Ide19 · 31 août 2012 à 14:19 · 5 participants · 3 175 affichages
Amis forumeurs!! Question très courte: Le visa nécessaire pour débarquer à Saint-Pétersbourg est-il donné uniquement aux passagers ayant pris une excursion Costa ou est-il également délivré, sans demande particulière, aux passagers désirant découvrir...
Alice451 · 15 août 2012 à 21:20 · 2 participants · 1 118 affichages
Mon copain et moi avons trouvé une promotion pour 6 jours de croisière sur le Costa Fortuna, avec départ et arrivée à Savone et escales à Barcelone Valence, Ajaccio, Palma et Marseille. Notre cabine I5 se trouve sur le pont Vigo si ma mémoire est bonne...
Je vais faire une croisiere Costa a partir du 18 octobre sur le Costa atlantica au départ de Rhodes pour les escales de heraklion et limassol a chypre, je cherche des tuyaux pour visiter par moi meme les bonnes choses (il semble que ces 2 villes ne soient...
Mystar · 17 janvier 2011 à 11:39 · 5 participants · 8 923 affichages
Nous allons faire la croisière Andalousie avec mon mari et notre petit garçon de 20 mois sur le MSC Poesia. Nous allons choisir une cabine avec balcon et demander un lit bébé. Nous souhaiterions avec une cabine au calme (pour que le petit puisse dormir)...
Guillaumep50 · 1 septembre 2012 à 19:04 · 2 participants · 1 933 affichages
Nous partons à bord de l'Horizon pour la croisière (notre 1ère) Paloma le 27/10 avec notre fils de 8ans. Nous avons la cabine 4004 (située à l'avant). Ma 1ere question:quelle tenue pour un homme lors des repas du soir? (costume, cravate? ou pantalon habillé...
Gigapeta · 24 août 2012 à 12:39 · 2 participants · 1 820 affichages
Je souhaite faire une surprise à ma compagne et lui réserver un forfait massage. Quelques questions subsistent toutefois: - vaut-il mieux réserver le forfait à l'avance sur internet, ou, comme j'ai pu le lire ici, attendre une promotion sur la croisière...
Agalle · 3 février 2012 à 9:17 · 10 participants · 4 898 affichages
Nous partons sur le msc melody le 21 aout 2012 pour l'italie, la gréce, l'israel chypre et la turquie en effet nous venons d'apprendre que l'escale à alexandrie est annulée pour des raisons de securité et est remplacée par Marmaris en Turquie qui de vous...
Nous partons dans 15 jours sur le Serena pour un tour en méditerranée pourriez vous me renseigner s'il faut faire une réservation pour le parking de la gare maritime comme cela se fait dans certain port notre circuit est Marseille Savone Rome Palma Valence...
Tatima · 31 août 2012 à 15:55 · 9 participants · 2 054 affichages
J'ai une "Vision d'Orient" réservée par une agence sur le Favolosa pour le 4/11/12. J'ai deux/trois questions: On ne peut plus réserver directement via le site de Costa des coffrets spéciaux, comme un bouquet de bienvenue en cabine. Dois-je attendre d'être...
Dub237 · 30 août 2012 à 21:20 · 5 participants · 2 060 affichages
Pour vous dire que si un jour vous avez un probleme pour une croisiere en particulier sur royal caribbean vous pouvez faire un report de date c est a dire que vous pouvez reserver une autre croisiere mais il faut que celle ci soit plus chere que celle...
Lolotte · 1 octobre 2011 à 19:01 · 3 participants · 2 171 affichages
Nous partons mon ami et moi le 12.11 pour la croisiere 'de l'adriatique a la grece. nous sommes un couple jeune et assez indépendant, donc les excursions en groupe c'est pas top pour nous et vu les prix ça nous donne encore moins envie!!! pouvez vous...
GLD33 · 5 juillet 2012 à 15:58 · 6 participants · 2 857 affichages
Je pars avec le Costa Atlantica le 6 Septembre 2012 pour la croisiere "Perles de la mer Egée, je souhaite savoir si pour les escales de Heraklion, kos, Samos, Mikonos, Santorin on peux visiter par soi-même et quels sont les principaux sites touristiques...
Delimike · 26 juillet 2012 à 0:05 · 9 participants · 4 005 affichages
Voici notre petit compte-rendu de ce (pour nous excellent) voyage. Nous étions 2 adultes et notre fille de 11 ans. C'était notre 1ère (et pas dernière) croisière, donc pas de comparatif possible avec d'autres compagnies. Nous n'avons pris aucune excursion...
Avant de concretiser un projet de croisiere depart de Trieste vers Adriatique, iles Greques...Quelqu'un a t'il des infos sur les liaisons aeroport-port d'embarquement?? Merci d'avance..
DA44 · 1 septembre 2012 à 17:14 · 3 participants · 1 497 affichages
Je pars en croisière de Venise le 4 nov pour Vision d'Orient avec femme, enfants, beaux parents. Étant en fauteuil roulant mais prêt à crapahuter, je souhaiterai avoir des retours de voyageurs chevronnés sur le bateau (1ers croisière) et surtout les excursions...
May25 · 31 août 2012 à 2:09 · 3 participants · 2 294 affichages
Il y a t'il quelqu'un pour me renseigner sur la possibilitée d'avoir un taxi ou location de voiture, sur l'escale de santa cruz a ténérife merci d'avance
Lovlov · 1 septembre 2012 à 11:57 · 2 participants · 540 affichages
Je souhaiterai partir le 27/9 à bord du costa atlantica croisière "mer égée et galilée". Ne restant que des départs de Lyon, je souhaiterai savoir si vous saviez à quelle heure décolle l'avion car je viendrai de paris et ne peux m'engager à reserver sans...
Superfab · 29 décembre 2009 à 21:22 · 3 participants · 1 152 affichages
Je veux faire une croisière sur la mer noire en septembre 2009 avec le msc Opéra mais je trouve que les cabines avec balcon son petite. (140 sq ft) dernièrement j'ai voyagé avec le Poesia (191). J'aimerais avoir vos impression sur les cabines de ce navire...
Voyageuse2a · 5 février 2011 à 17:38 · 11 participants · 10 133 affichages
En août 2011, avec mon mari, nous allons participer à une croisière sur le Costa Favolosa. Connaissant Costa et les prix très très élevés pour les excursions... pouvez vous me donner des conseils et des infos sur les différents ports que nous allons...
Ptititi51 · 27 août 2012 à 15:23 · 1 participant · 1 045 affichages
Nous sommes de jeunes mariés et nous avons réservé notre voyage de noces nous partons en croisière: perle des Antilles sur luminosa. j'ai regardé un peu sur ce forum et il a de très bonnes idées et de bons conseils... qui peu nous renseigner sur les...
Voila je viens poste ici car je part en vacance au mois de juin sur le Liberty of the seas de RCI. J'aimerai avoir des conseilles de tout les fans de croisière pour me permette de rentre le séjour de ma fiance (et a moi) plus cool. Je sais qu'une grand...
Enzolino · 21 juillet 2012 à 20:25 · 3 participants · 1 890 affichages
Nous souhaitons faire une croisiere sur royal caribean " grandeur of the sea " et nous sommes un peu inquiet par tous ce que nous avons lu. Nous aimerins savoir si les pourboirs sont obligatoires ou libres, si nous pouvons boire gratuitement de l'eau...
Anouchka74 · 25 août 2012 à 13:45 · 3 participants · 1 465 affichages
Étant très, très déprimée depuis notre retour sur le Solstice, je viens de reprendre du poil de la bête! Ce sera donc la transat sur le Luminosa! Si petit "bon Dieu" veut bien... Verdict lundi soir! Puisque mon agence de voyage ne travaille pas le samedi...
Arwenen · 31 août 2012 à 9:34 · 2 participants · 1 589 affichages
Croisière CAPITALES ET VISIONS D’EUROPE Sur le COSTA NEO ROMANTICA au départ du Havre Cabine balcon B3 1003 pont 10 Avis des filles Bateau trop petit Piscine trop froide il caille On nous a viré du jacuzzi La bouf trop bonne Le club ados pas mal Pas beaucoup...
Nadege666 · 31 août 2012 à 0:02 · 3 participants · 3 528 affichages
Je suis une fidèle lectrice du forum et je sais que le sujet à déjà été traité mais j'aurais besoin de votre avis de voayageurs aguéris. Je suis à Miami pour 9 mois et je souhaiterais faire une mini croisière de trois nuits dans les Bahamas. Je sais que...
Voilà une nouvelle croisière qui s'achève et voici le temps maintenant du compte-rendu. Au programme: Départ de La Rochelle (16/7/2012), Southampton, Ijmuiden, Guernesey, La Corogne, Bilbao et retour la Rochelle (24/7/2012). Pour mémoire, les préparatifs...
MissAlice13 · 17 août 2010 à 14:53 · 2 participants · 2 996 affichages
Je suis nouvelle venue et je souhaiterai avoir des avis sur mes prochaines vacances. Nous partons le 05 septembre prochain pour une croisière en goelette en turquie (qui s'intitule "La perle turquoise"). Est-ce que quelqu'un qui l'aurai fait l'année dernière...
Je reviens tout juste d'une croisière d'une semaine sur le plus gros bateau au monde, soit «l'allure of the seas» Comme après tout mes voyages, je trouve important de faire un «review» sur mon expérience afin d'aider et d'informer les voyageurs!!...