Pinden · 13 août 2012 à 16:28 · 3 participants · 1 554 affichages
Nous partons prochainement sur le paul Gaugain et nous nous posons quelques questions concernant les excursions qui nous semblent d'un prix élevé; Nous aimerions avoir les conseils de personnes ayant fait ce voyage dernièrement. Merci
Désolé si j ai tardé mais reprise boulot et le reste, pas eu trop de temps! Je m y mets enfin!!!! Par contre je fais plutot ça cette fois sous forme d infos si j ai le temps je mettrai des photos. (finalement j y suis arrivée) Dépat le lundi matin en...
Guylou222 · 9 septembre 2012 à 3:05 · 2 participants · 1 526 affichages
Je désire faire une croisière à Hawaï qui part de Vancouvert qui traverse l'océan Pacifique pendant 5 jours pour aller à Hawaï. Est ce que l'océan Pacifique est très agité car j'ai un peu le mal de mer.Merci de me répondre si quelqu'un a déjà fait cette...
J'aimerais savoir la température à Barcelone en octobre Nous partons en croisière du 13 au 25 octobre et nous restons 3 jours à Barcelone. Nous allons a Monaco, Livorno, Rome, Naples, Dubrovnik, Venice et Messina Je me demande quel genre de vêtements...
Cricrigus · 28 février 2012 à 17:09 · 14 participants · 5 807 affichages
C'est la première fois que nous partons en croisère en mai prochain. J'ai donc plusieurs questions à vous poser:) Voici l'itinéraire: Venise Dubrovnik Corfou Katakolon Athènes Mykonos Kusadasi Rhodes Santorini En mer Naples Rome - D'abord est-il possible...
CaCo92121 · 10 septembre 2012 à 0:13 · 2 participants · 1 991 affichages
Nous partons d'ici quelques jours (le 12) en croisière en Méditerrannée (Nice/Savone, Barcelone, Valencia, Palma de Majorque, Ajaccio et Marseille) sur le costa Fortuna et nous hésitons beaucoup à prendre les excursions proposées sur le bateau: surtout...
Pars le 1er octobre pour les ile greques depart a 17h j'aurais voulu savoir pour un depart a 17h quelle est l'heure maximum pour arriver au port. Notre train arrive a 14h a la gare st lucia de venise est ce trop juste? merci d'avance pour vos reponses...
Voilà, je suis devant un dilemme. Je pense faire une des croisières navimag, soit celle qui part de puerto natales à puerto montt, ou celle qui va vers la laguna san rafael. Mais, laquelle en vaut la plus la peine d'après vous? Car je n'aurai pas le temps...
Pitilolo78 · 17 juin 2012 à 14:23 · 3 participants · 1 883 affichages
Partons en couple le 8 octobre. j ai commence a faire pas mal de recherches sur les escales car les excursions proposees sont bien trop cheres.j ai trouve quelque bons plans mais je suis ouvert a toute autres suggestions. c 'est seulement ma deuxieme...
Nous partons sur le MSC Fantasia le 14 septembre 2012 (départ de Barcelone). Nous ne prévoyons pas prendre les excursions MSC car nous préférons la marche à pied et pour nous permmettre également de faire la visite de Marseille à notre rythme. Nous cherchons...
Tatiedanie · 9 juillet 2012 à 19:01 · 3 participants · 969 affichages
Je me demande si d'autres membres ont la chance de partir comme nous en croisière le 24 septembre sur le COSTA DELISIOZA. Direction iles et soleil pour 10jours chic chic Si oui contactez nous Nous serions heureux de parler avant, pendant et après de cette...
Nous souhaitons faire une croisière 5D dans les Grenadines en Mars ou Avril prochains. Merci à toutes les réponses qui pourront nous donner des renseignement sur le climat à cette période, et pour toute autre info concernant ce voyage. Bien cordialement...
De retour de croisière en amoureux pour nos 10 ans de mariage sur le MSC ARMONIA en destination de VENISE ANCONE CORFOU SANTORIN ATHENES ARGOSTOLI ET KOTOR, je vous remercie tous et toutes pour toutes les informations précieuses laissées sur le site A...
Asterix · 7 septembre 2012 à 19:25 · 3 participants · 1 881 affichages
Nous partons à deux pour la première fois pour une croisière dans les Caraïbes au départ de Miami, ou nous restons également 2 jours (total 10 jours). Je ne pensais prendre qu'une seule valise (environ 18 kg, avec les vêtements, le matériel de plongée...
Frangui · 7 septembre 2012 à 13:42 · 2 participants · 2 900 affichages
Nous avons réservé une cabine extérieure en garanti sur le Costa Serena. Notre agence vient de nous prévenir que nous sommes surclassés en Samsara extérieure sur le pont 11. Que pensez-vous de ce surclassement? Si quelqu'un a déjà vécu cette expérience...
Recherche moyen de transport entre l'aéroport Venise et le port d'embarquement pour une croisière. Pourriez-vous me dire qu'elle serait la meilleur facon de me rendre au port d'embarquement pour une croisière qui part le 04 novembre 2012. Nous arriverons...
Voila bientot la croisiere aproche donc il faut organiser toutes ces escales. Bari, souvent lu sur le forum que cette escale est peut interessante, donc nous avons penser profité de la plage et là plusieurs questions: où se trouve une jolie plage pas...
Je suis novice sur ce forum. Je me suis inscrite car ma petite famille et moi allons faire notre toute première croisière l'été prochain. Nous sommes tout excités mais nous nous posons dix mille questions: - notamment concernant les excursions: choix...
Claudy38 · 29 juin 2012 à 1:29 · 6 participants · 2 614 affichages
Qui part sur cette destination à bord du Costa SERENA? J'aimerais également avoir des avis sur les possibilités d'excursions en individuel sur les escales Brésil Certaines villes sont t'elles à faire avec Costa pour plus de sécurité? Merci d'avance pour...
Agipo · 5 septembre 2012 à 14:00 · 2 participants · 1 985 affichages
Nous partons le 7 mars 2013 pour 10 jours avec Emerald du Princess (Antigua, Barbades, St-Martin, St-Kitts, St-Thomas, Princess Cays). Dites moi tout (code vestimentaire, boisson que nous pouvons apporter, choix des restos, activités, excursions, qualité...
Almiguadelou · 5 septembre 2012 à 15:45 · 2 participants · 1 286 affichages
Je prends le temps de faire mon résumer de notre croisiére sur le Liberty au départ de Miami le 18 aout 2012. Nous arrivons au terminal et laissons nos bagages a un porteur qui en échange d ' un dollar par bagages se charge de nos trois valises, puis...
Chanchankhet · 25 février 2012 à 18:36 · 11 participants · 5 890 affichages
Partons le 21 aout 2012 en croisier sur le melodie on fait genes egypte israel chypre grece je voudrais connettre dautre personnes pour pouvoir se voir sur le bateau merci
Je pars sur le COSTA SERENA le 15/09/2012 de Marseille. J'ai reçu une convocation pour un embarquement à 15H30 mais peut-on se présenter avant cet horaire? Merci aux "costaniens" de me répondre!
Simojelloun · 1 septembre 2012 à 16:20 · 4 participants · 2 971 affichages
Notre croisière est programmée pour le 8 septembre au bord du costa serena au départ de Marseille. Il s'est avéré qu'aujourd'hui, en consultant le site de costa (www.costacroisieres... le costa serena fait le départ de Toulon au lieu de Marseille!!! Je...
Eterlous · 26 août 2012 à 14:45 · 6 participants · 2 508 affichages
Est-il utile, voire indispensable de prévoir un traitement anti-paludisme dans le cadre des escales en Inde et à Madagascar (croisière Vanille d'octobre 2012)?