Après avoir fait un CR sur les détails à connaitre avant d'entamer une première croisière, je rajoute ma croisière proprement dite, en y joignant des photos NOTRE CROISIERE Au départ de Bordeaux, le vendredi 27 avril 2012 5h Enregistrement des bagages...
Nous partons 2 familles (avec ados 17 ans et plus) sur le ms Nieuw Amsterdam de holland america dans les caraïbes. Nous avons déja`fait 2 croisières (costa atlantica, caraïbes et msc musica, iles grecques). Peu de gens semblent utiliser cette compagnie...
Je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais savoir si d'autres personnes font cette croisière à cette date? Je pars avec ma fille de 14 ans, une collègue et son petit fils de 14 ans. J'ai lu des réponses concernant les excursions et je voudrais savoir...
Nous partons en croisière le 19 avril de Barcelone sur le MSC PRESIOZA. Y à t il d'autres personnes qui vont sur ce bateau et qui se renseignent sur les excursions. Je recherche des excursions sur les différentes villes, barcelone, genes, naples, messine...
Anjaky86 · 5 janvier 2013 à 15:33 · 5 participants · 3 566 affichages
Nous sommes un couple de 54 & 59 ans, habitué aux croisières. Nous recherchons, pour la croisière costa du 21 avril 2013 sur le Fortuna (les colonnes d'Hercule), couples ou personnes qui seraient intéressés de partager les visites aux escales, tout en...
Rockstar · 6 février 2013 à 21:57 · 10 participants · 3 366 affichages
Je pars sur le Costa Magica. L’itinéaire est le suivant: Venise, Bari, Katakolon / Olympie, La Pirée/Athènes, Santorin, Corfou et Dubrovnik. Qui d’autre sera de la partie? Est-ce qu’il y a des forumeurs qui veulent me partager leur expérience? Ce sera...
Nous partirons en Croisière avec MSC Fantasia du 21 avril 2013 au 28 avril 2013 Venise - Bari - Katakolon - Santorin - Pirée (Athène) - Corfou - Dubrovnik Nous serons en tout 8 personnes. J'ai parcouru des différentes discussions concernant cette croisière...
Il semblerait que l oasis of the seas viendrait faire sont arret technique en europe plus precisement a rotterdam en septembre 2014 depart de Fort Lauderdale 1 septembre 2014 pour la transatlantique d 1 semaine avec arret a malaga et barcelone et la cela...
Fanchon972 · 9 avril 2013 à 15:12 · 3 participants · 1 720 affichages
Je dois faire une croisière sur le msc preziosa départ le 21/09/2013, j'aimerais avoir une idée du temps qu'il fait a cette période pour préparer ma garde robe étant donné que je suis originaire de la martinique Les escale de prévue sont:gène, naple...
Emydu11 · 10 avril 2013 à 20:27 · 3 participants · 1 613 affichages
Je pars donc en octobre sur le costa fascinosa, je pars avec les enfants. Petite question, y 'a t'il une prise USB sur les télévisions de costa dans la cabine? Celà éviterai de prendre un ordi portable ou un dvd portable... Merci beaucoup
Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous à effectuer l'excursion avec Costa "Les jardins du Vatican ", si oui quel est votre retour sur cette excursion? Merci beaucoup pour vos réponses. Bettina84
Madisson · 3 avril 2013 à 22:09 · 8 participants · 3 696 affichages
Et c'est reparti pour la 5eme édition!! et un total de 42 membres!!! BIENVENU!!aux 2 nouveaux inscrits!! la liste s agrandit! Pour toutes les escales de ce beau voyage auquel nous participerons tous veuillez vous adressez directement en privé (mp)au membre...
Titialsace · 8 avril 2013 à 0:58 · 7 participants · 8 555 affichages
Lors de la croisière au départ de Venise Italie Grèce Croatie du 14 avril, les heures de déjeuner coincident à chaque fois avec les escales. Si l'on veut profiter au maximum du temps de visite est il prévu de recevoir un panier repas sur demande? Les...
Latitecoco · 14 juin 2012 à 22:20 · 7 participants · 3 112 affichages
Nous partons le 15 juillet 2012 de copenhague pour Capitales de la Baltique: copenhague, stockhom, tallin, st petersbourg, warnemude. Navire:fortunaCosta FortunaCompagnie:cos... Croisieres J'ai pensé que cela pourrait être sympa d'engager une discussion...
Qui embarque avec nous sur le neoRomantica au départ de Savone ce 25 avril? Pour une croisière de 12 jours, avec ado de 18 ans? A vos plumes... A bientôt sur le site:alizee144
Lori70 · 7 avril 2013 à 23:26 · 4 participants · 1 452 affichages
Je suis partie avec le MSC Sinfonia pour les vacs de pentecôte 2010. Magnifique! le 25 mai j'embarque sur le Divina avec mon mari et mes 2 enfants (15 et 11 ans) en cabine 15006 type YC1. Mes parents voyagent pour la 1ère fois en croisière offerte par...
Nous arriverons à Barcelone par avion 3 jours avant de prendre le Serenade off the Seas, nous aimerions savoir si c'est compliqué de se rendre près de la Sagrada Familia avec nos bagages pour notre hôtel qui est à 3 mn.de marche.Quel est la meilleure...
Ferai ma deuxième croisière sur le gem départ de New York. Nous parton moi et mon conjoint le 13 mars prochain pour 9 jours. Nous nous rendrons en autobus jusqu'à new york cela est inclus dans notre prix. Je voulais voir si d'autre personne du forum seront...
Hydromelle · 9 avril 2013 à 10:48 · 2 participants · 2 267 affichages
Nous partons dans quelques jours en croisière départ de gènes on vient nous chercher à Nice à la gare, comment reconnaitre la navette c'est un bus il y a un logo..on ne voudrait pas la louper..j'imagine qu'il y en a plusieurs vu le nombre de français...
Limorissia · 1 avril 2013 à 19:24 · 5 participants · 3 655 affichages
Regardant les differents services de ce bateau dans les reservations je ne trouve pas les tarifs pour les soins au spa jacuzzi hamman etc!!qui pourrait me renseigner merci d'avance!!!
Dans la poursuite des escales du MSC Splendida en Méditerranée... En décembre 2011, nous avions fait les escales suivantes avec le MSC Splendida: - Embarquement et Débarquement à Gênes - Escales: Barcelone, Casablanca, Gibraltar, Valence et Marseille Le...
Voilà, après avoir effectué notre première croisière cet été, nous avons attrapé le virus et sommes en train de regarder pour la prochaine. Cette année nous étions partis de Gênes et avions réservé le parking via MSC, je voulais savoir s'il existait pareil...
Nous partons dans 2 semaines sur le Préziosa, et je voulais savoir s'il était possible de prendre le train de Messine à Taormine? en sachant que nous arrivons à 8 heures et repartons à 16 heures? La gare ferroviaire est elle loin de la gare maritime...
Un vieux rêve se réalise: aller à New York en bateau, sur le Queen Mary 2! Seule ombre au tableau: j'ai le mal de mer...aussi bien sur les petits bateaux que sur les bateaux de croisières. Dès que le bateau entre ne mouvement, les nausées arrivent...