Lylline · 2 mai 2013 à 18:08 · 2 participants · 970 affichages
Je souhaiterais prendre une excursion Costa avec l'Etna pour thème. Je suis déjà allée au Funivia (1800m en bas et 2300 environ en haut). Mais j'ai été bloquée à cet endroit par le mauvais temps: www.guide-etna.com/... (caméra 6). Impossible d'aller tout...
Lylline · 1 mai 2013 à 21:07 · 4 participants · 4 074 affichages
J'ai réservé une croisière cet été sur internet par le site Costa. On ne m'a pas demandé quelle heure de repas je voulais. Quand devrais-je choisir? A quel moment? Sur internet avant le départ? (je ne vois pas de rubrique pour le faire) Sur place? Ou...
Isadetahaa · 26 avril 2013 à 0:12 · 2 participants · 1 217 affichages
Je cherche des renseignements pour faire le trajet Sitka /Haines (yukon) le 22 ou 23 juillet 2013 sI savez où je peux me renseigner pour les horaires, le prix et la durée du trajet merci isa
Je reviens d’une croisière de repositionnement à bord du Costa Magica au départ de Venise et à destination de Marseille. Je vous passe les innombrables défauts constatés: _ Embarquement incroyablement laborieux et bordélique à Venise: 3 h d’attente! _...
Nous partons en croisière en famille départ sur le presioza le 5 mai. Est ce que l un d entre vous a fait cette croisière entre mars et avril, si oui y a t il moyen de se débrouiller seul aux ports de Naples et Messine pour faire les excursions (genre...
Nous partons pour la premiere fois en croisière dans un mois avec nos 3 enfants de 11 ans et 2 fois 8 ans. J ai parcouru le site et trouve plein d infos utiles sur les escales a faire sans passer par costa (beaucoup trop cher pour 5, et laisser constamment...
Anke · 5 juillet 2008 à 19:05 · 10 participants · 4 717 affichages
Avez-vous vu le reportage filmé pour l'émission "Envoyé Spécial" ayant pour titre "Le boom des croisières". Le film a été réalisé à bord du MSC Orchestra. Si vous voulez le voir, voici le lien possible: envoye-special.franc... A bientôt Anne __
J'aimerais avoir des renseignements de personnes ayant fait une escale à Catane et les diverses excursions proposées à partir de cette ville. Je compte faire l'excursion de l'Etna, est ce que le trajet est long en car? est ce que ça vaut le détour? Est...
Quelques infos et mes avis sur cette belle croisière. LE BATEAU: pas de surprise, un très beau bateau de la gamme MSC. Croisière de dernière minute à tarif + qu'intéressant, nous avions choisi une cabine handicapée (bien grande comme une suite!), pont...
Nous voilà de retour, de notre belle croisière de 8 jours sur le Splendida:Espagne, Tunisie, Italie, France. Le MSC Splendida est magnifique! Tout d'abord, il est IMPOSSIBLE de comparer deux croisières d'une même compagnie car les prestations sont différentes...
Mano34400 · 1 mai 2013 à 12:16 · 3 participants · 3 609 affichages
Est que l'un d'entre vous pourrez me dire à quelle heure sont le 1er et 2 ème service de restauration sur le Presioza. départ le 05 mai pour ma part. Merci de vos retours
Pivoine05 · 11 avril 2013 à 0:07 · 2 participants · 736 affichages
Nous serons au départ de Nice en bus pous gènes pour la croisière du 5 au 12 mai ça sera notre première pour nous, si vous aussi vous faites partis de cette croisière pourquoi pas se faire connaitre et faire un bout de chemin, au plaisir.
Patcyrille · 24 avril 2013 à 13:03 · 2 participants · 816 affichages
Et oui, c'est encore nous mdr, nous ouvrons ce lien pour les croisiéristes qui partent du 21 février au 4 mars sur le Msc Fantasia, Italie Grèce Egypte Israël, Si vous voulez vous accrocher à cette discussion pour échanger les infos excursions pas chères...
Ouverture d'une discussion pour le départ sur le préziosa le 13 avril 2013 de Marseille, qui part en même temps que nous? petite rencontre pour apéro commun si vous le désirez, et surtout pour faire connaissance laissez vos messages, cordialement Patrick...
Comme d’habitude un retour progressif sur notre dernière croisière. Au programme cette fois-ci, embarquement à Gênes et escales à Civitavecchia (Rome), Istanbul, Yalta, Odessa, Le Pirée (Athènes) et Sorrente avant de revenir à Gênes avec le MSC Lirica...
Cristedtom · 1 mai 2013 à 0:20 · 2 participants · 1 050 affichages
Je recherche des infos utiles sur le costa favolosa 'Magique méditerranée". All inclusive ou pas? Excurtions valables? Que peux t 'on visiter seul? Timing? Club enfant? Nous partons lundi 6 mai 2013. Merci beaucoup
Foxpyzy · 4 février 2013 à 15:47 · 4 participants · 3 014 affichages
Nous partons sur le MSC Magnifica le 28 Mars prochain pour une transocéanique au départ de Santos Brésil. N'ayant jamais pris un forfait d'accés au wifi sur nos croisières précédente, quelqu'un peut il nous conseiller sur les possibilités a bord de ce...
Karine02100 · 8 février 2013 à 16:33 · 14 participants · 5 067 affichages
Ahhhh mon reve va se realiser cette année...le pere noel m'a passé une croisiere yes!!!!!!!!!!!!!!!!... Ma premiere croisiere et j'ai choisit le costa favolosa. espagne baleare...malte... Quelqu'un a deja fait cette croisiere??? J'ai vu...
Llobet · 27 février 2013 à 8:53 · 6 participants · 2 555 affichages
Je réalise une croisiere a bord du MSC Fantasia en famille départ de venise le 5 mai Nous visiterons Bari (5h), Katakolon (6h), Le Piré (9h), Santorin (10h), Corfou (6h) et Dubrovnik (6h) Nous ne voulons pas prendre les exurscions du bateau trop chères...
Zine13 · 22 avril 2013 à 21:57 · 2 participants · 979 affichages
Nous partons dans moins de 2 semaines pour notre 1ère croisière avec mon mari et mes 2 petits bambins de 4 et 6 ans. Nous avons hate d'y être. Je parcours le forum et trouve une mine d'informations. Pour les excursions, on les fera par nous même à part...
Je serai à Nassau pour une journée durant ma croisière et j'aimerais savoir ce qu'il y a à voir à cet endroit. J'aimerais visiter la ville et découvrir la culture, aller dans des magasins ou des coins typiques. Est-ce qu'il y a un danger pour deux jeunes...
Christel30 · 27 avril 2013 à 9:34 · 3 participants · 1 563 affichages
Je dois partir cet été sur le costa deliziosa (terre sainte) avec une ado de 16 ans. je voudrais savoir si des personnes sont déjà partis avec des ados et ce qui est proposé par costa pour eux (club, discothèque) merci par avance
Melanie13250 · 19 décembre 2012 à 15:57 · 5 participants · 1 526 affichages
Je viens de reserver une croisieres chez croisieres de france pour 2 adultes et 3 enfants ensemble dans la méme cabine c'est une cabine decouverte interieure. auriez vous des conseils a me donner a propos des escales si on peux les faire nous meme car...
Natloic · 24 janvier 2013 à 14:06 · 3 participants · 1 239 affichages
C'est partit pour notre deuxieme croisière en mediterranée sur le tout dernier MSC, la premiere fois c'était sur le concordia en voyage de noce cabine balcon...cette fois se sera en groupe avec l'amicale des pompiers de Gerland en cabine interieur, malheureusement...
C'est notre première croisière et nous aimerions avoir quelques témoignages sur les excursions proposées sur les îles où nous ferons escale: Santorin, Kos, Myconos, Samos, Smyrne, Rhodes et retour sur Héraklion. Merci à tous pour votre aide et vos bons...
Tadmor · 13 janvier 2012 à 13:31 · 5 participants · 3 441 affichages
Ma réservation faite fin juin 2010 pour une croisière sur le guadalquivir avec départ fin mars 2011, a été annulée début janvier sans raison vraiment acceptable (problème informatique?). Comme cela fait suite à une autre annulation de croisieurope du...