Ophedie · 4 juin 2012 à 10:46 · 8 participants · 8 368 affichages
Voilà plusieurs jours que j'essaie de réserver nos forfaits boissons pour notre future croisière sur le MSC Fantasia. Les forfaits ont pour code 431 Allegrissimo All Inclusive adulte et 432 idem mais pour enfant. Via le site de MSC je ne trouve pas le...
Puces · 8 septembre 2012 à 2:40 · 4 participants · 1 345 affichages
J'ai réservé une cabine sur le bateau Brillance of the seas de Royal Carrabean. J'aimerais savoir ce que veut dire les codes des cabines tel que E1 - E2 - D1 - D2. Nous partons de Québec le 12 octobres et retour à Québec le 22. Merci de me répondre. Puces...
Ophedie · 11 septembre 2012 à 13:34 · 5 participants · 1 806 affichages
Tout est dans le titre, à savoir que nous voyagerons avec deux enfants de 6 et 5 ans et qui en plus parlent fort (je pense aux voisins). On nous a aussi proposé une cabine près des grands ascenseurs, mais là aussi j'ai peur que ca soit trop bruyant. Vos...
Manolita30 · 6 septembre 2012 à 14:46 · 6 participants · 4 927 affichages
Nous somme un couple avec 2 enfants 3 ans et 6 ans et revenons de notre première croisière "Paloma" avec Croisiere de France. Nous avons été ravi et souhaiterions repartir l'année prochaine au mois de mai ou juin. Mais étant donné que je ne connais pas...
Dub237 · 11 septembre 2012 à 16:47 · 2 participants · 2 351 affichages
Y a t il des personnes qui ont deja voyagé avec la compagnie Phoenix Reisen je regarde leurs croisieres et ils onts des routes tres originales (alger, lybie, liban
VoyageForum · 11 septembre 2012 à 9:47 · 1 participant · 685 affichages
S'il est un secteur qui semble ne pas connaître la crise, c'est bien les croisières! Ainsi la fréquentation mondiale des navires de croisières a progressé de 10% en 2011. Lire la suite...
J'aimerais savoir quelle excursion faudrait-il privilégier lors de la croisière Méditerranée:Genes, La Goulette ou Barcelonne?Merci d'avance pour toutes les infos pratiques.
Sylviannefd · 11 septembre 2012 à 8:34 · 2 participants · 1 044 affichages
Comme certains le savent nous avons du annuler notre croisière sur le Solstice cet été. Lors de l'annulation les pourboires prépayés ont été immédiatement remboursés par notre agence. L'assurance annulation que nous avions souscrite auprès de l'agence...
Nanaetghis · 11 septembre 2012 à 8:26 · 2 participants · 812 affichages
Merci de vous faire connaître si vous partez aussi dur cette croisière, nous pourrions échanger des information Nous partons de Paris en avion vers Rhodes, puis escale à Héraklion, Santorin, Izmir, Athènes, Katakolon et Rome
Je suis à la recherche de quelques avis concernant les différentes croisières que l'on peut effectuer à Chicago. Il faut évidemment différencier celles sur le lac et celles sur le rivière. D'après vous, est-il préférable de la/les faire de jour ou de...
Lienore · 23 août 2012 à 19:49 · 1 participant · 543 affichages
Nous partons mon mari et moi à ces dates, êtes vous de celles et ceux qui seront du voyage sur ce beau bateau? cela pourrais être sympatique de se retrouver autour d' un p'tit cocktail au bord de la piscine! alors avis a tous. bien cordialement. liénore:...
Pinden · 13 août 2012 à 16:28 · 3 participants · 1 549 affichages
Nous partons prochainement sur le paul Gaugain et nous nous posons quelques questions concernant les excursions qui nous semblent d'un prix élevé; Nous aimerions avoir les conseils de personnes ayant fait ce voyage dernièrement. Merci
Désolé si j ai tardé mais reprise boulot et le reste, pas eu trop de temps! Je m y mets enfin!!!! Par contre je fais plutot ça cette fois sous forme d infos si j ai le temps je mettrai des photos. (finalement j y suis arrivée) Dépat le lundi matin en...
Guylou222 · 9 septembre 2012 à 3:05 · 2 participants · 1 518 affichages
Je désire faire une croisière à Hawaï qui part de Vancouvert qui traverse l'océan Pacifique pendant 5 jours pour aller à Hawaï. Est ce que l'océan Pacifique est très agité car j'ai un peu le mal de mer.Merci de me répondre si quelqu'un a déjà fait cette...
J'aimerais savoir la température à Barcelone en octobre Nous partons en croisière du 13 au 25 octobre et nous restons 3 jours à Barcelone. Nous allons a Monaco, Livorno, Rome, Naples, Dubrovnik, Venice et Messina Je me demande quel genre de vêtements...
Cricrigus · 28 février 2012 à 17:09 · 14 participants · 5 750 affichages
C'est la première fois que nous partons en croisère en mai prochain. J'ai donc plusieurs questions à vous poser:) Voici l'itinéraire: Venise Dubrovnik Corfou Katakolon Athènes Mykonos Kusadasi Rhodes Santorini En mer Naples Rome - D'abord est-il possible...
CaCo92121 · 10 septembre 2012 à 0:13 · 2 participants · 1 981 affichages
Nous partons d'ici quelques jours (le 12) en croisière en Méditerrannée (Nice/Savone, Barcelone, Valencia, Palma de Majorque, Ajaccio et Marseille) sur le costa Fortuna et nous hésitons beaucoup à prendre les excursions proposées sur le bateau: surtout...
Pars le 1er octobre pour les ile greques depart a 17h j'aurais voulu savoir pour un depart a 17h quelle est l'heure maximum pour arriver au port. Notre train arrive a 14h a la gare st lucia de venise est ce trop juste? merci d'avance pour vos reponses...
Voilà, je suis devant un dilemme. Je pense faire une des croisières navimag, soit celle qui part de puerto natales à puerto montt, ou celle qui va vers la laguna san rafael. Mais, laquelle en vaut la plus la peine d'après vous? Car je n'aurai pas le temps...
Pitilolo78 · 17 juin 2012 à 14:23 · 3 participants · 1 868 affichages
Partons en couple le 8 octobre. j ai commence a faire pas mal de recherches sur les escales car les excursions proposees sont bien trop cheres.j ai trouve quelque bons plans mais je suis ouvert a toute autres suggestions. c 'est seulement ma deuxieme...
Nous partons sur le MSC Fantasia le 14 septembre 2012 (départ de Barcelone). Nous ne prévoyons pas prendre les excursions MSC car nous préférons la marche à pied et pour nous permmettre également de faire la visite de Marseille à notre rythme. Nous cherchons...
Tatiedanie · 9 juillet 2012 à 19:01 · 3 participants · 963 affichages
Je me demande si d'autres membres ont la chance de partir comme nous en croisière le 24 septembre sur le COSTA DELISIOZA. Direction iles et soleil pour 10jours chic chic Si oui contactez nous Nous serions heureux de parler avant, pendant et après de cette...
Nous souhaitons faire une croisière 5D dans les Grenadines en Mars ou Avril prochains. Merci à toutes les réponses qui pourront nous donner des renseignement sur le climat à cette période, et pour toute autre info concernant ce voyage. Bien cordialement...
De retour de croisière en amoureux pour nos 10 ans de mariage sur le MSC ARMONIA en destination de VENISE ANCONE CORFOU SANTORIN ATHENES ARGOSTOLI ET KOTOR, je vous remercie tous et toutes pour toutes les informations précieuses laissées sur le site A...
Asterix · 7 septembre 2012 à 19:25 · 3 participants · 1 874 affichages
Nous partons à deux pour la première fois pour une croisière dans les Caraïbes au départ de Miami, ou nous restons également 2 jours (total 10 jours). Je ne pensais prendre qu'une seule valise (environ 18 kg, avec les vêtements, le matériel de plongée...