Cargocc · 26 mai 2012 à 1:41 · 15 participants · 5 053 affichages
Je n'ai jamais fait de croisière. Je commence juste à regarder ce projet. Je suis habitué de voyager en tout inclus et je trouve ça facile de s'informer sur les hôtels. En croisière, je trouve ça compliqué. Quand on regarder sur les sites de réservations...
J'ai lu tous les posts concernant ces escales mais est ce qu'on peut me préciser si le costa serena arrive près du port d'ibiza car à priori (c'est ce que j'ai lu dans les autres post) les gros bateaux arrivent à l'entrée et il y aurait une navette payante????...
Je pars en croisière bientôt et je suis à la recherche d'un moyen de transport économique entre le port de Miami et l'aéroport International de Miami. La compagnie de croisière propose un transport èa $16.00/personne. Nous sommes 5 et je trouve ça un...
Mmimi84 · 10 juillet 2012 à 23:12 · 3 participants · 1 372 affichages
Oui, je sais il y a plein de discutions sur le sujet mais j ai besoin de précision. Nous nous sommes toujours rendu à Venise en car mais cette fois nous y allons en voiture. J ai trouve le site pour réserver le parking sur le forum mais je n ai pas très...
Gnerationx · 10 février 2012 à 13:59 · 3 participants · 3 720 affichages
Nous venons de reserve une croisère sur le MSC Magnifica en septembre prochain sur le thème des Fjords Norvégiens. Sans doutes par rapport à la compagnie, je me questionne plus sur les différentes étapes, à savoir: le port est il loin des lieux de visite...
Jenadi · 14 juillet 2012 à 11:27 · 2 participants · 889 affichages
Nous avons réservé une croisière sur Msc opéra le 20 août "océan atlantique" au départ de Ijsmuiden, nous avons l'opportunité de choisir une cabine suite sur le pont Bohème (la cabine est + grande) nous nous demandons si le bruit des animations et jeux...
PCaron · 17 juillet 2012 à 1:52 · 3 participants · 818 affichages
Mes parents prévoient faire une croisière européenne l'an prochain (voir site Croisieurope) pour leur 50e anniversaire de mariage. Ils ont fait part de leur idées à nous, leurs enfants, et nous devons prendre une décision d'ici la fin août. Ils m'indiquent...
Nous projetons de faire une croisiere dans les iles grecques MAIS les départs se font de venise! nous habitons aubagne. est ce d apres vous utopique de rejoindre venise en voiture? (avion trop chers pour notre budget) si oui: ou se garer pdt 1 semaine...
Me voici de retour de la croisière avec CroisiMer sur la Belle de l’adriatique aux îles Canaries. Voici quelques points synthétiques que j'ai retenu de cette croisière Positif: Bateau très propre, très bien entretenu Atmosphère en même temps décontractée...
En route avec nos petits enfants, nous ne voudrions pas faire trop de bus lors de nos escales, c'est pourquoi nous demandons l'avis de personnes ayant fait cette experience
Je pars en croisière de Venise en Méditerranée le 11 juin avec mes 3 nièces. Si vous serez aussi au bord, faites-le-moi savoir, svp! (nous sommes américaines ; veuillez pardonner mes fautes en français!
Tout d'abord merci à tous les membres de ce forum qui m'ont permis de construire mes 2 dernières croisières. Je me devais donc de rendre à tous le bénéfice de ces informations en espérant que les miennes vous serviront. Je suis à Tallinn et faute de connections...
Michquebec · 27 avril 2012 à 7:12 · 4 participants · 1 796 affichages
Je pars en croisière avec le Carnival Miracle en septembre au départ de New-York vers les îles turquoises et Nassau. J'aimerais savoir si la température est bonne en septembre et comment est le bateu. C'est ma première croisière. Si quelqu'un a déjà fait...
Sur le site vous trouverez pleins d'infos mais je peux répondre à vos questions! je voulais juste donner un bon plan pour l'excursion à erice (magnifique cité mediévale!) depuis trapani: en descendant du bateau demander le plan à la reception, et marcher...
Valou83500 · 16 juillet 2012 à 10:30 · 4 participants · 1 169 affichages
C est la première fois que je pars sur ce bateau, je voudrais savoir s il faut des adaptateurs pour les prises et a partir de quelle heures peut on embarquer sur le bateau. Merci d avance. Valou
Ophedie · 17 juillet 2012 à 16:12 · 2 participants · 4 890 affichages
Voilà rentrés de notre croisière sur le MSC Fantasia dimanche et ayant aussi souffert légèrement du mal de mer, voilà que depuis notre descente du bâteau que je tangue, cette sensation est affreuse et je voulais savoir s'il y avait un remède, combien...
Nous ferons une croisière sur le Celebrity Eclipse le 26 janvier, Nous arriverons la veille, auriez-vous un hôtel (environ 150$ taxes comprises) à nous suggérer avec service de navette gratuit de l`aéroport ainsi que pour aller au bateau le lendemain...
Je me permets d'écrire sur le forum sur un sujet auxquel je n'ai pas trouvé de réponse précise jusqu'ici. Nous avons l'intention de nous offrir l'hiver prochain au cours d'un voyage en Egypte une croisière sur le Lac Nasser entre Assouan et Abu Simbel...
J'ai fait une réservation pour une croisière sur le site Costa (j'ai donc un numéro de réservation). Mais je ne suis pas satisfaite de la cabine que l'on m'a attribuée (la 5159 sur le Costa Atlantica) et je voudrais en sélectionner une autre (éventuellement...
Romane84 · 27 juin 2012 à 18:09 · 3 participants · 965 affichages
Nous (Mon mari, mon ado de 15 ans, mon ptit de 5 ans et moi!!) partons de Marseille le 18 aout avec le Fantasia pour notre première croisière!! Qui sera de la partie?
Melael · 16 juillet 2012 à 19:52 · 2 participants · 1 914 affichages
Nous sommes partis en avril sur le MSC Splendida (marseille, gènes, naples, palerme, tunis, barcelone) avec nos 2 enfants de 21 mois et 3 ans et demi au moment de la croisiere. Je n'avais pas eu le temps de raconter la croisiere mais la période estivale...
Nous avons choisis de faire la croisière Vision d'Orient de Costa en juin 2010, mais nous posons encore beaucoup de questions! A commencer par l'acheminement jusqu'au port d"'embarquement qui est Venise. Nous comptons partir de Toulouse et pensons prendre...
Nous partons mon épouse et moi-même le 21 juillet 2012 avec MSC. Pour l'escale de Tunis nous hésitons entre Sidi bou Said et les souks. Ceci bien entendu dans un but de shopping. Qui peut me conseiller entre les souks et Sidi bou Said. Trouvet-on les...
Nous partons en croisière aux départ de Venise du 20 JUILLET AU 27 JUILLET sur le MSC ARMONIA AUX Depart de Venise Je voulais savoir si il y avais des Personnes Francophone qui faisait la même Croisière appart les Nombreux Italiens qu'il y aura Celà est...
Sianaline · 3 juillet 2012 à 14:08 · 3 participants · 1 204 affichages
J'ai 18 ans et je pars avec ma petite soeur Aline, 11ans, et mes parents le 19 Juillet sur le Mélody. Y a-t-il d'autres jeunes qui partent sur cette même croisière? Et savez-vous s'ils prennent les euros à Haïfa pour les souvenirs et le taxi? Anaïs
Nous partons 1 semaine sur le Norwégian Jade pour une croisière dans les iles grecque et retour à Venise, port de départ où nous resterons 4 jours. Qui a fait cette croisière sur ce bateau. Donnez-moi des infos utiles, pratiques. Je part le 27 mai jusqu'au...
Nini06 · 7 février 2012 à 11:16 · 8 participants · 2 803 affichages
Nous habitons Nice et nous faisons la croisière en mer baltique sur le MSC MAGNIFICA du 29 juillet au 5 août. Y a-t-il quelqu'un qui part de Nice aussi pour la même croisière?
Babylove26 · 8 juillet 2012 à 9:11 · 2 participants · 1 477 affichages
Nous partons sur le Costa Serena le 11 août 2012 pour les rivages du soleil (Marseille, Savone, Civitavecchia, Olbia, Ibiza, Palma, Marseille). Y aurait-il d'autres français sur ce bateau là en même temps que nous? Nous avons 2 filles 11 et 8 ans.