Jacotte03 · 27 janvier 2013 à 20:53 · 6 participants · 2 426 affichages
Première croisière grande joie grandes questions je voulais des conseils pour les excursions faut il mieux prendre celles proposées sur la bateau ou se débrouiller soit même, en ayant " la peur " de louper le départ Marseille gènes Naples Messine Tunis...
Sarag · 12 novembre 2012 à 19:29 · 6 participants · 2 756 affichages
Me voilà revenue de ma semaine sur le Costa Serena. Nous avons passé une excellente croisière. Voici un petit compte-rendu. Tout d’abord, nous avons décidé de repartir en croisière suite à une promo trouvée sur internet il y a un peu plus de 2 mois. 1...
Praia6 · 26 avril 2013 à 10:08 · 3 participants · 1 129 affichages
Savez-vous s'il est possible avec Costa de diminuer le temps d'une croisière? Je m'explique: l'an prochain Costa fait le tour du monde avec le Délicioza, divisée en 3 étape dont notamment la "Marco Polo" qui dure 32 jours. Cette étape part de Singapore...
Avionsol · 12 avril 2013 à 13:44 · 6 participants · 1 977 affichages
Nous embarquons, mon épouse et moi-même, sur le Costa Classica le Mardi 16 Avril à Marseille, pour la croisière de 10 jours, « Civilisations antiques ». Nous aimons préparer notre croisière à l’avance aussi, nous avions déjà réservée le 17 Octobre 2012...
Madisson · 17 avril 2013 à 22:22 · 5 participants · 1 753 affichages
édition N° 7!! et un total de 44 membres!!! pas de nouveaux inscrit Pour toutes les escales veuillez vous adressez directement en privé (mp)au membre VF luigi250771 (en bas du tableau, un récapitulatif des horaires tous départs confondus) 03/décembre/2013...
Nous cherchons des personnes qui prendront part à la croisière COSTA FASCINOSA "Visions d'Orient", départ le 5 mai 2013 de Venise. Merci, Salutations, Mari
Je suis depuis un certain temps a la recherche d'informations concernant les 2 prochaines transat du Divina. la première au départ de venise direction Miami en novembre est complètement réservée à part quelques cabines intérieures. Etant donné que ce...
Premiere croisière pour nous aussi via le splendida (Marseille / Barcelonne / Valence / Tunis / Rome / Gênes / Marseille) du 12 Mai au 19 mai 2013 Des petites interrogations: Quelles excursions organisés par la MSC ne faut il ne pas zapper? et lesquelles...
Ullan33 · 20 janvier 2013 à 23:22 · 10 participants · 4 250 affichages
Nous allons effectuer notre 1ere croisiere, nous avons décidés d'y emmener nos 2 filles de 7 et 3 ans. En éspérant trouvr quelques francophones de ce site qui y seront aussi. N'hesitez pas a nous donner des conseils car d'habitude c'est club en all inclusive...
Twix221 · 23 avril 2013 à 13:57 · 5 participants · 1 126 affichages
Le 18 mai, j embarque sur le msc splendide depuis Gêne. En consultant les excursions qui ne paraissent pas folichonne pour certaine ville, je me demandais si il était possible de rejoindre les centres villes de Marseille et de Valence a pieds? Par la...
Je recherche des avis sur la situation des cabines pont 4 (cabine avec balcon) sur le Costa Déliziosa. Un départ est prévu en octobre 2013 pour notre 3eme croisière en famille mais c'est la première fois que nous avons une proposition de cabine aussi...
Joyeuxcourli · 13 février 2013 à 16:05 · 7 participants · 3 775 affichages
Nous avons réservé pour la 1ère semaine de juin une croisière, 1 semaine sur le Costa Luminosa pour les Fjords de Norvège!! C'est notre 1ère croisière: nous avons donc pris les excursions proposées par le croisièriste. mais pour ce qui est de la vie sur...
Christel30 · 26 avril 2013 à 12:34 · 2 participants · 1 591 affichages
Nous devons faire notre première croisière cet été sur le costa deliziosa et l'on nous propose la cabine 8319. elle est sité au milieu et j'ai un peu peur du bruit des activités au dessus! quelqu'un peut il m'en dire plus? merci!
Voilà ns faisons escale à Malaga et prendrons l excursion Seville à sa guise (bus ns depose et ns reprends pour ns ramener au bateau) (pas de possibilite d y alller par train ou bus les horaires ne correspondant pas) je voudrais savoir ce que je peux...
Partant dimanche de Marseille sur le MSC Splendida j'aimerai avoir des renseignements sur l'escale de Valence et plus particulièrement sur le bio parc. Est ce que ca vaut le coup? Est ce accessible facilement sans prendre l'excursion MSC? Merci d'avance...
Ersan · 28 mars 2013 à 16:01 · 2 participants · 1 368 affichages
Svp j'ai des personnes de la famille qui partent au mois de mai en croisière fluviales (avec la compagnie Croisieurope) au départ de Paris. est ce que quelqu'un parmi vous peut me dire combien ça coute l'accès internet (ou wifi) a bord?! car sur leurs...
Ammoulé · 24 avril 2013 à 20:18 · 4 participants · 3 650 affichages
Poser tout d abord j ai entendu qu au bord de ce bateau tout est cher il faut payer c est que je demande esk meme laccé theatre cinema picine interieur est payant ou nn? ensuite esk les cabines interieur sont confortable?pour le buffet esk il est bien?et...
Yvimages · 23 avril 2013 à 18:41 · 2 participants · 1 126 affichages
Nous partons en croisière sur le costa magica le 29avril 2013. Nous avons une escale à Bari de 13h 19h et nous souhaitons visiter la ville de Alberobello. Pensez vous que dans ce laps de temps nous pouvons le faire par nos propres moyens et si oui avez...
Pendant quelques mois je recherchais l'information sur les croisieres, qui viennent a Odessa, ma ville maternelle, et quand a moi - la plus belle ville et la meilleure ville dans tout le monde (beaucoup des Odessites sont tombes amoureux avec sa ville...
Nous partons dans moins de 2 semaines pour notre 1ère croisière avec mon mari et mes 2 petits bambins de 4 et 6 ans. Nous avons hate d'y être. Je parcours le forum et trouve une mine d'informations. Pour les excursions, on les fera par nous même à part...
Brunettedu13 · 25 février 2013 à 19:36 · 10 participants · 4 423 affichages
J'ai réservé cette croisière Costa pour le 26 avril 2013. Nous serons deux, ma fille âgée de 11 ans et moi-même. Si d'autres personnes font cette croisière, ca serait sympa de se connaitre un peu avant. par ailleurs, je recherche quelques infos pour effectuer...
Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais faire connaissance avec des personnes inscrites pour une croisière COSTA (sur le Costa Serena) avec départ de Buenos Aires le 21 mars, direction l'Uruguay, le Brésil, traversée de l'Atlantique en direction des...
Maralpine06 · 22 avril 2013 à 22:39 · 4 participants · 1 329 affichages
COMPTE RENDU DE MA CROISIERE EN MEDITERRANEE OCCIDENTALE SUR LE COSTA SERENA 13 AVRIL 2013 AVEC LES PETITS ENFANTS J. -21 A force de surfer sur VF, j'ai soudain la révélation ; et si j'emmenais les petits enfants en croisière pendant les vacances de printemps...
Mimilener · 19 avril 2013 à 14:52 · 2 participants · 3 928 affichages
Je suis écrivain et je recherche pour le thème de mon 3ème roman les distances en kilomètres et le temps que l'on met pour aller d'ile en ile, et en Guadeloupe, et en Martinique. Je remercie toutes celles et tous ceux qui pourront m'aider par leur expérience...
Stephetbetty · 11 avril 2013 à 21:57 · 4 participants · 1 982 affichages
Sommes deux couples d'amis a partir pour notre première croisière debut 2013 nous avons deja réservé par contre la ou nous avons un doute s'est sur les forfaits boissons si vous avez des infos merci
Spadananou · 15 janvier 2013 à 15:48 · 6 participants · 2 862 affichages
Nous partirons avec le Serena le 20 Avril 2013 de Marseille Depart de lyon en train arrivé gare st charle à marseille. avec excursions Nice Savone, Rome, Palerme, palma de Majorque, Valence, J'aimerais savoir si PORTOFINO peut être fait seul, nous pensons...
Un petit compte –rendu de notre croisière sur le Queen Elisabeth du 17 au 29 Novembre 2012. Au départ d’Athènes, nous devions faire escale à Mykonos, Izmir, HAIFA, Limassol, ALEXANDRIE, Santorin, NAPLES et Rome pour finir ; En réalité, avec les évènements...
Stompeli · 20 janvier 2013 à 20:42 · 4 participants · 2 655 affichages
Nous planifions une croisière en Alaska en juin avec la compagnie Celebrity. Nous souhaitons faire le voyage direction sud Seward - Vancouver. Quelle est la meilleure façon de se rendre en Alaska à partir de Vancouver?