Elodie0210 · 7 janvier 2013 à 22:28 · 6 participants · 1 850 affichages
Meilleurs Vœux pour l'année 2013, remplie de voyages! Avec mon fiancé, nous allons faire notre 1ère croisière à bord du Costa Pacifica autour de la méditerranée, le 10 Mars 2013. Je sais que de nombreuses discussions ont été ouvertes à ce sujet, mais...
Voici notre croisière réservée sur le MSC Divina en juillet 2012. 3 nouveautés: - la réservation par Azur croisières; - une croisière MSC, j'étais en effet un habitué de costa; - Une cabine YC alors que j'avais l'habitude de cabines balcon. Le trajet:...
Le transfert par les compagnies de croisière étant très onéreux (environ 74 euros), je voudrais savoir si il existe des bus entre le port d'Honningsvag et le Cap Nord? Merci et bonne journée
Natmamy · 24 octobre 2012 à 19:42 · 10 participants · 5 406 affichages
Quelqu'un part en croisière dans la semaine de relâche 2013. Nous partons de Mtl vers New York en autobus le 2 mars. Le 3 mars départ sur le NCL jewel. 1ere croisière avec mes 3 enfants 8-15-13 ans j'ai besoin de vos conseils car nous ne parlons que français...
Je suis dans le lounge d'Air France à Roissy 8 heures d'attente entre notre atterrissage et le vol pour Montpellier. J'en profite donc pour vous livrer à chaud mes premières impressions. En ce qui concerne la partie Ushuaia, Cap Horn navigation en Antarctique...
Je démarre cette nouvelle discussion car ca y est nous avons retenu une cabine vue mer pont 11 sur le magica, pour nous et nos dux filles qui aurons 4 et 7 ans. nous devrions arrivée a venise directement avec notre voiture (environs 800 km depuis la bourgogne)...
Nous allons faire une croisière au départ de Nice, jusqu'en Israel. Nous hésitons entre Juillet et les vacances de Toussaint. Nous craignons que les journées soient fraiches sur le bateau surtout en pleine mer. Nous avions fait une croisière entre Barcelone...
VoyageForum · 13 mars 2013 à 18:49 · 1 participant · 1 282 affichages
Le nombre de Français qui ont effectué une croisière en 2012 est en hausse de 9% par rapport à 2011, avec 481 000 passagers. La demande reste largement dominée par la Méditerranée (68% des clients) devant les Caraïbes (12%) et l'Europe du Nord (10%)...
Rosler · 13 mars 2013 à 15:16 · 2 participants · 650 affichages
Nous avons réservé la croisière sur le neo-romantica du 1er au 12 avril 2013. Nous avons réservé un vol et arrivons a Bergame le 31 Mars. Je cherche un moyen de locomotion bon marché pour me rendre de Bergame a Savone (Nous sommes 6!). Je me suis renseigné...
J'ai vu sur plusieurs agences sur internet la vente de la croisière inaugurale du Divina au départ de Saint Nazaire le 19 Mai 2012, en direction de Marseille;avez vous réservé via ces agences?? Merci ANNIE
Dub237 · 11 mars 2013 à 14:49 · 5 participants · 1 305 affichages
Super offre sur le crown princess 25 jours a 772 euro!!!!!! =30 euro par jours du 16 avril au 11 mai Tue 16/04/13Fort Lauderdale (Port Everglades) / USA 16:00 Wed 17/04/13At Sea Thu 18/04/13At Sea Fri 19/04/13At Sea Sat 20/04/13At Sea Sun 21/04/13At Sea...
Humour2mavie · 5 mars 2013 à 21:14 · 7 participants · 3 009 affichages
Nous allons prochainement voyager à bord du Splendida au départ de Marseille le 31 mars 2013. Une cabine communicante nous a été attribuée. Nous n'avons pas possibilité d'en changer...puisque la réservation est finalisée. Avez-vous déjà voyagé sur ce...
Aurelly · 24 mai 2012 à 18:18 · 5 participants · 5 925 affichages
Le 23 juin je vais faire la croisière Terre des Viking sur le Costa Luminosa. Je recherches des infos pour faire soi-même les excursions sans passer par costa. Qui pourrait me conseiller? merci. Autrement, quelles excursions faut-il absolument faire et...
Lumen25 · 23 décembre 2012 à 0:03 · 4 participants · 3 299 affichages
Étant sur le point de réserver une croisière à bord du MSC Divina du 26 octobre 2013 au 02 novembre 2013, je souhaiterais savoir si les cabines avec balcon de catégorie 7 sont appropriées à une configuration pour 3 passagers et lesquelles bénéficient...
SML · 16 novembre 2012 à 19:27 · 6 participants · 1 643 affichages
Et me revoila avec un peu de retard pour mon compte rendu!!! allez c'est fait notre deuxième croisisère est passée!!! snifff!! c' est toujours long jusqu 'a la date du depart!!! mais apres vitesse grand VVVVVVVVVVV!!!! cela passe trop vite!!! on va dire...
Je crée cette discussion pour parler dans un premier temps des préparatifs à cette croisière (les excursions, le Costa Méditerranea, le fait qu'il soit en remplacement du neoromantica) et dans un deuxième temps nous pourrons donner notre avis sur cette...
Gabmad · 11 mars 2013 à 21:04 · 2 participants · 1 310 affichages
Si un foromeur ou foromeuse, a déjà voyager sur le 'Voyager' de TAAJ, (ancien bateau Costa)je le la remercie de me donner son avis sur ce navire et sur TAAJ.j'envisage de partir avec eux mais déceptions oblige, je viens chercher un avis éclairé.Merci...
J'ouvre ce nouveau post, pour les futurs passagers de l'Horizon: croisières Tutti frutti, Sole mio, Bella Voici des informations concernant les escales: TRAPANI (Sicile) Excursion jusqu'à Segeste (visite d'un temple grec): bus 4,20€ - environ 50mn le...
Nous partons le 29 juin pour une croisière sur le ' Costa Voyager ', organisée par TAAJ, au départ de Dunkerque... ne connaissant pas du tout ni le bateau, ni ce genre de croisière, j'aimerais avoir un maximum d'informations, d'avis, d'astuces etc...
Je pars à Assouan fin décembre en individuelle et je suis intéressée par faire la croisière Assouan Abou Simbel ; j'aurais qqs questions à poser: 1)Sur l'un des 5 grands bateaux, faut-il réserver de France ou sur place à Assouan, peut-on trouver à la...
Claudie30 · 21 février 2013 à 15:02 · 3 participants · 1 360 affichages
Voila, fin de croisière ce matin. Nous avons quitte un bateau ou tout le monde ou presque toussait, crachait. Comme d'apres ce que nous avons entendu au centre medical cela durait depuis mi decembre. Cela a été pour moi l'occasion de visiter assidument...
Cdjura · 16 février 2012 à 9:50 · 27 participants · 35 662 affichages
Nous nous venons de réserver une croisière sur le grandeur of the sea au départ de Marseille le 27 août 2012 nous allons tester une nouvelle compagnie la royal caribbean nos escale seront: Marseille, Malaga, Gibraltar, Ibiza, Barcelone, Palma de Majorque...
Magellan18 · 12 octobre 2012 à 10:57 · 7 participants · 6 936 affichages
Je vous propose ici de parler d'un bateau qui est loin de faire le buzz sur VF et pour cause M.S. La Belle de l'Adriatique est l'unique navire de la société CroisiMer elle même filiale de l'opérateur CroisiEurope plus connu (et semble t'il réputé) pour...
Tatima · 9 mars 2013 à 16:13 · 5 participants · 3 067 affichages
Je me tâte pour la compagnie de notre prochaine croisière (les fjords, ça, c'est sûr) en juin 2014. Soit le Luminosa chez Costa (qui me semble très beau), mais j'aimerai bien aussi essayé MSC. Mais je me pose une question sur les cabines extérieures (je...
Joycedu07 · 11 mars 2013 à 15:38 · 2 participants · 1 068 affichages
M'appelle joycedu13 j'y etait avec mon mari et ma fille je dis particulierement bonjour a monique, (je suis l'amie de paule et de betty de sanary qui leurs adressent aussi leurs amitiès par mon intermédiaire) ainsi que jack et son epouse qui etaient dans...
Qui part pour cette croisière Costa classica le 16 Mars 2013 de Dubai à Marseille j 'hésite à réserver en voyant toutes les mauvaises critiques sur Costa que l'on peut lire sur ce forum... pourtant j'ai fait une croisière sur le classica en 2011 en...
Francischem · 27 décembre 2012 à 11:02 · 18 participants · 14 936 affichages
Ce CR rapidement écrit (rentré il y a 2 j) permet de conserver la fraicheur des souvenirs et sensations. Il sera divisé en 2: Celebrity et le bateau (le Millenium) et puis les escales. En avant propos mon sentiment sur Celebrity car c’était la 1ere fois...
Nous avons reserve une croisiere sur le msc poesia, depart le 20 avril 2013 de fort lauderlade. notre choix s'est porte sur une cabine superieur avec balcon. c'est notre premiere croisiere, nous avons vraiment hate d'y etre! le seul point negatif pour...
Azurbay21 · 9 mars 2013 à 12:23 · 2 participants · 1 266 affichages
En avril je vais faire une croisière en Gréce avec le msc fantasia et je voudrai savoir à quel endroit le msc fantasia s'amarre t-il car nous avons prévu de prendre le métro (M1) et donc je sais pas comment traverser le port car il est grand!! merci de...
Quelqu'un a déjà fait en norvège avec HURTIGRUTEN la liaison BODO - honningsvag (nordkapp) jamais pris bateau pour de si longues distances, est ce que sur ce trajet début juin, cela tangue (le bateau a un stabilisateur) merci pour votre aide