Hsophie · 3 avril 2013 à 16:03 · 7 participants · 9 955 affichages
Voilà je vous explique ma situation. Le 11 mai prochain je dois effectuer une croisière en méditerrannée (espace Schengen) pendant 7 jours avec ma classe (compagnie Costa: injoingnable par téléphone). Cependant je viens de m'appercevoir que ma carte d'identité...
Croisière DOLCE VITA sur COSTA SERENA.Pouvez vous nous donner quelques renseignements (bateau, excursions surtout pour les villes de ROME et VALENCE.Merci.
Doremi34 · 13 août 2012 à 19:33 · 15 participants · 8 274 affichages
Je part en croisiere le 11 octobre sur le costa atlantica et on fait la meditérané orientale, j'aurais voulue savoir si les ports de chaque ville sont pas loin du centre ville voici la destination Rhodes, Héraklion, Santorin, Haifa ou Ashdod, Limassol...
Dias85 · 1 février 2013 à 23:00 · 5 participants · 2 557 affichages
Je suis nouveau menbre. Je cherche des menbres qui feraient la croissiere sur le msc preziosa au depart de genes le 24 mars 2013 Cela serai sympa de se rencontrer
OldBiker · 21 avril 2013 à 8:33 · 4 participants · 2 031 affichages
Je reviens d'une croisière Costa avec escale à Civitavechia (Rome)...aprés avoir hésité, nous nous sommes lancés à l'aventure par le train. A la sortie du navire, navette gratuite jusqu'à la sortie du port (la navette affrétée par Costa nous a déposés...
Teillap · 12 janvier 2013 à 22:08 · 4 participants · 2 187 affichages
Nous sommes 4 couples d'amis qui effectuons une croisière Princess Cruise en septembre 2013. Le croisiériste nous propose des "packages excursions terrestre" lors des escales de Juneau, Ketchikan et Shagway mais NOUS, nous préférerions, vu notre petit...
Nous partons en croisière sur le Costa MAGICA du 29 avril 2013 au 06 mai 2013. Comme nous aterrissons à l'aéroport Marco Polo de Venise à 9h du matin, nous aurions aimé visiter Venise sans nos bagages. Le départ du bateau étant prévu à 17h. Existe t'il...
Scotits · 17 mars 2013 à 22:47 · 5 participants · 2 166 affichages
Je fais la croisère Dolce Vita sur le Costa Serena du 5 au 12 mai au départ de Savone. Nous allons faire l'excursion Rome Ville classique par costa. Pour Palerme, Majorca et Valence nous allons nous débrouiller et avec ma femme sud-américaine pas de problème...
Je voudrais visiter la baie d'Halong au départ de Cat Ba (car nous avons prévu de dormir à Haiphong la nuit précédente apré... deux jours à Ninh Binh) pour 2 jours, si possible en jonque traditionnelle et avec tour en Kayak, mais je trouve uniquement...
A la fin de ma croisière sur Celebrity, début avril, je souhaite réserver une voiture à la sortie du bateau à Fort Laudedale, pour deux jours et la rendre à l'aéroport de Miami. Faut-il réserver à l'avance et y a-t-il une des agences sur place? Merci...
Fred02 · 13 avril 2013 à 16:19 · 2 participants · 2 880 affichages
Je vais peut-être lancer une légende urbaine Costa Première croisière Costa: Lors d'une excursion à Casablanca, je rencontre un monsieur de Guyane qui me dit qu'il s'est arrangé avec le bureau du Costa Club pour que les points de son épouse se cumulent...
Karine02100 · 19 avril 2013 à 17:31 · 4 participants · 1 023 affichages
Ahhh je jour arrive enfin!!!!!!!!!!!! J'attend ma premiere croisiere depuis noel...le temps fut long!!!!!!!!!!!!! Ca y est le depart est lundi yessss!!!!!!!!!!!!!... je suis tres impatiente et pourtant ma valise n'est toujours pas prete ^^ Si...
Mézois34 · 19 avril 2013 à 8:39 · 4 participants · 1 848 affichages
J'arrive de la croisière du 5 avril au départ de Marseille sur le Costa Classica j'averti les gens qui on fait des croisières sur d"autres bateaux, ils risquent d’être déçu. C'est un bateau anciennes générations il est pas normal de payer aussi chers...
Mathyboy · 22 mars 2013 à 5:59 · 3 participants · 1 776 affichages
Cela fait quelques heures que je magasine une croisière en Alaska pour mes parents comme je sais que ç'est un de leur rêve et que ça ferait un beau cadeau. Le problème ç'est que je n'ai moi même jamais fait de croisière et que je ne recherches pas les...
Asterix · 18 avril 2013 à 23:20 · 6 participants · 3 646 affichages
Nous partons pour une croisière de 23 jours sur le NCL Sun, qui n'a pas de lave-linge à bord. Nous voudrions savoir si quelqu'un a déjà acheté des vêtements de marque Tiley pour le voyage, qui sont censés pouvoir être lavés à la main et sécher très rapidement...
Crocoune · 12 avril 2013 à 18:13 · 5 participants · 2 178 affichages
J'aimerais savoir si la température est agréable en Sept. 2013 en Europe! Nous ferons une croisière de 12 jours comprenant Rome, Naples, Venise (Italie) Kusadasi (Turquie), Santorini, Mykonos, Corfu, Athènes, Katakolon (Grèce) Dubrovnik (Croatie) J'ai...
J’aimerais avoir votre avis pour mon choix de traversier pour Capri le 30 avril vers 8h30- 9h30. Présentement il y deux choix qui me sont offert; Aliscafo-Jet/... Gescab – Snav Aliscafo-Jet/... Gescab - N.L.G. Malgré mes recherches sur la capacité des...
Danip71 · 6 mars 2013 à 16:05 · 8 participants · 3 919 affichages
J'en visage de faire une croisière a bord du Costa Voyageur, si quelqu'un a deja fait une croisière avec se bateau avoir des renseignement, les restaurants et buffet, les animations, les spectacles, le prix des cigarette et boisson les forfait a bord...
Mariepaolo · 8 avril 2013 à 15:38 · 4 participants · 1 221 affichages
Je viens de réserver la croisière de Noël 2013 sur le MSC Fantasia et l'agence m'a fait choisir la catégorie de cabine mais sans garantie de numéro. Savez-vous pourquoi ce système car je suis un peu inquiète et me demande si je ne vais pas annuler car...
Compte tenu d'un arrêt technique du bateau en Europe en 2014 voici une trés bonne nouvelle, pour découvrir ce monstre de 6000 passagers. L'Oasis of the Seas de la compagnie Royal Caribbean International arrive pour la première fois en Europe. Deux transatlantiques...
Nat3 · 15 avril 2013 à 22:20 · 3 participants · 1 896 affichages
J'ai fait une pré réservation chez msc et demandé 2 cabines communicantes. On m'a donné 2 numéros mais en me disant qu'il pouvait y avoir des changements même lorsque j'aurai réglé la totalité. Est-ce vrai car ayant 3 interlocteurs, aucun ne tient le...
Cnino84 · 17 avril 2013 à 19:53 · 1 participant · 859 affichages
Nous partons le dimanche 21 avril de Savone pour la croisière "Au-delà des colonnes d'Hercule" sur le Costa FORTUNA. Je part avec ma femme et mes deux filles de 15 et 12 ans et j'aimerai savoir s'il y aurait d'autres enfants de l'age de mes filles pour...
Nous partons mon compagnon et moi même avec ses deux ados (14 et 17 ans de marseille ou nous habitons.Je me demandais qui aurait deja fait une croisiere avec des ados pour savoir s' ils auront de quoi s'occuper et quelles sont les limites de la liberté...
Nat3 · 16 avril 2013 à 14:32 · 4 participants · 1 742 affichages
J'ai contacté une agence et msc directement. Les prix sont similaires mais y a-t-il un avantage ou un inconvénient à passer par l'un ou l'autre? Le suivi est-il mieux chez une agence..? Merci pour vos avis.
Qui a déjà fait une croisière transatlantique, disons Southampton - New-York?? Nous, nous partons le 30 avril avec le nouveau paquebot de NCL, le Breakaway, pour faire la croisière inaugurale, ce qui veut dire 7 jours en mer sans escales!! Nous partons...
Neléo · 16 avril 2013 à 15:42 · 4 participants · 6 390 affichages
Je serai sur le Silhouette en septembre et comme nous sommes à quai pour 2 nuits, nous aimerions pouvoir traverser pour nous rendre à la place Saint marc par nous-même. Quel est la meilleur façon de m, y prendre et quel sont les prix, combien de temps...