
Souawn · 24 juillet 2013 à 17:31 · 13 participants · 5 369 affichages
J'ai malheureusement pour moi consulté votre forum trop tard et j'ai réserve avec qcns une croisière sur l'epic en date du 2 aout. les billets arrivent et stupeur ils se sont sois disant trompés et j'ai des billets pour un départ le 8 août. j'ai déjà...
Lolomouv · 23 octobre 2012 à 18:20 · 4 participants · 2 284 affichages
Toute nouvelle sur ce forum, je viens de réserver ma toute première croisières chez Croisières de France nommée AZZURA pour avril 2013. Bien que très heureuse à cette idée, je me pose néanmoins pas mal de questions surtout pour les escales qui auront...