Voilà, nous sommes de retour depuis samedi et il faut que je m'attèle maintenant au comptre-rendu. Je suis revenue de cette croisière avec un mal de tête carabiné. Croisières de France n'est pas vraiment un croisiériste pour se reposer pour ma part. L'idéal...
Martserge · 2 juin 2012 à 15:32 · 10 participants · 3 401 affichages
J'aimerai reserve une cabine avec balcon.quel pont me conseillez vous? avez-vous des tuyaux au sujet du dU DIVINA. nous partons de venise les parkings sont-ils securises? (mon mari est un maniaque de sa voiture...) quelqu'un a-t-il fait le voyage bordeaux...
Candiceetgil · 13 septembre 2012 à 23:12 · 3 participants · 2 363 affichages
Nous allons très prochainement réserver une croisière pour 2013 sur le costa luminosa qui nous fera découvrir la norvège et les capitales baltiques pour notre voyage de noce. Nous souhaiterions prendre une suite mais ma femme et moi avons peur que celles...
Tremiere17 · 5 février 2012 à 11:01 · 12 participants · 7 066 affichages
Nous sommes un couple la 60 eme, et nous partons le 23 septembre 2012 pour cette croisière en Mediterrannée, qui part? Nous serions heureux de faire connaissance avec d'autres personnes a l 'occasion de ce voyage- (c est notre 1ere croisière) Nous sommes...
PatrickC69 · 18 janvier 2012 à 14:05 · 23 participants · 21 128 affichages
Nous (moi et ma femme) avons réservé la croisière sur le MSC Melody du 10 au 21 aout 2012 (italie egypte israel chypre et gréce) j'ai quelques questions qui me trotte dans la tête Faut-il faire des demandes quelconques pour l'assurance santé? concernant...
Mtedan · 3 septembre 2012 à 20:30 · 2 participants · 1 026 affichages
Nous cherchons des personnes qui font, et qui on fait cette croisière (Rhodes, Heraklion, Santorin, Ashdod, Limassol, Alanya, Rhodes), pour échanger des conseils, ou pour se grouper pour les excursions.Nous partons de Paris CDG le 20/09. Merci.
Lana38 · 9 mai 2012 à 12:30 · 12 participants · 6 650 affichages
Ca sera pour notre 1ère croisière chez costa, on en a déjà fait 2 chez msc mais on a voulu changer un peu pour nous faire une idée de cette compagnie. Je recherche des informations sur les escales voilà ce que j'ai pu trouver sur le forum vous pouvez...
Mtedan · 20 juin 2012 à 17:39 · 2 participants · 1 850 affichages
Nous faisons une croisière le 20/09/2012 perles de la mer Egée sur costa Atlantica entre amis 2 couples sympa entre 61 et 64 ans "aimant rire", nous avons pris le 1er service du repas du soir.Nous joindre si êtes dans même situation. Cordialement.
Selvaggia · 15 septembre 2012 à 14:13 · 2 participants · 1 901 affichages
Nous partons sur l'Opera de Venise le 21/10. Retour le 01/11/12 Trajet habituel en adriarique, senpiternelle escale au Pirée et Katakolon etc... ensuite Istambul, Odessa, Yalta. Nous avons bien vu grace au Forum les choses a visiter en Ukraine, cependant...
Je voudrai savoir ou déposer nos bagages en sortant de l'avion pour la croisière MSC, départ du port de Venise, afin d'être libre pour visiter la ville en toute tranquillité?
Eroik · 14 septembre 2012 à 20:01 · 7 participants · 2 321 affichages
Je reviens d'une croisière sur le MSC OPERA, parti le 25/08/12 de La Rochelle, pour Southampton, Amsterdam, Guernesey (annulé raison météo), La Coruña, Bilbao et retour La Rochelle. Cette croisière a déjà été décrite sur d'autres discussions donc je ne...
Provencv · 15 septembre 2012 à 5:16 · 2 participants · 1 401 affichages
Je ferai la croisière de 12 nuits en mer Baltique à bord du Celebrity Constellation en partance d'Amsterdam l'été prochain. J'aimerai savoir combien il y a de bouteille de vins dans le Wine Package "Premium Package" débutant à 127.71$. Merci
Pishnou · 16 avril 2012 à 14:01 · 3 participants · 2 517 affichages
J'irai en octobre le 7 plus précisément, sur le bateau Horizon: la croisière:Tutti Frutti.J'aimerais bien avoir des nouvelles du bateau et des excursions, de ceux qui ont pris ce bateau.Et partirez-vous en même temps que nous? Nous sommes 2 couples du...
Dub237 · 14 septembre 2012 à 22:39 · 2 participants · 1 373 affichages
Voila la premiere croisiere du mariner of the seas depart 15 septembre a vu son itineraire modifie a la place des 2 escales en egypte, malte et messine en remplacement question:: vu la modification d itineraire peut on annuler la croisiere sans penalité...
Coralou · 28 juin 2012 à 18:26 · 8 participants · 4 381 affichages
Cela fait un bon moment que je lis les commentaires sur ce forum et je vous remercie tous pour vos avis pertinents. L'an dernier nous sommes parti sur le Bleu de France de CDF et c'était génial!!!! Cette année nous essayons le Liberty of the seas de RCI...
Livia83 · 29 août 2012 à 20:37 · 3 participants · 951 affichages
Partons le 23 septembre pour 12 jours à bord du costa pacifica si des personnes partent la.même.date.que nous nous pourrions prendre.contact pour les excursions.tous sa se.serait.sympa
Sixtie04 · 12 septembre 2012 à 10:53 · 4 participants · 1 067 affichages
Après tous les renseignements pris sur le forum, je vais opter pour le forfait allegrissimo.Le départ de Marseille du Fantasia est le 06 octobre prochain aussi c'est limite pour réserver.Au vu de certaines réponses, cela parait etre une galère pour réserver...
Dans 4h à peine ça y est nous tournons une page, une année bien, pour commencer ce récit je vais dejà vous donner un aperçu personnel des points positifs et négatifs de la croisiere ensuite je rentrerai davantage dans les détails et surtout sur les escales...
Danilex54 · 29 juillet 2012 à 14:53 · 5 participants · 1 267 affichages
Ancien du Bleu de France, nous participons (12 adultes) à partir du 2 septembre à la Tutti Frutti. Une personne peut-elle rassembler toutes ses expériences personnelles sur les différentes escales, ainsi que sur ses excursions personnelles (hors de celles...
On part de Venise avec le MSC Armonia le 5 octobre. Je recherche pleins d'infos sur les différentes escales (Ancona, Corfou, Santorin, Le Pirée, Kotor et Argostoli) car on aimerait éviter les excursions (trop cher). On est 4 dont 2 enfants de 4 et 14ans...
Et pourtant il n'est pas loin de la plage, mais il a écho-sondé au préalable et au mètre près! (Crystal hill, dans le canal du Prince Gustav, Mer de Weddell, Antarctique--Janvier 2012.
Ophedie · 11 septembre 2012 à 10:20 · 6 participants · 2 453 affichages
Je voulais savoir si un membre du forum était déjà passé par l'agence Ticketcrociere pour la réserveration de sa croisière??? C'est une agence basée à Gênes et qui propose des tarifs plus que préférentiels par rapport à la France ou à la Suisse. Dois-je...
Ma croisière prend fin à Civitavecchia en Italy et je dois me rendre à l'aéroport assez rapidement, mon vol sera à 11h30, devrais-je réserver un taxi ou un shuttle à l'avance ou s'il est facile de trouver un taxi sur place et est-ce que les prix sont...
Rcoucou · 3 juillet 2012 à 18:08 · 5 participants · 1 755 affichages
Qui part sur ce bateau à cette date? 30 aout Marseille Genes Civitavecchia Salerne la Goulette Ibizza Palma de Majorque si vous avez fait un compte rendu d'une escale de cette croisière vous pouvez m'aider en mettant votre lien sur ce post merci par avance...
Frangui · 12 septembre 2012 à 13:26 · 3 participants · 1 863 affichages
Existe-t-il un forfait à la semaine concernant le SPA du Samsara. Nous avons été surclassés en cabine Samsara et nous souhaitons bénéficier du SPA. J'ai vu sur le site qu'il y a un forfait à 400 € qui concerne le SPA et le restaurant Samsara, mais nous...