Iger · 25 mars 2013 à 17:32 · 2 participants · 1 595 affichages
Cet ete nous partons en croisiere sur la mediterranee avec comme escales:Barcelone, Valence, Mahon, Ajaccio, et enfin Genes ou Santa Margherita.Si quelqu'un a des infos sur la meilleure facon de les visiter (2 enfants 4 et 6 ans) merci de m'en faire part.A...
Nous sommes un couple venant de l'ile de la Réunion. Pour cette croisiere l'escale a St.Petersbourg necessite t elle un visa des autorités Russes? Merci de vos réponses.
Philfelipe · 16 mars 2013 à 11:29 · 10 participants · 4 035 affichages
Voici notre situation. Nous avons réservé le 23/08/2012 la croisière "Civilisations Antiques" sur le Costa Classica au départ de Marseille le 06/05/2013. L’itinéraire était le suivant: 1° Marseille - 8h 2° Livourne 8h 18h 3° Palerme 14h 19h 4° Mer - -...
J'aimerais s'avoir si le Port Molo Beverello a Naples est loin du Port Calata Porta Di Massa a Naples et est ce que sa se fait a pied. Parce que on voit que il y a differents bateaux qui se rend a Capri mais il ne parte pas du meme port. Si vous avez...
Cookie1000 · 21 février 2012 à 13:35 · 5 participants · 5 422 affichages
Je compte réserver sur le MSC Poesia pour la croisière Europe du Nord/Fjords au départ de Kiel. je voudrais voir un max de choses depuis notre cabine balcon, donc quelles sont les -cabines à privilégier pour avec avoir une jolie vue sur la cote? C'est...
J'aimerais savoir si je peux me rendre avec le transport en commun de Fort Lauderdale et Miami? Si oui, avez vous des renseignements à me donner:) Merci
Nous revenons d'une croisière sur le MS Veendam, de buenos aires à Valparaiso, nous voulions signaler que, si vous envisagiez une croisère sur ce bateau, et si vous ne parlez pas couramment l'anglais, il vaut mieux choisir un autre bateau, car sur celui-ci...
Smili22 · 30 juillet 2009 à 13:29 · 13 participants · 6 879 affichages
Je viens de me décider pour partir en croisière catamaran aux grenadines avec promovacances du 6 au 14 août 2009. Y'a t'il quelqu'un connecté qui part en même temps que moi? Pour ceux qui ont déjà fait cette croisière y'a t'il des conseils auquels on...
Chtilolo · 25 mars 2013 à 14:38 · 2 participants · 3 111 affichages
Mes parents (70 ans chacun) partent en croisiere sur le MSC Splendida en mai 2013 sur une cabine balcon, peuvent ils d'après vous bénéficier de ce petit plus MSC? Si oui faut il en faire la demande ou cela va se faire automatiquement? l'agence ne m'en...
Céline48 · 23 janvier 2013 à 7:38 · 7 participants · 2 146 affichages
Mon mari et moi partons au mois d'avril pour une croisière de 14 jours sur l'éclipse de Celebrity. Nous avons acheté l'excursion pour aller plonger avec les tortues géantes mais on se demande si les gilets de sauvetage sont fournis.De plus que doit-on...
Mmimi84 · 21 mars 2013 à 21:28 · 6 participants · 1 862 affichages
Nos 6 dernières croisières (2 en 2013 pas encore effectuees) ont ete faites sur MSC. Nous sommes tres content des services de MSC mais nous cherchons une croisiere de fin d annee 2013 differente et on a trouvé qqch sur Costa, j ai contacte directement...
Karosmith · 16 octobre 2012 à 16:36 · 3 participants · 2 468 affichages
Je me rend à Miami au début janvier pour une croisière à bord du Norwegian Sky (4nuits du 7 au 11 janvier 2013) avec arrêts à Grand Bahama island, Great Stirrup Cay, et Nassau. J'y vais avec une amie et nous avons 22 et 23 ans! Avez vous déjà fait la...
Sozelda · 9 février 2013 à 20:01 · 4 participants · 3 707 affichages
Personne ne part sur le Fortuna le 12 avril 2013? Destination, Espagne, Maroc, Portugal. Croisière que pour moi? J'aimerais discuter avec des personnes, si il en existe qui parte sur cette croisière. Amicalement. Sophie.
Steph169 · 22 novembre 2012 à 17:21 · 6 participants · 2 019 affichages
Y a des gens parmi vous qui prenne le norwegian gem le 13 mars 2013 depart de new york pour porto rico, st-martin, st, thomas, samona en rep.dom.et retour a new york en tout cas moi et ma conjointe cest reserver.ou es-ce que vs avez deja fais cette croisiere...
Manonfonfon · 1 juillet 2012 à 14:12 · 7 participants · 3 097 affichages
Je pars en fevrier 2013 sur le costa pacifica pour la croisière qui fait, marseille, barcelone, palma, cagliari, palerme, rome, nice. J'aimerai avoir des renseignements sur les possibilités d'excursions à faire par mes propres moyens pour ma fille de...
Notre deuxième croisière avec Celebrity, la première sur l'Eclipse, je sais que le Summit est moins récent et nous avons eu la chance de le visiter et de diner à bord en septembre dernier, nous avons apris que le navire entre en cale sèche en janvier...
Je planifie une croisiere sur le Legend of the seas de la royal caribbean pour le début du mois de juillet 2013. La croisière démarre de Rome pour visiter Genes, marseille, barcelone, valence et palma. C'est moins cher si l'on part de Rome mais je me...
Nous allons faire la transat sur le msc magnifica du 28/03/2013 de santos a hambourg depart de paris le 27/03/2013 en avion pour sao paulo via londres (depart prevu d'orly) etapes: santos (depart a 18h) - buzios - salvador de bahia - recife - lanzarotte...
Sandy013 · 24 mars 2013 à 18:34 · 4 participants · 1 514 affichages
Je dois faire une croisiere en mai sur l'horizon cabine 1030, je souhaite connaitre sa superficie et savoir si la fenetre s'ouvre, merci pour les infos
73coco73 · 20 mars 2013 à 18:13 · 6 participants · 1 624 affichages
Nous partons en septembre sur l'horizon pour une 1ère croisière, et étant curieux de nature, je souhaiterais visiter davantage d'espaces du bateaux que les espaces publics, notamment: - les locaux liés au bateau: passerelle, salle des machines, radio...
Nanardbe · 8 mars 2013 à 17:06 · 5 participants · 2 762 affichages
Mi-avril nous partons à bord du Breeze pour une croisière de 8 jours... nous comptons aussi en profiter pour visiter Miami... Avez-vous des commentaires à faire sur le bateau? Nous avons fait nos croisières sur la royal Caraibe et notre 1er sur l'OASIS...
Aureliendu91 · 21 mars 2013 à 10:40 · 4 participants · 1 801 affichages
Je voudrais savoir si je réserve maintenant pour ma croisière du 3 septembre 2013 sur le Celebrity Silhouette, est-ce que le prix sera moins chère si j'attends 2 mois de plus pour réservé? Et en ce moment le forfait boisson offert qui est à 34 $ par jour...
Purple1989 · 3 décembre 2012 à 19:40 · 3 participants · 2 110 affichages
Voilà je vais partir en juillet prochain avec des amis pour une croisière en méditerranée (Plus exactement Venise, Dubrovnik, Split, Athènes, Izmir) Il s'agira là de ma première croisière et j'aurai voulu savoir si il y avait des particularités de ce...
Auralyn · 5 novembre 2011 à 23:20 · 3 participants · 2 039 affichages
J'aimerai bien tenter de voyager en cargo quelques semaines. J'adore la mer, mais je n'aime pas du tout la mentalité "croisière s'amuse" et autres activités, comme: le shopping à bord et l'achat obligatoire d'excursions nulles. Problème, je ne trouve...
Sylesb · 31 août 2012 à 8:06 · 5 participants · 2 672 affichages
Nous partons mi novembre sur le celebrity pour 7 jours dans les Antilles (porto rico, Barbade, ste Lucie, antigua, St. Martin, St. Thomas! Porto rico). J'aimerai avoir l'avis de personnes ayant voyagé avec le Summit depuis sa rénovation début 2012.nous...