Cloclo82600 · 5 septembre 2012 à 15:53 · 2 participants · 1 642 affichages
Nous partons dimanche 28 octobre2012 sur le MSC MAGNIFICA pour la croisière transocéanique vers le BRESIL. Que peut-on visiter à RECIFE/MACEIO/... DE BAHIA /ILHA GRAND, arrivée à SANTOS, lors de ces escales au BRESIL. Merci d'avance. Nous avons réservé...
Je suis entrain d'organiser mes journées avant mon départ pour une croisière départ de Miami. Je prends l'avion qui me laisse à Fort Lauderdale et j'ai deux nuits à passer avant de prendre mon bateau à Miami... Devrais-je dormir deux nuits à fort lauderdale...
Chloe1364 · 5 septembre 2012 à 23:17 · 2 participants · 1 344 affichages
Je dois faire une croisiere sur le FANTASIA. (marseille, gênes, naples, sicile, carthage, barcelonne) Je souhaiterai en savoir plus sur les excursions? lesquelles sont les plus interessantes? Vaut il mieux prendre un forfait boisson, ou boissons sur place...
Latribuvogue · 20 août 2012 à 14:40 · 3 participants · 1 972 affichages
La même croisière qu'Ericat, mais au mois d'août. (merci Ericat pour les super feed-back!!) Départ de Strasbourg, direction Hambourg, un vendredi. Quelques ralentissements sur l'autoroute, mais rien de terrible. L'autre groupe qui est parti le samedi...
Aletvic · 5 septembre 2012 à 10:38 · 2 participants · 1 482 affichages
Nous prévoyons de faire une croisière Méditerranée (de préférence vers la Grèce) pendant les vacances de Toussaint (donc départ le 03 ou 04). Les températures sont elles encore agréables pour la baignade à cette période????? Que pouvez vous nous dire...
Aletvic · 5 septembre 2012 à 12:59 · 2 participants · 627 affichages
Voilà tout est dans le titre, laquelle choisir pour un départ début novembre!!!! Costa contre Royal Carribéan / Méditterannée Orientale contre Méd. Occidentale... Des avis de ceux qui les ont faites????? Au niveau du climat????? Précisons que c'est notre...
Nous partons le 12 Août sur l'Horizon pour effectuer la croisière Paloma. Nous sommes un couple 40 ans avec 2 filles: 12 et 7 ans. Quelqu'un part-il cette semaine là aussi sur cette croisière? A+
Nous partons sur le Costa Fascinosa fin septembre. L'escale à Santorin dure toute la journée. Une chance car c'est très beau. Nous visiterons seuls car nous connaissons déjà. Mais juste une question d'ordre pratique: comment cela se passe-t'il au niveau...
Sand729 · 5 septembre 2012 à 9:16 · 2 participants · 982 affichages
C'est la première fois que je communique via un blog, je ne sais pas si je m'y prend bien? Quelqu'un peut-il me renseigner sur les escales du MSC ORCHESTRA. En effet je pars avec mon mari le 24 septembre prochain de VILLEFRANCHE SUR MER. Concernant les...
Marie17610 · 2 septembre 2012 à 12:55 · 5 participants · 2 434 affichages
J'ai réservé une croisière sur le COSTA SERENA au mois de septembre - quelqu'un peut il me parler de ce navire, des excursions, et j'aimerais savoir si hormis le forfait pour les boissons - il y a de l'eau à se servir comme sur certain navire. Enfin...
Je part en croisière le 9 septembre pour les îles grecques avec le crown princess je veux en savoir plus sur ce bateau.Aussi la température je pars de Rome je fais Livourne Naples Santorini Athènes Mykinos Katakolon Corfou et Split en Croatieet je reviens...
Didele · 28 août 2012 à 8:36 · 6 participants · 1 430 affichages
Qui part sur l'horizon le 02/09/2012 croisiere tutti frutti, je serais en cabine 4058 pont 4 ; quelle distance parking et le terminal d'embarquement, merci de me donner vos impressions a plus didier
Celineric13 · 2 septembre 2012 à 21:27 · 1 participant · 616 affichages
Nous sommes des jeunes mariés nous seront sur le costa serena le 8 septembre pour notre 1ere croisiere on a pris le all inclusive pour ne pas avoir de mauvaise surprise mais j ai vu sur le forum qu il y a plein de boisson pas comprise dans le forfait...
Message au modérateur et créateur du site VF: Merci d’avoir laissé les posts 2010 et 2011 se faire, même s’ils n’apportent pas tout de suite des infos de voyage comme il se doit sur ce forum, mais en génèrent quelque temps plus tard beaucoup entre membres...
Brendaharley · 14 mai 2009 à 14:12 · 17 participants · 19 047 affichages
J'ai déjà effectué deux croisières. Jusqu'à présent je partais avec des amies. Mais l'an prochain j'envisage de partir seule. Je précise que j'ai 42 ans. Qu'en pensez vous? une femme seule? j'ai un doute. La peur de m'ennuyer et d'être ennuyée également...
Asterix · 30 août 2012 à 3:19 · 3 participants · 2 726 affichages
Nous allons en croisiere avec le Carnival Valor et nous nous arretons a St-Thomas. Savez-vous ou est le port de croisiere: est-ce loin de Coral World et Coki beach? Et de Magen's bay? Quelles sont les excursions envisageables entre 8h am et 17h (dernier...
Ide19 · 31 août 2012 à 14:19 · 5 participants · 3 183 affichages
Amis forumeurs!! Question très courte: Le visa nécessaire pour débarquer à Saint-Pétersbourg est-il donné uniquement aux passagers ayant pris une excursion Costa ou est-il également délivré, sans demande particulière, aux passagers désirant découvrir...
Alice451 · 15 août 2012 à 21:20 · 2 participants · 1 124 affichages
Mon copain et moi avons trouvé une promotion pour 6 jours de croisière sur le Costa Fortuna, avec départ et arrivée à Savone et escales à Barcelone Valence, Ajaccio, Palma et Marseille. Notre cabine I5 se trouve sur le pont Vigo si ma mémoire est bonne...
Je vais faire une croisiere Costa a partir du 18 octobre sur le Costa atlantica au départ de Rhodes pour les escales de heraklion et limassol a chypre, je cherche des tuyaux pour visiter par moi meme les bonnes choses (il semble que ces 2 villes ne soient...
Mystar · 17 janvier 2011 à 11:39 · 5 participants · 8 933 affichages
Nous allons faire la croisière Andalousie avec mon mari et notre petit garçon de 20 mois sur le MSC Poesia. Nous allons choisir une cabine avec balcon et demander un lit bébé. Nous souhaiterions avec une cabine au calme (pour que le petit puisse dormir)...
Guillaumep50 · 1 septembre 2012 à 19:04 · 2 participants · 1 940 affichages
Nous partons à bord de l'Horizon pour la croisière (notre 1ère) Paloma le 27/10 avec notre fils de 8ans. Nous avons la cabine 4004 (située à l'avant). Ma 1ere question:quelle tenue pour un homme lors des repas du soir? (costume, cravate? ou pantalon habillé...
Gigapeta · 24 août 2012 à 12:39 · 2 participants · 1 827 affichages
Je souhaite faire une surprise à ma compagne et lui réserver un forfait massage. Quelques questions subsistent toutefois: - vaut-il mieux réserver le forfait à l'avance sur internet, ou, comme j'ai pu le lire ici, attendre une promotion sur la croisière...
Agalle · 3 février 2012 à 9:17 · 10 participants · 4 909 affichages
Nous partons sur le msc melody le 21 aout 2012 pour l'italie, la gréce, l'israel chypre et la turquie en effet nous venons d'apprendre que l'escale à alexandrie est annulée pour des raisons de securité et est remplacée par Marmaris en Turquie qui de vous...
Nous partons dans 15 jours sur le Serena pour un tour en méditerranée pourriez vous me renseigner s'il faut faire une réservation pour le parking de la gare maritime comme cela se fait dans certain port notre circuit est Marseille Savone Rome Palma Valence...
Tatima · 31 août 2012 à 15:55 · 9 participants · 2 062 affichages
J'ai une "Vision d'Orient" réservée par une agence sur le Favolosa pour le 4/11/12. J'ai deux/trois questions: On ne peut plus réserver directement via le site de Costa des coffrets spéciaux, comme un bouquet de bienvenue en cabine. Dois-je attendre d'être...
Dub237 · 30 août 2012 à 21:20 · 5 participants · 2 073 affichages
Pour vous dire que si un jour vous avez un probleme pour une croisiere en particulier sur royal caribbean vous pouvez faire un report de date c est a dire que vous pouvez reserver une autre croisiere mais il faut que celle ci soit plus chere que celle...