Karosmith · 16 octobre 2012 à 16:36 · 3 participants · 2 473 affichages
Je me rend à Miami au début janvier pour une croisière à bord du Norwegian Sky (4nuits du 7 au 11 janvier 2013) avec arrêts à Grand Bahama island, Great Stirrup Cay, et Nassau. J'y vais avec une amie et nous avons 22 et 23 ans! Avez vous déjà fait la...
Sozelda · 9 février 2013 à 20:01 · 4 participants · 3 718 affichages
Personne ne part sur le Fortuna le 12 avril 2013? Destination, Espagne, Maroc, Portugal. Croisière que pour moi? J'aimerais discuter avec des personnes, si il en existe qui parte sur cette croisière. Amicalement. Sophie.
Steph169 · 22 novembre 2012 à 17:21 · 6 participants · 2 025 affichages
Y a des gens parmi vous qui prenne le norwegian gem le 13 mars 2013 depart de new york pour porto rico, st-martin, st, thomas, samona en rep.dom.et retour a new york en tout cas moi et ma conjointe cest reserver.ou es-ce que vs avez deja fais cette croisiere...
Manonfonfon · 1 juillet 2012 à 14:12 · 7 participants · 3 100 affichages
Je pars en fevrier 2013 sur le costa pacifica pour la croisière qui fait, marseille, barcelone, palma, cagliari, palerme, rome, nice. J'aimerai avoir des renseignements sur les possibilités d'excursions à faire par mes propres moyens pour ma fille de...
Notre deuxième croisière avec Celebrity, la première sur l'Eclipse, je sais que le Summit est moins récent et nous avons eu la chance de le visiter et de diner à bord en septembre dernier, nous avons apris que le navire entre en cale sèche en janvier...
Je planifie une croisiere sur le Legend of the seas de la royal caribbean pour le début du mois de juillet 2013. La croisière démarre de Rome pour visiter Genes, marseille, barcelone, valence et palma. C'est moins cher si l'on part de Rome mais je me...
Nous allons faire la transat sur le msc magnifica du 28/03/2013 de santos a hambourg depart de paris le 27/03/2013 en avion pour sao paulo via londres (depart prevu d'orly) etapes: santos (depart a 18h) - buzios - salvador de bahia - recife - lanzarotte...
Sandy013 · 24 mars 2013 à 18:34 · 4 participants · 1 520 affichages
Je dois faire une croisiere en mai sur l'horizon cabine 1030, je souhaite connaitre sa superficie et savoir si la fenetre s'ouvre, merci pour les infos
73coco73 · 20 mars 2013 à 18:13 · 6 participants · 1 630 affichages
Nous partons en septembre sur l'horizon pour une 1ère croisière, et étant curieux de nature, je souhaiterais visiter davantage d'espaces du bateaux que les espaces publics, notamment: - les locaux liés au bateau: passerelle, salle des machines, radio...
Nanardbe · 8 mars 2013 à 17:06 · 5 participants · 2 772 affichages
Mi-avril nous partons à bord du Breeze pour une croisière de 8 jours... nous comptons aussi en profiter pour visiter Miami... Avez-vous des commentaires à faire sur le bateau? Nous avons fait nos croisières sur la royal Caraibe et notre 1er sur l'OASIS...
Aureliendu91 · 21 mars 2013 à 10:40 · 4 participants · 1 809 affichages
Je voudrais savoir si je réserve maintenant pour ma croisière du 3 septembre 2013 sur le Celebrity Silhouette, est-ce que le prix sera moins chère si j'attends 2 mois de plus pour réservé? Et en ce moment le forfait boisson offert qui est à 34 $ par jour...
Purple1989 · 3 décembre 2012 à 19:40 · 3 participants · 2 116 affichages
Voilà je vais partir en juillet prochain avec des amis pour une croisière en méditerranée (Plus exactement Venise, Dubrovnik, Split, Athènes, Izmir) Il s'agira là de ma première croisière et j'aurai voulu savoir si il y avait des particularités de ce...
Auralyn · 5 novembre 2011 à 23:20 · 3 participants · 2 042 affichages
J'aimerai bien tenter de voyager en cargo quelques semaines. J'adore la mer, mais je n'aime pas du tout la mentalité "croisière s'amuse" et autres activités, comme: le shopping à bord et l'achat obligatoire d'excursions nulles. Problème, je ne trouve...
Sylesb · 31 août 2012 à 8:06 · 5 participants · 2 680 affichages
Nous partons mi novembre sur le celebrity pour 7 jours dans les Antilles (porto rico, Barbade, ste Lucie, antigua, St. Martin, St. Thomas! Porto rico). J'aimerai avoir l'avis de personnes ayant voyagé avec le Summit depuis sa rénovation début 2012.nous...
Bjcp19 · 9 janvier 2013 à 14:44 · 12 participants · 5 489 affichages
je suis toute nouvelle sur ces forums, mon compagnon et moi effectuons notre premiere croisiére avec costa! on est un peu perdu concernant les excursions!!que faut il faire avec costa et que peut.t.on faire soi meme? on a 30 ans tout les deux!! j 'attend...
Nickbonin · 23 mars 2013 à 3:57 · 2 participants · 1 694 affichages
J'aimerais avoir votre avis pour une croisière en Italie..Venise, Rome, Corfu, sud de l'italie..etc..deux permières de Novembre.. La température est mon questionnement?????... Merci beaucoup..Nick...
Brigitteb196 · 30 décembre 2012 à 16:24 · 5 participants · 1 762 affichages
Mon conjoint et moi réserverons probablement une croisière avec le fournisseur «Tours Amérique». C'est un départ en autocar de Québec le 7 avril prochain en direction de New York où aura lieu l'embarquement pour la croisière dans les Caraïbes. Est-ce...
Perceneige19 · 16 mars 2013 à 20:53 · 2 participants · 2 445 affichages
Je part le 4 janvier 2014 de Miami pour aller Je voudrais savoir quels excursions à faire pour Aruba, Curaçao et Îles Turks? Les coûts des sorties? + d'infos? Carnival Breeze, bon bateau? P.S: C'est ma 4e croisière. Merci - Varadero, Cuba - Cayo Coco...
Didine · 23 mars 2013 à 9:14 · 6 participants · 2 088 affichages
Je pars le 21 juin sur le Costa Mediterranéa pour une croisière dans les îles Grecques. Je serais en convalescence et sortirai d'une opération de l'estomac (j'ai le feu vert du chirurgien), je ne pourrai donc que très peu manger (dommage, mais c'est comme...
Même la NASA le dit: cet hiver sera vraiment LE bon moment pour naviguer sous les aurores boréales voir NASA Says “Look North” This Winter A astrosurf.com/... on trouve une compilation de divers indicateurs de l'activité solaire ainsi que des explications...
Nous partons sur le Costa Magica au départ de Venise pour les Iles Grecques. (2eme croisiere sur Costa) Nous pensons effectuer les excursions par nos propres moyens.Nous somme un couple de 35 et et 41 ans des Landes. Si un autre couple passe par la pour...
en automne prochain nous faisons un tour des USA en VR et on s'arrêtera, entre autre, en Floride pour Disney...mais aussi on aimerait en profiter pour faire une petite croisière de 3 ou 4 jours (ou plus), à bon marché certes. Alors voilà: 1) Y a-t-il...
Arwenen · 21 septembre 2012 à 18:14 · 6 participants · 3 074 affichages
Je recherche toutes les infos sur les escales: Bari Katakolon Santorin Le Pirée Kotor et Venise Nous faisons toutes ces escales par nous même et espérons profiter de vos bons conseils Merci d'avance pour votre aide Françoise Philippe Guillaume Caroline...
Alro23 · 1 septembre 2012 à 20:33 · 5 participants · 1 937 affichages
Nous regardons sérieusement pour une croisière sur le Célébrity Summit le 26 Janvier. Est-qu'il y a quelqu'un qui a pris ce bateau dernièrement. J'ai entendu dire qu'il a été rénové au début de l'année. J'ai fait beaucoup de tout inclus mais ça sera notre...
RichardDeMtl · 22 mars 2013 à 16:46 · 3 participants · 1 215 affichages
Nous serons en Norvège entre le 10 et le 26 août 2013 et nous planifions une petite croisière de 3-4 jours sur le MS Nordlys (20 au 23 août (de Bergen à Bodo)). Une excursion d'une journée est déjà planifiée pour visiter le fjord Geiranger. Mes questions...