Je pars en croisière sur le COSTA CLASSICA "Panoramas et Terres sacrées" le 18/08/12. Qui a déjà fait cette croisière et quelles excursions me conseillez-vous? Peut-être que vous partez aussi à cette date? Ca serait bien de pouvoir communiquer pour nous...
Vince44980 · 21 juin 2012 à 17:48 · 6 participants · 5 114 affichages
Nous voudrions faire une croisère en Europe du Nord, et plus précisement les fjords Norvégiens (geranger) et certaines capitales Nordiques (St Petersbourg, Stockhlom, Copenhague, Oslo). Nous avons cherché, fouillé et nous avons trouvé une seule qui est...
Erwanisis · 18 août 2012 à 22:07 · 18 participants · 8 244 affichages
De retour d'une croisière avec royal caribbean, je souhaite informer les futurs voyageurs du principe de paiment des pourboires obligatoires. oui, je dis bien des "pourboires obligatoires" car c'est ainsi que la chose est présentée. en fait il n'en est...
Vitamine59 · 28 juillet 2012 à 18:11 · 4 participants · 1 442 affichages
Nous partons du 9 au 16 août prochain pour la croisière Perles de la Mer Egee au départ de Paris Charles de Gaulle (croisère Costa au départ de Rhodes) Nous souhaitons avoir des conseils en particulier sur les excursions, quelles sont celles qu'on peut...
Christian48 · 20 mai 2011 à 12:26 · 3 participants · 7 834 affichages
Une question concernant ma prochaine croisière Costa « Capitales de la Baltique ». Je prends des excursions à Copenhague et à Stockholm. Peut-on payer en euro les dépenses courantes dans ces villes (boissons, petits souvenirs etc.)? Merci d’avance et...
Y aura t il des forumeur? On pourait se faire un petit apero forumeur a fin de se connaitre. Donc qui sera sur cette croisiere pour melanger la bonne humeur. Gilles
Isaclo · 13 janvier 2009 à 19:00 · 8 participants · 7 044 affichages
Je me pose la question le petit dej en cabine est t il possible.. quelle demarche a faire? quelqu un a t il eu un embarquement facile? merci pour vos reponses.. amicalement...
Mimajean · 20 août 2012 à 14:53 · 2 participants · 1 203 affichages
Afin de planifier au mieux les excursions durant une croisiere Costa Iles grecques en octobre, pourriez vous me renseigner sur les points suivants: peut on débarquer ou embarquer à n 'importe quelle heure dans la journée ou bien y a t'il des heures fixes...
Marand · 4 août 2012 à 21:11 · 2 participants · 2 411 affichages
Nous avons réservé une croisière sur le Costa Pacifica en direction des capitales de la mer baltique au départ de Kiel en Allemagne pour le 21 août 2012. Afin de préparer les valises, quelqu'un pourrait-il me dire à quel température je peux m'attendre...
Nous partons dimanche sur le MSC magnifica au départ de Kiel pour les capitales de la Baltique. Nous prenons un vol depuis Paris pour Hambourg et ensuite la navette pour Kiel et idem pour le retour. Par contre, hier à la réception du carnet de voyage...
Nous prévoyons faire un voyage en Italie et je me demandais s'il est possible de réserver une croisière directement du port de Venise ou si nous devons absolument réserver à l'avance? Merci à l'avance!
Magaligab · 20 août 2012 à 9:34 · 2 participants · 1 363 affichages
J'aimerai avoir des renseignements sur la croisiére AGE TENDRES ET TETES DE BOIS Je suis inscrite sur la croisière du 28 octobre:7novembre 2012 Comment se passe l'embarquement à Gênes Quelles sont les activités sur le bateau Conseils pour les escales...
Mondialist · 16 juin 2012 à 15:41 · 8 participants · 4 218 affichages
Une courte anecdote personnelle, où vous allez apprécier comment rater totalement ses efforts de communication et de promotion. Il y a 1 mois environ, je reçois une invitation (comme sans doute tous les membres de Costa Club), pour une réception-cocktail...
Carocia · 17 août 2012 à 22:37 · 2 participants · 970 affichages
Je prévois faire ma première croisière dans le temps des fêtes avec le Carnival Miracle et j'aimerais savoir si tous les restaurants sont gratuits? et si non quels sont les prix approximatifs. Combien y a t'il de restaurant sur le navire?
Sigelnet · 20 mars 2012 à 15:09 · 7 participants · 3 330 affichages
Flo et moi partons le 8 avril avec le Costa Pacifica pour la croisière "Retour en Terre Sainte" proposée par Costa. C'est la première fois que nous prenons Costa Croisières, nous avons pour escales: Katakolon, Ashdod, Haïfa, Izmir, Le Pirée et enfin Civitavecchia...
Nicolino38 · 8 février 2012 à 18:37 · 3 participants · 1 710 affichages
Afin d'éviter les tarifs prohibitifs de Costa pour les excursions, nous essayons d'en organiser par nos propres moyens. Nous avons eu plusieurs contacts positifs avec des guides francophones, pour les excursions de Jerusalem (17/2/12), La Galilée (18/2/12)...
Emmaetlo · 17 juillet 2012 à 13:38 · 2 participants · 758 affichages
Je souhaiterai reserver une croisiere Costa sur Atlantica le 23 aout 2012 au depart de Lyon pour Rhodes. Cependant Costa ne veut pas me donner les horaires de mon vol avant d'avoir confirmer ma réservation. Quelqu'un aurait il cet horaire de départ le...
Nous avons reservé la croisiére sur le msc melody départ le 21/08/2012 escales: italie egypte israel chypre et gréce ns partons avec deux enfants de 2 et 5 ans pourriez vous me donner des infos sur le bateau et l'itinéraire et des conseils pour les excursions...
Kaoik · 18 août 2012 à 23:00 · 2 participants · 1 473 affichages
Je suis dans une panade pas possible!!! je cherche de toute urgence une place de cabine pour une croisière en méditerranée avec la compagnie Royal Carribean. Le navire est le grandeur of the sea. Le départ est prévu pour ce lundi 20 Aout dans l'après...
PAP86 · 17 août 2012 à 0:04 · 7 participants · 2 802 affichages
Il y a bien longtemps que je ne m'étais pas préoccupé d'acheter des billets d'avions (quand c'était "pro", ce n'est pas moi qui faisais les réservations, et le pas "pro" m'a toujours fait rester en Europe pour raisons "pro"... oui, je sais, compliqué...)...
Isa62 · 2 juillet 2012 à 17:05 · 6 participants · 1 628 affichages
Je pars sur le neoromantica lundi prochain et sur les papiers que m'a donne mon agence de voyage je suis inscrite au 2eme service du repas comme je l'avais demandé mais celui ci est noté à 23 h00!!!! cela me parait tres tard alors que je pensais plus...
Alanb · 21 juin 2012 à 16:10 · 10 participants · 5 296 affichages
C'est notre première croisiére, nous partons du 20/au 27 aout 2012 sur le grandeur de royal au départ de Marseille.j'aimerai savoir si d'autres personnes font cette croisiére a cette date es-ce que des membres ont déjà fait une croisiére sur ce bateau...
Nous envisageons de faire une croisière au Spitzberg l'été prochain. Nous souhaiterions savoir quelles sont les compagnies qui font cela. Pour l'instant nous avons trouvé "grand nord, grand large" et "Hurtigruten". En connaissez-vous d'autres qui font...
Merci de m'accorder un peu de votre temps précieux Concernant le parcours de la croisière précitée, l'Egypte a totalement été supprimée, et ce, si je me souviens bien d'un post de quelqu'un, depuis l'été dernier. Quand j'ai réservé à l'agence, après avoir...
JP14 · 13 juillet 2012 à 15:22 · 3 participants · 1 439 affichages
Inscrit depuis peu sur ce forum, j'ai trouvé beaucoup de petits conseils intéressants à la lecture de vos commentaires, ce qui nous a permis d'effectuer notre première croisière sur le Costa Serena sans surprise: localisation du parking à Marseille, organisation...
Qui a fait excursion Jérusalem betlehem??? Merci de me donner vos impressions. Nous partons le 01.09.12 nous sommes cabine 89 pont oceanic, est ce que le bateau est tres bruyant??? Merci de vos reponse