Pishnou · 16 avril 2012 à 14:01 · 3 participants · 2 526 affichages
J'irai en octobre le 7 plus précisément, sur le bateau Horizon: la croisière:Tutti Frutti.J'aimerais bien avoir des nouvelles du bateau et des excursions, de ceux qui ont pris ce bateau.Et partirez-vous en même temps que nous? Nous sommes 2 couples du...
Dub237 · 14 septembre 2012 à 22:39 · 2 participants · 1 384 affichages
Voila la premiere croisiere du mariner of the seas depart 15 septembre a vu son itineraire modifie a la place des 2 escales en egypte, malte et messine en remplacement question:: vu la modification d itineraire peut on annuler la croisiere sans penalité...
Coralou · 28 juin 2012 à 18:26 · 8 participants · 4 383 affichages
Cela fait un bon moment que je lis les commentaires sur ce forum et je vous remercie tous pour vos avis pertinents. L'an dernier nous sommes parti sur le Bleu de France de CDF et c'était génial!!!! Cette année nous essayons le Liberty of the seas de RCI...
Livia83 · 29 août 2012 à 20:37 · 3 participants · 956 affichages
Partons le 23 septembre pour 12 jours à bord du costa pacifica si des personnes partent la.même.date.que nous nous pourrions prendre.contact pour les excursions.tous sa se.serait.sympa
Sixtie04 · 12 septembre 2012 à 10:53 · 4 participants · 1 092 affichages
Après tous les renseignements pris sur le forum, je vais opter pour le forfait allegrissimo.Le départ de Marseille du Fantasia est le 06 octobre prochain aussi c'est limite pour réserver.Au vu de certaines réponses, cela parait etre une galère pour réserver...
Dans 4h à peine ça y est nous tournons une page, une année bien, pour commencer ce récit je vais dejà vous donner un aperçu personnel des points positifs et négatifs de la croisiere ensuite je rentrerai davantage dans les détails et surtout sur les escales...
Danilex54 · 29 juillet 2012 à 14:53 · 5 participants · 1 274 affichages
Ancien du Bleu de France, nous participons (12 adultes) à partir du 2 septembre à la Tutti Frutti. Une personne peut-elle rassembler toutes ses expériences personnelles sur les différentes escales, ainsi que sur ses excursions personnelles (hors de celles...
On part de Venise avec le MSC Armonia le 5 octobre. Je recherche pleins d'infos sur les différentes escales (Ancona, Corfou, Santorin, Le Pirée, Kotor et Argostoli) car on aimerait éviter les excursions (trop cher). On est 4 dont 2 enfants de 4 et 14ans...
Et pourtant il n'est pas loin de la plage, mais il a écho-sondé au préalable et au mètre près! (Crystal hill, dans le canal du Prince Gustav, Mer de Weddell, Antarctique--Janvier 2012.
Ophedie · 11 septembre 2012 à 10:20 · 6 participants · 2 465 affichages
Je voulais savoir si un membre du forum était déjà passé par l'agence Ticketcrociere pour la réserveration de sa croisière??? C'est une agence basée à Gênes et qui propose des tarifs plus que préférentiels par rapport à la France ou à la Suisse. Dois-je...
Ma croisière prend fin à Civitavecchia en Italy et je dois me rendre à l'aéroport assez rapidement, mon vol sera à 11h30, devrais-je réserver un taxi ou un shuttle à l'avance ou s'il est facile de trouver un taxi sur place et est-ce que les prix sont...
Rcoucou · 3 juillet 2012 à 18:08 · 5 participants · 1 764 affichages
Qui part sur ce bateau à cette date? 30 aout Marseille Genes Civitavecchia Salerne la Goulette Ibizza Palma de Majorque si vous avez fait un compte rendu d'une escale de cette croisière vous pouvez m'aider en mettant votre lien sur ce post merci par avance...
Frangui · 12 septembre 2012 à 13:26 · 3 participants · 1 868 affichages
Existe-t-il un forfait à la semaine concernant le SPA du Samsara. Nous avons été surclassés en cabine Samsara et nous souhaitons bénéficier du SPA. J'ai vu sur le site qu'il y a un forfait à 400 € qui concerne le SPA et le restaurant Samsara, mais nous...
Ophedie · 4 juin 2012 à 10:46 · 8 participants · 8 383 affichages
Voilà plusieurs jours que j'essaie de réserver nos forfaits boissons pour notre future croisière sur le MSC Fantasia. Les forfaits ont pour code 431 Allegrissimo All Inclusive adulte et 432 idem mais pour enfant. Via le site de MSC je ne trouve pas le...
Puces · 8 septembre 2012 à 2:40 · 4 participants · 1 360 affichages
J'ai réservé une cabine sur le bateau Brillance of the seas de Royal Carrabean. J'aimerais savoir ce que veut dire les codes des cabines tel que E1 - E2 - D1 - D2. Nous partons de Québec le 12 octobres et retour à Québec le 22. Merci de me répondre. Puces...
Ophedie · 11 septembre 2012 à 13:34 · 5 participants · 1 818 affichages
Tout est dans le titre, à savoir que nous voyagerons avec deux enfants de 6 et 5 ans et qui en plus parlent fort (je pense aux voisins). On nous a aussi proposé une cabine près des grands ascenseurs, mais là aussi j'ai peur que ca soit trop bruyant. Vos...
Manolita30 · 6 septembre 2012 à 14:46 · 6 participants · 4 941 affichages
Nous somme un couple avec 2 enfants 3 ans et 6 ans et revenons de notre première croisière "Paloma" avec Croisiere de France. Nous avons été ravi et souhaiterions repartir l'année prochaine au mois de mai ou juin. Mais étant donné que je ne connais pas...
Dub237 · 11 septembre 2012 à 16:47 · 2 participants · 2 364 affichages
Y a t il des personnes qui ont deja voyagé avec la compagnie Phoenix Reisen je regarde leurs croisieres et ils onts des routes tres originales (alger, lybie, liban
VoyageForum · 11 septembre 2012 à 9:47 · 1 participant · 690 affichages
S'il est un secteur qui semble ne pas connaître la crise, c'est bien les croisières! Ainsi la fréquentation mondiale des navires de croisières a progressé de 10% en 2011. Lire la suite...
J'aimerais savoir quelle excursion faudrait-il privilégier lors de la croisière Méditerranée:Genes, La Goulette ou Barcelonne?Merci d'avance pour toutes les infos pratiques.
Sylviannefd · 11 septembre 2012 à 8:34 · 2 participants · 1 052 affichages
Comme certains le savent nous avons du annuler notre croisière sur le Solstice cet été. Lors de l'annulation les pourboires prépayés ont été immédiatement remboursés par notre agence. L'assurance annulation que nous avions souscrite auprès de l'agence...
Nanaetghis · 11 septembre 2012 à 8:26 · 2 participants · 817 affichages
Merci de vous faire connaître si vous partez aussi dur cette croisière, nous pourrions échanger des information Nous partons de Paris en avion vers Rhodes, puis escale à Héraklion, Santorin, Izmir, Athènes, Katakolon et Rome
Je suis à la recherche de quelques avis concernant les différentes croisières que l'on peut effectuer à Chicago. Il faut évidemment différencier celles sur le lac et celles sur le rivière. D'après vous, est-il préférable de la/les faire de jour ou de...
Lienore · 23 août 2012 à 19:49 · 1 participant · 547 affichages
Nous partons mon mari et moi à ces dates, êtes vous de celles et ceux qui seront du voyage sur ce beau bateau? cela pourrais être sympatique de se retrouver autour d' un p'tit cocktail au bord de la piscine! alors avis a tous. bien cordialement. liénore:...