Nous partons lundi prochain pour notre 1 croisière sur le méditéranéa, croisière en terre sainte. J'aurais aimé savoir si quelqu'un fait la même croisère que nous et si on pourrait s'organiser pour les excursions surtout en Israel. Pour un guide et un...
Sophieh · 29 septembre 2009 à 17:21 · 15 participants · 7 314 affichages
Juste une petite question aux habitués des croisières Costa. Il est formulé dans les privilèges Costa (à terre):Cadeau de bienvenue aux club Coral et Pearl. A quoi ressemble ce cadeau? A signaler que à bord nous n'avons jamais vu la couleur des "gourmandises...
Mimajean · 28 août 2012 à 9:03 · 3 participants · 1 821 affichages
Je m'adresse à ceux ayant effectué l'excursion proposée par Costa pour visiter Lindos sur l'ile de Rhodes plus précisément concernant le déroulement de la visite (l'excursion dure 5 h) - à quelle heure débute l'excursion et a t'on assez de temps au retour...
Dryades13 · 18 août 2012 à 9:34 · 9 participants · 4 712 affichages
Qui pourrait me dire, devant partir le 1er Janvier 2013 sur le Neo Romantica en direction de l'Australie et l'Indonésie comment est ce bateau et des avis sur la destination de cette croisière. Merci beaucoup.
Lors de notre prochaine croisière sur le MSC POESIA du 10 au 18 avril 2012, nous ferons escale à CASABLANCA. Une excursion à MARRAKECH nous intéresserait mais il y a tout de même près de 3 heures de bus à l'aller et au retour. Quelqu'un a-t-il déjà fait...
Quelqu'un aurait il des renseignements à me donner concernant une plage non loin du site d' accostage? Dans ce forum on a parlé d'une petite plage à 5 minutes sans pour antant savoir si c' est correct merci d avance pour quelques precisions
Nous partons le 21 déc prochain faire une croisière dans les Caraibes jusqu'au 5 janvier sur le MSC Poesia.Quelqu'un peut-il me dire si une personne de MSC nous attend à l'aéroport pour nous guider afin de prendre la navette pour Port Everglades. Merci...
La discussion est close sur le forum, et c’est bien, même si le nombre exact de victimes n’est toujours pas connu, laissons maintenant les experts se prononcer, et les armateurs tirer les conclusions de cet événement. Les armateurs ne sont pas seuls...
Bungiel · 26 août 2012 à 14:41 · 13 participants · 7 100 affichages
J'ai fais jusqu'à maintenant 4 croisieres. 3 avec Carnival dans les caraibes et 1 avec Celebrity sur la mer baltique. J'aimerais avoir votre opinion sur les différentes compagnies de croisieres. Ce que je perçoit est que les européens voyagent beaucoup...
Micoufr · 7 juin 2012 à 13:04 · 5 participants · 1 953 affichages
Nous faisons une croisière sur le Liberty Of the Seas à plusieurs couples (3 couples) au départ de Toulon le 30 septembre prochain. C'est notre première croisère chez Royal Caribbean et je cherche des infos sur le navire. Qualité du service? Nouriture...
Bnp78 · 22 août 2012 à 15:17 · 7 participants · 1 837 affichages
Nous sommes rentrés de notre croisière du 05/08 au 19/08/2012 sur le bateau Horizon 2012 (combiné Paloma et Tutti Frutti);malgrè notre déconvenue à l'arrivée:nous avions reservé en insistant sur le lit double puisque nos sommes un couple et notre fille...
Nanoudu73 · 29 juillet 2012 à 18:45 · 2 participants · 1 342 affichages
Nous partons en croisiere pour la première fois avec Costa sur le neoRomantica du 10 au 18 aout 2012 au départ du Havre. J'aimerais avoir des retours de personnes qui ont effectué cette croisière. Merci d'avance... Anne
Alfre99410 · 28 août 2012 à 9:31 · 2 participants · 690 affichages
Je dois faire une croisière le 21 octobre prochain sur le QM2 de chez CUNARD (Cotes du Nord Est Américain) et pour se faire j’aurais souhaité avoir quelques renseignements et informations sur les excursions à faire soi même. Les escales sont: Newport...
Jcnb · 27 août 2012 à 17:52 · 2 participants · 1 292 affichages
Nous avons bénéficié lors de la réservation de notre croisière sur le Divina en septembre d'un crédit de 300 € par cabine, qui peut me dire si on peut utiliser ce crédit pour réglér les excursions ou les forfaits boissons à bord. Merci pour vos réponses...
La Dolce Vita. Je suis arrivée le jour ou Béatrice est repartie puisqu'elle a fait la croisière du 22 au 29 avril. Je suis donc arrivée à Nice le matin du 29 avril, après une nuit dans le train Paris-Nice. Sachant que les cars arrivent en principe assez...
On a échappé à la rébellion des passagers, prévue au port de Civitavecchia. Beaucoup d'ennuis sur ce bateau vétuste. Problèmes d'hygiène, manque de personnel, des retards considérables, enfin...très grosse déception! Attention aussi aux légendes des cabines...
Mikekeks · 17 mai 2012 à 18:47 · 2 participants · 1 849 affichages
Nous venons de réserver la croisière "Cités antiques de la Mer Egée" Bateau Costa Atlantica au départ de Marseille le 21 juin 2012: Nous sommes un couple résident en Ile de France âgés respécivement de 70 et 67 ans. 1/Nous arriverons en gare de marseille...
Pickpoket · 23 août 2012 à 20:13 · 4 participants · 878 affichages
Voilà, j'ai réservé ma croisière sur le DREAM du 26 janvier au 2 février 2013. (vue mer pour $679) Départ de Port Canaveral à destination des Bahamas, ile St-Thomas et ile St-Maarten. Qu'est-ce que je ne dois pas rater lors des mes excursions? Y en a...
Agathelo · 25 août 2012 à 20:58 · 1 participant · 897 affichages
Après avoir regardé le calendrier de Titi et plusieurs post, nous seront plusieurs à partir sur le Fantasia le 8 septembre. De mon coté nous serons, mon chéri et moi sur le pont 12 et un de nos ami sur le pont au dessus. Si vous souhaitez partager vos...
Ouistiti74 · 26 août 2012 à 9:30 · 4 participants · 952 affichages
C'est ma 1ère intervention dans ce forum (inscrite la veille de mon départ) et c'était également notre 1ère croisière avec nos enfants. (3 et 8ans) Alors globalement: les poins positifs: cabines très confortables, refaites 2 fois par jour, personnel très...
Après plusieurs croisières dans les Caraibes au départ de la Floride, j'aimerais faire une croisière pour aller aux Iles Grecques. J'aimerais également arrêter a Dubrovnik. Je sais que plusieurs d'entre vous voyage avec Costa. Je me demande si cela vaut...
Mahane71 · 21 août 2012 à 15:10 · 5 participants · 1 772 affichages
Voici le début de mon C/R après mon retour ce lundi voici déjà les infos sur le navires, service, cabines...Puis j’essaierai de commence aujourd'hui le compte rendu de nos escales. Infos: Navire: Nous avons trouvé le bateau très beau, des écran tactiles...
Marysefranço · 25 août 2012 à 18:05 · 2 participants · 1 238 affichages
C'est la première fois que nous (couple) faisons une croisière. Nous avons choisi la croisière sur le costa magica Départ le 24/09/12 de Savone - Barcelone - Majorque - Malte - Sicile - Naples et retour à Savone. Je souhaiterais avoir des indications...
Je prépare une croisière pour fevrier 2012 1ère escale à bari voici ce qu on nous propose BAR01 - VISITE DE LA VILLE (environ 4 heures) - 2011 - 2012 Appréciez cette visite fascinante de Bari, considérée comme la deuxième ville la plus importante de l'Italie...
Ca y est!! enfin ma premiere croisiere!!!!!!!!!!... Puis je solliciter votre aide concernant des infos sur les escales: Genes/ Civitavecchia/... goulette/Ibiza et Palma? Merci et sinon, si nous ne descendons pas pour faire escale, que pouvons nous faire...