Francine052 · 7 mars 2013 à 13:35 · 4 participants · 1 499 affichages
Vais en croisiere au canal Panama et mon choix est arreté sur deux compagnies le Princess Island ou bien le norwiegian Sun le prix n'est pas le meme j'aimerais savoir les points forts et les points faibles de c est deux compagnies? merci
Mafaldita69 · 3 février 2013 à 22:02 · 5 participants · 3 641 affichages
Je pars le 8 mars pour ma première croisière avec mes enfants, arrivée et départ de Fort de France, suis nouvellement inscrite donc nouvelle VF. J'ai déjà trouvé énormément d'informations sur les différents forums et je compte éviter les excursions costa...
Trouspinette · 29 janvier 2013 à 0:17 · 7 participants · 4 515 affichages
Nous envisageons pour la première fois, faire une croisière: l'express côtier de BERGEN à BERGEN avec HURTIGRUTEN. Merci à ceux qui auraient déjà effectué cette croisière de nous faire bénéficier de leur expérience (bonnes et mauvaises surprises, excursions...
Siouxiesioux · 6 mars 2013 à 22:20 · 3 participants · 1 483 affichages
Je m'adresse à tous les habitués de Costa. J'ai fait ma première croisière en février et j'aimerais savoir si je vais avoir une "carte" costa (en dur)de type carte d'abonnement ou si celle-ci reste virtuelle tant qu'on n'a pas fait plusieurs croisières...
Je quitte les 13 mars pour une croisière de 9 jours sur le GEM. Lors d'une de nos escales nous allons a samana et je me suis fait dire que la plage de cayo levantado était très bien mais que pour m'y rendre nous devons prendre une embarcations. j'ai aussi...
Rognonasca · 6 mars 2013 à 20:13 · 2 participants · 1 224 affichages
Je fais une croisiere en juin 2013 avec escales à copenhage, visby, stockholm, helsinku, tallin, saint petersbourg, bornholm, pouvez vous me dire si les excursions peuvent se faire seul? faut il pour st petersbourg avoir de l'argent russe? merci
Avez-vous eu des problèmes d'embarquement à Marseille?Nous devions embarquer dimanche 24 février au port de Marseille sur le MSC Splendida... Arrivés sur place à 15h15, aucun bateau, plus personne au comptoir de MSC! nous demandons à l'hôtesse de Costa...
Je ferai une croisiere sur le Crown Princess du 13 au 30 avril 2013 avec arrivée à Southampton. J'ai prévu rester à Londres 2 journées. Suggestions pour transport entre Southampton et Londres. Merci.
Je m'adresse aux habitués des croisières pour avoir leur avis. Je suis dépitée, je voulais reserver pour la croisière iles grecques en juin 2013 avec croisière de France, tout est complet. J'ai la possibilité de me mettre sur liste d'attente, croyez vous...
Nous partons en fevrier 2013 pour la croisiere costa perles des antilles nous souhaitons preparer les excursions avec ou sans costa qui peut nous parler de son experience?
Je souhaiterais partir en Égypte en mai avec mes parents, ma sœur (16 ans) et mon frère (9 ans). Nous hésitons encore mais il y a une grande chance que nous choisissions ce pays car nous pensons que la situation actuelle rend ce pays plus accessible financièrement...
Djacqueline · 6 février 2013 à 20:50 · 3 participants · 1 054 affichages
Je dois choisir le restaurant dans lequel je veux manger le soir sur le NeoRomantica. C'est la première fois que je dois choisir d'habitude il me semble qu'il n'y a que la possibilité de choisir entre restaurant et self. Merci d'avance de vos suggestions...
Danouchkaia · 26 février 2013 à 13:17 · 4 participants · 2 333 affichages
Nous sommes un groupe de 8 personnes désireuses de faire une croisère dans les capitales de la Baltique, à partir d'Amsterdam, le 24 mai 2013. nous souhaiterions entrer en contact avec des personnes ayant déjà fait cette croisère sur ce navire de Costa...qui...
Nous avons une demi journée dans chacune de ces villes, donc nous allons glander dans les rues mais est ce que les ports sont loin des centres, et, si oui, comment les rejoindre au plus vite, je n'ai pas réussi à trouver vraiment cette information merci...
Carohanson · 11 janvier 2013 à 1:57 · 4 participants · 4 167 affichages
Nous sommes un couple qui partons à bord du Carnival Glory le 17 Mars 2013 en départ de Miami pour les places suivantes: Cozumel, Belize, Roatan et Grand Cayman (Iles Caimans). Nous aimerions trouvés des gens qui feront aussi cette croisière ou sinon...
Pitilolo78 · 29 juin 2012 à 16:03 · 7 participants · 1 774 affichages
J envisage de faire un aller simple savone-copenhague sur le costa luminosa en repositionnement en mai 2013. les tarifs sont assez bas. est ce que les prestations sont en baisse pendant les repositionnement ou est ce que je peux reserver les yeux fermes...
Compte rendu de voyage – 15/24 février 2013 Voilà, nous venons à peine de revenir de notre toute première croisière. La plus belle? J’essaierai dans ce compte rendu de donner des détails sur notre découverte du bateau et surtout sur nos escales, sachant...
Je passe quelques heures à ajaccio lors dune escale et je voudrais savoir si on peut arriver aux panorama des îles sanguinaires à pied en partant du centre? quelle est la distance et y a t il un chemin praticable? quelqu'un a t il déjà pris le petit train...
Tuydav · 4 mars 2013 à 12:33 · 2 participants · 1 374 affichages
Nous partons pour la croisières Perles des Antilles avec embarquement à Fort de France Le dernier jour, le bateau arrive à 9h à FDF mais notre avion ne décolle qu'à 20h, on doit être à l'enregistrement à 17h20 On a pensé louer une voiture pour visiter...
Nous sommes un certain nombre de membres: " Voyage Forum " a embarquer sur le MSC FANTASIA, le 5 Mars pour sa transat. Nous partons tous le même jour: le 4, (" - 5 ",)... mais pas du même endroit. - a) Pour, éventuellement, pouvoir nous organiser a l'...
Laurencewill · 17 février 2013 à 20:48 · 24 participants · 16 053 affichages
Je ne vais pas faire un compte rendu detaillé jour par jour mais plutot vous donner mon ressenti au retour de cette semaine sur la pacifica Tout d'abord le bateau: deco de chez costa, on la connait, on aime ou on aime pas, cela dit des efforts de gout...
Avec les péripéties du Costa Allégra, le Costa Marina déjà vendu... le " COSTA VOYAGEUR " peut sortir de l'espace discret ou il se trouve depuis son arrivée dans la flotte Costa. Qui connait ce bateau? Les espaces communs a bord, sur les ponts, le confort...
J'ai changé mon titre car je m'étais trompée d'année!) Dimanche 17 février: Dimanche matin, très tôt, je me réveille avec les premières lueurs de l’aube et fonce sur mon balcon pour admirer mon premier lever de soleil sur la mer. J’avais tant rêvé de...
Mardi 19 février – Catalina – The day on the beach! On se réveille tranquillement: après cette journée intense à Saona, c’est l’île de Catalina qui nous attend. Pas de stress, on descend quand on veut, les navettes font le va-et-vient toute la journée...
Je pars en croisière sur le COSTA SERENA - pour mon planing excursions: juste un problème. Escale à ROME - j'ai mes deux enfants de 5 et 9 ans - je ne peux prendre l'excursion COSTA trop chère - apparemment le bateau aborde loin de tout - Y a t-il quelque...
Choudoune · 2 mars 2013 à 15:10 · 2 participants · 826 affichages
Lors des escales je ne suis pas du genre a prendre les excursions fournit par le bateau car cela est beaucoup trops dispendieux. Comme je le fais d'habitude je demande si parmis vous il y a des gens qui serait prêt a former des prtits groupe pour prendre...
Nous partons avec mon frère sur le Costa Pacifica pour une croisière de plus! Hé oui c'est un virus pire que les pubs Zalando!!!! Ça sera pour moi la 4ème et pour lui la 7ème... il en a de la chance le petit! Mais en même temps on a été contaminé dès...
Hasanzein · 25 mai 2012 à 18:45 · 4 participants · 1 535 affichages
Je vien de réserver une croisière sur le liberty of the sea au départ de toulon le 17 juin 2012 avec mon ami et sera notre premiere croisiere nos escale seront: ville franche sur mer, livourne, civitavechia, naples, Barcelone, je cherche des renseignement...