Sigelnet · 20 mars 2012 à 15:09 · 7 participants · 3 324 affichages
Flo et moi partons le 8 avril avec le Costa Pacifica pour la croisière "Retour en Terre Sainte" proposée par Costa. C'est la première fois que nous prenons Costa Croisières, nous avons pour escales: Katakolon, Ashdod, Haïfa, Izmir, Le Pirée et enfin Civitavecchia...
Nicolino38 · 8 février 2012 à 18:37 · 3 participants · 1 705 affichages
Afin d'éviter les tarifs prohibitifs de Costa pour les excursions, nous essayons d'en organiser par nos propres moyens. Nous avons eu plusieurs contacts positifs avec des guides francophones, pour les excursions de Jerusalem (17/2/12), La Galilée (18/2/12)...
Emmaetlo · 17 juillet 2012 à 13:38 · 2 participants · 755 affichages
Je souhaiterai reserver une croisiere Costa sur Atlantica le 23 aout 2012 au depart de Lyon pour Rhodes. Cependant Costa ne veut pas me donner les horaires de mon vol avant d'avoir confirmer ma réservation. Quelqu'un aurait il cet horaire de départ le...
Nous avons reservé la croisiére sur le msc melody départ le 21/08/2012 escales: italie egypte israel chypre et gréce ns partons avec deux enfants de 2 et 5 ans pourriez vous me donner des infos sur le bateau et l'itinéraire et des conseils pour les excursions...
Kaoik · 18 août 2012 à 23:00 · 2 participants · 1 468 affichages
Je suis dans une panade pas possible!!! je cherche de toute urgence une place de cabine pour une croisière en méditerranée avec la compagnie Royal Carribean. Le navire est le grandeur of the sea. Le départ est prévu pour ce lundi 20 Aout dans l'après...
PAP86 · 17 août 2012 à 0:04 · 7 participants · 2 791 affichages
Il y a bien longtemps que je ne m'étais pas préoccupé d'acheter des billets d'avions (quand c'était "pro", ce n'est pas moi qui faisais les réservations, et le pas "pro" m'a toujours fait rester en Europe pour raisons "pro"... oui, je sais, compliqué...)...
Isa62 · 2 juillet 2012 à 17:05 · 6 participants · 1 619 affichages
Je pars sur le neoromantica lundi prochain et sur les papiers que m'a donne mon agence de voyage je suis inscrite au 2eme service du repas comme je l'avais demandé mais celui ci est noté à 23 h00!!!! cela me parait tres tard alors que je pensais plus...
Alanb · 21 juin 2012 à 16:10 · 10 participants · 5 272 affichages
C'est notre première croisiére, nous partons du 20/au 27 aout 2012 sur le grandeur de royal au départ de Marseille.j'aimerai savoir si d'autres personnes font cette croisiére a cette date es-ce que des membres ont déjà fait une croisiére sur ce bateau...
Nous envisageons de faire une croisière au Spitzberg l'été prochain. Nous souhaiterions savoir quelles sont les compagnies qui font cela. Pour l'instant nous avons trouvé "grand nord, grand large" et "Hurtigruten". En connaissez-vous d'autres qui font...
Merci de m'accorder un peu de votre temps précieux Concernant le parcours de la croisière précitée, l'Egypte a totalement été supprimée, et ce, si je me souviens bien d'un post de quelqu'un, depuis l'été dernier. Quand j'ai réservé à l'agence, après avoir...
JP14 · 13 juillet 2012 à 15:22 · 3 participants · 1 417 affichages
Inscrit depuis peu sur ce forum, j'ai trouvé beaucoup de petits conseils intéressants à la lecture de vos commentaires, ce qui nous a permis d'effectuer notre première croisière sur le Costa Serena sans surprise: localisation du parking à Marseille, organisation...
Qui a fait excursion Jérusalem betlehem??? Merci de me donner vos impressions. Nous partons le 01.09.12 nous sommes cabine 89 pont oceanic, est ce que le bateau est tres bruyant??? Merci de vos reponse
Je recherche des infos sur les excursions de cette croisière (visites, excursion plage...)et aussi comment faire pour les bagages quand on a réservé un vol sans Costa, j'ai lu certaines choses contradictoires, peut on vraiment déposer nos bagages dès...
Nous voilà revenus de cette magnifique croisière! Je suis un peu en retard, mais voilà ci-après, le début de nos aventures... Pour vous ré-situer, nous sommes un couple de 45 ans avec un ado de 16 ans et selon la définition "papale", nous sommes + ou...
4rebelle · 16 août 2012 à 19:18 · 7 participants · 3 465 affichages
Comparaison COSTA et CDF Bonjour, L'an passé nous avons fait notre 1ère croisière avec Costa Séréna et cette année nous avons voulu essayer CdF avec Tutti Frutti afin de comparer les 2 compagnies. En fait, les 2 compagnies fonctionnent de la même façon...
Sarie39 · 9 mai 2012 à 10:51 · 4 participants · 2 895 affichages
Ce sera notre première croisière: Parfum des Iles Grecques - Costa Fascinosa. Couple de 55 et 59 ans. Départ le 11/06. Nous avons un peu peur de la foule sur un bateau de 4000 personnes...Doit-on faire la queue pour les repas comme certains commentaires...
Nous allons partir en croisière sur le Costa Classica, au départ de Trieste, fin Octobre. Quelqu'un connaît il le prix du transfert Costa de Genève à Trieste? Merci par avance.
Agathelo · 16 août 2012 à 15:04 · 4 participants · 1 240 affichages
On part sur le MSC Fantasia le 8 septembre. Je vais faire le pré enregistrement sur le site, mais je ne sais pas mettre comme document d'identité. j'ai l'habitude de voyager avec mon passeport, mais les pays visités ne nécessitent pas de passeport. Je...
ClaireS10 · 16 août 2012 à 19:02 · 2 participants · 971 affichages
Nous sommes sur le point d'acheter une croisière en méditerranée avec Pricess Cruses et nous nous demandons si la compagnie de navigation est fiable et si la période de septembre est adéquate? Départ de Barcelone et les escales, Toulon, Florence, Rome...
Je suis rentré depuis fin mars de ma 16me croisière. C'était celle partant de Sao-Paulo au Brésil, et arrivant à Savone. Début de compte-rendu... je serai plus prolixe si cela interesse les membres: - Départ par avion de Roissy, le Samedi vers 21 hrs...
Olivo66 · 9 décembre 2011 à 14:28 · 10 participants · 6 400 affichages
J'ai reserver une cabine interieure et la je viens de voir sur le site msc que j'etait surclasser pont 12 cabine balcon. est que sa soit possible qu'il me rechange de cabine? surtout que de niveau 1 je passe niveau 10.
Maelsiret · 31 juillet 2012 à 13:38 · 2 participants · 1 647 affichages
Nous sommes un couple J'organise mon voyage et je souhaite faire une croisière en goelette avec d'autres personnes durant la 2ème semaine de septembre D'une part, quel est le plus joli itinéraire, j'ai lu qu'il vaut mieux partir de BODRUM? combien cela...
Alfre99410 · 15 août 2012 à 11:27 · 6 participants · 1 802 affichages
Apres quelques croisières consécutives avec Celebrity, cette année j’ai voulu essayer 3 nouvelles compagnies dont Carnival. Quelle erreur!!!! Je dois vous dire que mon agence de voyage a insisté pour qu’on fasse cette croisière sur ce bateau en me disant...
Jay76 · 25 juillet 2012 à 17:24 · 2 participants · 1 131 affichages
Après avoir parcouru en long et en large divers sujets sur le forum il me reste quelques questions sur la croisière Gloire des Pharaons de Fram sur le Tarot + une extension au club Azur en Baie de Makadi. Nous partons en septembre. - Quel est le véritable...
Mugeon · 29 mai 2012 à 19:41 · 3 participants · 1 647 affichages
Nous serons sur la croisiere tutti frutti du 19 aout au 26 aout.Comme d'habitude nous recherchons des vf pour pouvoir faire les excursions par nous meme.
Maryoulobry · 14 août 2012 à 22:37 · 6 participants · 1 999 affichages
Me revoilà, de retour sur le Néoromantica au départ du havre et voilà la conclusion de mon groupe: De ma Madinina fleurie, on a atterri à Orly Une petite halte à Galliéni, puis au Havre comme par magie A bord d'un palace flottant c'était la fiesta tout...
Porites · 10 juin 2010 à 22:30 · 9 participants · 5 147 affichages
Aller à moi de participer avec mon petit CR de 2 croisières cumulées sur le Costa Serena du 20/04 au 02/05/10 --> Vision d'Italie et Vision d'Orient. On commence donc par le départ... mouvementé pour cause de Volcan islandais toussif. Départ prévu...