Dinajusa · 1 avril 2013 à 11:57 · 2 participants · 1 315 affichages
Nous allons faire notre première croisière cette année du 28 avril au 6 mai sur le magica (costa). Nous aurions voulu avoir des renseignements en ce qui concerne: - Les pourboires - les forfaits pour les boissons. Le plus économique? car le forfait proposé...
Ptitbous · 29 mars 2013 à 9:10 · 2 participants · 3 607 affichages
Quelqu'un aurait les prix des boissons sur les bateaux costa? la carte des boissons quoi, que je vois selon les prix, si le all inclusive est rentable pour nous. Merci beaucoup.
Maldives68 · 31 janvier 2013 à 17:44 · 4 participants · 2 497 affichages
Je dois faire une croisière du 14 au 21 septembre 2013, Dolce Vita sur le Costa Serena... en cabine intérieure... Quelqu'un a déjà fait cette croisière? Les excursions sont faisables par nous-mêmes? Est-ce que l'on risque d'avoir le mal de mer sur le...
Kilco · 1 novembre 2012 à 22:49 · 6 participants · 2 673 affichages
Nous partons sur le costa fortuna le 20 novembre pour 9 jours en diretion de malaga, cadix lisbonne casablanca valence et barcelone. Nous voudrions savoir au niveau des excursions ce qui est sympa de faire, car nous ferons les excursions nous meme, au...
Qui prépare la croisière Costa Serena pour le 21.04.13? Je m'enteresse pour l'escale à ROM et je voudrais prendre un taxi pour 8 personne. On est 2 adultes et 2 enfants (7ans et 11 ans
R8ph · 27 mars 2013 à 6:03 · 3 participants · 1 102 affichages
J'embarque à bord du Carnival Fascination en mai. Je suis habituée de voyager avec Royal Caribbean, qui me semble une compagnie plus luxueuse. Suis-je dans l'erreur? J'ai regardé quelques photos du navire de Carnival et celui-ci semble beaucoup moins...
Nous partons dans deux semaines sur le Costa Concordia, et notre première escale est Barcelone. Nous hésitons beaucoup entre 2-3 excursions: "Visite de Barcelone" ou "Panorama de Barcelone et shopping": nous ne voyons pas trop de différence entre les...
Ayant fait une petite croisière sur fleuve avec un bateau de taille moyenne, j’avais eu une cabine sur l’avant du bateau. J’ai trouvé plaisant d’avoir une telle vision tout en étant dans l’intimité de ma cabine. J’ai cherché de telle cabine sur les gros...
Préparation de notre future croisière "Capitales de la Baltique" sur le Magnifica, du 10 au 21 mai 2013. Les escales sont: départ de Hambourg - Stockholm - Tallin - St Pétersbourg (2 jours) - Copenhague - Amsterdam - retour à Hambourg. Nous organiserons...
Premier voyage à New York en amoureux, nous hésitons... est-ce qu'une croisière payante est vraiment plus belle qu'une traversée en ferry gratuite? il faut savoir que nous rêvons de la statue de la liberté, mais nous avons également prévu de faire un...
Nous partons le 11 mars 2013 sur le costa Néoromantica de Dubaï à Savone. Je recherche des tuyaux sur les excursions et d'autres croisièristes sur le même programme avec qui nous pourrions sympatiser. Nous sommes un couple de 66 et 70 ans.
MarieKris · 31 mars 2013 à 8:53 · 2 participants · 2 346 affichages
Étant sans contrainte au niveau des dates de départ (mais pas au niveau des prix), et vu que ces derniers temps MSC ou Costa "cassaient les prix", j'aimerai partir la semaine prochaine avec MSC, mais avoir le all inclusive. Hélas, j'ai vu sur leur site...
Menendel · 13 mars 2013 à 11:16 · 4 participants · 981 affichages
Vais faire une croisiere sur le costa luminosa du 30 mars au 7 avril 2013 j aimerai avoir des infos sur les differentes excursions a faire ou visiter des sites qu ils sont vraiment a voir toutes les comantaires seront la bienvenus merci Aline
Seb3f33 · 19 décembre 2012 à 15:38 · 27 participants · 11 728 affichages
J’ouvre ce post, pour tous les gens, qui ont eu des déceptions chez Costa. Je ne dois pas être la seule et chacun pourra les consulter, si il le souhaite. Pas pour ouvrir, à polémique avec les pour ou contre Costa, mais simplement pour informer et donner...
Nous partons faire une croisière avec COSTA. Le bateau débarque à 9H et nous avons notre avion à 13h25. Pensez-vous que nous aurons assez de temps pour prendre notre avion? (car j'imagine que pour récupérer les bagages, c'est assez long..). Si oui, avez-vous...
Nous partons sur le Costa Pacifica le 1ier Mai pour les Capitales Nordiques. Nous sommes deux adultes et deux enfants de 7 et 11 ans. Pour la visite de Saint Petersbourg (le 7 et 8 mai), tout le monde conseille de passer par une agence pour les excursions...
Je souhaite organiser une croisière époustouflante dans le Nord de l'Europe pour les 40 ans de mon mari. J'ai très envie de voir des fjords, des glaciers, des icebergs et d'approcher la faune locale. J'ai très envie de partir avec la compagnie du Ponant...
Je recherche le meilleur plan pour cet été afin de faire une petite croisière pour découvrir Flores, les dragons de Komodo, Rinca et aussi faire quelques plongées bouteilles en espérant voir mantas et requins... Si vous avez des bons plans sympa et pas...
Nous allons faire notre première croisière à bord du Costa magica du 21 octobre au 28 octobre 2013! Quelqu'un aurait il des adresses d hotel ou chambre d hôte proche du port d embarquement à Venise a prix abordable? Merci d avance
Nous partons lundi 15 avril pour une croisière sur le Costa magica, toutes nos escales sont "bouclées", sauf sur Santorin. Nous sommes 2 couples avec chacuns nos 3 grands enfants, donc 10 au total, et nous aimerions trouvé un guide ou un chauffeur, qui...
Anseembarque · 29 novembre 2012 à 16:19 · 3 participants · 1 856 affichages
Je pars en croière début mars 2013 avec ma famille (moi, mon conjoiont et mes enfants 13 et 15 ans). Notre départ est de New York. Nous avons bien hâte à notre croisière, nous avons beaucoups de questions sur les croisières et les escales. Pour les repas...
Mini64 · 1 avril 2013 à 23:41 · 4 participants · 1 982 affichages
NBonjour! Nous ferons escale aux Acores (ponte Delaga) Rotterdam, Copenhague, Oslo et Goteborg. J`aimerais savoir si cela est possible de visiter ces villes sans que nous soyons obligés de prendre des excursions du bateau, autrement de marcher directement...
Nous partons pour une croisiére en Méditterannée avec escale à Istanbul (31/10/2012) que nous souhaitons visiter avec un guide plutot que prendre l'excursion avec le bateau (2 adultes et 1 ado.). Y a t il quelqu'un qui aurait des coordonnés de guides...
PetiteClaire · 31 mars 2013 à 23:23 · 2 participants · 880 affichages
Nous partons en juin avec le bateau mediterannea pour Barcelone, Marseille et Ajaccio. Y a t-il quelqu'un qui a déjà fait ce trajet ou qui va aussi faire ce trajet?? J'hésite pour les excursions... Bonne soirée Yingshi
Brindizi · 15 mars 2013 à 2:09 · 6 participants · 2 833 affichages
Je fais une croisière que le costa favolosa: il semblerait que nous ayons des avantages car la personne qui m'accompagne a déjà fait une croisière. Savez vous quels sont les avantages? J'ai lu, je ne sais pas si c'est vrai, que le gâteau d'anniversaire...
Hydromelle · 1 avril 2013 à 10:01 · 2 participants · 1 223 affichages
Nous partons le 19 avril a bord du msc orchestra...au vu du prix du transfert bretagne nice en pus de la croisière + les excursions et les dépense slors de ces excursions, on voudrait limiter un peu le budget concernant les boissons tout en se faisant...
Colombo2 · 29 mars 2013 à 5:20 · 6 participants · 2 080 affichages
Je veux faire une croisiere en Europe en 2014 mais je ne sais pas c'est quoi la meilleure saison printemps (mai ou juin) ou automne (septembre ou octobre) Quel est votre avis
Mézois34 · 1 avril 2013 à 10:49 · 3 participants · 1 817 affichages
J'aie réserve au mois de janvier une croisière pour le 6 avril sur le Costa Classica aux prix de 822 € en cabine extérieure la société cote croisière m' a fait une réduction de 70 € par personne ce qui m'a fait la cabine a 752€ au début j'aie trouvé ça...