Jerem1912 · 17 juillet 2012 à 12:05 · 3 participants · 2 248 affichages
Après avoir réalisé deux croisières COSTA l'année dernière, nous avons décidé cette année de tester le MSC ORCHESTRA au départ de villefranche sur Mer le 13/08/2012. Les différentes escales sont: * Valence (12:30 - 17:30) * Ibiza (01:00 - 13:00) * tunis...
Nous partons mon épouse ainsi que mes deux filles à bord du Norwégian Spirit pour une croisière partant de Barcelone jusqu'à Venise et ce du 2 août au 14 août. Si vous souhaitez faire connaissance, n'hésitez pas, ce sera avec grand plaisir.
Christ06500 · 24 juin 2012 à 19:30 · 2 participants · 1 723 affichages
Je fais une croisière méditerranée en septembre sur le MSC Orchestr, pour ce qui est de la compagnie je la connais j'ai fais plusieurs croisière sur le Fantasia, Par contre il me faudrait des infos pour les escales suivante:Valencia, Ibiz, la goulette...
Lylline · 21 août 2012 à 8:53 · 3 participants · 1 830 affichages
A peine revenue de ma première croisière, je pense déjà à la suivante! Mais le choix est tellement vaste que je me demande laquelle choisir. Est-ce qu'il y a des périodes où la mer est plus mauvaise? En méditerranée, mer Noire, Mer Baltique et Océan Atlantique...
Tite question: Existe t-il à Venise un Vaporetto qui équivaudrait à un bus touristique? Style: un tour des choses les plus intéressantes à voir? Nous n'aurons que le samedi après-midi + soirée, et un peu le dimanche matin pour nous promener dans Venise...
Jolanaure · 13 septembre 2010 à 19:32 · 3 participants · 5 050 affichages
Nous envisageons de partir en famille avec un enfant de 10 ans et un couple d'amis de partir en croisière sur le msc fantasia du 1er mai au 8 mai 2011 départ de Marseille. La catégorie yacht club à l'air d'avoir beaucoup d'avantage...mai... est ce...
J'aurais besoin d'info sur les transferts à partir de Montréal pour me rendre au port de Miami. Nous allons en croisière 5 jours dans les caraibes. Quelle est la meilleure option?? Prendre l'avion de Plattsburgh ou Montréal. Dormir à Fort laderdale ou...
Question pratique pour la croisière sur la rivière Li on part de Guilin pour arriver à Yangshuo ou on va loger. Que fait on des valises pendant ce temps? Elle peuvent embarquer avec nous sur le bateau? Merci de vos réponses!
Voilà, nous sommes de retour de notre croisière en Europe du Nord sur le MSC Magnifica (du 1er au 8 juillet 2012). Le programme des escales était cette fois-ci: Départ Kiel, journée en mer, Stockholm, Tallinn, St Petersbourg, journée en mer, Copenhague...
Nini06 · 18 juin 2012 à 10:45 · 3 participants · 1 949 affichages
Je fais une croisière en mer baltique MSC Magnifica fin juillet et une question reste en suspens: chaque escale est dans un pays avec une monnaie différente. Doit-on changer de l'argent en France avant de partir pour les petits souvenirs à rapporter?
Mickette · 8 juin 2005 à 18:55 · 7 participants · 3 578 affichages
Je veux faire une croisière dans les Caraïbes (ou autre endoit intéressant) avec mes deux enfants de 9 et 13 ans et mon mari. J'ai un budget de $6, 000 environ pour les 4. Quel bateau serait intéressant pour les enfants. Je sais que celui de Disney est...
Je pars en croisière sur le COSTA CLASSICA "Panoramas et Terres sacrées" le 18/08/12. Qui a déjà fait cette croisière et quelles excursions me conseillez-vous? Peut-être que vous partez aussi à cette date? Ca serait bien de pouvoir communiquer pour nous...
Vince44980 · 21 juin 2012 à 17:48 · 6 participants · 5 094 affichages
Nous voudrions faire une croisère en Europe du Nord, et plus précisement les fjords Norvégiens (geranger) et certaines capitales Nordiques (St Petersbourg, Stockhlom, Copenhague, Oslo). Nous avons cherché, fouillé et nous avons trouvé une seule qui est...
Erwanisis · 18 août 2012 à 22:07 · 18 participants · 8 220 affichages
De retour d'une croisière avec royal caribbean, je souhaite informer les futurs voyageurs du principe de paiment des pourboires obligatoires. oui, je dis bien des "pourboires obligatoires" car c'est ainsi que la chose est présentée. en fait il n'en est...
Vitamine59 · 28 juillet 2012 à 18:11 · 4 participants · 1 433 affichages
Nous partons du 9 au 16 août prochain pour la croisière Perles de la Mer Egee au départ de Paris Charles de Gaulle (croisère Costa au départ de Rhodes) Nous souhaitons avoir des conseils en particulier sur les excursions, quelles sont celles qu'on peut...
Christian48 · 20 mai 2011 à 12:26 · 3 participants · 7 824 affichages
Une question concernant ma prochaine croisière Costa « Capitales de la Baltique ». Je prends des excursions à Copenhague et à Stockholm. Peut-on payer en euro les dépenses courantes dans ces villes (boissons, petits souvenirs etc.)? Merci d’avance et...
Y aura t il des forumeur? On pourait se faire un petit apero forumeur a fin de se connaitre. Donc qui sera sur cette croisiere pour melanger la bonne humeur. Gilles
Isaclo · 13 janvier 2009 à 19:00 · 8 participants · 7 030 affichages
Je me pose la question le petit dej en cabine est t il possible.. quelle demarche a faire? quelqu un a t il eu un embarquement facile? merci pour vos reponses.. amicalement...
Mimajean · 20 août 2012 à 14:53 · 2 participants · 1 202 affichages
Afin de planifier au mieux les excursions durant une croisiere Costa Iles grecques en octobre, pourriez vous me renseigner sur les points suivants: peut on débarquer ou embarquer à n 'importe quelle heure dans la journée ou bien y a t'il des heures fixes...
Marand · 4 août 2012 à 21:11 · 2 participants · 2 405 affichages
Nous avons réservé une croisière sur le Costa Pacifica en direction des capitales de la mer baltique au départ de Kiel en Allemagne pour le 21 août 2012. Afin de préparer les valises, quelqu'un pourrait-il me dire à quel température je peux m'attendre...
Nous partons dimanche sur le MSC magnifica au départ de Kiel pour les capitales de la Baltique. Nous prenons un vol depuis Paris pour Hambourg et ensuite la navette pour Kiel et idem pour le retour. Par contre, hier à la réception du carnet de voyage...
Nous prévoyons faire un voyage en Italie et je me demandais s'il est possible de réserver une croisière directement du port de Venise ou si nous devons absolument réserver à l'avance? Merci à l'avance!
Magaligab · 20 août 2012 à 9:34 · 2 participants · 1 356 affichages
J'aimerai avoir des renseignements sur la croisiére AGE TENDRES ET TETES DE BOIS Je suis inscrite sur la croisière du 28 octobre:7novembre 2012 Comment se passe l'embarquement à Gênes Quelles sont les activités sur le bateau Conseils pour les escales...
Mondialist · 16 juin 2012 à 15:41 · 8 participants · 4 182 affichages
Une courte anecdote personnelle, où vous allez apprécier comment rater totalement ses efforts de communication et de promotion. Il y a 1 mois environ, je reçois une invitation (comme sans doute tous les membres de Costa Club), pour une réception-cocktail...
Carocia · 17 août 2012 à 22:37 · 2 participants · 965 affichages
Je prévois faire ma première croisière dans le temps des fêtes avec le Carnival Miracle et j'aimerais savoir si tous les restaurants sont gratuits? et si non quels sont les prix approximatifs. Combien y a t'il de restaurant sur le navire?