Loloetseve · 12 août 2012 à 21:52 · 3 participants · 2 414 affichages
De retour de notre périple (voyage de noces) je vous transmets un compte rendu de cette première croisière à bord de l'Horizon. Arrivés à Marseille à 12h00. Bien informés, nous nous préparons à l'embarquement (dans un hangar), une file d'attente, puis...
Alfre99410 · 22 août 2012 à 11:39 · 4 participants · 12 015 affichages
Vous trouverez ci-dessous un lien pour voir les 20 meilleurs compagnies et bateaux de croisières 2012: www.cntraveler.com/... Dans ce classement, on voit que Celebrity Eclipse et Equinox passent devant QM2 (dans large cruise ships) c’est vraiment surprenant!!!...
Gigapeta · 23 août 2012 à 18:00 · 2 participants · 870 affichages
J'aurais aimé savoir quels journaux étaient proposés sur le MSC dans le cadre du forfait "journal quotidien", plus particulièrement si L'Equipe ou Le Monde en faisaient partie. 12€ pour avoir son journal favori tous les jours, je trouve ça vraiment pas...
Xeladan · 23 août 2012 à 16:07 · 2 participants · 1 740 affichages
Connaissez-vous parmi les excursions de MSC, celles qui sont valables pour Bari, Olympie, izmis, istambul, et dubrovnik. nous avons réservé sur le DIVINA croisière Orientale, pour juin 2013, avec cabine balcon pont 12. Vos impressions et expériences sont...
Finette38 · 22 août 2012 à 15:55 · 2 participants · 2 594 affichages
Un petit CR de notre croisière sur le Fantasia avec bébé de 9 mois et enfant 6 ans. Nous avons pu embarquer à Marseille à partir de 12h30 ça s'est passé très vite, dépot des bagages, formalités puis on nous a emenné à notre cabine balcon pont 11 située...
Tounet40 · 27 août 2011 à 14:23 · 34 participants · 42 767 affichages
Nous allons faire notre première croisière à bord du Costa Magica, 'Civilisations Antiques". Départ de Marseille le 21 avril 2012 Escales: Livourne, Palerme, Le Pirée, Izmir, Rhodes, la Valette. Nous sommes 2 adultes 2 ados (14 ans et 17 ans). Pourriez...
Osny · 11 mai 2012 à 15:03 · 11 participants · 3 424 affichages
Aprés un développement cette année des embarquements de croisièristes au Havre: Costa et Royal Caribean, 2013 va marquer la fin de ce développement. En effet aprés COSTA qui supprime les départs du Havre de son catalogue 2013 c'est au tour de Royal Caribean...
Voici pour ceux qui souhaitent faire une croisière sur ce navire des images que j'ai fait moi-même le 16 juin et le 1er juillet 2012. Personnellement, ce navire ne m'attire pas du tout mais ça c'est mon avis personnel. Je tiens quand même à faire savoir...
LucasNice · 20 août 2012 à 22:05 · 2 participants · 636 affichages
J'aimerai savoir si d'autres jeunes venaient à la croisière du 26 août 2012 sur l'Horizon (cdf) qui auraient dans les environ de 15 ans voilà j'attends vos réponses, merci.
MlleClaire · 25 juin 2012 à 21:37 · 3 participants · 2 271 affichages
Je pars sur le costa serena au mois de juillet pour la croisière " dolce vita". Je souhaiterai avoir des informations sur les différentes étapes suivante: - Olbia - Ibiza - Palma De Mallorca Merci d'avance:
Nous sommes rentrés de la croisière Le 02 août et nous étions à bord du Costa Atlantica. C'était merveilleux!!! Tout c'est très bien déroulé et nous avons été très content de faire cette première croisière. DÉPART: JEUDI 26/07/12 Nous avons pris l'avion...
Corsesncm · 22 août 2012 à 15:19 · 2 participants · 571 affichages
Nous partirons le 23 septembre sur l'hoerizon,, nous sommes 2 couples,, j'invite tous ceux qui partent a la méme date de se faire connaitre,, d'avoir des avis sur les excursions ect. merci.
Tintinfr · 19 août 2012 à 14:31 · 3 participants · 2 703 affichages
Départ dimanche prochain sur le Costa Fortuna pour les fjords de Norvège.Arrivant tôt, et l'embarquement ne commençant qu'à partir de 13h Est t'il possible d'y déposer ses bagages le matin? Merci pour vos réponses. tintinfr
Après avoir fait 12 croisières dont 4 avec Costa, c'est avec confiance que nous sommes partis sur le Costa Atlantica, or notre plaisir à vite été gaché. Nous connaissions l'Atlantica pour l'avoir deja pris 3 ans auparavant, mais là le changement a été...
Le départ, c’est dimanche, donc je vous donne mes impressions d’avant-croisière, notre première croisière. Je reviendrais à mon retour vous faire un vrai C/R qui vous permettra de comparer mes attentes et la réalité (bonne ou mauvaise) Je vais commencer...
LilouBelgium · 21 août 2012 à 13:16 · 4 participants · 1 310 affichages
Ce petit mot juste pour rappeler que le film "bienvenue à bord" (que j'ai seulement vu hier pour ma part) montre un bon aperçu des parties communes du "Costa Atlantica" (pour ceux qui aiment se mettre l'eau à la bouche ce qui est mon cas).
Franconette · 20 août 2012 à 21:38 · 6 participants · 1 224 affichages
Nous allons faire une croisière en février 2013, mon mari est très fervent de café, même café ordinaire, existe-t-il un pack café sur le MSC? Merci d'avance!
Jerem1912 · 17 juillet 2012 à 12:05 · 3 participants · 2 253 affichages
Après avoir réalisé deux croisières COSTA l'année dernière, nous avons décidé cette année de tester le MSC ORCHESTRA au départ de villefranche sur Mer le 13/08/2012. Les différentes escales sont: * Valence (12:30 - 17:30) * Ibiza (01:00 - 13:00) * tunis...
Nous partons mon épouse ainsi que mes deux filles à bord du Norwégian Spirit pour une croisière partant de Barcelone jusqu'à Venise et ce du 2 août au 14 août. Si vous souhaitez faire connaissance, n'hésitez pas, ce sera avec grand plaisir.
Christ06500 · 24 juin 2012 à 19:30 · 2 participants · 1 730 affichages
Je fais une croisière méditerranée en septembre sur le MSC Orchestr, pour ce qui est de la compagnie je la connais j'ai fais plusieurs croisière sur le Fantasia, Par contre il me faudrait des infos pour les escales suivante:Valencia, Ibiz, la goulette...
Lylline · 21 août 2012 à 8:53 · 3 participants · 1 837 affichages
A peine revenue de ma première croisière, je pense déjà à la suivante! Mais le choix est tellement vaste que je me demande laquelle choisir. Est-ce qu'il y a des périodes où la mer est plus mauvaise? En méditerranée, mer Noire, Mer Baltique et Océan Atlantique...
Tite question: Existe t-il à Venise un Vaporetto qui équivaudrait à un bus touristique? Style: un tour des choses les plus intéressantes à voir? Nous n'aurons que le samedi après-midi + soirée, et un peu le dimanche matin pour nous promener dans Venise...
Jolanaure · 13 septembre 2010 à 19:32 · 3 participants · 5 055 affichages
Nous envisageons de partir en famille avec un enfant de 10 ans et un couple d'amis de partir en croisière sur le msc fantasia du 1er mai au 8 mai 2011 départ de Marseille. La catégorie yacht club à l'air d'avoir beaucoup d'avantage...mai... est ce...
J'aurais besoin d'info sur les transferts à partir de Montréal pour me rendre au port de Miami. Nous allons en croisière 5 jours dans les caraibes. Quelle est la meilleure option?? Prendre l'avion de Plattsburgh ou Montréal. Dormir à Fort laderdale ou...
Question pratique pour la croisière sur la rivière Li on part de Guilin pour arriver à Yangshuo ou on va loger. Que fait on des valises pendant ce temps? Elle peuvent embarquer avec nous sur le bateau? Merci de vos réponses!
Voilà, nous sommes de retour de notre croisière en Europe du Nord sur le MSC Magnifica (du 1er au 8 juillet 2012). Le programme des escales était cette fois-ci: Départ Kiel, journée en mer, Stockholm, Tallinn, St Petersbourg, journée en mer, Copenhague...
Nini06 · 18 juin 2012 à 10:45 · 3 participants · 1 956 affichages
Je fais une croisière en mer baltique MSC Magnifica fin juillet et une question reste en suspens: chaque escale est dans un pays avec une monnaie différente. Doit-on changer de l'argent en France avant de partir pour les petits souvenirs à rapporter?
Mickette · 8 juin 2005 à 18:55 · 7 participants · 3 586 affichages
Je veux faire une croisière dans les Caraïbes (ou autre endoit intéressant) avec mes deux enfants de 9 et 13 ans et mon mari. J'ai un budget de $6, 000 environ pour les 4. Quel bateau serait intéressant pour les enfants. Je sais que celui de Disney est...