Fanfoune · 18 septembre 2012 à 17:32 · 2 participants · 986 affichages
Je pars sur le luminosa le 4 octobre pour une mini-croisière (4 nuits). Le forfait des boissons sans alcool comprend 20 boissons. A nous deux, nous n'arriverons pas au bout des ces 20 boissons en si peu de jours de croisière. Il n'existe pas le forfait...
Maxou96 · 6 juin 2012 à 13:28 · 19 participants · 11 841 affichages
Novice en la matière, nous faisons la croisière Tutti Frutti du 5 août 2012. Serait il possible d'obtenir des renseignements, des subtilités, des avis pour que nous puissions passer de bonnes vacances? Merci de vos réponses qui seront les bienvenues.
Francefranco · 28 avril 2012 à 14:43 · 2 participants · 1 011 affichages
Nous voulons acheter un forfait en janvier 2013 sur le celebrity summit nouvellement rénové.j aimerais avoir vos commentaire sur les rénovations sur le bateau ex. (mobilier, chambre, restaurant, bar et atrium).nous avons déja prit celebrity equinox dans...
Nous partons de Lyon vers Rhodes le 20/09/2012 pour cette croisiere Costa. Qui a deja pris cette compagnie aérienne lorsque le vol était affreté par Costa, comment se passe le voyage (retards, repas à bord...), quelle est votre impression générale? Concernant...
Ptitmimi · 28 avril 2012 à 12:42 · 4 participants · 2 053 affichages
Nous voila de retour de notre croisière sur le Costa Magica avec départ de Venise et une arrivée a Marseille. Nous avons pris le Thello train de nuit au départ de la gare de Lyon et n'avons eu aucun problème, départ et arrivée a Venise a l'heure. Le Magica...
Nous avons prévu de nous rendre a Rome par nos propres moyens. J'ai trouvé ci et là des informations très intéressantes sur le forum qui vont beaucoup nous aider. Nous prévoyons de prendre le train jusqu'à Tremini et prendre de suite le métro jusqu'à...
Voici une semaine que nous sommes rentrés de notre dernière croisière sur le Liberty. Une semaine, c'est trop court...mais une occasion à ne pas manquer: un départ de la Seyne. Nous étions 3 couples du Forum: Dacy (Reine), RCT (Rosa), JIBE (Josiane)...
Je voudrais avoir des informations sur une croisière que je vais faire. C'est en équateur et aux iles Galapagos: www.voyagesfleurdely... Est-ce que vous avez des opinions sur ce voyage? J'aimerais savoir les choses importantes à connaître avant de partir...
J'ai bien envie de partir en croisière sur un... voilier! Comme le navire est beaucoup plus petit que les navires de croisière habituels, est-ce qu'il y a à bord: - piscine? - salle de théâtre (même mini)? - salle de gym... etc... Le service est-il...
J'ouvre un nouveau sujet alors qu'un bon nombre du meme nom existe deja mais, j'ai des questions: Je pars pour ma première croisière sur le Costa Favolosa, on a choisit la "Visions d'Orient" et, on voyage en cat. I2 avec la cabine n° 2372 qui est une...
Si vous voulez participez aux excursions pour rome pompei et trapani à partir de la croisière du 19 aout sur horizon il existe une compagnie qui les organise pour 32e par personne enfants et adultes et moins si plus de participants si ça vous intéresse...
Aquagine · 16 septembre 2012 à 15:31 · 3 participants · 1 018 affichages
Nous serons, mon conjoint et moi, sur la croisière MSC Fantasia avec embarquement à Marseille le 22 sept. 2012. Est-ce qu'il y a des participants du Voyage Forum qui seront de cette croisière? De l'information sur le climat à cette période serait apprécié...
1 ere croisiere qui peu me dire comment ont peu visiter un peu venise en arriver a l aeroport de marco polo a 12h30 stransfert pour le port car nous avont pris avec acheminement avec COSTA et depart bateau a 18h et retour dimanche a 10h a venise pour...
Xeladan · 24 août 2012 à 8:41 · 4 participants · 2 300 affichages
Nous avons réservé une croisière en juin sur le divina, on nous a donné la cabine balcon 11209, donc pont 11. je souhaiterais savoir si ces cabines ne sont pas trop petites (superficie?), si la vue est bien dégagée (pas devant des chaloupes, qualité du...
Sixtie04 · 15 septembre 2012 à 19:30 · 8 participants · 2 841 affichages
Il paraitrait que les pourboires seraient imposés lors d'une croisière et apparaissent de ce fait sur la facture totale.Je sais que l'on peut les contester voire les refuser.Merci de m'éclairer sur ce sujet.
Blank38 · 16 septembre 2012 à 13:34 · 2 participants · 892 affichages
Nous partons le 8 octobre prochain sur le luminosa pour le périple: Marseille, Savonne, Majorque, Barcelone, Ajaccio, Marseille y a -t-il des membres qui seront du voyage? Blank
Reunion3d · 8 juillet 2012 à 19:14 · 6 participants · 1 382 affichages
Nous sommes 3 personnes et ferons notre 1ère croisière du 23 au 30 septembre à bord de l'Horizon. On ne sait pas trop comment se passent les escales, les excursions, si vous avez des informations, on est preneur!!! Merci d'avance. david
Voilà, nous sommes de retour depuis samedi et il faut que je m'attèle maintenant au comptre-rendu. Je suis revenue de cette croisière avec un mal de tête carabiné. Croisières de France n'est pas vraiment un croisiériste pour se reposer pour ma part. L'idéal...
Martserge · 2 juin 2012 à 15:32 · 10 participants · 3 417 affichages
J'aimerai reserve une cabine avec balcon.quel pont me conseillez vous? avez-vous des tuyaux au sujet du dU DIVINA. nous partons de venise les parkings sont-ils securises? (mon mari est un maniaque de sa voiture...) quelqu'un a-t-il fait le voyage bordeaux...
Candiceetgil · 13 septembre 2012 à 23:12 · 3 participants · 2 366 affichages
Nous allons très prochainement réserver une croisière pour 2013 sur le costa luminosa qui nous fera découvrir la norvège et les capitales baltiques pour notre voyage de noce. Nous souhaiterions prendre une suite mais ma femme et moi avons peur que celles...
Tremiere17 · 5 février 2012 à 11:01 · 12 participants · 7 072 affichages
Nous sommes un couple la 60 eme, et nous partons le 23 septembre 2012 pour cette croisière en Mediterrannée, qui part? Nous serions heureux de faire connaissance avec d'autres personnes a l 'occasion de ce voyage- (c est notre 1ere croisière) Nous sommes...
PatrickC69 · 18 janvier 2012 à 14:05 · 23 participants · 21 216 affichages
Nous (moi et ma femme) avons réservé la croisière sur le MSC Melody du 10 au 21 aout 2012 (italie egypte israel chypre et gréce) j'ai quelques questions qui me trotte dans la tête Faut-il faire des demandes quelconques pour l'assurance santé? concernant...
Mtedan · 3 septembre 2012 à 20:30 · 2 participants · 1 039 affichages
Nous cherchons des personnes qui font, et qui on fait cette croisière (Rhodes, Heraklion, Santorin, Ashdod, Limassol, Alanya, Rhodes), pour échanger des conseils, ou pour se grouper pour les excursions.Nous partons de Paris CDG le 20/09. Merci.
Lana38 · 9 mai 2012 à 12:30 · 12 participants · 6 657 affichages
Ca sera pour notre 1ère croisière chez costa, on en a déjà fait 2 chez msc mais on a voulu changer un peu pour nous faire une idée de cette compagnie. Je recherche des informations sur les escales voilà ce que j'ai pu trouver sur le forum vous pouvez...
Mtedan · 20 juin 2012 à 17:39 · 2 participants · 1 855 affichages
Nous faisons une croisière le 20/09/2012 perles de la mer Egée sur costa Atlantica entre amis 2 couples sympa entre 61 et 64 ans "aimant rire", nous avons pris le 1er service du repas du soir.Nous joindre si êtes dans même situation. Cordialement.
Selvaggia · 15 septembre 2012 à 14:13 · 2 participants · 1 904 affichages
Nous partons sur l'Opera de Venise le 21/10. Retour le 01/11/12 Trajet habituel en adriarique, senpiternelle escale au Pirée et Katakolon etc... ensuite Istambul, Odessa, Yalta. Nous avons bien vu grace au Forum les choses a visiter en Ukraine, cependant...
Je voudrai savoir ou déposer nos bagages en sortant de l'avion pour la croisière MSC, départ du port de Venise, afin d'être libre pour visiter la ville en toute tranquillité?
Eroik · 14 septembre 2012 à 20:01 · 7 participants · 2 334 affichages
Je reviens d'une croisière sur le MSC OPERA, parti le 25/08/12 de La Rochelle, pour Southampton, Amsterdam, Guernesey (annulé raison météo), La Coruña, Bilbao et retour La Rochelle. Cette croisière a déjà été décrite sur d'autres discussions donc je ne...
Provencv · 15 septembre 2012 à 5:16 · 2 participants · 1 411 affichages
Je ferai la croisière de 12 nuits en mer Baltique à bord du Celebrity Constellation en partance d'Amsterdam l'été prochain. J'aimerai savoir combien il y a de bouteille de vins dans le Wine Package "Premium Package" débutant à 127.71$. Merci