Angibus69 · 9 janvier 2013 à 17:36 · 2 participants · 466 affichages
Partons ma femme et moi de marseille le 10/02/2013 avec le costa pacifica et nous aimerions connaitre d'aures personnes qui participent a cette croisiere merci angibus
Serons en croisieres prochainement sur le splandida un passeport est il absolument necessaire pour l excursion a tunis ou on peut faire avec la carte d identite? Par ailleur ns envisageons de visiter tunis ou les sites environnants par nous memé que conseillez...
Ne prenons pas les vols avec l'agence, aussi nous aimerions savoir quel moyen prendre pour se rendre au port d'embarquement et combien de temps faut-il pour si rendre. La croisière dure plusieurs jours pouvons faire des visites seule, car les leurs ne...
Après un semestre de disparition, je remets en ligne un post regroupant les comptes rendus de croisières pour cette nouvelle année. Je vous demanderai de ne pas m'envoyer vos liens de post car je préfère m'en tenir à la relecture des différents posts...
70lucie · 22 novembre 2012 à 17:18 · 5 participants · 2 214 affichages
Nous partons en couple sur le Lirica le 15 décembre pour la croisière au départ de Fort de France. Nous cherchons des compagnons pour partager les excursions à 4/5 personnes.
Je pars a kirkenes pour 3 jours a l'hotel puis depart vers svolvaer dan les iles lofoten avec les bateaux d'. hurtigruten du 05 au 16 mars. a Kirkenes j'ai choisi l'hotel Sollia Gjestegard qui est en pleine nature (chiens de traineau). Est il possible...
Retfgilbert · 4 janvier 2013 à 19:32 · 2 participants · 882 affichages
Qui sera du 24 janvier au 5 février en croisière avec la compagnie Royal Caribbean pour les Caraïbes au départ de Fort Lauderdale je prends l'avion le jeudi 24 janvier en direction de Miami au départ de Paris.Si vous faite le même voyage que moi, faite...
Qui part avec Costa sur le Costa Classica pour la croisière "Mille et une nuits" dans les Emirats Arabes Unis le 8/02/09? Merci pour les réponses. Capucine 18
Gusbalou · 7 janvier 2013 à 23:47 · 4 participants · 1 308 affichages
Pouvez-vous me dire quels vètements emporter en janvier pour une croisière en méditérannée sur le splendida? Et par la mème occasion des personnes qui partent comme nous le 14 janvier 2013 de barcelone nous sommes un peu perdu pour les températures!...
Nordick · 1 janvier 2013 à 17:23 · 5 participants · 2 765 affichages
Est-il judicieux de mettre dans la valise:des crampons, des batons de marche un parapluie et un maillot de bain?A part les après-skis que prendre comme chaussures?La nuit sur le pont à guetter les aurores combien d'epaisseurs faut il superposer?Peut-on...
Chanbrupig · 6 janvier 2013 à 16:30 · 2 participants · 1 250 affichages
Je cherche des personnes qu partent en avril sur le msc splendida de nice ou de marseille le 12 ou 13 et aussi des bons plans pour les visites de barcelonne, valences, tunis, civitavecchia
Je suis arrivée de faire un croisière (MSC FANTASIA) sur le Mediterranée et j'ai vu cette information sur la terminal maritime: DW CONSIGNA (This company is autorized by Port de Barcelona) "Make the most of your day visiting Barcelona: We take care of...
Ericetcathy · 7 janvier 2013 à 3:54 · 3 participants · 4 128 affichages
Nous voulons faire une croisière dans les caraïbes au départ de Fort Lauderdale ou Miami, fin janvier ou début février. nous sommes un couple sans enfants, et avons l’opportunité de nous trouver en Floride à cette date. j'ai toujours eu envie de faire...
Bonne année aux amis croisiéristes! Je reviens d'une croisière sur le Rhin avec la compagnie CroisiEurope, du 28 décembre 2012 au 1er janvier 2013, sur le bateau Leonardo da Vinci, avec comme escales Coblence, Rudesheim, Mayence et, pendant la navigation...
Marysefranço · 26 août 2012 à 21:46 · 5 participants · 2 033 affichages
Pour les boissons, pourriez vous nous expliquer les diverses possibilités qui sont offertes sur le Costa magica? A noter que notre budget est réduit et que nous ne sommes pas portés sur l'alcool Merci
Nous partirons mi-février du Delta du Mékong (après 4j. de visite sur HCMV+Delta) pour rejoindre Siem Reap, via Phnom Penh. Nous voulons combiner ce trajet en bus et bateau. Quelle croisière en bateau est la plus sympa entre: ChauDoc (frontière CB/VN)...
Christcruise · 7 août 2012 à 18:57 · 3 participants · 2 641 affichages
J'aimerais avoir des info sur les ports d'escales qui sont dans cette croisière.Quelqu'un a peut-être déjà fait peut import la compagnie de croisière. (Par contre du même genre, grosseur +/- semblable) Distance des ports d'escale au ville? Accès pour...
j'aimerais bien savoir si THE DIG, THE RUINS LAGOON et THE PREDATOR LAGOON font partis de la grande aquarium si réputé de l'Atlantis à Nassau ou sont des batiments à part..??? Merci beaucoup..Nicole...
Claupey · 24 octobre 2012 à 19:25 · 11 participants · 7 241 affichages
Si certaines personnes sont intéressées par cette croisière je les informe qu'une discussion est ouverte par KNAUTIA avec l'intitulé "PREPARATION de la croisière transatlantique BRESIL du 29 novembre 2012/19 decembre". Sinon m'envoyer un message. Claude...
Je vais faire ma premiere croisiere avec mon épouse au depart de marseille sur le splendida du 10 fevrier 2013 au 17 fevrier. je dois reserver mon train a partir de marseille pour le retour, un ou plusieurs gentils membre pourrait il me dire a quel heure...
Nickbonin · 5 janvier 2013 à 6:15 · 2 participants · 1 372 affichages
J'ai une sérieuse interrogation face à mon billet de croisière que m'a remit mon agente de voyage.. Ce billet se trouve le même que le BOARDING PASS que j'ai fais à partir de mon ordi sur le site de Carnival.. Quelqu'un de vous pourrait me dire si c'est...
Kat2135 · 11 novembre 2012 à 13:58 · 3 participants · 1 454 affichages
J aimerais avoir des info sur le indépendance of thé seas de royal caribean. Notamment sur la tenue vestimentaire pour la salle à manger, les activités pour enfant, les services en français, les cabines, les escales, etc Nous visiterons St. Martin, St...
Lolote82 · 3 décembre 2012 à 10:23 · 10 participants · 2 689 affichages
Je suis de retour d'une croisière d'une semaine sur le Msc Splendida, si vous avez besoin d'info ne pas hésiter je me ferais un plaisirs, Superbe navire de la magie plein les yeux, des chambres très belles très propres un service de chambre super sympas...
Vacycla · 27 juin 2012 à 14:46 · 5 participants · 3 093 affichages
En remplissant notre carnet de voyage, il nous est demandé de préciser notre mode de paiement pour les dépense à bord (que nous ferons en carte bancaire) Mais, il nous est proposé 2 solutions: -payer les dépenses à bord en dollars et c'est Royal Carribean...
Nous sommes rentrés dimanche de la transat inaugurale du célébrity réflection de Barcelone à Miami. Nous apprécions les transat car elles sont reposantes (le décallage horaire est progréssif et la clientéle est majoritairement une clientéle d'habitués)...
Chabine97118 · 3 janvier 2013 à 1:17 · 4 participants · 1 884 affichages
Je dois faire une croisière le 30 janvier prochain, les billets n'étaient pas chers, j'ai eu une cabine en pont 3 près de la proue (la devant du navire). Est-ce que quelqu'un pourra me dire si l'emplacement de la cabine est bien choisie (par la Cie)...