Je recherche les transports pour se rendre d'Hambourg à Kiel pour une croière avec le Costa Pacifica. Est-ce plus simple depuis l'aéroport ou depuis la gare Altona? J'ai vu différents sites mais tout est en allemand et c'est pas très pratique. Apparement...
Pierrejos · 1 mai 2013 à 21:10 · 6 participants · 2 426 affichages
Ce mois d'avril, j'ai effectué avec ma mère la croisière de 9 jours au départ de Sydney avec le Rhapsody of the seas. La météo. Je ne sais pas si j'ai eu de la chance, mais la météo a été très agréable. Le premier jour à Sydney, il pleuvait. Ensuite...
Je pense faire une croisière sur le Danube avec la compagnie Amawaterways de Budapest à Prague en juin 2013.Avant de réserver, j'aimerais avoir un peu d'information sur cette compagnie.Ce sera ma première croisière et je l'ai choisie à cause du plus petit...
Manarain · 13 février 2013 à 18:23 · 11 participants · 3 322 affichages
Au cours de notre croisière en juin prochain nous ferons escale d'une journée à Athènes, Santorin, Mykonos et rhodes Que vpoir en priorité et surtout comment faire à Athènes Est-il préférable de réserver une excursion? Merci à vous
Xotahiti · 22 octobre 2012 à 2:53 · 17 participants · 9 034 affichages
15 jours après notre croisière, je fais un (très long) compte rendu de celle-ci dans les Caraïbes, en espérant informer ceux que cela intéresserait. L'embarquement Vous arrivez sur le trottoir du terminal, et l'expérience commence. Des porteurs vous attendent...
Je suis nouvelle sur le site. Je pars en famille sur le Costa Médittérannéa en avril 2013. Départ Marseille, Savone, Barcelone, Ibiza, Marseille. Je me pose certaines questions comme: comment organiser les visites et je suis preneuse de tous vos commentaires...
Amalia66 · 13 mars 2010 à 22:24 · 4 participants · 8 820 affichages
J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont fait une croisière avec des enfants. Ont ils été malades? Comment est le club enfant? Avez vous fait les visites avec ou sans eux? Nous partons le 12/04 avec nos 2 garçons de 6 et 9 ans et demi, c'est notre...
Je pars prochainement sur le Costa magica. Une escale à Corfou est prévue et j aimerais avoir votre avis sur les visites à ne pas rater là bas. Faut il mieux prendre les excursions proposées par Costa ou visiter par nous même, sachant que nous ne recherchons...
Van15 · 2 mai 2013 à 18:03 · 3 participants · 782 affichages
Mon mari et moi sommes à présent accrocs aux croisières et nous sommes sur le point de choisir notre 3ème chez Celebrity. Nous sommes intéressés par une croisière en Baltique qui démarre de Southampton. Le jour suivant, le bateau fera escale à Zeebrugge...
Fofolette · 1 mai 2013 à 18:00 · 6 participants · 2 083 affichages
Je cherche des retours sur la croisière en objet. Avez vous été contents des prestations tant sur le bateau que des excursions? Celles ci sont elles suffisamment nombreuses? Qualité repas, cabines?, etc..., bref tout ce qu'il faut savoir...
Lylline · 2 mai 2013 à 18:08 · 2 participants · 965 affichages
Je souhaiterais prendre une excursion Costa avec l'Etna pour thème. Je suis déjà allée au Funivia (1800m en bas et 2300 environ en haut). Mais j'ai été bloquée à cet endroit par le mauvais temps: www.guide-etna.com/... (caméra 6). Impossible d'aller tout...
Lylline · 1 mai 2013 à 21:07 · 4 participants · 4 007 affichages
J'ai réservé une croisière cet été sur internet par le site Costa. On ne m'a pas demandé quelle heure de repas je voulais. Quand devrais-je choisir? A quel moment? Sur internet avant le départ? (je ne vois pas de rubrique pour le faire) Sur place? Ou...
Isadetahaa · 26 avril 2013 à 0:12 · 2 participants · 1 209 affichages
Je cherche des renseignements pour faire le trajet Sitka /Haines (yukon) le 22 ou 23 juillet 2013 sI savez où je peux me renseigner pour les horaires, le prix et la durée du trajet merci isa
Je reviens d’une croisière de repositionnement à bord du Costa Magica au départ de Venise et à destination de Marseille. Je vous passe les innombrables défauts constatés: _ Embarquement incroyablement laborieux et bordélique à Venise: 3 h d’attente! _...
Nous partons en croisière en famille départ sur le presioza le 5 mai. Est ce que l un d entre vous a fait cette croisière entre mars et avril, si oui y a t il moyen de se débrouiller seul aux ports de Naples et Messine pour faire les excursions (genre...
Nous partons pour la premiere fois en croisière dans un mois avec nos 3 enfants de 11 ans et 2 fois 8 ans. J ai parcouru le site et trouve plein d infos utiles sur les escales a faire sans passer par costa (beaucoup trop cher pour 5, et laisser constamment...
Anke · 5 juillet 2008 à 19:05 · 10 participants · 4 652 affichages
Avez-vous vu le reportage filmé pour l'émission "Envoyé Spécial" ayant pour titre "Le boom des croisières". Le film a été réalisé à bord du MSC Orchestra. Si vous voulez le voir, voici le lien possible: envoye-special.franc... A bientôt Anne __
J'aimerais avoir des renseignements de personnes ayant fait une escale à Catane et les diverses excursions proposées à partir de cette ville. Je compte faire l'excursion de l'Etna, est ce que le trajet est long en car? est ce que ça vaut le détour? Est...
Quelques infos et mes avis sur cette belle croisière. LE BATEAU: pas de surprise, un très beau bateau de la gamme MSC. Croisière de dernière minute à tarif + qu'intéressant, nous avions choisi une cabine handicapée (bien grande comme une suite!), pont...
Nous voilà de retour, de notre belle croisière de 8 jours sur le Splendida:Espagne, Tunisie, Italie, France. Le MSC Splendida est magnifique! Tout d'abord, il est IMPOSSIBLE de comparer deux croisières d'une même compagnie car les prestations sont différentes...
Mano34400 · 1 mai 2013 à 12:16 · 3 participants · 3 605 affichages
Est que l'un d'entre vous pourrez me dire à quelle heure sont le 1er et 2 ème service de restauration sur le Presioza. départ le 05 mai pour ma part. Merci de vos retours
Pivoine05 · 11 avril 2013 à 0:07 · 2 participants · 733 affichages
Nous serons au départ de Nice en bus pous gènes pour la croisière du 5 au 12 mai ça sera notre première pour nous, si vous aussi vous faites partis de cette croisière pourquoi pas se faire connaitre et faire un bout de chemin, au plaisir.
Patcyrille · 24 avril 2013 à 13:03 · 2 participants · 810 affichages
Et oui, c'est encore nous mdr, nous ouvrons ce lien pour les croisiéristes qui partent du 21 février au 4 mars sur le Msc Fantasia, Italie Grèce Egypte Israël, Si vous voulez vous accrocher à cette discussion pour échanger les infos excursions pas chères...
Ouverture d'une discussion pour le départ sur le préziosa le 13 avril 2013 de Marseille, qui part en même temps que nous? petite rencontre pour apéro commun si vous le désirez, et surtout pour faire connaissance laissez vos messages, cordialement Patrick...
Comme d’habitude un retour progressif sur notre dernière croisière. Au programme cette fois-ci, embarquement à Gênes et escales à Civitavecchia (Rome), Istanbul, Yalta, Odessa, Le Pirée (Athènes) et Sorrente avant de revenir à Gênes avec le MSC Lirica...