Joyeuxcourli · 13 février 2013 à 16:05 · 7 participants · 3 782 affichages
Nous avons réservé pour la 1ère semaine de juin une croisière, 1 semaine sur le Costa Luminosa pour les Fjords de Norvège!! C'est notre 1ère croisière: nous avons donc pris les excursions proposées par le croisièriste. mais pour ce qui est de la vie sur...
Christel30 · 26 avril 2013 à 12:34 · 2 participants · 1 596 affichages
Nous devons faire notre première croisière cet été sur le costa deliziosa et l'on nous propose la cabine 8319. elle est sité au milieu et j'ai un peu peur du bruit des activités au dessus! quelqu'un peut il m'en dire plus? merci!
Voilà ns faisons escale à Malaga et prendrons l excursion Seville à sa guise (bus ns depose et ns reprends pour ns ramener au bateau) (pas de possibilite d y alller par train ou bus les horaires ne correspondant pas) je voudrais savoir ce que je peux...
Partant dimanche de Marseille sur le MSC Splendida j'aimerai avoir des renseignements sur l'escale de Valence et plus particulièrement sur le bio parc. Est ce que ca vaut le coup? Est ce accessible facilement sans prendre l'excursion MSC? Merci d'avance...
Ersan · 28 mars 2013 à 16:01 · 2 participants · 1 384 affichages
Svp j'ai des personnes de la famille qui partent au mois de mai en croisière fluviales (avec la compagnie Croisieurope) au départ de Paris. est ce que quelqu'un parmi vous peut me dire combien ça coute l'accès internet (ou wifi) a bord?! car sur leurs...
Ammoulé · 24 avril 2013 à 20:18 · 4 participants · 3 671 affichages
Poser tout d abord j ai entendu qu au bord de ce bateau tout est cher il faut payer c est que je demande esk meme laccé theatre cinema picine interieur est payant ou nn? ensuite esk les cabines interieur sont confortable?pour le buffet esk il est bien?et...
Yvimages · 23 avril 2013 à 18:41 · 2 participants · 1 130 affichages
Nous partons en croisière sur le costa magica le 29avril 2013. Nous avons une escale à Bari de 13h 19h et nous souhaitons visiter la ville de Alberobello. Pensez vous que dans ce laps de temps nous pouvons le faire par nos propres moyens et si oui avez...
Pendant quelques mois je recherchais l'information sur les croisieres, qui viennent a Odessa, ma ville maternelle, et quand a moi - la plus belle ville et la meilleure ville dans tout le monde (beaucoup des Odessites sont tombes amoureux avec sa ville...
Nous partons dans moins de 2 semaines pour notre 1ère croisière avec mon mari et mes 2 petits bambins de 4 et 6 ans. Nous avons hate d'y être. Je parcours le forum et trouve une mine d'informations. Pour les excursions, on les fera par nous même à part...
Brunettedu13 · 25 février 2013 à 19:36 · 10 participants · 4 430 affichages
J'ai réservé cette croisière Costa pour le 26 avril 2013. Nous serons deux, ma fille âgée de 11 ans et moi-même. Si d'autres personnes font cette croisière, ca serait sympa de se connaitre un peu avant. par ailleurs, je recherche quelques infos pour effectuer...
Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais faire connaissance avec des personnes inscrites pour une croisière COSTA (sur le Costa Serena) avec départ de Buenos Aires le 21 mars, direction l'Uruguay, le Brésil, traversée de l'Atlantique en direction des...
Maralpine06 · 22 avril 2013 à 22:39 · 4 participants · 1 332 affichages
COMPTE RENDU DE MA CROISIERE EN MEDITERRANEE OCCIDENTALE SUR LE COSTA SERENA 13 AVRIL 2013 AVEC LES PETITS ENFANTS J. -21 A force de surfer sur VF, j'ai soudain la révélation ; et si j'emmenais les petits enfants en croisière pendant les vacances de printemps...
Mimilener · 19 avril 2013 à 14:52 · 2 participants · 3 935 affichages
Je suis écrivain et je recherche pour le thème de mon 3ème roman les distances en kilomètres et le temps que l'on met pour aller d'ile en ile, et en Guadeloupe, et en Martinique. Je remercie toutes celles et tous ceux qui pourront m'aider par leur expérience...
Stephetbetty · 11 avril 2013 à 21:57 · 4 participants · 1 996 affichages
Sommes deux couples d'amis a partir pour notre première croisière debut 2013 nous avons deja réservé par contre la ou nous avons un doute s'est sur les forfaits boissons si vous avez des infos merci
Spadananou · 15 janvier 2013 à 15:48 · 6 participants · 2 864 affichages
Nous partirons avec le Serena le 20 Avril 2013 de Marseille Depart de lyon en train arrivé gare st charle à marseille. avec excursions Nice Savone, Rome, Palerme, palma de Majorque, Valence, J'aimerais savoir si PORTOFINO peut être fait seul, nous pensons...
Un petit compte –rendu de notre croisière sur le Queen Elisabeth du 17 au 29 Novembre 2012. Au départ d’Athènes, nous devions faire escale à Mykonos, Izmir, HAIFA, Limassol, ALEXANDRIE, Santorin, NAPLES et Rome pour finir ; En réalité, avec les évènements...
Stompeli · 20 janvier 2013 à 20:42 · 4 participants · 2 668 affichages
Nous planifions une croisière en Alaska en juin avec la compagnie Celebrity. Nous souhaitons faire le voyage direction sud Seward - Vancouver. Quelle est la meilleure façon de se rendre en Alaska à partir de Vancouver?
Hsophie · 3 avril 2013 à 16:03 · 7 participants · 9 981 affichages
Voilà je vous explique ma situation. Le 11 mai prochain je dois effectuer une croisière en méditerrannée (espace Schengen) pendant 7 jours avec ma classe (compagnie Costa: injoingnable par téléphone). Cependant je viens de m'appercevoir que ma carte d'identité...
Croisière DOLCE VITA sur COSTA SERENA.Pouvez vous nous donner quelques renseignements (bateau, excursions surtout pour les villes de ROME et VALENCE.Merci.
Doremi34 · 13 août 2012 à 19:33 · 15 participants · 8 296 affichages
Je part en croisiere le 11 octobre sur le costa atlantica et on fait la meditérané orientale, j'aurais voulue savoir si les ports de chaque ville sont pas loin du centre ville voici la destination Rhodes, Héraklion, Santorin, Haifa ou Ashdod, Limassol...
Dias85 · 1 février 2013 à 23:00 · 5 participants · 2 562 affichages
Je suis nouveau menbre. Je cherche des menbres qui feraient la croissiere sur le msc preziosa au depart de genes le 24 mars 2013 Cela serai sympa de se rencontrer
OldBiker · 21 avril 2013 à 8:33 · 4 participants · 2 038 affichages
Je reviens d'une croisière Costa avec escale à Civitavechia (Rome)...aprés avoir hésité, nous nous sommes lancés à l'aventure par le train. A la sortie du navire, navette gratuite jusqu'à la sortie du port (la navette affrétée par Costa nous a déposés...
Teillap · 12 janvier 2013 à 22:08 · 4 participants · 2 192 affichages
Nous sommes 4 couples d'amis qui effectuons une croisière Princess Cruise en septembre 2013. Le croisiériste nous propose des "packages excursions terrestre" lors des escales de Juneau, Ketchikan et Shagway mais NOUS, nous préférerions, vu notre petit...
Nous partons en croisière sur le Costa MAGICA du 29 avril 2013 au 06 mai 2013. Comme nous aterrissons à l'aéroport Marco Polo de Venise à 9h du matin, nous aurions aimé visiter Venise sans nos bagages. Le départ du bateau étant prévu à 17h. Existe t'il...
Scotits · 17 mars 2013 à 22:47 · 5 participants · 2 170 affichages
Je fais la croisère Dolce Vita sur le Costa Serena du 5 au 12 mai au départ de Savone. Nous allons faire l'excursion Rome Ville classique par costa. Pour Palerme, Majorca et Valence nous allons nous débrouiller et avec ma femme sud-américaine pas de problème...
Je voudrais visiter la baie d'Halong au départ de Cat Ba (car nous avons prévu de dormir à Haiphong la nuit précédente apré... deux jours à Ninh Binh) pour 2 jours, si possible en jonque traditionnelle et avec tour en Kayak, mais je trouve uniquement...