Fredaster · 19 novembre 2013 à 20:51 · 8 participants · 2 382 affichages
Retour de croisière "magique Méditerranée" du 28 octobre 2013 sur le Costa Favolosa. Notre impression générale est mitigée mais avec une baisse nette de notre niveau de satisfaction. Le bateau nous a déçu à plusieurs titres:Piscines très petite pour cette...
CR - Retour MSC Poesia Méditerranée Occidentale du 12/10 au 20/10/2013. Bonjour à tous les lecteurs du VoyageForum. Petit résumé de notre 2ième croisière avec les MSC Poesia. Samedi 12 octobre 2013 Levé à 3 h du matin pour l’aéroport de Luxembourg, vol...
Sibillin · 3 mai 2013 à 13:15 · 5 participants · 1 731 affichages
Je me lance pour la première fois à faire une croisière. nous partons de Nice. y a t'il des personnes inscrites sur cette croisière et qui aimeraient correspondre? Si d'autres personnes l'ont faite j'aimerai avoir des conseils sur les excursions.Merci...
De passage à Athenes le 25 décembre prochain nous envisagions une visite guidée avec katakolon express qui a bonne réputation, je les ai contacté et voici leur réponse: "Merci de nous contacter, nous envisageons de faire cette excursion mais elle sera...
Bernique56 · 21 novembre 2013 à 9:56 · 3 participants · 1 304 affichages
Nous sommes en couple et partons en croisière sur le msc splendida le 01 Décembre 2013 (marseille, barcelone, la goulette, palerme, civitavecchia et genes) Quelqu'un aurait-il des renseignements afin que nous puissions faire les excursions par nos propres...
Je pars sur la croisière de royal caribéen sur l allure of the sean, le 7 décembre (fort landerdale, nassau, phillisburg), J ai prospecter certaines informations mais je n ai pas vraiment tous saisi. Pourriez vous m apporter précision et surtout conseil...
Mciemcie · 29 juillet 2013 à 23:42 · 19 participants · 7 622 affichages
Je reviens de croisière de MSC Orchestra parking à Villefranche, 70 euros la semaine, votre voiture est surveillée, chouette embarquement à l'heure, SURPRISE: la carte avec les 250 euros imposés pour la semaine, pour le forfait dépense à bord (notamment...
Drefus · 15 septembre 2013 à 0:41 · 3 participants · 1 387 affichages
Je part pour 9 jours sur le norwegian spirit, voici les escales: DatePortArrivalDepar... October 26, 2013Barcelona, Spain 19:00 Sunday, October 27, 2013Relaxing Day at Sea Monday, October 28, 2013Casablanca, Morocco 08:00 23:00 Tuesday, October 29, 2013Relaxing...
Roane2000 · 20 novembre 2013 à 16:36 · 7 participants · 1 789 affichages
Souhaiterions allez voir les fjords mais voila MSC propose deux parcours diffèrent: - Warnemünde, Bergen, Flåm, Hellesylt/Geiranger, Copenhague avec deux jours en mer en 7jours. - Kiel, Kristiansand, Hellesylt/Geiranger, Flåm, Stavanger, Göteborg avec...
Momoclaude · 21 novembre 2013 à 13:14 · 4 participants · 1 197 affichages
Nous avons fait une croisière sur le bateau Horizon du 3 au 10 novembre 2013. Nous avons commandé chez QCNS Cruise. Comme d'autres qui ont écrit sur le site cette société est très agressive avant le voyage. Je n'ai pas a me plaindre du suivi, comme les...
Mumu171 · 20 novembre 2013 à 11:59 · 4 participants · 1 107 affichages
Pour la 1ere fois ma nièce doit nous accompagner en croisière au mois d'avril. Elle est asthmatique, asthme qui apparaît mal géré en ce moment, de nombreuses crises, avec parfois passage aux urgences. J ai demandé à plusieurs médecin si la climatisation...
Kaflor33 · 21 juin 2013 à 16:09 · 5 participants · 3 501 affichages
Après notre 1ere TRANSAT sur le COSTA LUMINOSA en Novembre/Décembre 2011 nous avons re-signé pour la transat sur le COSTA MAGICA, cette fois, départ le 30/11/2013!!! Nous avions été enchantés lors de notre 1ere croisière sur le LUMINOSA!!! Vivement le...
Au secours! quelqu'un pourrait-il m'aider... je viens de recevoir un avis de la Cie Navimag auprès de laquelle j'avais réservée une croisière des Fiords Chiliens du 22 au 25 novembre 2013, indiquant que les croisières étaient supprimées à partir du mois...
Polusama · 26 octobre 2013 à 20:53 · 4 participants · 2 248 affichages
Nous devons faire une croisiere sur le fantasia au mois de janvier au depart de Gènes via la Grèce et Israel.Nous aimerions avoir des informations sur les excursions et les sites a visiter.Quelle température fait il a cette periode?Qui a déja fait cette...
Garfild · 2 août 2013 à 21:52 · 4 participants · 1 071 affichages
Ou peut-on trouver des informations complètes pourfaire une croisière dans les caraïbes ou les Antilles de Montréal en incluantl'avion. Merci de votre aide. A+
Qui peut me donner le nom de la station de tram la plus proche du débarcadère des croisières Findikli ou Tophane? Quel est le temps de trajet entre cette station et Sultanahmet. Par avance merci Claude
Je viens de réserver ma croisière départ le 1° décembre, sur le fortuna personne n'est encore inscrit sur le calendrier y aura t'il des membres du forum avec nous?? Les conseils sont les bienvenu, j'en ai déjà trouvé quelques uns... Amitiés à tous les...
Nous avons réservé notre première croisière du 9 au 16 aout au départ de Venise Selon le programme de la croisière nous arrivons à Venise à 8h et j'aimerai savoir combien de temps peu durer le débarquement? Notre avion décolle à 12h et j'ai un peu peur...
Mon épouse et moi serons sur l'Equinox de Celebrity du 4 au 15 mars 2013, en direction des Caraïbes de l'Ouest. Escales prévues: Georgetown (Grand Cayman), Cartagène (Colombie), Colon (Panama), Puerto Limon (Costa Rica), Belize city (Belize), Cozumel...
Raizor · 23 septembre 2013 à 19:14 · 5 participants · 1 695 affichages
J ai prevu d' effectuer cette croisiere au depart de BARCELONE le 20 fevrier 2014 avec les escales suivante: CASABLANCA, SANTA CRUZ DE TENERIFE, ARRECIFE, MALAGA Le passeport est il obligatoire?ou cni simplement, la compagnie etant americaine (norwegian...
Polyx · 14 novembre 2013 à 12:00 · 4 participants · 1 878 affichages
Nous devons partir faire une croisière dans les fjords fin juillet. Comment est le climat à cette période de l'année? Y a t-il des choses intéressantes à rapporter? Et quand il y a des escales avec randos, en règle générale pensez-vous qu'il faut marcher...
Je fais ce post pour savoir qui partira pour les Caraibes le 3 décembre 2013 afin de préparer ce voyage au mieux et si possible discuter ensembles de nos futures escales et apporter vos expériences du MSC MUSICA que je ne connais pas encore. Les autres...
Denisssss · 13 janvier 2013 à 21:50 · 3 participants · 1 347 affichages
nous partons en croisiere dans les antilles.. Nous allons visiter les iles suivantes... st-martin, martinique, guadeloupe... Nous aimerions connaitre a ces endroits des guides qui pourraient nous faire visiter les iles... Merci de votre attention...
VanHauden · 13 novembre 2013 à 11:18 · 2 participants · 1 228 affichages
CR du jour 0: Annonce de tempête du siècle sur l'Angleterre pour le 28/10;nécessité de se rapprocher de l'aéroport, en espérant que les avions décollent.Une nuit à l'Ibis budget Brussels Airport (chambre correcte pour 49+3,20€, avec un lit au-dessus du...
Roane2000 · 17 novembre 2013 à 10:22 · 4 participants · 21 919 affichages
Voila ma femme et moi souhaitons voir les fjords. Après plusieurs recherche msc est bien placé pour les escales. Mais avant de réserver je souhaiterai connaître la différence entre l'ambiance Bella et Fantastica que vaut ces 100euros p/p de différences...
Isabrunone · 10 novembre 2013 à 14:37 · 5 participants · 1 430 affichages
Nous venons de gagner une croisière sur le Splendida de MSC le départ est pour le 15/12 de Marseille avec comme escale Barcelone, Tunis (la goulette), Palerme, Civitavecchia (Rome), Gène et hélas retour Marseille le 22/12 Auriez-vous quelques bons plans...
Takacoser · 10 novembre 2013 à 15:13 · 4 participants · 1 012 affichages
Je pense à tout le personnel philippin qui nous sert avec tant de gentillesse sur la flotte Costa Croisières qui vit des heures d'angoisse en attendant les nouvelles de leurs proches.