Caliedu85 · 14 août 2012 à 0:45 · 14 participants · 6 027 affichages
Je decouvre votre forum que je trouve super interessant, du coup je me decide a poster mon petit message alors voila je viens de me marier le 14 juillet et on aimerait partir en croisiere, comme on doit obligatoirement partir pendant les vacances scolaires...
Camphi · 12 février 2013 à 22:48 · 6 participants · 2 337 affichages
Je me rappelle ma première croisière et toutes les questions que je me posais à l'époque... Ayant 8 expériences des croisières américaines maintenant et pour éviter de devoir recopier à la main dans ce forum toujours les mêmes info j'ai rédigé un document...
Julied12 · 4 avril 2013 à 22:58 · 3 participants · 1 503 affichages
Je pars en croisière du 10-18 juin 2013. Le port est celui situé à Manhattan. J'aimerais bien arriver 2 jours à l'avance, soit le 8 juin. Je recherche l'option qui serait la moins chère pour laisser la voiture. Au port, ça coute 35$/jour pour se stationner...
Nous sommes 3 familles avec 3 enfants inscrits au de Départ de Venise le 14 avril pour 8 jours sur le MSC FANTASIA. J'ai regarder les avis des utilisateurs récents, ils sont mitigés. Quels conseils donnez vous avant de partir pour bien profiter de cette...
Revoila de retour croisiere magnifique c'est quand la prochaine.. lol Apres une nuit a mestre a l’hôtel régit bon hôtel, bien insonorisé, quartier un peu limite le soir mais hôtel très bien. Départ de l’hôtel, avec nos valises et toutes nos affaire nous...
Lisoulisou81 · 8 avril 2013 à 14:06 · 2 participants · 927 affichages
Nous partons, moi et ma sœur, pour la 1ère fois en croisière à bord du MSC Orchestra du 11 au 18 Avril au départ de Villefranche/Mer. Y aurait-il d'autres participants? Nous avons la trentaine toutes les 2 et avons un peu peur que les animations soient...
Je me suis inscrite avec mon mari et nos 2 enfants sur la croisière à bord du MSC Divina départ de Venise le 25 août 2012 (itinéraire Bari-Katakolon-Izmir... mer-Dubrovnik et retour sur Venise). D'autres personnes de VF sont-elles déjà inscrites? J'espère...
Chavannue · 7 avril 2013 à 16:25 · 4 participants · 1 777 affichages
Jean et moi partirons le 21 juillet 2013 de Hambourg pour l'Extrême Nord, Spitzberg, etc. avec Costa et j'essaye de préparer au mieux nos escales. J'ai déjà récolté et noté beaucoup d'informations, grâce à beaucoup de" forumeurs", et je vous dis merci...
Nous allons faire notre première croisière du 23 décembre au 30 décembre sur le Msc Splendida au départ de Marseille. Nous sommes 4, mon mari et nos deux garçons de 7 et 13 ans. Nous aimerions savoir s'il y a d'autres passagers sur ce forum afin d'échanger...
Nous serons en escale a rome mi avril 2013 et aimerions voir le vatican et le colysée quel est le parcours le plus approprié sachant que nous arriverons par le train merci aux personnes ayant fait ce circuit de nous conseiller cordialement
Au mois d'avril nous allons faire une escale de 08 h à 20 h à Constanza. Costa propose parmi ses excursions la visite de bucarest (10 h 30), cela vaut-il vraiment le coup, ou vaut-il mieux rester à Constanza ou peut-être faire l'excursion le delta du...
Belile13 · 3 mars 2013 à 20:55 · 4 participants · 5 179 affichages
Nous partons le 13/04/13 de Point à Pitre à bord du luminosa, je recherche des personnes partant a la meme date pour former un groupe, pour l' excursion à saona. A bientot...
Et voila, j'ouvre un post pour ma croisière de 2013 afin de la préparer avec ceux qui partent, soit de savone, soit de marseille. Douce Méditerranée Février 2013 sur le Costa Pacifica Je ferais celle ci, cette fois, avec mes deux grands ados.. 20 et 17...
Frandelasne · 27 décembre 2009 à 20:00 · 9 participants · 5 644 affichages
Nous venons de rentrer de ce long séjour à bord du costa mediterranea qui nous a ammenés de Savone le 5 décembre dernier à punta cana le 21 décembre.Soit plus de 2 semaines à bord! Et nous n'avons pas vu le temps passer! Le retour est un peu dur car après...
Voici mon appréciation d’une première croisière telle que je l’ai vécue, telle que je l’ai ressentie, elle n’implique que moi, c’est juste mon témoignage sur la croisière « Mers des Caraïbes » Transatlantique sur le Costa Luminosa du 27 avril au 14 mai...
Fais une croisiere sur le costa magica au depard de venise pour les iles grecque jaurais aime savoir comment joindre depuis laeroport le port? mon avion arrive a 21H Y A TIL des hotel a proximite?
Ptitbous · 6 avril 2013 à 22:55 · 3 participants · 1 667 affichages
Nous devons allé lundi confirmer (ou pas) l'option que nous avons posé pour une croisière de Noel 2014 à bord du casta diadema (qui sortira qu'en octobre 2014). Ca sera l'occasion de partir en famille avec nos 3 enfants, je pense que pour eux ça ne sera...
J'aurai aimé avoir ses renseignements et des conseils sur les escales que visiter par soi même et comment s'y prendre. Me donner quelques astuces et plans et m'indiquer les lieux et comment prendre les transports ou taxis. (détails). -bari -katakolon/olympie...
Beaucoup d' hésitations avant de me lancer sur ce double sujet... pour ne pas dire: " un truc pareil " - La " transat ": correspond a nos goûts... plus orientés vers les longs voyages. Ce compte rendu, ajouté a celui rédigé en Décembre, sur la transat...
Alcover · 2 avril 2013 à 10:52 · 2 participants · 1 482 affichages
De retour de croisière sur le MSC SPLENDIDA, du 24 au 31 mars en Méditerranée. Pour faire court: très beau bateau, agréable voyage mais problème avec les repas... pas top. Au bilan de cette première croisière pour notre famille, l'envie de recommencer...
Ceccano · 9 mai 2012 à 18:31 · 8 participants · 6 813 affichages
Nous allons faire une croisière du 27 septembre au 6 octobre prochain et nous souhaiterions avoir des renseignements au sujet des excursions car nous connaissons déjà le principe des croisières, nous en avons effectué deux. Par contre, nous ne connaissons...
Nous voila reparti pour une 6ème croisiere, mais cette fois au départ de Venise. nous arriverons le matin en voiture, nous laisserons la voiture au parking prévu au port pour les croisiere MSC puis nous souhaitons partir visiter le ville. Quel moyen de...
Début août, j'ai navigué à bord du trois-mâts Rembrandt van Rijn dans la baie de Melville au Groenland ouest entre Upernavik et le cap York. Le dash 8 qui devait nous mener d'Islande au Groenland ayant un « problème technique », nous sommes restés 24...
Retour de croisière pré-inaugurale sur le Préziosa de Saint Nazaire à Gènes. Nous avons déjà effectué deux croisières, l’une avec MSC sur le Splendida et la seconde avec Costa sur le Costa Atlantiqua. Pour cette nouvelle croisière, nous avons réservé...
Kalliste74 · 10 mars 2013 à 20:52 · 4 participants · 1 646 affichages
Ns partons dans 15 jours pour 1 croisière en Méditerranée. Sommes preneurs de toutes les infos que vous auriez tant au niveau du Fantasia, de la Cie MSC que ns ne connaissons pas (pièges à éviter à bord) et des excursions - ns privilégions les excursions...
Cocodu16 · 3 avril 2013 à 15:45 · 4 participants · 1 876 affichages
Nous partons le 14 avril de Venise sur le costa fascinosa croisiere vision d orient (bari katakalon, Izmir, istambul et dubrovnik) Quelles excursions me conseilleriez vous a faire avec costa et sans costa? Merci par avance Corinne