Frederic2608 · 17 mars 2013 à 15:37 · 3 participants · 2 613 affichages
Je fais la croisière costa au mois d'avril 2013 (16-26 avril 2013) civilisation antique et je viens de voir sur le site de costa que l'escale livourne a été supprimée et remplacée par la spezia... Est-ce une pratique courante? Que faire? C'est ma première...
Fred02 · 14 mars 2013 à 7:35 · 7 participants · 1 702 affichages
Costa annonce sur son site une vente flash exceptionnelle pour fêter ses 65 ans. On saura tout demain 15 mars à 07h00. La vente aura lieu jusqu'au 17 mars minuit. Mystère... mystère! Bonne journée à tous
Je pars en croisiere sur le splendida le 04 mai prochain au depart de Genes. Nous sommes a quatre. ITINERAIRE MARSEILLE, BARCELONE, VALENCE, TUNIS ET ROME ET RETOUR A GENES. Notre vol de Nice pour Paris est a 14H15 et je suis inquiete pour notre vol retour...
Nous ferons escale à Villefranche-sur-Mer en mai et nous ne savons pas quoi y faire. Aller à Nice, Monaco... nous connaisson déjà les deux villes. Avez-vous des idées d'excursion dans la région? Merci d'avance et salutations.
J'ouvre cette discussion sur cette croisière où nous venons de nous inscrire. Pour l'instant, j'ai consulté les plans du navire et ne semble pas être trop mal tombé (Avant du pont 6 - Cabine Handicapé) J'ai également regardé les excursions proposés sur...
Osny · 15 mars 2013 à 20:35 · 3 participants · 1 764 affichages
Voici l'itinéraire du COSTA MEDITERRANEA pour l'Hiver 2014/2015 au départ de la guadeloupe les vendredis tout les 15 jours, en alternance avec l'itinéraire déjà pratiqué par Costa. Vendredi Guadalupa (Antille) - 23.59 Samedi Antigua (Antille) 12.00 18.00...
Momo63bib · 22 février 2013 à 21:12 · 2 participants · 1 239 affichages
Nous sommes 2 amies, et nous partons pour la croisière Perle des Antilles a partir de Clermont-fd Le 22/3/2013, nous serions contentes de savoir si d'autres personnes partent a cette date, et avoir de plus amples renseignements tout d'abord pour l'excursion...
Chtilolo · 15 mars 2013 à 16:43 · 3 participants · 925 affichages
Souhaitant faire un cadeau à mes parents lors d'une prochaine croisière MSC, quelqu'un sait comment cela fonctionne une fois réservé? c'est livré arbitrairement le premier soir en cabine ou on demande à ce que ce soit livré à un moment précis de la croisière...
Nous allons partir dans une semaine pour la croisière transatlantique de costa sur le fascinosa. Vous qui faites la même croisière peut-être pourrions nous donner rendez-vous le premier soir par exemple au point internet pont 4? Nous pourrions envisager...
Elfi78 · 22 janvier 2013 à 11:28 · 4 participants · 2 257 affichages
Je pars en croisières du 03/03/2013 au 14/03/2013 avec costa magica les étapes sont: Malte Heraklion: je souhaite faire le palais de knossos et le temple d'apollon, mais je ne sais pas comment me rendre et la tarif du temple? Rhodes Izmir: je voudrais...
Kikido · 5 septembre 2012 à 18:13 · 4 participants · 2 461 affichages
De retour depuis quelques jours, je tiens à immortaliser ma croisière et surtout faire partager mes expériences avec vous tous. Voilà l'adresse de mon Blog: costaclassicaadriati... J'espère que cela vous sera utile... Bons voyages à tous
Voila j'ai lu dans plusieurs postes que le port de marseille etait fermé pour cause de vent donc l'embarquement etait fait dans un autre port. Je souhaiterai savoir a partir de combien de km/h le port ferme. Partant dimanche sur le splendida et la meteo...
Humphrey · 12 janvier 2013 à 12:03 · 6 participants · 2 592 affichages
Je pars en croisière sur le bateau horizon en été; je suis déjà partie deux fois avec le bleu de france et j'ai peur d'être déçue du bateau car j'ai lu quelques critiques négatives...quelqu'u... qui connait ces deux bateaux peut il me donner son avis...
Nous partons en croisiere sur le lirica avec escale à YALTA et ODESSA Merci de m'indiquer la marche à suivre pour visiter ces deux villes sachant que nous restons de 11 h à 19 h à YALTA et de 8 h à 17 h à ODESSA. Je crois qu'il y a une ville très proche...
Sosiancelia · 12 mars 2013 à 13:40 · 2 participants · 675 affichages
Y aurait il d'autres personnes, qui partiraient sur les mêmes dates que nous? Cela serait bien que l'on s'entraide pour les excursions. Et pour se partager les infos Merci
Pour un départ de gênes avec MSC, comment ca se passe si on arrive en voiture. le parking est réservé par MSC. le ponte dei mille. ou doit t'on se rendre? au parking? sur le quai? comment fait t'on pour les bagages et pour embarquer ensuite? je crois...
Je vais faire une croisière en aout prochain sur l Oasis of the seas, au dépard de Miami. Mon problème c´est qu´il faut que je me débrouille pour me rendre au port de fort Lauderdale en partant de l aeroport Peu t on éviter les taxis? y a t´il des navettes...
Nous partons le 8 janvier prochain sur le MSC Divina et en Yacht Club! Nous pouvons prendre nos repas au restaurant dédié, mais peut-on aller déjeuner aux autres restaurants? (pas dîner, car je pense que nous serons mieux au Muse...). Et si oui, comment...
Grandpierreg · 12 mars 2013 à 0:31 · 3 participants · 792 affichages
Il arrive parfois que pour certaines excursions le nombre de places soit limité. Chez MSC par exemple, les excursions au nombre de places limité est symbolisé par le logo carré " LIMITED SEATS ". Je voulais savoir si réellement le nombre de place est...
Y aurait il d'autres français qui partiraient sur cette croisière. Je souhaiterais faire l'excursion JERUSALEM qui est présenté en anglais. Alors peut etre que si nous sommes plusieurs francophones, y aurait il possibilité d'avoir une excursion dans notre...
Mondialist · 26 février 2013 à 9:08 · 5 participants · 2 190 affichages
Voici la dépêche de l'AFP que je viens de lire. Tant de "j'menfichisme" de la part du propriétaire de ce navire de croisière est incroyable! -- -- J'espère qu'il va couler dans la tempête! Jul.
Lavoyageuse · 2 avril 2007 à 5:01 · 8 participants · 4 453 affichages
Cela fait longtemps que je n'ai pas visité ce forum et je me rend compte que je n'ai pas écrit de récit de voyage sur mon dernier voyage pour vous autres. Alors le voilà, avec photos! Nous partions le 31 décembre 2006 et nous revenions le 7 janvier si...
Miruelle · 14 mars 2013 à 17:01 · 3 participants · 3 026 affichages
Je pars en croisière sur le MSC Preziosa le 24 mars et je ne parviens pas à obtenir le prix de l'accès illimité à l'espace bien-être (sauna, hammam, etc...) pour la durée de la croisière!! Quelqu'un a t'il une idée des prix pratiqués sur les bateaux comparables...
J'ouvre cette discussion. NORMALEMENT, nous devrions partir dans 15 jours sur le Percioza pour sa première croisière (en dehors de la croisière inaugurale de sortie de chantier). Je ne connais pas MSC, mais j'ai déjà fait 2 croisières sur Costa dont je...
Cocolofaye · 13 novembre 2012 à 21:30 · 5 participants · 1 766 affichages
Je dois effectuer une croisiere sur le brillance of the seas au depart de pointe a pitre du 28/11 au 5/12/2012, j'ai toujours fait des croisieres avec costa est pareil le bateau me semble génial, les personnes qui ont deja fait cette croisiere avec cette...
Nichou · 27 mai 2008 à 18:26 · 15 participants · 8 932 affichages
J'ai beau suivre les chroniques le plus possible, je remarque que peu d'entre-vous parlez de RCI et particulièrement du Brillance of the seas. Serait-ce que peu de francophones le fréquente? Nous y faisons notre première croisière le 4 juillet au départ...
Zabou2204 · 13 mars 2013 à 10:43 · 2 participants · 562 affichages
J'aimerais savoir si des personnes se sont inscrites pour la croisière en Terre Sainte du 31 octobre ou si d'autres l'ont déjà faite à cette période de l'année et quel temps ils ont eu.