Nous allons faire notre première croisière à bord du Costa magica du 21 octobre au 28 octobre 2013! Quelqu'un aurait il des adresses d hotel ou chambre d hôte proche du port d embarquement à Venise a prix abordable? Merci d avance
Nous partons lundi 15 avril pour une croisière sur le Costa magica, toutes nos escales sont "bouclées", sauf sur Santorin. Nous sommes 2 couples avec chacuns nos 3 grands enfants, donc 10 au total, et nous aimerions trouvé un guide ou un chauffeur, qui...
Anseembarque · 29 novembre 2012 à 16:19 · 3 participants · 1 848 affichages
Je pars en croière début mars 2013 avec ma famille (moi, mon conjoiont et mes enfants 13 et 15 ans). Notre départ est de New York. Nous avons bien hâte à notre croisière, nous avons beaucoups de questions sur les croisières et les escales. Pour les repas...
Mini64 · 1 avril 2013 à 23:41 · 4 participants · 1 978 affichages
NBonjour! Nous ferons escale aux Acores (ponte Delaga) Rotterdam, Copenhague, Oslo et Goteborg. J`aimerais savoir si cela est possible de visiter ces villes sans que nous soyons obligés de prendre des excursions du bateau, autrement de marcher directement...
Nous partons pour une croisiére en Méditterannée avec escale à Istanbul (31/10/2012) que nous souhaitons visiter avec un guide plutot que prendre l'excursion avec le bateau (2 adultes et 1 ado.). Y a t il quelqu'un qui aurait des coordonnés de guides...
PetiteClaire · 31 mars 2013 à 23:23 · 2 participants · 877 affichages
Nous partons en juin avec le bateau mediterannea pour Barcelone, Marseille et Ajaccio. Y a t-il quelqu'un qui a déjà fait ce trajet ou qui va aussi faire ce trajet?? J'hésite pour les excursions... Bonne soirée Yingshi
Brindizi · 15 mars 2013 à 2:09 · 6 participants · 2 825 affichages
Je fais une croisière que le costa favolosa: il semblerait que nous ayons des avantages car la personne qui m'accompagne a déjà fait une croisière. Savez vous quels sont les avantages? J'ai lu, je ne sais pas si c'est vrai, que le gâteau d'anniversaire...
Hydromelle · 1 avril 2013 à 10:01 · 2 participants · 1 213 affichages
Nous partons le 19 avril a bord du msc orchestra...au vu du prix du transfert bretagne nice en pus de la croisière + les excursions et les dépense slors de ces excursions, on voudrait limiter un peu le budget concernant les boissons tout en se faisant...
Colombo2 · 29 mars 2013 à 5:20 · 6 participants · 2 077 affichages
Je veux faire une croisiere en Europe en 2014 mais je ne sais pas c'est quoi la meilleure saison printemps (mai ou juin) ou automne (septembre ou octobre) Quel est votre avis
Mézois34 · 1 avril 2013 à 10:49 · 3 participants · 1 813 affichages
J'aie réserve au mois de janvier une croisière pour le 6 avril sur le Costa Classica aux prix de 822 € en cabine extérieure la société cote croisière m' a fait une réduction de 70 € par personne ce qui m'a fait la cabine a 752€ au début j'aie trouvé ça...
Patiboop · 1 avril 2013 à 15:42 · 2 participants · 969 affichages
Je souhaiterais faire une croisière à bord d'un bateau MSC avec escale à La Valette entre début mai et fin juin. Cette escale est-elle supprimée (ou suspendue)? en consultant le calendrier MSC, je ne vois plus Malte dans cet itinéraire.. Quelqu'un peut-il...
Nous partons le 2 fev 2013 pour une croisiere aux antilles départ paris fort de france pour un embarquement sur le lirica et cherchons des conseils tel que les reservations des excursions, le forfait boissons est-il preferable de les faire avant le départ...
Nous partons mi avril (1 couple avec 2 enfants) pour notre 1ere croisiere sur le "MSC Orchestra" (escales: Gênes Rome palerme Tunis et Ibiza) j'aurais 2 questions SVP: - j'ai reussit à trouver sur le forum des renseignemets sur les escales sauf pour celle...
Luciolevar · 29 mars 2013 à 20:38 · 2 participants · 828 affichages
Participons à la croisiere sur le MSc orchestra au départ de Villefranche le 4 avril 2013. Si vous etes un couple de notre tranche d'âge "30-50 ans" n'hésitez pas à nous contacter. Bises S&P
Migui08 · 28 février 2013 à 17:40 · 6 participants · 2 932 affichages
Nous pratiquons souvent la Croisière VIA MSC. Cette fois ce sera COSTA Concernant ce parcours et les excursions. evidemment toutes les faires est très couteux il faut choisir. Malte et Rome... Librement. Izmir l'excursion à Ephèse semble s'imposer...
Ptitbous · 4 mars 2013 à 15:43 · 6 participants · 3 131 affichages
Nous allons partir suer le costa Mediteranea en novembre prochain et j'aurais quelques questions. Nous hésitons pour le all inclusive, ça vaut vraiment le coup? ça fonctionne aussi au restaurant, c'est bien cela? y'a t'il la fontaine au chocolat sur ce...
Je pars sur le presozia le 24 mars. Je n'ai jamais fait de croisière. Nous n'avons pas reservé de forfait boissons. Est ce un tord? Peut on commander au jour le jour ce que l'on veut consommer? Comment se passe l'embarquement? On part de Génes le 24...
Miinou00 · 31 mars 2013 à 13:50 · 2 participants · 1 785 affichages
Suis parti en croisiere le 17 mars 2013 sur le costa pacifica et j'ai entendu une super chanson je ne sais pas si elle est italienne ou espagnole donc s'il vous plais si vous la connaissez donner moi le titre merci
Je pars pour la premiere fois en croisiere avec le ce de mon conjoint avec notre fille de 9 ans; en depart de bordeaux trajet avion bx amestrdam amsterdam venise 1er fois en avion et je balise un peu comment prendre confiance surtout pour ma fille!!!D...
Modestement, je vais essayer de vous narrer le superbe voyage que mon fils Juju, Madame et moi-meme, venons d'effectuer dans le grand Nord à bord du Costa Pacifica. Jeudi 28 Juin: Ca y est! Apres des mois d’attente, c’est le jour J pour le départ de notre...
Tydan27 · 29 mars 2013 à 11:14 · 6 participants · 2 421 affichages
Nous n'avons encore jamais fait de Croisiere!!!! je suis retraité fonction publique et mon épouse artisan pour très bientôt. Nous voyageons déja à travers la France et l'Europe en Camping Car. Il y a plein de belles choses partout... Donc pour un début...
Vendeevendee · 15 septembre 2012 à 10:14 · 5 participants · 1 994 affichages
Nous partons le 7 novembre sur le costa Deliziosa" Iles et terres du soleil", à ceux qui ont déjà fait ou ferons cette croisière, que pouvez vous nous en dire? joies, déception, regrets...tous vos commentaires ou suggestions nous serons utiles, merci
Marielacocci · 26 mars 2013 à 18:50 · 2 participants · 1 705 affichages
Nous sommes deux couples qui partons en croisière sur l'Explorer of the Seas pour une croisière dans les Bermudes au début octobre 2013. Nous aimerions avoir vos idées de choses à faire, visiter et autres aux bermudes. Nous y sommes accostés pour trois...
Papsa · 13 décembre 2012 à 14:26 · 6 participants · 2 170 affichages
Je suis nouvelle sur le site. Notre croisière sur le Costa Pacifica a lieu en mars 2013. (départ le 31 mars) Départ Marseille, Barcelone, Majorque, Cagliari, Palerme et Savone. Je me pose certaines questions comme: comment organiser les visites? Faut-il...
Nous partons faire cette croisière le 18 juin prochain au départ de Savone et je voulais savoir si je pouvais récupérer des bons plans d'excursions pour les escales suivantes: Casablanca:la mosquée? Sachant que nous serons un vendredi, pas de visites...