Cristedtom · 1 mai 2013 à 0:20 · 2 participants · 1 041 affichages
Je recherche des infos utiles sur le costa favolosa 'Magique méditerranée". All inclusive ou pas? Excurtions valables? Que peux t 'on visiter seul? Timing? Club enfant? Nous partons lundi 6 mai 2013. Merci beaucoup
Foxpyzy · 4 février 2013 à 15:47 · 4 participants · 2 960 affichages
Nous partons sur le MSC Magnifica le 28 Mars prochain pour une transocéanique au départ de Santos Brésil. N'ayant jamais pris un forfait d'accés au wifi sur nos croisières précédente, quelqu'un peut il nous conseiller sur les possibilités a bord de ce...
Karine02100 · 8 février 2013 à 16:33 · 14 participants · 5 063 affichages
Ahhhh mon reve va se realiser cette année...le pere noel m'a passé une croisiere yes!!!!!!!!!!!!!!!!... Ma premiere croisiere et j'ai choisit le costa favolosa. espagne baleare...malte... Quelqu'un a deja fait cette croisiere??? J'ai vu...
Llobet · 27 février 2013 à 8:53 · 6 participants · 2 547 affichages
Je réalise une croisiere a bord du MSC Fantasia en famille départ de venise le 5 mai Nous visiterons Bari (5h), Katakolon (6h), Le Piré (9h), Santorin (10h), Corfou (6h) et Dubrovnik (6h) Nous ne voulons pas prendre les exurscions du bateau trop chères...
Zine13 · 22 avril 2013 à 21:57 · 2 participants · 974 affichages
Nous partons dans moins de 2 semaines pour notre 1ère croisière avec mon mari et mes 2 petits bambins de 4 et 6 ans. Nous avons hate d'y être. Je parcours le forum et trouve une mine d'informations. Pour les excursions, on les fera par nous même à part...
Je serai à Nassau pour une journée durant ma croisière et j'aimerais savoir ce qu'il y a à voir à cet endroit. J'aimerais visiter la ville et découvrir la culture, aller dans des magasins ou des coins typiques. Est-ce qu'il y a un danger pour deux jeunes...
Christel30 · 27 avril 2013 à 9:34 · 3 participants · 1 548 affichages
Je dois partir cet été sur le costa deliziosa (terre sainte) avec une ado de 16 ans. je voudrais savoir si des personnes sont déjà partis avec des ados et ce qui est proposé par costa pour eux (club, discothèque) merci par avance
Melanie13250 · 19 décembre 2012 à 15:57 · 5 participants · 1 518 affichages
Je viens de reserver une croisieres chez croisieres de france pour 2 adultes et 3 enfants ensemble dans la méme cabine c'est une cabine decouverte interieure. auriez vous des conseils a me donner a propos des escales si on peux les faire nous meme car...
Natloic · 24 janvier 2013 à 14:06 · 3 participants · 1 234 affichages
C'est partit pour notre deuxieme croisière en mediterranée sur le tout dernier MSC, la premiere fois c'était sur le concordia en voyage de noce cabine balcon...cette fois se sera en groupe avec l'amicale des pompiers de Gerland en cabine interieur, malheureusement...
C'est notre première croisière et nous aimerions avoir quelques témoignages sur les excursions proposées sur les îles où nous ferons escale: Santorin, Kos, Myconos, Samos, Smyrne, Rhodes et retour sur Héraklion. Merci à tous pour votre aide et vos bons...
Tadmor · 13 janvier 2012 à 13:31 · 5 participants · 3 424 affichages
Ma réservation faite fin juin 2010 pour une croisière sur le guadalquivir avec départ fin mars 2011, a été annulée début janvier sans raison vraiment acceptable (problème informatique?). Comme cela fait suite à une autre annulation de croisieurope du...
Voyageur25 · 29 avril 2013 à 18:21 · 7 participants · 1 322 affichages
Je suis tenté par une croisière de 12 jours avec sur le Costa Pacifica. Je n'ai jamais fait ce croisière et j'aimerais savoir comment se déroulent les escales. Est-on libre de se promener seul, la compagnie Costa Croisière organise-t-elle des visites...
A la fin de ma croisière, Valparaiso -> Fort Lauderdale, je vais passer 2 jours avant de repartir de Miami. (nuit à Collins avenue) J'ai réservé une voiture pour ces deux jours. Beaucoup d'entre vous ont déjà fait des escales à Miami ou Fort Lauderdale...
Yoyo02 · 28 avril 2013 à 12:30 · 4 participants · 1 177 affichages
Petite question? est ce que quelqu'un sais, quand ce fait l'exercices de sécurité sur le costa deliziosa? il se fait avant de quitter le port ou pas?? merci yohan
Christel30 · 29 avril 2013 à 13:49 · 3 participants · 1 280 affichages
Est ce que l'enregistrement electronique sur le site de costa prerme d'acceder à une file d'attente spéciale lors de l'embarquement? ça voudrait dire...gain de temps??? merci
Savez-vous s'il est possible d'embarquer un camping-car dans un bateau de croisière, à Bergen par exemple, puis de le ressortir au nord de la Norvège, avec ou sans escale? Cela me permettra de profiter des fjords depuis le bateau, puis de profiter des...
Maceline · 29 avril 2013 à 15:00 · 3 participants · 2 483 affichages
Je pars sur le Costa Serena dimanche prochain au départ de Gênes! Je suis heureuse mais aussi un peu inquiète car j'ai bénéficié du tarif flash (bon prix!) le problème c'est que l'on m'a attribué une cabine sur le pont 2 à l'arrière du bateau! J'ai peur...
A peine revenue de la croisière "Arc en ciel tropical" aux Caraïbes sur le Costa Méditerranéa, cela me démangeait déjà de repartir! je viens de réserver une croisière sur voyageprivé.com: du 11 au 18/4 sur le MSC Orchestra (ce sera la 1ère fois pour moi...
Toilapol · 18 avril 2013 à 12:36 · 1 participant · 1 683 affichages
Pour celles et ceux qui vont partir dans les fjords norvégiens, un avant-goût des paysages de là-bas à voir ici. et celles et ceux qui sont déjà allés pourront raviver leurs souvenirs... Bonne balade:
Fifine82 · 19 avril 2013 à 18:18 · 2 participants · 964 affichages
Nous partons en croisière pour la premiére fois le 22/06 en couple avec 2 ados. Nous serons logés sur le PONT 10 en cabine avec balcon. Nous avons réservé le package (sunny package). Etes-vous satisfait des prestations fournies à bord? Le bateau est-il...
Hydromelle · 31 mars 2013 à 16:51 · 2 participants · 1 301 affichages
Nous avons réservé hier notre première croisière à bord du msc orchestra! au vu des tarifs imbattables de dernières minutes!!! on a pris une cabine extérieure avec balcon en haut du bateau c'est bien? Problème nous voyageons souvent mais c'est notre première...
Titilena · 26 janvier 2013 à 17:34 · 6 participants · 2 770 affichages
Nous partons en croisiere en juin avec le preziosa de MSC. Nous sommes passés par l'agence " qcns". J'ai un gros doute sur leur sérieux??? Avez vous des avis?
Gefre · 25 mars 2013 à 21:16 · 9 participants · 3 723 affichages
Après avoir lfait e Tour du Monde avec le Déliziosa, j'ai été émerveillée. Je comptais faire le tour du monde austral avec le Néo Romantica mais apèrs mûres réflexions, je me suis désistée! Pourquoi! Il nous avait été dit qu'il n'y avait pas de théâtre...
Nous allons réserver un taxi pour la journée du 8 mai 2013. Il nous prend à Civitavecchia le matin au débarquement, et il nous fait visiter Rome. Y a t-il des personnes (3) qui seraient intéressées pour partager le taxi. Nous sommes 5, sachant que le...
Lysmarie · 25 avril 2013 à 11:42 · 3 participants · 1 385 affichages
Mon mari et moi allons faire la croisière COSTA -Terre des Viking du 1er au 8 juin 2013. Nous arriverons à l'aéroport de Copenhague, le 1er juin. Quelqu'un peut-il me renseigner si nous serons pris en charge par COSTA à l'aéroport ou si nous devons nous...
Annejean · 28 avril 2013 à 8:48 · 2 participants · 1 368 affichages
Je reviens d'une croisière sur le Fantasia, avec mon petit-fils de 9ans, et nous sommes rentrés, ravis. surtout par la beauté des bateaux.J'envisagera... la transatlantique sur le DIVINA, seulement il n'y aurait pour l'instant que des suites en Yacht...
Olá, Je pense faire une journée sur le Douro, peut être croisière... en septembre. Quelqu'un a-t-il quelques bon tips???? Merci et à bientôt, Victorfds