Bjcp19 · 9 janvier 2013 à 14:44 · 12 participants · 5 475 affichages
je suis toute nouvelle sur ces forums, mon compagnon et moi effectuons notre premiere croisiére avec costa! on est un peu perdu concernant les excursions!!que faut il faire avec costa et que peut.t.on faire soi meme? on a 30 ans tout les deux!! j 'attend...
Nickbonin · 23 mars 2013 à 3:57 · 2 participants · 1 690 affichages
J'aimerais avoir votre avis pour une croisière en Italie..Venise, Rome, Corfu, sud de l'italie..etc..deux permières de Novembre.. La température est mon questionnement?????... Merci beaucoup..Nick...
Brigitteb196 · 30 décembre 2012 à 16:24 · 5 participants · 1 738 affichages
Mon conjoint et moi réserverons probablement une croisière avec le fournisseur «Tours Amérique». C'est un départ en autocar de Québec le 7 avril prochain en direction de New York où aura lieu l'embarquement pour la croisière dans les Caraïbes. Est-ce...
Perceneige19 · 16 mars 2013 à 20:53 · 2 participants · 2 437 affichages
Je part le 4 janvier 2014 de Miami pour aller Je voudrais savoir quels excursions à faire pour Aruba, Curaçao et Îles Turks? Les coûts des sorties? + d'infos? Carnival Breeze, bon bateau? P.S: C'est ma 4e croisière. Merci - Varadero, Cuba - Cayo Coco...
Didine · 23 mars 2013 à 9:14 · 6 participants · 2 081 affichages
Je pars le 21 juin sur le Costa Mediterranéa pour une croisière dans les îles Grecques. Je serais en convalescence et sortirai d'une opération de l'estomac (j'ai le feu vert du chirurgien), je ne pourrai donc que très peu manger (dommage, mais c'est comme...
Même la NASA le dit: cet hiver sera vraiment LE bon moment pour naviguer sous les aurores boréales voir NASA Says “Look North” This Winter A astrosurf.com/... on trouve une compilation de divers indicateurs de l'activité solaire ainsi que des explications...
Nous partons sur le Costa Magica au départ de Venise pour les Iles Grecques. (2eme croisiere sur Costa) Nous pensons effectuer les excursions par nos propres moyens.Nous somme un couple de 35 et et 41 ans des Landes. Si un autre couple passe par la pour...
en automne prochain nous faisons un tour des USA en VR et on s'arrêtera, entre autre, en Floride pour Disney...mais aussi on aimerait en profiter pour faire une petite croisière de 3 ou 4 jours (ou plus), à bon marché certes. Alors voilà: 1) Y a-t-il...
Arwenen · 21 septembre 2012 à 18:14 · 6 participants · 3 069 affichages
Je recherche toutes les infos sur les escales: Bari Katakolon Santorin Le Pirée Kotor et Venise Nous faisons toutes ces escales par nous même et espérons profiter de vos bons conseils Merci d'avance pour votre aide Françoise Philippe Guillaume Caroline...
Alro23 · 1 septembre 2012 à 20:33 · 5 participants · 1 929 affichages
Nous regardons sérieusement pour une croisière sur le Célébrity Summit le 26 Janvier. Est-qu'il y a quelqu'un qui a pris ce bateau dernièrement. J'ai entendu dire qu'il a été rénové au début de l'année. J'ai fait beaucoup de tout inclus mais ça sera notre...
RichardDeMtl · 22 mars 2013 à 16:46 · 3 participants · 1 206 affichages
Nous serons en Norvège entre le 10 et le 26 août 2013 et nous planifions une petite croisière de 3-4 jours sur le MS Nordlys (20 au 23 août (de Bergen à Bodo)). Une excursion d'une journée est déjà planifiée pour visiter le fjord Geiranger. Mes questions...
C'est mon premier post sur ce site. J'ai réservé une croisière pour mars 2013 sur le Liberty de Carnival pour les caraïbes. J'aimerais avoir des suggestions pour les excursions et les choses intéressantes à faire à Cozumel, Roatan, Belize et Grand Caïman...
Bradeley · 3 mars 2013 à 0:16 · 2 participants · 1 258 affichages
Ma femme et moi allons faire une croisière sur le Costa Fascinosa au mois d'avril 2013 vison d'orient. Nous avons réservé une chambre prémium et nous voulions savoir si les serviettes de toilettes et de bains étaient fournies merci.
Ophedie · 19 mars 2013 à 22:18 · 4 participants · 8 577 affichages
En préparation pour notre croisière sur le Divina en juillet prochain, je me tâte pour l'escale de Katakolon. A savoir que nous y serons avec nos enfants de 6 et 5 ans, et je me demandais si Olympie valait la peine avec eux. Sinon je pensais à une plage...
Azurbay21 · 9 mars 2013 à 16:22 · 2 participants · 2 204 affichages
Je vais faire une escale à Katakolon le 23 avril avec le MSC Fantasia et sans allé à olympie, j'ai vu qu'il y avait des champs d'oliviers et sentier cotier sur google earth et donc j'aurais bien aimé faire une belle promenade dans la nature connaissez-vous...
C est grâce à vous que notre croisière sur le Costa luminosa dans les caraïbes a été une complète réussite, je viens donc apporter ma pierre à cet édifice collectif qui permet à beaucoup de réussir leurs vacances. Je vais donc vous conter par le menu...
Wasagreg · 6 mars 2013 à 16:30 · 6 participants · 2 164 affichages
A deux semaines du retour je prends le temps de rédiger quelques lignes, ceci pour remercier toutes celles et ceux qui ont rendu la préparation de notre croisière plus aisée... par leur gentillesse et leur courtoisie et leurs précieux renseignements. Nous...
Flashsev · 17 février 2013 à 20:00 · 3 participants · 1 260 affichages
Nous partons en croisières le 6 avril 2013 pour la première fois avec Costa sur le magnifique bateau ''le Luminosa'' Nous avons le programme des activités qui m'ont l'air sympa mais surtout un peu chers. Peut on se débrouiller seul sur place et si d'autres...
Voici un retour de notre croisière 1001 nuits sur le Costa Atlantica. Départ le vendredi 8 mars à 9h30 Direction Roissy CDG pour prendre notre vol Emirates affrété par Costa. Il s’agira d’un vol d’environ 6h30 en A 380. Vol agréable. Personnel avenant...
Pepsie0802 · 16 mars 2013 à 23:19 · 3 participants · 1 263 affichages
Voilà nous partons en croisière sur le luminosa, Perle des antilles, dans 15 jours. Mon soucis principal est pour les vêtements, je sais ça peu sembler bête lol Nous vivons à l'année en martinique, autant dire que nous avons très peu de pantalons ou chemises...
Philfelipe · 9 novembre 2012 à 9:27 · 10 participants · 5 038 affichages
Nous devions embarquer a Toulon le 27/10. Mais lorsque nous s' arrivons a 15h, surprise!!! Le lirica n ' est pas la Un employé du port nous indique que par cause de mauvais de temps le lirica n a pas accosté a Toulon. Mais est en mouillage a St tropez...
Sebangel · 8 mars 2013 à 2:21 · 2 participants · 1 013 affichages
Départ pour une croisière avec l'Oasis of the Seas courant août et actuellement impossible de réserver sur le site de la Royal Caribbean les restaurants... Malgré mes recherches sur différents sites je ne trouve pas de réponses à ce problème. Peut-être...
Lors de l'escale au PIREE nous aurions aimés aller par nous même à ATHENES en empruntant les transports en commun Le métro est au port du PIREE je crois. Escale de 9h00 à 19h00. Quelqu'un pourrait il nous expliquer comment faire et ou decendre à Athenes...
étant originaire de Villefranche sur mer je peux vous renseigner sur cette escale, les petites choses à faire autour. J'ai toujours utilisé les infos que le communauté VF m'a fournis lors de mes voyages, et j'ai toujours essayée de renseigner au mieux...
De retour de la croisière Perles des Antilles effectuée sur le Costa Méditéranéa! Un un mot MAGNIFIQUE!! Je ferais mon contre rendu ici dès que j'ai un moment!! (j'ai déjà repris le boulot donc pas trop de temps lol