Compte rendu de voyage – 15/24 février 2013 Voilà, nous venons à peine de revenir de notre toute première croisière. La plus belle? J’essaierai dans ce compte rendu de donner des détails sur notre découverte du bateau et surtout sur nos escales, sachant...
Je passe quelques heures à ajaccio lors dune escale et je voudrais savoir si on peut arriver aux panorama des îles sanguinaires à pied en partant du centre? quelle est la distance et y a t il un chemin praticable? quelqu'un a t il déjà pris le petit train...
Tuydav · 4 mars 2013 à 12:33 · 2 participants · 1 367 affichages
Nous partons pour la croisières Perles des Antilles avec embarquement à Fort de France Le dernier jour, le bateau arrive à 9h à FDF mais notre avion ne décolle qu'à 20h, on doit être à l'enregistrement à 17h20 On a pensé louer une voiture pour visiter...
Nous sommes un certain nombre de membres: " Voyage Forum " a embarquer sur le MSC FANTASIA, le 5 Mars pour sa transat. Nous partons tous le même jour: le 4, (" - 5 ",)... mais pas du même endroit. - a) Pour, éventuellement, pouvoir nous organiser a l'...
Laurencewill · 17 février 2013 à 20:48 · 24 participants · 16 019 affichages
Je ne vais pas faire un compte rendu detaillé jour par jour mais plutot vous donner mon ressenti au retour de cette semaine sur la pacifica Tout d'abord le bateau: deco de chez costa, on la connait, on aime ou on aime pas, cela dit des efforts de gout...
Avec les péripéties du Costa Allégra, le Costa Marina déjà vendu... le " COSTA VOYAGEUR " peut sortir de l'espace discret ou il se trouve depuis son arrivée dans la flotte Costa. Qui connait ce bateau? Les espaces communs a bord, sur les ponts, le confort...
J'ai changé mon titre car je m'étais trompée d'année!) Dimanche 17 février: Dimanche matin, très tôt, je me réveille avec les premières lueurs de l’aube et fonce sur mon balcon pour admirer mon premier lever de soleil sur la mer. J’avais tant rêvé de...
Mardi 19 février – Catalina – The day on the beach! On se réveille tranquillement: après cette journée intense à Saona, c’est l’île de Catalina qui nous attend. Pas de stress, on descend quand on veut, les navettes font le va-et-vient toute la journée...
Je pars en croisière sur le COSTA SERENA - pour mon planing excursions: juste un problème. Escale à ROME - j'ai mes deux enfants de 5 et 9 ans - je ne peux prendre l'excursion COSTA trop chère - apparemment le bateau aborde loin de tout - Y a t-il quelque...
Choudoune · 2 mars 2013 à 15:10 · 2 participants · 822 affichages
Lors des escales je ne suis pas du genre a prendre les excursions fournit par le bateau car cela est beaucoup trops dispendieux. Comme je le fais d'habitude je demande si parmis vous il y a des gens qui serait prêt a former des prtits groupe pour prendre...
Nous partons avec mon frère sur le Costa Pacifica pour une croisière de plus! Hé oui c'est un virus pire que les pubs Zalando!!!! Ça sera pour moi la 4ème et pour lui la 7ème... il en a de la chance le petit! Mais en même temps on a été contaminé dès...
Hasanzein · 25 mai 2012 à 18:45 · 4 participants · 1 527 affichages
Je vien de réserver une croisière sur le liberty of the sea au départ de toulon le 17 juin 2012 avec mon ami et sera notre premiere croisiere nos escale seront: ville franche sur mer, livourne, civitavechia, naples, Barcelone, je cherche des renseignement...
En bus? en navette?POUR escale de &" a 19 H que voir? BATEAU COSTA SERENA °IDEM POUR CASABLANCA Y ATt'il DES BUS pour sortir du port?QUE VOIR DE 8 a22heurs pour lanzarote et sanra cruz et malaga et funchal? MERCI DE ME REPONDRE SODADE
J'aimerai savoir si des personnes ont effectué dernièrement une croisière sur le champollion et avec quel tour opérateur le champollion serait maintenant un bateau fram merci
Rock38 · 18 août 2012 à 17:02 · 5 participants · 1 644 affichages
Nous revenons d'un séjour croisiere et club sur 15 jours en Egypte organisé par Last minutes.com. Très bon rapport qualité prix. Les cabines du bateau Champollion1 sont confortables, le buffet très copieux, le personnel naviguant agréable. Seul bémol...
Vendredi 22 février (et samedi 23...): la Martinique Je me réveille la gorge un peu serrée. C’est notre dernière journée complète même si on ne décolle de Pointe-à-Pitre que le lendemain soir. Cela dit, elle sera belle, comme toutes les autres d’ailleurs...
Voilà, la croisière est maintenant derrière nous! Impression globale: nous sommes enthousiastes ; Pour une première croisière, c'est une réussite totale. Dubitatifs au départ, notre plaisir est allé crescendo et nous sommes maintenant persuadés que ce...
Llobet · 27 février 2013 à 11:51 · 3 participants · 572 affichages
Rebonjour Ya t-il une personne qui réalise la même croisière que moi du 5 mai au 12 mai? Nous prenons l'avions à barcelone-trevise puis un bus qui nous amène à la place roma de venise Le port d'embarquement est à 2.5km. Ya -t-il un moyen de transport...
Je pars en croisiere de New-York avec Carnival Splendor Y a- il quelqu'un qui pourrait m'informer quel nô de quai est utilisé? Et quel serait le meilleur endroit ainsi que le meilleur prix pour stationner l'auto? Merci
Nous faisons escale à Casablanca, en décembre prochain, sur le Costa Atlantica. Nous ne voulons pas prendre d'excurision Costa et désirons nous rendre par nos propres moyens à la mosquée d'Hassan II: taxi ou transports en commun. Quelqu'un l'a t il déjà...
Bipbip57 · 1 mars 2013 à 16:52 · 2 participants · 1 067 affichages
Voilà, la croisière s'est terminée.C'était très bien!Super paquebot ce MSC Splendida Quelques petits détails auxquels j'avais fait allusion dans un précédent post se sont effectivement avérés, mais vraiment rien de grave!! J'ai trouvé le personnel qui...
Je souhaiterais avoir des informations sur la cabine 9240 réservée à bord du MSC Divina. Si par hasard quelqu'un a pris une photographie d'une cabine similaire (même catégorie, même situation, même décoration), cela m'intéresserait beaucoup. De plus...
Nicollina · 28 février 2013 à 18:20 · 2 participants · 1 265 affichages
Nous partons en avril en Croisière et serons à Funchal, Madeire, Portugal le 25 avril. Comme c'est la journée de la Fête de la Liberté au Portugal, nous nous demandons si beaucoup de choses seront fermées à cette occasion et si oui est-ce qu'il y aura...
Waltdisney20 · 1 mars 2013 à 0:27 · 3 participants · 1 089 affichages
Je serai sur ce bateau du 17 au 24 mars prochain et j'aimerais savoir si je peux faire mon lavage à bord du bateau, le souper du capitaine est-il obligatoire de porter un veston-cravate et combien le poids pour mes bagages à bord? Merci beaucoup
Voici un petit retour rapide de notre croisière (semaine dernière) sur le MSC MUSICA au départ de Venise. RAS côté bateau... toujours aussi propre - Personnel charmant - un peu trop de monde aux heures de pointe à la cafétéria... Il y a des jours où il...
Pcaroline · 22 août 2012 à 2:34 · 6 participants · 5 344 affichages
Nous allons faire une croisière sur le MSC Poesia au départ de Fort Lauderdale avec nos enfants de 6 et 9 ans en mars prochain (2 au 9). Escales au Honduras (Roatan), au Mexique (Cozumel), en Jamaïque (Falmouth) et aux Îles Caïmans (Georgetown). Si vous...
Nous partons sur le COSTA LUMINOSA le 03 Mars 2013 depuis Pointe à pitre pour la croisière Perle des Antilles. A lire toutes les discussions sur le sujet, je me régale déja à l'avance. Cela sera notre deuxième croisière. Nous sommes un couple (50 aine)...
Labinocle · 27 décembre 2012 à 6:56 · 4 participants · 2 061 affichages
Ayant fait la Tutti-Frutti en août 2012 (superbe croisière), nous repartons pour la Baila avec comme escales: - Marseille - Barcelone - Valence - Mahon - Ajaccio - Gênes Qui auraient des infos sur ces villes, visite, ce que l'on doit faire (et ne pas...
Nous sommes une famille de 5 (2 adultes + 3 enfants). Je lance cette discussion pour connaître vos habitudes lorsque vous voyagez en famille: suite, quadruple, 2 cabines...sur les différents bateaux. Pour l'instant nous restons fidèles à Costa. 1° COSTA...
Nous arriverons à l'aéroport de Fiumicino à 9h00 le matin du 6 mars pour embarquement sur le Norwegian Jade à Civitavecchia qui quitte le port à 17h00, donc nous devons y être pour 15h. Considérant que nous devrions être sortis de l'aéroport vers 10h...