Guyparis · 8 février 2013 à 15:52 · 6 participants · 2 118 affichages
Je démarre cette discussion, car je vais faire une croisière sur le Costa Voyager et il y a peu d'informations dans les discussions. Je ne connais pas ce bateau, toujours eu des "gros" navires et me pose des questions sur le confort des cabines, des aménagements...
Sachalo · 5 avril 2013 à 10:58 · 2 participants · 1 958 affichages
Notre croisière dans les iles grecques approche, et avant de finaliser ce voyage je me posais une dernière question: Notre cabine extérieure se situe pont 7 mais tout à l'avant du bateau. N'ayant jamais voyagé à l'avant, je me demandais si l'on ressentait...
J'ai réservé ue cabine interieure sur le carnival Glory au niveau 2 au milieu du bateau pour éviter le mal de mer. Je voudrai savoir si dans chambre sans fenêtre on étouffe? Je viens de faire une croisiere avec le norwegian jewel cabine avec hublot et...
Pat51057 · 3 avril 2013 à 18:17 · 3 participants · 676 affichages
Je pars avec mon épouse sur le néoromantica du 12 au 23.04.2013 (savone, barcelone, casablanca, ténérife, madère, malaga, rome ett retour). merci de me donner vos avis sur cette croisière si vous l'avez déjà faite ainsi que sur le bateau, les excursions...
Quelqu'un peut il me dire s'il est possible, en débarquant au port de valence, de rejoindre le centre à pied? idem pour rejoindre le parc océanographique...es... ce loin, les routes sont elles praticables à pied? merci
Italien78 · 4 avril 2013 à 13:37 · 1 participant · 522 affichages
Suis nouveau sur ce forum je voudrais juste savoir si parmis vous tous il y a du monde sur ce forum qui va realiser cet croisieres depart de marseilles le 24/04/2013 merci de vos reponses cordialement.
Efenji · 20 mars 2012 à 16:09 · 5 participants · 3 818 affichages
Je me suis inscris pour la croisiére Vanille (Dubai Mumbai Madagascar Seychelles Maurice en Octobre sur le Néo Romantica j'aimerais avoir des retours de croisi"re avec ce bateau costa merci
J'ai réservé une croisière sur le msc preziosa le 14 mars 2013 à saint nazaire retou marseille et j'aurai voulu avoir un peu vos info sur ce bateau.y'a t'il des gens qui partent aussi? la conseillère de l'agence m'a dit qu'il ressembler au msc divina...
Caitlaurie · 27 mars 2013 à 10:08 · 2 participants · 780 affichages
Nous sommes un couple avec enfants de 10 et 13 ans et partons avec le costa deliziosa le 3 mai pour la croisière " terre sainte" et souhaiterions être en contact avec d'autres personnes qui font la même croisière pour discuter des excursions (seuls ou...
Vitinger · 3 avril 2013 à 19:10 · 2 participants · 578 affichages
Nous partons samedi en croisières sur le COSTA VOYAGER "RIVAGES DU SUD" Corse albanie sardaigne sicile grece et je recherche des infos sur les escales: bons plans - que voir??? Merci de votre aide. Cdlt
Nous partons le 06 avril prochain pour une croisière de 7 jours. Les escales sont Marseille, Barcelone, Palma, Cagliari, Palerme, Rome. Pouvez-vous me conseiller pour ces escales sachant que mes parents ont des difficultés pour marcher. Je recherche également...
Je souhaiterais réserver une croisière sur le Lac Nasser avec le bateau MS Kasr Ibrim ou MS Eugenie. J'ai essayé de contacter la compagnie directement via leur site, mais je n'ai pas eu de réponse. Quelqu'un a-t-il pu booker directement avec eux? Et sinon...
Dinajusa · 1 avril 2013 à 11:57 · 2 participants · 1 306 affichages
Nous allons faire notre première croisière cette année du 28 avril au 6 mai sur le magica (costa). Nous aurions voulu avoir des renseignements en ce qui concerne: - Les pourboires - les forfaits pour les boissons. Le plus économique? car le forfait proposé...
Ptitbous · 29 mars 2013 à 9:10 · 2 participants · 3 595 affichages
Quelqu'un aurait les prix des boissons sur les bateaux costa? la carte des boissons quoi, que je vois selon les prix, si le all inclusive est rentable pour nous. Merci beaucoup.
Maldives68 · 31 janvier 2013 à 17:44 · 4 participants · 2 493 affichages
Je dois faire une croisière du 14 au 21 septembre 2013, Dolce Vita sur le Costa Serena... en cabine intérieure... Quelqu'un a déjà fait cette croisière? Les excursions sont faisables par nous-mêmes? Est-ce que l'on risque d'avoir le mal de mer sur le...
Kilco · 1 novembre 2012 à 22:49 · 6 participants · 2 663 affichages
Nous partons sur le costa fortuna le 20 novembre pour 9 jours en diretion de malaga, cadix lisbonne casablanca valence et barcelone. Nous voudrions savoir au niveau des excursions ce qui est sympa de faire, car nous ferons les excursions nous meme, au...
Qui prépare la croisière Costa Serena pour le 21.04.13? Je m'enteresse pour l'escale à ROM et je voudrais prendre un taxi pour 8 personne. On est 2 adultes et 2 enfants (7ans et 11 ans
R8ph · 27 mars 2013 à 6:03 · 3 participants · 1 095 affichages
J'embarque à bord du Carnival Fascination en mai. Je suis habituée de voyager avec Royal Caribbean, qui me semble une compagnie plus luxueuse. Suis-je dans l'erreur? J'ai regardé quelques photos du navire de Carnival et celui-ci semble beaucoup moins...
Nous partons dans deux semaines sur le Costa Concordia, et notre première escale est Barcelone. Nous hésitons beaucoup entre 2-3 excursions: "Visite de Barcelone" ou "Panorama de Barcelone et shopping": nous ne voyons pas trop de différence entre les...
Ayant fait une petite croisière sur fleuve avec un bateau de taille moyenne, j’avais eu une cabine sur l’avant du bateau. J’ai trouvé plaisant d’avoir une telle vision tout en étant dans l’intimité de ma cabine. J’ai cherché de telle cabine sur les gros...
Préparation de notre future croisière "Capitales de la Baltique" sur le Magnifica, du 10 au 21 mai 2013. Les escales sont: départ de Hambourg - Stockholm - Tallin - St Pétersbourg (2 jours) - Copenhague - Amsterdam - retour à Hambourg. Nous organiserons...
Premier voyage à New York en amoureux, nous hésitons... est-ce qu'une croisière payante est vraiment plus belle qu'une traversée en ferry gratuite? il faut savoir que nous rêvons de la statue de la liberté, mais nous avons également prévu de faire un...
Nous partons le 11 mars 2013 sur le costa Néoromantica de Dubaï à Savone. Je recherche des tuyaux sur les excursions et d'autres croisièristes sur le même programme avec qui nous pourrions sympatiser. Nous sommes un couple de 66 et 70 ans.
MarieKris · 31 mars 2013 à 8:53 · 2 participants · 2 318 affichages
Étant sans contrainte au niveau des dates de départ (mais pas au niveau des prix), et vu que ces derniers temps MSC ou Costa "cassaient les prix", j'aimerai partir la semaine prochaine avec MSC, mais avoir le all inclusive. Hélas, j'ai vu sur leur site...
Menendel · 13 mars 2013 à 11:16 · 4 participants · 975 affichages
Vais faire une croisiere sur le costa luminosa du 30 mars au 7 avril 2013 j aimerai avoir des infos sur les differentes excursions a faire ou visiter des sites qu ils sont vraiment a voir toutes les comantaires seront la bienvenus merci Aline
Seb3f33 · 19 décembre 2012 à 15:38 · 27 participants · 11 719 affichages
J’ouvre ce post, pour tous les gens, qui ont eu des déceptions chez Costa. Je ne dois pas être la seule et chacun pourra les consulter, si il le souhaite. Pas pour ouvrir, à polémique avec les pour ou contre Costa, mais simplement pour informer et donner...
Nous partons faire une croisière avec COSTA. Le bateau débarque à 9H et nous avons notre avion à 13h25. Pensez-vous que nous aurons assez de temps pour prendre notre avion? (car j'imagine que pour récupérer les bagages, c'est assez long..). Si oui, avez-vous...
Nous partons sur le Costa Pacifica le 1ier Mai pour les Capitales Nordiques. Nous sommes deux adultes et deux enfants de 7 et 11 ans. Pour la visite de Saint Petersbourg (le 7 et 8 mai), tout le monde conseille de passer par une agence pour les excursions...
Je souhaite organiser une croisière époustouflante dans le Nord de l'Europe pour les 40 ans de mon mari. J'ai très envie de voir des fjords, des glaciers, des icebergs et d'approcher la faune locale. J'ai très envie de partir avec la compagnie du Ponant...
Je recherche le meilleur plan pour cet été afin de faire une petite croisière pour découvrir Flores, les dragons de Komodo, Rinca et aussi faire quelques plongées bouteilles en espérant voir mantas et requins... Si vous avez des bons plans sympa et pas...