Frangui · 7 septembre 2012 à 13:42 · 2 participants · 2 886 affichages
Nous avons réservé une cabine extérieure en garanti sur le Costa Serena. Notre agence vient de nous prévenir que nous sommes surclassés en Samsara extérieure sur le pont 11. Que pensez-vous de ce surclassement? Si quelqu'un a déjà vécu cette expérience...
Recherche moyen de transport entre l'aéroport Venise et le port d'embarquement pour une croisière. Pourriez-vous me dire qu'elle serait la meilleur facon de me rendre au port d'embarquement pour une croisière qui part le 04 novembre 2012. Nous arriverons...
Voila bientot la croisiere aproche donc il faut organiser toutes ces escales. Bari, souvent lu sur le forum que cette escale est peut interessante, donc nous avons penser profité de la plage et là plusieurs questions: où se trouve une jolie plage pas...
Je suis novice sur ce forum. Je me suis inscrite car ma petite famille et moi allons faire notre toute première croisière l'été prochain. Nous sommes tout excités mais nous nous posons dix mille questions: - notamment concernant les excursions: choix...
Claudy38 · 29 juin 2012 à 1:29 · 6 participants · 2 609 affichages
Qui part sur cette destination à bord du Costa SERENA? J'aimerais également avoir des avis sur les possibilités d'excursions en individuel sur les escales Brésil Certaines villes sont t'elles à faire avec Costa pour plus de sécurité? Merci d'avance pour...
Agipo · 5 septembre 2012 à 14:00 · 2 participants · 1 980 affichages
Nous partons le 7 mars 2013 pour 10 jours avec Emerald du Princess (Antigua, Barbades, St-Martin, St-Kitts, St-Thomas, Princess Cays). Dites moi tout (code vestimentaire, boisson que nous pouvons apporter, choix des restos, activités, excursions, qualité...
Almiguadelou · 5 septembre 2012 à 15:45 · 2 participants · 1 277 affichages
Je prends le temps de faire mon résumer de notre croisiére sur le Liberty au départ de Miami le 18 aout 2012. Nous arrivons au terminal et laissons nos bagages a un porteur qui en échange d ' un dollar par bagages se charge de nos trois valises, puis...
Chanchankhet · 25 février 2012 à 18:36 · 11 participants · 5 872 affichages
Partons le 21 aout 2012 en croisier sur le melodie on fait genes egypte israel chypre grece je voudrais connettre dautre personnes pour pouvoir se voir sur le bateau merci
Je pars sur le COSTA SERENA le 15/09/2012 de Marseille. J'ai reçu une convocation pour un embarquement à 15H30 mais peut-on se présenter avant cet horaire? Merci aux "costaniens" de me répondre!
Simojelloun · 1 septembre 2012 à 16:20 · 4 participants · 2 960 affichages
Notre croisière est programmée pour le 8 septembre au bord du costa serena au départ de Marseille. Il s'est avéré qu'aujourd'hui, en consultant le site de costa (www.costacroisieres... le costa serena fait le départ de Toulon au lieu de Marseille!!! Je...
Eterlous · 26 août 2012 à 14:45 · 6 participants · 2 505 affichages
Est-il utile, voire indispensable de prévoir un traitement anti-paludisme dans le cadre des escales en Inde et à Madagascar (croisière Vanille d'octobre 2012)?
Cloclo82600 · 5 septembre 2012 à 15:53 · 2 participants · 1 626 affichages
Nous partons dimanche 28 octobre2012 sur le MSC MAGNIFICA pour la croisière transocéanique vers le BRESIL. Que peut-on visiter à RECIFE/MACEIO/... DE BAHIA /ILHA GRAND, arrivée à SANTOS, lors de ces escales au BRESIL. Merci d'avance. Nous avons réservé...
Je suis entrain d'organiser mes journées avant mon départ pour une croisière départ de Miami. Je prends l'avion qui me laisse à Fort Lauderdale et j'ai deux nuits à passer avant de prendre mon bateau à Miami... Devrais-je dormir deux nuits à fort lauderdale...
Chloe1364 · 5 septembre 2012 à 23:17 · 2 participants · 1 340 affichages
Je dois faire une croisiere sur le FANTASIA. (marseille, gênes, naples, sicile, carthage, barcelonne) Je souhaiterai en savoir plus sur les excursions? lesquelles sont les plus interessantes? Vaut il mieux prendre un forfait boisson, ou boissons sur place...
Latribuvogue · 20 août 2012 à 14:40 · 3 participants · 1 963 affichages
La même croisière qu'Ericat, mais au mois d'août. (merci Ericat pour les super feed-back!!) Départ de Strasbourg, direction Hambourg, un vendredi. Quelques ralentissements sur l'autoroute, mais rien de terrible. L'autre groupe qui est parti le samedi...
Aletvic · 5 septembre 2012 à 10:38 · 2 participants · 1 479 affichages
Nous prévoyons de faire une croisière Méditerranée (de préférence vers la Grèce) pendant les vacances de Toussaint (donc départ le 03 ou 04). Les températures sont elles encore agréables pour la baignade à cette période????? Que pouvez vous nous dire...
Aletvic · 5 septembre 2012 à 12:59 · 2 participants · 623 affichages
Voilà tout est dans le titre, laquelle choisir pour un départ début novembre!!!! Costa contre Royal Carribéan / Méditterannée Orientale contre Méd. Occidentale... Des avis de ceux qui les ont faites????? Au niveau du climat????? Précisons que c'est notre...
Nous partons le 12 Août sur l'Horizon pour effectuer la croisière Paloma. Nous sommes un couple 40 ans avec 2 filles: 12 et 7 ans. Quelqu'un part-il cette semaine là aussi sur cette croisière? A+
Nous partons sur le Costa Fascinosa fin septembre. L'escale à Santorin dure toute la journée. Une chance car c'est très beau. Nous visiterons seuls car nous connaissons déjà. Mais juste une question d'ordre pratique: comment cela se passe-t'il au niveau...
Sand729 · 5 septembre 2012 à 9:16 · 2 participants · 981 affichages
C'est la première fois que je communique via un blog, je ne sais pas si je m'y prend bien? Quelqu'un peut-il me renseigner sur les escales du MSC ORCHESTRA. En effet je pars avec mon mari le 24 septembre prochain de VILLEFRANCHE SUR MER. Concernant les...
Marie17610 · 2 septembre 2012 à 12:55 · 5 participants · 2 428 affichages
J'ai réservé une croisière sur le COSTA SERENA au mois de septembre - quelqu'un peut il me parler de ce navire, des excursions, et j'aimerais savoir si hormis le forfait pour les boissons - il y a de l'eau à se servir comme sur certain navire. Enfin...
Je part en croisière le 9 septembre pour les îles grecques avec le crown princess je veux en savoir plus sur ce bateau.Aussi la température je pars de Rome je fais Livourne Naples Santorini Athènes Mykinos Katakolon Corfou et Split en Croatieet je reviens...
Didele · 28 août 2012 à 8:36 · 6 participants · 1 425 affichages
Qui part sur l'horizon le 02/09/2012 croisiere tutti frutti, je serais en cabine 4058 pont 4 ; quelle distance parking et le terminal d'embarquement, merci de me donner vos impressions a plus didier
Celineric13 · 2 septembre 2012 à 21:27 · 1 participant · 615 affichages
Nous sommes des jeunes mariés nous seront sur le costa serena le 8 septembre pour notre 1ere croisiere on a pris le all inclusive pour ne pas avoir de mauvaise surprise mais j ai vu sur le forum qu il y a plein de boisson pas comprise dans le forfait...
Message au modérateur et créateur du site VF: Merci d’avoir laissé les posts 2010 et 2011 se faire, même s’ils n’apportent pas tout de suite des infos de voyage comme il se doit sur ce forum, mais en génèrent quelque temps plus tard beaucoup entre membres...
Brendaharley · 14 mai 2009 à 14:12 · 17 participants · 19 030 affichages
J'ai déjà effectué deux croisières. Jusqu'à présent je partais avec des amies. Mais l'an prochain j'envisage de partir seule. Je précise que j'ai 42 ans. Qu'en pensez vous? une femme seule? j'ai un doute. La peur de m'ennuyer et d'être ennuyée également...
Asterix · 30 août 2012 à 3:19 · 3 participants · 2 719 affichages
Nous allons en croisiere avec le Carnival Valor et nous nous arretons a St-Thomas. Savez-vous ou est le port de croisiere: est-ce loin de Coral World et Coki beach? Et de Magen's bay? Quelles sont les excursions envisageables entre 8h am et 17h (dernier...