Mariegalan · 3 janvier 2013 à 0:51 · 11 participants · 4 221 affichages
Je pars prochainement le 10 mars pour une croisière en Mediterannée avec le SPLENDIDA. Comme c'est la première fois que je fais une croisière, qui plus est avec ma mère et mon petit fils, j'appréhende un peu. Comment cela se passe au niveau des restaurants...
Foxpyzy · 8 mars 2013 à 13:17 · 7 participants · 1 418 affichages
Nous partons en croisière de Santos Brésil le 28 Mars prochain sur le MSC Magnifica. Nous venons de recevoir de l'agence par eMail nôtre carnet de croisière en pièce jointe. Ce document moins complet que le carnet papier que nous recevions avant est à...
Wallis06 · 8 mars 2013 à 12:54 · 5 participants · 2 468 affichages
En avril ou août 2014, nous avons pour projet de faire une petite croisière en famille en Méditerranée (en partant de Venise). Ce sera notre première croisière et je commence donc mes recherches. En voyant des tarifs promotionnels (sur Costa, par exemple)...
De passage à civitavecchia une journée le 10 mai 2013 nous voudrions louer un scooter pour visiter Rome par nos propre moyens, certains d'entre vous ont ils déjà fait ça? Merci si vous avez des conseils et/ou adresses à nous donner. Patrick et Sophie
Je rentre de croisiere sur MSC Divina à Venise le 24/08/13 à 8h00. J'envisage de prendre l'avion à Marco Polo à 9h55 pour Paris. Pensez-vous que le timing soit jouable? Je n'ai jamais fait de croisiere, et j'ai du mal à estimer le temps nécessaire au...
Nous sommes parti de Nice en car a 11h30 et arrivé a savonne vers 13h30 billet d’embarquement et vers 14h15 nous sommes sur le bateau qui est splendide et nous sommes allé au buffet avant que celui-ci ne ferme. Puis direction notre chambre ou au moment...
Luigi250771 · 8 mars 2013 à 7:41 · 2 participants · 1 326 affichages
Ville franche sur mer Nous sommes arrivé très tôt a villefranche sur mer très tôt vers 6 h 30 et pris un café et croissant dans une brasserie puis vers 8h mis la voiture au parking de villefranche a 60 euros pour la semaine puis attendons jusqu'à 9 h15...
Chercher renseignement sur la croisiere du splendida du 10 mars 2013 qui fait Marseille, gêne, rôme, palerme tunis ects.. nous sommes 4 couples a faire cette croisiere merci d'avance pour tout renseignement
Je ferai une croisière cet été a bord du carnival splendor et je compte me rendre à New-York en auto J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de places de disponibles au port, Sil faut se rendre tôt en matinée afin d'être certain d'avoir une place de stationnement...
Alizee144 · 20 janvier 2013 à 17:48 · 6 participants · 2 753 affichages
Qui embarque en même temps que nous sur le neoRomantica au départ de Savone ce 25 avril? Pour une croisière de 12 jours, avec ado de 18 ans? A vos plumes... A bientôt sur le site:alizee144
Claudius · 4 novembre 2012 à 13:04 · 16 participants · 7 058 affichages
Nous sommes un couple de jeunes retraités partons avec le costa magica le 8 fevrier 2013 pour la croisière " terre sainte" et souhaiterions être en contact avec d'autres personnes qui font la même croisière pour discuter des excursions (seuls ou avec...
Francine052 · 7 mars 2013 à 13:35 · 4 participants · 1 493 affichages
Vais en croisiere au canal Panama et mon choix est arreté sur deux compagnies le Princess Island ou bien le norwiegian Sun le prix n'est pas le meme j'aimerais savoir les points forts et les points faibles de c est deux compagnies? merci
Mafaldita69 · 3 février 2013 à 22:02 · 5 participants · 3 634 affichages
Je pars le 8 mars pour ma première croisière avec mes enfants, arrivée et départ de Fort de France, suis nouvellement inscrite donc nouvelle VF. J'ai déjà trouvé énormément d'informations sur les différents forums et je compte éviter les excursions costa...
Trouspinette · 29 janvier 2013 à 0:17 · 7 participants · 4 487 affichages
Nous envisageons pour la première fois, faire une croisière: l'express côtier de BERGEN à BERGEN avec HURTIGRUTEN. Merci à ceux qui auraient déjà effectué cette croisière de nous faire bénéficier de leur expérience (bonnes et mauvaises surprises, excursions...
Siouxiesioux · 6 mars 2013 à 22:20 · 3 participants · 1 432 affichages
Je m'adresse à tous les habitués de Costa. J'ai fait ma première croisière en février et j'aimerais savoir si je vais avoir une "carte" costa (en dur)de type carte d'abonnement ou si celle-ci reste virtuelle tant qu'on n'a pas fait plusieurs croisières...
Je quitte les 13 mars pour une croisière de 9 jours sur le GEM. Lors d'une de nos escales nous allons a samana et je me suis fait dire que la plage de cayo levantado était très bien mais que pour m'y rendre nous devons prendre une embarcations. j'ai aussi...
Rognonasca · 6 mars 2013 à 20:13 · 2 participants · 1 220 affichages
Je fais une croisiere en juin 2013 avec escales à copenhage, visby, stockholm, helsinku, tallin, saint petersbourg, bornholm, pouvez vous me dire si les excursions peuvent se faire seul? faut il pour st petersbourg avoir de l'argent russe? merci
Avez-vous eu des problèmes d'embarquement à Marseille?Nous devions embarquer dimanche 24 février au port de Marseille sur le MSC Splendida... Arrivés sur place à 15h15, aucun bateau, plus personne au comptoir de MSC! nous demandons à l'hôtesse de Costa...
Je ferai une croisiere sur le Crown Princess du 13 au 30 avril 2013 avec arrivée à Southampton. J'ai prévu rester à Londres 2 journées. Suggestions pour transport entre Southampton et Londres. Merci.
Je m'adresse aux habitués des croisières pour avoir leur avis. Je suis dépitée, je voulais reserver pour la croisière iles grecques en juin 2013 avec croisière de France, tout est complet. J'ai la possibilité de me mettre sur liste d'attente, croyez vous...
Nous partons en fevrier 2013 pour la croisiere costa perles des antilles nous souhaitons preparer les excursions avec ou sans costa qui peut nous parler de son experience?
Je souhaiterais partir en Égypte en mai avec mes parents, ma sœur (16 ans) et mon frère (9 ans). Nous hésitons encore mais il y a une grande chance que nous choisissions ce pays car nous pensons que la situation actuelle rend ce pays plus accessible financièrement...
Djacqueline · 6 février 2013 à 20:50 · 3 participants · 1 042 affichages
Je dois choisir le restaurant dans lequel je veux manger le soir sur le NeoRomantica. C'est la première fois que je dois choisir d'habitude il me semble qu'il n'y a que la possibilité de choisir entre restaurant et self. Merci d'avance de vos suggestions...
Danouchkaia · 26 février 2013 à 13:17 · 4 participants · 2 326 affichages
Nous sommes un groupe de 8 personnes désireuses de faire une croisère dans les capitales de la Baltique, à partir d'Amsterdam, le 24 mai 2013. nous souhaiterions entrer en contact avec des personnes ayant déjà fait cette croisère sur ce navire de Costa...qui...
Nous avons une demi journée dans chacune de ces villes, donc nous allons glander dans les rues mais est ce que les ports sont loin des centres, et, si oui, comment les rejoindre au plus vite, je n'ai pas réussi à trouver vraiment cette information merci...
Carohanson · 11 janvier 2013 à 1:57 · 4 participants · 4 156 affichages
Nous sommes un couple qui partons à bord du Carnival Glory le 17 Mars 2013 en départ de Miami pour les places suivantes: Cozumel, Belize, Roatan et Grand Cayman (Iles Caimans). Nous aimerions trouvés des gens qui feront aussi cette croisière ou sinon...
Pitilolo78 · 29 juin 2012 à 16:03 · 7 participants · 1 768 affichages
J envisage de faire un aller simple savone-copenhague sur le costa luminosa en repositionnement en mai 2013. les tarifs sont assez bas. est ce que les prestations sont en baisse pendant les repositionnement ou est ce que je peux reserver les yeux fermes...