C'est mon premier post sur ce site. J'ai réservé une croisière pour mars 2013 sur le Liberty de Carnival pour les caraïbes. J'aimerais avoir des suggestions pour les excursions et les choses intéressantes à faire à Cozumel, Roatan, Belize et Grand Caïman...
Bradeley · 3 mars 2013 à 0:16 · 2 participants · 1 285 affichages
Ma femme et moi allons faire une croisière sur le Costa Fascinosa au mois d'avril 2013 vison d'orient. Nous avons réservé une chambre prémium et nous voulions savoir si les serviettes de toilettes et de bains étaient fournies merci.
Ophedie · 19 mars 2013 à 22:18 · 4 participants · 8 602 affichages
En préparation pour notre croisière sur le Divina en juillet prochain, je me tâte pour l'escale de Katakolon. A savoir que nous y serons avec nos enfants de 6 et 5 ans, et je me demandais si Olympie valait la peine avec eux. Sinon je pensais à une plage...
Azurbay21 · 9 mars 2013 à 16:22 · 2 participants · 2 212 affichages
Je vais faire une escale à Katakolon le 23 avril avec le MSC Fantasia et sans allé à olympie, j'ai vu qu'il y avait des champs d'oliviers et sentier cotier sur google earth et donc j'aurais bien aimé faire une belle promenade dans la nature connaissez-vous...
C est grâce à vous que notre croisière sur le Costa luminosa dans les caraïbes a été une complète réussite, je viens donc apporter ma pierre à cet édifice collectif qui permet à beaucoup de réussir leurs vacances. Je vais donc vous conter par le menu...
Wasagreg · 6 mars 2013 à 16:30 · 6 participants · 2 174 affichages
A deux semaines du retour je prends le temps de rédiger quelques lignes, ceci pour remercier toutes celles et ceux qui ont rendu la préparation de notre croisière plus aisée... par leur gentillesse et leur courtoisie et leurs précieux renseignements. Nous...
Flashsev · 17 février 2013 à 20:00 · 3 participants · 1 265 affichages
Nous partons en croisières le 6 avril 2013 pour la première fois avec Costa sur le magnifique bateau ''le Luminosa'' Nous avons le programme des activités qui m'ont l'air sympa mais surtout un peu chers. Peut on se débrouiller seul sur place et si d'autres...
Voici un retour de notre croisière 1001 nuits sur le Costa Atlantica. Départ le vendredi 8 mars à 9h30 Direction Roissy CDG pour prendre notre vol Emirates affrété par Costa. Il s’agira d’un vol d’environ 6h30 en A 380. Vol agréable. Personnel avenant...
Pepsie0802 · 16 mars 2013 à 23:19 · 3 participants · 1 271 affichages
Voilà nous partons en croisière sur le luminosa, Perle des antilles, dans 15 jours. Mon soucis principal est pour les vêtements, je sais ça peu sembler bête lol Nous vivons à l'année en martinique, autant dire que nous avons très peu de pantalons ou chemises...
Philfelipe · 9 novembre 2012 à 9:27 · 10 participants · 5 055 affichages
Nous devions embarquer a Toulon le 27/10. Mais lorsque nous s' arrivons a 15h, surprise!!! Le lirica n ' est pas la Un employé du port nous indique que par cause de mauvais de temps le lirica n a pas accosté a Toulon. Mais est en mouillage a St tropez...
Sebangel · 8 mars 2013 à 2:21 · 2 participants · 1 023 affichages
Départ pour une croisière avec l'Oasis of the Seas courant août et actuellement impossible de réserver sur le site de la Royal Caribbean les restaurants... Malgré mes recherches sur différents sites je ne trouve pas de réponses à ce problème. Peut-être...
Lors de l'escale au PIREE nous aurions aimés aller par nous même à ATHENES en empruntant les transports en commun Le métro est au port du PIREE je crois. Escale de 9h00 à 19h00. Quelqu'un pourrait il nous expliquer comment faire et ou decendre à Athenes...
étant originaire de Villefranche sur mer je peux vous renseigner sur cette escale, les petites choses à faire autour. J'ai toujours utilisé les infos que le communauté VF m'a fournis lors de mes voyages, et j'ai toujours essayée de renseigner au mieux...
De retour de la croisière Perles des Antilles effectuée sur le Costa Méditéranéa! Un un mot MAGNIFIQUE!! Je ferais mon contre rendu ici dès que j'ai un moment!! (j'ai déjà repris le boulot donc pas trop de temps lol
Frederic2608 · 17 mars 2013 à 15:37 · 3 participants · 2 618 affichages
Je fais la croisière costa au mois d'avril 2013 (16-26 avril 2013) civilisation antique et je viens de voir sur le site de costa que l'escale livourne a été supprimée et remplacée par la spezia... Est-ce une pratique courante? Que faire? C'est ma première...
Fred02 · 14 mars 2013 à 7:35 · 7 participants · 1 707 affichages
Costa annonce sur son site une vente flash exceptionnelle pour fêter ses 65 ans. On saura tout demain 15 mars à 07h00. La vente aura lieu jusqu'au 17 mars minuit. Mystère... mystère! Bonne journée à tous
Je pars en croisiere sur le splendida le 04 mai prochain au depart de Genes. Nous sommes a quatre. ITINERAIRE MARSEILLE, BARCELONE, VALENCE, TUNIS ET ROME ET RETOUR A GENES. Notre vol de Nice pour Paris est a 14H15 et je suis inquiete pour notre vol retour...
Nous ferons escale à Villefranche-sur-Mer en mai et nous ne savons pas quoi y faire. Aller à Nice, Monaco... nous connaisson déjà les deux villes. Avez-vous des idées d'excursion dans la région? Merci d'avance et salutations.
J'ouvre cette discussion sur cette croisière où nous venons de nous inscrire. Pour l'instant, j'ai consulté les plans du navire et ne semble pas être trop mal tombé (Avant du pont 6 - Cabine Handicapé) J'ai également regardé les excursions proposés sur...
Osny · 15 mars 2013 à 20:35 · 3 participants · 1 779 affichages
Voici l'itinéraire du COSTA MEDITERRANEA pour l'Hiver 2014/2015 au départ de la guadeloupe les vendredis tout les 15 jours, en alternance avec l'itinéraire déjà pratiqué par Costa. Vendredi Guadalupa (Antille) - 23.59 Samedi Antigua (Antille) 12.00 18.00...
Momo63bib · 22 février 2013 à 21:12 · 2 participants · 1 251 affichages
Nous sommes 2 amies, et nous partons pour la croisière Perle des Antilles a partir de Clermont-fd Le 22/3/2013, nous serions contentes de savoir si d'autres personnes partent a cette date, et avoir de plus amples renseignements tout d'abord pour l'excursion...
Chtilolo · 15 mars 2013 à 16:43 · 3 participants · 933 affichages
Souhaitant faire un cadeau à mes parents lors d'une prochaine croisière MSC, quelqu'un sait comment cela fonctionne une fois réservé? c'est livré arbitrairement le premier soir en cabine ou on demande à ce que ce soit livré à un moment précis de la croisière...
Nous allons partir dans une semaine pour la croisière transatlantique de costa sur le fascinosa. Vous qui faites la même croisière peut-être pourrions nous donner rendez-vous le premier soir par exemple au point internet pont 4? Nous pourrions envisager...
Elfi78 · 22 janvier 2013 à 11:28 · 4 participants · 2 262 affichages
Je pars en croisières du 03/03/2013 au 14/03/2013 avec costa magica les étapes sont: Malte Heraklion: je souhaite faire le palais de knossos et le temple d'apollon, mais je ne sais pas comment me rendre et la tarif du temple? Rhodes Izmir: je voudrais...
Kikido · 5 septembre 2012 à 18:13 · 4 participants · 2 470 affichages
De retour depuis quelques jours, je tiens à immortaliser ma croisière et surtout faire partager mes expériences avec vous tous. Voilà l'adresse de mon Blog: costaclassicaadriati... J'espère que cela vous sera utile... Bons voyages à tous