Voila j'ai lu dans plusieurs postes que le port de marseille etait fermé pour cause de vent donc l'embarquement etait fait dans un autre port. Je souhaiterai savoir a partir de combien de km/h le port ferme. Partant dimanche sur le splendida et la meteo...
Humphrey · 12 janvier 2013 à 12:03 · 6 participants · 2 597 affichages
Je pars en croisière sur le bateau horizon en été; je suis déjà partie deux fois avec le bleu de france et j'ai peur d'être déçue du bateau car j'ai lu quelques critiques négatives...quelqu'u... qui connait ces deux bateaux peut il me donner son avis...
Nous partons en croisiere sur le lirica avec escale à YALTA et ODESSA Merci de m'indiquer la marche à suivre pour visiter ces deux villes sachant que nous restons de 11 h à 19 h à YALTA et de 8 h à 17 h à ODESSA. Je crois qu'il y a une ville très proche...
Sosiancelia · 12 mars 2013 à 13:40 · 2 participants · 681 affichages
Y aurait il d'autres personnes, qui partiraient sur les mêmes dates que nous? Cela serait bien que l'on s'entraide pour les excursions. Et pour se partager les infos Merci
Pour un départ de gênes avec MSC, comment ca se passe si on arrive en voiture. le parking est réservé par MSC. le ponte dei mille. ou doit t'on se rendre? au parking? sur le quai? comment fait t'on pour les bagages et pour embarquer ensuite? je crois...
Je vais faire une croisière en aout prochain sur l Oasis of the seas, au dépard de Miami. Mon problème c´est qu´il faut que je me débrouille pour me rendre au port de fort Lauderdale en partant de l aeroport Peu t on éviter les taxis? y a t´il des navettes...
Nous partons le 8 janvier prochain sur le MSC Divina et en Yacht Club! Nous pouvons prendre nos repas au restaurant dédié, mais peut-on aller déjeuner aux autres restaurants? (pas dîner, car je pense que nous serons mieux au Muse...). Et si oui, comment...
Grandpierreg · 12 mars 2013 à 0:31 · 3 participants · 796 affichages
Il arrive parfois que pour certaines excursions le nombre de places soit limité. Chez MSC par exemple, les excursions au nombre de places limité est symbolisé par le logo carré " LIMITED SEATS ". Je voulais savoir si réellement le nombre de place est...
Y aurait il d'autres français qui partiraient sur cette croisière. Je souhaiterais faire l'excursion JERUSALEM qui est présenté en anglais. Alors peut etre que si nous sommes plusieurs francophones, y aurait il possibilité d'avoir une excursion dans notre...
Mondialist · 26 février 2013 à 9:08 · 5 participants · 2 198 affichages
Voici la dépêche de l'AFP que je viens de lire. Tant de "j'menfichisme" de la part du propriétaire de ce navire de croisière est incroyable! -- -- J'espère qu'il va couler dans la tempête! Jul.
Lavoyageuse · 2 avril 2007 à 5:01 · 8 participants · 4 464 affichages
Cela fait longtemps que je n'ai pas visité ce forum et je me rend compte que je n'ai pas écrit de récit de voyage sur mon dernier voyage pour vous autres. Alors le voilà, avec photos! Nous partions le 31 décembre 2006 et nous revenions le 7 janvier si...
Miruelle · 14 mars 2013 à 17:01 · 3 participants · 3 036 affichages
Je pars en croisière sur le MSC Preziosa le 24 mars et je ne parviens pas à obtenir le prix de l'accès illimité à l'espace bien-être (sauna, hammam, etc...) pour la durée de la croisière!! Quelqu'un a t'il une idée des prix pratiqués sur les bateaux comparables...
J'ouvre cette discussion. NORMALEMENT, nous devrions partir dans 15 jours sur le Percioza pour sa première croisière (en dehors de la croisière inaugurale de sortie de chantier). Je ne connais pas MSC, mais j'ai déjà fait 2 croisières sur Costa dont je...
Cocolofaye · 13 novembre 2012 à 21:30 · 5 participants · 1 773 affichages
Je dois effectuer une croisiere sur le brillance of the seas au depart de pointe a pitre du 28/11 au 5/12/2012, j'ai toujours fait des croisieres avec costa est pareil le bateau me semble génial, les personnes qui ont deja fait cette croisiere avec cette...
Nichou · 27 mai 2008 à 18:26 · 15 participants · 8 945 affichages
J'ai beau suivre les chroniques le plus possible, je remarque que peu d'entre-vous parlez de RCI et particulièrement du Brillance of the seas. Serait-ce que peu de francophones le fréquente? Nous y faisons notre première croisière le 4 juillet au départ...
Zabou2204 · 13 mars 2013 à 10:43 · 2 participants · 571 affichages
J'aimerais savoir si des personnes se sont inscrites pour la croisière en Terre Sainte du 31 octobre ou si d'autres l'ont déjà faite à cette période de l'année et quel temps ils ont eu.
Elodie0210 · 7 janvier 2013 à 22:28 · 6 participants · 1 858 affichages
Meilleurs Vœux pour l'année 2013, remplie de voyages! Avec mon fiancé, nous allons faire notre 1ère croisière à bord du Costa Pacifica autour de la méditerranée, le 10 Mars 2013. Je sais que de nombreuses discussions ont été ouvertes à ce sujet, mais...
Voici notre croisière réservée sur le MSC Divina en juillet 2012. 3 nouveautés: - la réservation par Azur croisières; - une croisière MSC, j'étais en effet un habitué de costa; - Une cabine YC alors que j'avais l'habitude de cabines balcon. Le trajet:...
Le transfert par les compagnies de croisière étant très onéreux (environ 74 euros), je voudrais savoir si il existe des bus entre le port d'Honningsvag et le Cap Nord? Merci et bonne journée
Natmamy · 24 octobre 2012 à 19:42 · 10 participants · 5 421 affichages
Quelqu'un part en croisière dans la semaine de relâche 2013. Nous partons de Mtl vers New York en autobus le 2 mars. Le 3 mars départ sur le NCL jewel. 1ere croisière avec mes 3 enfants 8-15-13 ans j'ai besoin de vos conseils car nous ne parlons que français...
Je suis dans le lounge d'Air France à Roissy 8 heures d'attente entre notre atterrissage et le vol pour Montpellier. J'en profite donc pour vous livrer à chaud mes premières impressions. En ce qui concerne la partie Ushuaia, Cap Horn navigation en Antarctique...
Je démarre cette nouvelle discussion car ca y est nous avons retenu une cabine vue mer pont 11 sur le magica, pour nous et nos dux filles qui aurons 4 et 7 ans. nous devrions arrivée a venise directement avec notre voiture (environs 800 km depuis la bourgogne)...
Nous allons faire une croisière au départ de Nice, jusqu'en Israel. Nous hésitons entre Juillet et les vacances de Toussaint. Nous craignons que les journées soient fraiches sur le bateau surtout en pleine mer. Nous avions fait une croisière entre Barcelone...
VoyageForum · 13 mars 2013 à 18:49 · 1 participant · 1 287 affichages
Le nombre de Français qui ont effectué une croisière en 2012 est en hausse de 9% par rapport à 2011, avec 481 000 passagers. La demande reste largement dominée par la Méditerranée (68% des clients) devant les Caraïbes (12%) et l'Europe du Nord (10%)...
Rosler · 13 mars 2013 à 15:16 · 2 participants · 655 affichages
Nous avons réservé la croisière sur le neo-romantica du 1er au 12 avril 2013. Nous avons réservé un vol et arrivons a Bergame le 31 Mars. Je cherche un moyen de locomotion bon marché pour me rendre de Bergame a Savone (Nous sommes 6!). Je me suis renseigné...
J'ai vu sur plusieurs agences sur internet la vente de la croisière inaugurale du Divina au départ de Saint Nazaire le 19 Mai 2012, en direction de Marseille;avez vous réservé via ces agences?? Merci ANNIE
Dub237 · 11 mars 2013 à 14:49 · 5 participants · 1 310 affichages
Super offre sur le crown princess 25 jours a 772 euro!!!!!! =30 euro par jours du 16 avril au 11 mai Tue 16/04/13Fort Lauderdale (Port Everglades) / USA 16:00 Wed 17/04/13At Sea Thu 18/04/13At Sea Fri 19/04/13At Sea Sat 20/04/13At Sea Sun 21/04/13At Sea...
Humour2mavie · 5 mars 2013 à 21:14 · 7 participants · 3 040 affichages
Nous allons prochainement voyager à bord du Splendida au départ de Marseille le 31 mars 2013. Une cabine communicante nous a été attribuée. Nous n'avons pas possibilité d'en changer...puisque la réservation est finalisée. Avez-vous déjà voyagé sur ce...