A la fin de ma croisière sur Celebrity, début avril, je souhaite réserver une voiture à la sortie du bateau à Fort Laudedale, pour deux jours et la rendre à l'aéroport de Miami. Faut-il réserver à l'avance et y a-t-il une des agences sur place? Merci...
Fred02 · 13 avril 2013 à 16:19 · 2 participants · 2 891 affichages
Je vais peut-être lancer une légende urbaine Costa Première croisière Costa: Lors d'une excursion à Casablanca, je rencontre un monsieur de Guyane qui me dit qu'il s'est arrangé avec le bureau du Costa Club pour que les points de son épouse se cumulent...
Karine02100 · 19 avril 2013 à 17:31 · 4 participants · 1 029 affichages
Ahhh je jour arrive enfin!!!!!!!!!!!! J'attend ma premiere croisiere depuis noel...le temps fut long!!!!!!!!!!!!! Ca y est le depart est lundi yessss!!!!!!!!!!!!!... je suis tres impatiente et pourtant ma valise n'est toujours pas prete ^^ Si...
Mézois34 · 19 avril 2013 à 8:39 · 4 participants · 1 852 affichages
J'arrive de la croisière du 5 avril au départ de Marseille sur le Costa Classica j'averti les gens qui on fait des croisières sur d"autres bateaux, ils risquent d’être déçu. C'est un bateau anciennes générations il est pas normal de payer aussi chers...
Mathyboy · 22 mars 2013 à 5:59 · 3 participants · 1 780 affichages
Cela fait quelques heures que je magasine une croisière en Alaska pour mes parents comme je sais que ç'est un de leur rêve et que ça ferait un beau cadeau. Le problème ç'est que je n'ai moi même jamais fait de croisière et que je ne recherches pas les...
Asterix · 18 avril 2013 à 23:20 · 6 participants · 3 649 affichages
Nous partons pour une croisière de 23 jours sur le NCL Sun, qui n'a pas de lave-linge à bord. Nous voudrions savoir si quelqu'un a déjà acheté des vêtements de marque Tiley pour le voyage, qui sont censés pouvoir être lavés à la main et sécher très rapidement...
Crocoune · 12 avril 2013 à 18:13 · 5 participants · 2 182 affichages
J'aimerais savoir si la température est agréable en Sept. 2013 en Europe! Nous ferons une croisière de 12 jours comprenant Rome, Naples, Venise (Italie) Kusadasi (Turquie), Santorini, Mykonos, Corfu, Athènes, Katakolon (Grèce) Dubrovnik (Croatie) J'ai...
J’aimerais avoir votre avis pour mon choix de traversier pour Capri le 30 avril vers 8h30- 9h30. Présentement il y deux choix qui me sont offert; Aliscafo-Jet/... Gescab – Snav Aliscafo-Jet/... Gescab - N.L.G. Malgré mes recherches sur la capacité des...
Danip71 · 6 mars 2013 à 16:05 · 8 participants · 3 931 affichages
J'en visage de faire une croisière a bord du Costa Voyageur, si quelqu'un a deja fait une croisière avec se bateau avoir des renseignement, les restaurants et buffet, les animations, les spectacles, le prix des cigarette et boisson les forfait a bord...
Mariepaolo · 8 avril 2013 à 15:38 · 4 participants · 1 269 affichages
Je viens de réserver la croisière de Noël 2013 sur le MSC Fantasia et l'agence m'a fait choisir la catégorie de cabine mais sans garantie de numéro. Savez-vous pourquoi ce système car je suis un peu inquiète et me demande si je ne vais pas annuler car...
Compte tenu d'un arrêt technique du bateau en Europe en 2014 voici une trés bonne nouvelle, pour découvrir ce monstre de 6000 passagers. L'Oasis of the Seas de la compagnie Royal Caribbean International arrive pour la première fois en Europe. Deux transatlantiques...
Nat3 · 15 avril 2013 à 22:20 · 3 participants · 1 900 affichages
J'ai fait une pré réservation chez msc et demandé 2 cabines communicantes. On m'a donné 2 numéros mais en me disant qu'il pouvait y avoir des changements même lorsque j'aurai réglé la totalité. Est-ce vrai car ayant 3 interlocteurs, aucun ne tient le...
Cnino84 · 17 avril 2013 à 19:53 · 1 participant · 868 affichages
Nous partons le dimanche 21 avril de Savone pour la croisière "Au-delà des colonnes d'Hercule" sur le Costa FORTUNA. Je part avec ma femme et mes deux filles de 15 et 12 ans et j'aimerai savoir s'il y aurait d'autres enfants de l'age de mes filles pour...
Nous partons mon compagnon et moi même avec ses deux ados (14 et 17 ans de marseille ou nous habitons.Je me demandais qui aurait deja fait une croisiere avec des ados pour savoir s' ils auront de quoi s'occuper et quelles sont les limites de la liberté...
Nat3 · 16 avril 2013 à 14:32 · 4 participants · 1 750 affichages
J'ai contacté une agence et msc directement. Les prix sont similaires mais y a-t-il un avantage ou un inconvénient à passer par l'un ou l'autre? Le suivi est-il mieux chez une agence..? Merci pour vos avis.
Qui a déjà fait une croisière transatlantique, disons Southampton - New-York?? Nous, nous partons le 30 avril avec le nouveau paquebot de NCL, le Breakaway, pour faire la croisière inaugurale, ce qui veut dire 7 jours en mer sans escales!! Nous partons...
Neléo · 16 avril 2013 à 15:42 · 4 participants · 6 405 affichages
Je serai sur le Silhouette en septembre et comme nous sommes à quai pour 2 nuits, nous aimerions pouvoir traverser pour nous rendre à la place Saint marc par nous-même. Quel est la meilleur façon de m, y prendre et quel sont les prix, combien de temps...
Covoitureur · 17 avril 2013 à 2:48 · 3 participants · 1 633 affichages
Depuis des années, nous rêvons de faire une croisière... Ca sera la première fois de notre vie... Voici une offre qui a l'air très intéressante https://www.aldi-sui... Bien sûr, ca froisse de lire dans la petite écriture des trucs comme pourboire obligatoire...
Rcoucou · 11 avril 2013 à 19:24 · 14 participants · 6 396 affichages
Incohérences et Péripéties du forfait ALL IN Costa sur la carte de bar ALL Inclusive 2013 est indiqué La formule all inclusive boissons vous accompagne tout au long de votre croisière Dans la détente la plus absolue, vous pourrez savourer un cocktail...
Je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignements sur l'Escale à Ibiza... L'orchestra d'MSC arrivera dans l'après-midi pour repartir le lendemain, qu'en est-il des soirées à Ibiza? qu'y faire? du bâteau à la ville, n'y-a-il que la navette payante d'MSC? Merci...
Nous venons de faire une transatlantique de 3 semaines sur ce bateau. Il a mal veilli, les stores des salles à manger sont cassés et certains pendent lamentablement quand ils ne sont pas fixés carrément à la vitre. Plusieurs vitres sont fendues et signalées...
Levana2009 · 14 avril 2013 à 2:31 · 2 participants · 1 734 affichages
Nous partons sur cette croisiere "Terre Sainte" le 12 juillet 2013 Y a t il sur le forum d autres personnes qui ont réservé?:) Nous sommes un couple de 28 & 32 ans avec 2 enfants de 3 & 5 ans:
J'embarque au bord d'une croisière liberty of the seas le 19 avril en cours à partir de Barcelone. Je recherche des infos et conseils pour préparer les escales: Nice, Rome et Florence. Moyens de transport à prendre à partir du port, principales attractions...
Patbride · 29 mars 2013 à 18:28 · 2 participants · 831 affichages
Tout nouveau sur le forum, mon épouse et moi allons faire une croisière sur le costa mediterranea escales civitavecchi katakolon le piree santorin rhodes heraklion pouvez-vous me donner des infos sur les transferts port / ville que visiter? infos diverses...
Vive84 · 16 novembre 2012 à 18:17 · 12 participants · 5 399 affichages
Nous partons le 13 Avril sur le nouveau bateau de MSC "le Preziosa" Les escales sont Gênes, Naples, Taormine/Messine, Tunis la Goulette et Barcelone. Ceux qui ont déjà fait escale dans ces villes, peuvent -ils me donner des conseils? (Visites à faire...
Patchris · 16 avril 2013 à 15:15 · 2 participants · 1 187 affichages
De retour d'une croisière sur le Pacifica nous pouvons que donner du positif. Nous avons fait les excursions grâce à la préparation de Voyage Forum. Une mention particulière pour notre chauffeur de taxi Valério pour la viste de Rome car nous étions 6...
Nat3 · 15 avril 2013 à 9:17 · 3 participants · 1 824 affichages
Nous souhaitons faire une croisière en méditerranée en juillet et hésitons entre 3; les destinations sont à peu près similaires et de toutes manières seront une découverte pour nous. Y-a-t-il une grosse différence entre ces 3 navires (nous ne connaissons...