Covoitureur · 17 avril 2013 à 2:48 · 3 participants · 1 630 affichages
Depuis des années, nous rêvons de faire une croisière... Ca sera la première fois de notre vie... Voici une offre qui a l'air très intéressante https://www.aldi-sui... Bien sûr, ca froisse de lire dans la petite écriture des trucs comme pourboire obligatoire...
Rcoucou · 11 avril 2013 à 19:24 · 14 participants · 6 377 affichages
Incohérences et Péripéties du forfait ALL IN Costa sur la carte de bar ALL Inclusive 2013 est indiqué La formule all inclusive boissons vous accompagne tout au long de votre croisière Dans la détente la plus absolue, vous pourrez savourer un cocktail...
Je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignements sur l'Escale à Ibiza... L'orchestra d'MSC arrivera dans l'après-midi pour repartir le lendemain, qu'en est-il des soirées à Ibiza? qu'y faire? du bâteau à la ville, n'y-a-il que la navette payante d'MSC? Merci...
Nous venons de faire une transatlantique de 3 semaines sur ce bateau. Il a mal veilli, les stores des salles à manger sont cassés et certains pendent lamentablement quand ils ne sont pas fixés carrément à la vitre. Plusieurs vitres sont fendues et signalées...
Levana2009 · 14 avril 2013 à 2:31 · 2 participants · 1 719 affichages
Nous partons sur cette croisiere "Terre Sainte" le 12 juillet 2013 Y a t il sur le forum d autres personnes qui ont réservé?:) Nous sommes un couple de 28 & 32 ans avec 2 enfants de 3 & 5 ans:
J'embarque au bord d'une croisière liberty of the seas le 19 avril en cours à partir de Barcelone. Je recherche des infos et conseils pour préparer les escales: Nice, Rome et Florence. Moyens de transport à prendre à partir du port, principales attractions...
Patbride · 29 mars 2013 à 18:28 · 2 participants · 828 affichages
Tout nouveau sur le forum, mon épouse et moi allons faire une croisière sur le costa mediterranea escales civitavecchi katakolon le piree santorin rhodes heraklion pouvez-vous me donner des infos sur les transferts port / ville que visiter? infos diverses...
Vive84 · 16 novembre 2012 à 18:17 · 12 participants · 5 387 affichages
Nous partons le 13 Avril sur le nouveau bateau de MSC "le Preziosa" Les escales sont Gênes, Naples, Taormine/Messine, Tunis la Goulette et Barcelone. Ceux qui ont déjà fait escale dans ces villes, peuvent -ils me donner des conseils? (Visites à faire...
Patchris · 16 avril 2013 à 15:15 · 2 participants · 1 183 affichages
De retour d'une croisière sur le Pacifica nous pouvons que donner du positif. Nous avons fait les excursions grâce à la préparation de Voyage Forum. Une mention particulière pour notre chauffeur de taxi Valério pour la viste de Rome car nous étions 6...
Nat3 · 15 avril 2013 à 9:17 · 3 participants · 1 807 affichages
Nous souhaitons faire une croisière en méditerranée en juillet et hésitons entre 3; les destinations sont à peu près similaires et de toutes manières seront une découverte pour nous. Y-a-t-il une grosse différence entre ces 3 navires (nous ne connaissons...
Tatima · 15 avril 2013 à 15:35 · 2 participants · 1 439 affichages
Souhaitant faire les fjords en juin 2014, j'hésite entre le Costa Luminosa, et le MSC Musica. Costa, je connais le Méditerranea et le Favolosa. Pas grand chose à redire. MSC, je ne connais pas du tout. Déjà, je n'aime pas la disposition de leurs cabines...
Nous avons le choix pour l'embarquement entre genes et villefranche avec msc. L'un est-il mieux que l'autre et y a-t-il une différence lorque l'on embarque le 2ème jour pour les soirées etc...? En gros est-ce que l'on rate quelque chose. De plus au niveau...
De Savone (Italie), à Katakolon (Grèce) sans arrêt pour cause de tempête, à Ashdod (Israël) puis Haïfa (Israël) à Izmir (Turquie) au Pirée (Grèce) puis Civitavecchia (Italie) et Savone... 1ère croisière sur le Costa Pacifica et 1ère croisière tout court...
Panache06 · 14 avril 2013 à 22:29 · 5 participants · 1 478 affichages
Pouvez-vous me dire si le forfait "Boys & Girls" existe t-il toujours ou bien ils l'ont remplacé définitivement par le "All inclusive"? Merci de vos réponses.
Marlucdesfil · 14 avril 2013 à 20:58 · 4 participants · 3 302 affichages
Le 16 mai prochain je ferai escale à Marseille. Je sais qu'il y a eu quelques conversations à ce sujet mais n'étant pas récentes je relance donc le sujet. A partir du port d'escale pour me rendre au vieux port j'ai cru comprendre que c'était trop loin...
J'ouvre ce post pour (voir le titre) nous sommes déjà plusieurs inscrit de VF pour cette croisière (5 couples) vous pouvez venir nous y retrouver et discuter vos conseils et remarques sont les bienvenues sachant que nous pouvons égalements vous apporter...
Nat3 · 14 avril 2013 à 23:31 · 3 participants · 1 004 affichages
En comparant les croisières costa et msc, je me demandai pourquoi il n'y avait plus d'escale en tunisie avec costa. Est ce un problème de sécurité?Merci pour vos réponses.
Madisson · 10 avril 2013 à 21:20 · 6 participants · 2 080 affichages
édition N° 6!! et un total de 44 membres!!! BIENVENUE!!aux 2 nouveaux inscrits!! glionne et kikuelo!! Pour toutes les escales veuillez vous adressez directement en privé (mp)au membre VF luigi250771 (en bas du tableau, un récapitulatif des horaires tous...
Nous partons de Marseille le 5 mai sur le MSC Splendida pour la croisière Espagne, Tunisie et Italie, avec nos deux enfants de 10 et 6 ans. Il s'agira de notre première croisière. J'ai déjà consulté pas mal de discussions mais avec la date qui approche...
Neobleu · 6 janvier 2013 à 18:38 · 3 participants · 3 261 affichages
Tout d'abord meilleurs voeux à toutes et à tous!! Que 2013 vous apporte ce dont vous avez besoin, et vous permette de faire de belles croisières:-) Pour notre 4 ème croisière, nous avons choisi le nord, au départ de Copenhague: les capitales baltiques...
Notre croisière va débarquer à Tunis pour 1 journée, nous somme de nationalité chinoise avec un titre de séjour de 10ans en France, savez vous si nous avons absolument besoin d'un visa pour débarquer à Tunis pour 1 journée? Si oui, peut on le faire sur...
Voyageurs994 · 12 mars 2013 à 21:28 · 10 participants · 2 270 affichages
Je lis pluieurs compte rendus fort intéressants à propos des croisieres. Un sujet m'intrigue. Les fameux repas à la carte où l'on doit payer pour manger. Mon point de vue, est à l'effet que nous payons déja nos repas en achetant la croisiere. Pourquoi...
Sabiia · 3 avril 2013 à 15:14 · 5 participants · 1 784 affichages
Le mois prochain nous partons pour notre seconde croisière, seulement c'est la première fois que nous emmenons notre enfant de 5 ans et demi. Est-ce que certains membres ayant déjà voyagé avec de jeunes enfants peuvent m'en dire plus concernant les menus...
Nous partons le 23 juin pour un embarquement à Kiel avec le MSC Musica. Le circuit: Stokholm, Saint-Pétersbourg, Copenhague. Nous souhaitons visiter les villes seuls, sans excursion. Pour Saint-Pétersbourg nous ferons appel à un guide pour une journée...
Mousto · 7 avril 2013 à 2:16 · 5 participants · 1 644 affichages
Nous embarquons a marseille le 21 avril 2013 pour une croisiere sur msc splendida. Nous serons mon mari et moi avec deux enfants (10 ans et 16 ans). C'est notre première croisière et espérons avoir de super souvenirs. Nous sommes en plein préparatif pour...
Mignano · 6 avril 2013 à 15:18 · 5 participants · 1 335 affichages
Inutile de reserver votre croisiere a l avance nous avons reserve une croisiere par ab croisiere au mois de decembre 2012 nous voulions partir le plus tard possible la personne nous a dit que le 4 mai etait la derniere date et qu il n y avait plus beaucoup...
Yliob · 11 avril 2013 à 3:17 · 2 participants · 1 023 affichages
Voici mes questions Que me suggérez-vous comme visite ou excursion à San Juan, Saint-Thomas et Grand TUrk? Nous sommes une famille de 4 dont un enfant de trois ans. Comment fonctionne les repas sur Carnival? Pouvons nous manger à l'heure que l'on veut...
Pascpres · 12 avril 2013 à 9:19 · 2 participants · 1 210 affichages
Avez-vous remarquez que contrairement aux autres navires de la flotte, il n'y a aucune croisière de programmée au-delà d'octobre 2013 pour le Costa Atlantica et le Victoria?