Caillou16 · 17 mai 2012 à 20:00 · 5 participants · 2 088 affichages
De retour d'afghanistan, j'ai prévu une croisière d'une semaine avec ma femme du 30 juillet au 6 aout sur le grandeur of the seas (royal caribbean) escale à malaga, gibraltar, palma de Majorque, ibiza et barcelone, départ et arrivée à marseille. j'aurai...
Nous partons en croisière italie-croatie-grece sur le msc armonia depuis venise le 2 aout. Nous sommes deux avec mon compagnon (25 et 31 ans). Nous viendrons en voiture depuis marseille. deux grandes questions: y a t'il des personnes interessés par un...
Je recherche des avis de "Croisièristes" ayant déjà fait une Croisière Transatlantique de type Marseille à Rio de Janeiro ou Santos Qu'en pensez-vous? le départ est en Novembre prochain Etat de la mer... Merci pour vos réponses
Blank38 · 29 août 2012 à 10:49 · 6 participants · 2 322 affichages
Nous partons le 8 octobre sur le Costa Luminosa pour 6 jours. Nous avons réservé en cabine garantie B1. Il nous a été attribué le n°8284 en B8. Pouvez-vous m'en dire plus sur cette cabine? L'agence (Rive Gauche) me dit qu'elle est bien placée? C'est la...
Xyllandia · 29 août 2012 à 14:27 · 5 participants · 2 142 affichages
Nous partons prochainement (22/09/2012) sur le MSC Splendida qui sera notre première croisière. Après avoir lu pas mal de C/R, nous avons eu beaucoup de réponses à nos questions (et on en avait beaucoup). Malgrès les C/R et autres topics, nos questions...
Je me lance dans le compte-rendu de cette croisière, que je ferai jour par jour, avec sans doute un petit bilan final. Petite remarque préliminaire: c’était notre 13ème croisière (en comptant les " back to back " pour 2) et notre grand retour sur Costa...
Oubronjj · 29 août 2012 à 17:07 · 2 participants · 780 affichages
Nous partons dimanche 2 sept 2012 pour la croisiere tutti frutti. nous embarquons a 13 heure.Doit-on se restaurer aant de monter a bord ou y a t il un buffet sur le bateau.si vous avez fait cette croisiere, merci de me repondre et que pensez vous de vos...
Nous avons réservé une croisière avec la Royal Caribbean au départ de Marseille. Il y aura des escales à Ajaccio, Naples, Catane, La Valette. L'arrivée est à Palma de Majorque. Nous sommes un couple avec un bébé de 11 mois. Qui fait la même croisière...
Agnes2012 · 27 août 2012 à 21:19 · 6 participants · 1 678 affichages
Je rentre de croisiere sur l'Armonia MSC et je remercie toutes les personnes pour les informations trouvees sur ce forum pour cette croisiere. Je souhaiterais a mon tour fournir une information (pardon si elle circule deja, mais je ne l'ai dans ce cas...
Je viens de reserver ma première croisiere. Je suis un peu en panique avec ce que je peux lire avec les transferts Nice/Savonne. a quelle heure sont les navettes le jour du départ et le jour du départ, car on doit prendre le train de Paris et on ne sait...
Nous partons lundi prochain pour notre 1 croisière sur le méditéranéa, croisière en terre sainte. J'aurais aimé savoir si quelqu'un fait la même croisère que nous et si on pourrait s'organiser pour les excursions surtout en Israel. Pour un guide et un...
Sophieh · 29 septembre 2009 à 17:21 · 15 participants · 7 248 affichages
Juste une petite question aux habitués des croisières Costa. Il est formulé dans les privilèges Costa (à terre):Cadeau de bienvenue aux club Coral et Pearl. A quoi ressemble ce cadeau? A signaler que à bord nous n'avons jamais vu la couleur des "gourmandises...
Mimajean · 28 août 2012 à 9:03 · 3 participants · 1 801 affichages
Je m'adresse à ceux ayant effectué l'excursion proposée par Costa pour visiter Lindos sur l'ile de Rhodes plus précisément concernant le déroulement de la visite (l'excursion dure 5 h) - à quelle heure débute l'excursion et a t'on assez de temps au retour...
Dryades13 · 18 août 2012 à 9:34 · 9 participants · 4 688 affichages
Qui pourrait me dire, devant partir le 1er Janvier 2013 sur le Neo Romantica en direction de l'Australie et l'Indonésie comment est ce bateau et des avis sur la destination de cette croisière. Merci beaucoup.
Lors de notre prochaine croisière sur le MSC POESIA du 10 au 18 avril 2012, nous ferons escale à CASABLANCA. Une excursion à MARRAKECH nous intéresserait mais il y a tout de même près de 3 heures de bus à l'aller et au retour. Quelqu'un a-t-il déjà fait...
Quelqu'un aurait il des renseignements à me donner concernant une plage non loin du site d' accostage? Dans ce forum on a parlé d'une petite plage à 5 minutes sans pour antant savoir si c' est correct merci d avance pour quelques precisions
Nous partons le 21 déc prochain faire une croisière dans les Caraibes jusqu'au 5 janvier sur le MSC Poesia.Quelqu'un peut-il me dire si une personne de MSC nous attend à l'aéroport pour nous guider afin de prendre la navette pour Port Everglades. Merci...
La discussion est close sur le forum, et c’est bien, même si le nombre exact de victimes n’est toujours pas connu, laissons maintenant les experts se prononcer, et les armateurs tirer les conclusions de cet événement. Les armateurs ne sont pas seuls...
Bungiel · 26 août 2012 à 14:41 · 13 participants · 7 083 affichages
J'ai fais jusqu'à maintenant 4 croisieres. 3 avec Carnival dans les caraibes et 1 avec Celebrity sur la mer baltique. J'aimerais avoir votre opinion sur les différentes compagnies de croisieres. Ce que je perçoit est que les européens voyagent beaucoup...
Micoufr · 7 juin 2012 à 13:04 · 5 participants · 1 952 affichages
Nous faisons une croisière sur le Liberty Of the Seas à plusieurs couples (3 couples) au départ de Toulon le 30 septembre prochain. C'est notre première croisère chez Royal Caribbean et je cherche des infos sur le navire. Qualité du service? Nouriture...
Bnp78 · 22 août 2012 à 15:17 · 7 participants · 1 829 affichages
Nous sommes rentrés de notre croisière du 05/08 au 19/08/2012 sur le bateau Horizon 2012 (combiné Paloma et Tutti Frutti);malgrè notre déconvenue à l'arrivée:nous avions reservé en insistant sur le lit double puisque nos sommes un couple et notre fille...
Nanoudu73 · 29 juillet 2012 à 18:45 · 2 participants · 1 336 affichages
Nous partons en croisiere pour la première fois avec Costa sur le neoRomantica du 10 au 18 aout 2012 au départ du Havre. J'aimerais avoir des retours de personnes qui ont effectué cette croisière. Merci d'avance... Anne
Alfre99410 · 28 août 2012 à 9:31 · 2 participants · 686 affichages
Je dois faire une croisière le 21 octobre prochain sur le QM2 de chez CUNARD (Cotes du Nord Est Américain) et pour se faire j’aurais souhaité avoir quelques renseignements et informations sur les excursions à faire soi même. Les escales sont: Newport...
Jcnb · 27 août 2012 à 17:52 · 2 participants · 1 287 affichages
Nous avons bénéficié lors de la réservation de notre croisière sur le Divina en septembre d'un crédit de 300 € par cabine, qui peut me dire si on peut utiliser ce crédit pour réglér les excursions ou les forfaits boissons à bord. Merci pour vos réponses...