Nous venons de valider notre croisière 2013 sur le MSC Ochestra en date du 08 Mars 2013 au départ de Rio avec une arrivée à Toulon. Y-a-t-il des membres du Forum dans notre cas. Merci Didier DANIEL
Nous nous questionnons sur un projet de Croisière en Décembre 2013 aux Antilles sur le MSC Musica. Les seules cabines restantes sont Pont 8 et 9, (catégorie9), cabines avec Balcon à l'arrière (et pas sur les côtés) Certains d'entre vous ont - ils déjà...
Fanybur · 16 mars 2013 à 11:40 · 3 participants · 1 754 affichages
Nous devons faire la croisière "civilisation antique" sur le Costa Classica en Avril...y a t'il quelqu'un qui pourrait nous informer sur les escales? Car nous aimerions visiter par nous même (nous sommes un couple avec un enfant de 13 ans).Nous savons...
Ayant retenu une croisière en Europe du nord nous serons en escale à Rostock au terminal de Warnemunde pendant 1 jour en juin 2013. Nous voudrions en profiter pour aller à Berlin et aimerions savoir s'il y a possibilité de louer une voiture au terminal...
J'ai un dilemme concernant une croisière départ le 15 juin 2013. Les 2 croisières reviennent sensiblement au même prix. Je ne sais pas laquelle serait la meilleure? 1- Croisière avec Norwegian (NCL) de 7 nuits qui va seulement à Great Stirrup Cay. (J'ai...
Jonicole · 28 mars 2013 à 22:07 · 2 participants · 1 181 affichages
Bon voilà, les réservations sur certains trains sont faits, les hébergements aussi, mais encore un petit souci à régler côté bateau: je vais de Narvik à Tromso en bus (un dimanche j'ai vu qu'il y avait deux bus, au moins si j'en manque un j'aurai l'autre)...
Nous partirons pour notre première croisière en mars... sommes un peu perdus au milieu de tous ces commentaires bons et... moins bons... mais, pour commencer, comment trouver le quai à Marseille, comment faire pour ne pas être dans la foule d et le stress...
Cavalierejp · 28 mars 2013 à 16:16 · 2 participants · 2 986 affichages
A propos du forfait boisson tout compris proposé a environ 400 euros pour 2 personnes a bord du costa néo romantica pour la croisiere du 24 mai depart Amsterdam: est ce interessant par rapport aux consomations a l'unité si par exemple pour un buveur modéré...
Gillier · 25 mars 2013 à 15:37 · 5 participants · 3 276 affichages
Quelqu'un parmi vous connait il la croisière dont les escales sont: ancône, Dubrovnik (mais nous connaissons), Corfou, Céphalonie, Kotor et Spit, ces excursions sont elles faciles à faire seul. Merci pour votre aide et bonne journée
Nous ferons escale à Barcelone le 22.04.2012. Comme nous y sommes déjà allé plusieurs fois, nous avons fait le tour en bus touristique, visité le parc guell, la sagrada familia, descendu la rambla, visité le marché couvert, le stade de foot. On pensait...
Aude44 · 2 mars 2011 à 19:48 · 4 participants · 6 156 affichages
Nous sommes une famille de 5 personnes actuellement en voyage autour des Amériques en camping-car, et plus précisemment en ce moment sur Los Angeles! nous souhaitons nous installer tres prochainement en Polynésie pour clore notre voyage! Nous voulons...
Mon épouse et moi avons réservés une croisière sur le Msc Orchestra au départ de Villefranche-Sur-Mer... le 06 juin 2013. Nous souhaiterions nous enrichir de vos expériences pour cette croisière, afin de nous organiser (embarquement, réservations, excursions...
Ptitlou · 2 mars 2012 à 10:15 · 5 participants · 4 774 affichages
Nous avons l'intention de prendre le forfait all inclusive Allegrissimo sur le Divina lors de la croisière au départ de St Nazaire, mais j'aurais aimé avoir vos opinions et avis sur ce forfait;est ce qu'il y a quand même du choix dans les cocktails avec...
Correlis · 28 mars 2013 à 13:31 · 2 participants · 2 047 affichages
Nous embarquons lundi prochain sur le Favolosa à partir de 13h30 et nous nous posons la question du repas du midi, peut on manger à bord, du moins au buffet? merci
Je désire avoir des informations précises sur l'escale "Capri" ainsi que "Porto Vecchio" car je ne connais pas du tout ces deux escales. Nous désirons faire les sorties par nos propres moyens car c'est ainsi que nous faisons toujours et ce forum est excellent...
Letaupier · 2 juillet 2012 à 19:54 · 6 participants · 2 571 affichages
Le 4 aout prochain nous partons pour une croisiere sur le divina (venise Istanbul) Quelques petites questions se posent à nous magré plusieurs recherches sur le net! Nous partons avec notre fille de 05 ans. cette dernière doit elle payer pour un forfait...
Evelynette · 10 février 2013 à 10:25 · 4 participants · 1 048 affichages
Quelques lessives et une petite opération plus tard, je peux, enfin, témoigner de MES impressions et de MON ressenti, globalement très favorables. -Partis le 2/01 à 11h par la Singapour AIrlines, au service impeccable, nous arrivons à Melbourne le 3 à...
J’aurais besoin de votre aide sur les traversier de Naples à Capri j’ai trouvé l’horaire mais il semble qu’il n’y ait que des Jet Hydrofoil avec la compagnie Gescab - N.L.G. www.capri.com/en/... Nous ferions la traversé le 30 avril. Est-ce que ce bateau...
D'après le listing de Titi de nombreux forumeurs se trouvaient à bord. A ce jour aucun c-rendu n'a été publié. Etait-ce une bonne croisière? Bonne année à tous.
Nije62 · 18 mars 2013 à 12:50 · 2 participants · 1 488 affichages
Je suis nouveau sur ce forum. J'aimerais avoir quelques renseignements concernant une croisière que nous allons faire, mon épouse et moi-même, du 21 au 28 avril. Notre port de départ est Venise avec des escales à Bari, Katakolon, Izmir, Istambul et Dubrovnik...
Bbouchon · 27 mars 2013 à 10:17 · 4 participants · 728 affichages
Je souhaiterais faire une croisière avec mon ami la dernière quinzaine d'août, en méditerranée au départ de france (marseille) avec MSC. Je voudrais savoir si c'est mieux de réserver à la dernière minute pour avoir un bon prix.
A mon tour de faire part de mon vécu organisé grâce aux tuyaux glanés sur ce forum.Merci à tous. Arrivée à l'aéroport de Venise la veille. De là nous avons pris le car ATVO (5€) jusqu'à la piazzale Roma. Pq le car? Nous souhaitions déposer nos bagages...
Isa62 · 13 juin 2012 à 18:06 · 3 participants · 2 846 affichages
Mon depart sur le neoromantica approchant a grand pas (9/07) je commence a penser au valises et je me demande si sur ce bateau il y a des distributeurs de gel douche ;ce serait deja ça de moins a transporteret ça fera de la place pour le maquillage pour...
Toute nouvelle sur le forum, je cherche à entrer en contact avec des futurs croisiéristes sur le MSC Preziosa du 13 au 20 avril 2013. A bientôt de vous lire! Mimaille
Je pars avec ma maman pour fêter ses 80 ans sur le Queen Mary 2 le 14 septembre 2012 de Southampton à New York et je me demande quel climat il fait sur l'océan à cette période? Alors quels vêtements prendre dans ma valise pour aller sur les ponts bien...
Lapuce · 27 février 2013 à 23:41 · 2 participants · 950 affichages
Dans quelques jours, je serai sur l'Eclipse de Celebrity. Direction: les Caraïbes du Sud. Pour différentes raisons, j'aime bien donner des nouvelles à certaines personnes lorsque je voyage. J'aimerais savoir s'il y a des cafés Internet près des ports...