Nous ferons une croisière sur le Celebrity Eclipse le 26 janvier, Nous arriverons la veille, auriez-vous un hôtel (environ 150$ taxes comprises) à nous suggérer avec service de navette gratuit de l`aéroport ainsi que pour aller au bateau le lendemain...
Je me permets d'écrire sur le forum sur un sujet auxquel je n'ai pas trouvé de réponse précise jusqu'ici. Nous avons l'intention de nous offrir l'hiver prochain au cours d'un voyage en Egypte une croisière sur le Lac Nasser entre Assouan et Abu Simbel...
J'ai fait une réservation pour une croisière sur le site Costa (j'ai donc un numéro de réservation). Mais je ne suis pas satisfaite de la cabine que l'on m'a attribuée (la 5159 sur le Costa Atlantica) et je voudrais en sélectionner une autre (éventuellement...
Romane84 · 27 juin 2012 à 18:09 · 3 participants · 953 affichages
Nous (Mon mari, mon ado de 15 ans, mon ptit de 5 ans et moi!!) partons de Marseille le 18 aout avec le Fantasia pour notre première croisière!! Qui sera de la partie?
Melael · 16 juillet 2012 à 19:52 · 2 participants · 1 907 affichages
Nous sommes partis en avril sur le MSC Splendida (marseille, gènes, naples, palerme, tunis, barcelone) avec nos 2 enfants de 21 mois et 3 ans et demi au moment de la croisiere. Je n'avais pas eu le temps de raconter la croisiere mais la période estivale...
Nous avons choisis de faire la croisière Vision d'Orient de Costa en juin 2010, mais nous posons encore beaucoup de questions! A commencer par l'acheminement jusqu'au port d"'embarquement qui est Venise. Nous comptons partir de Toulouse et pensons prendre...
Nous partons mon épouse et moi-même le 21 juillet 2012 avec MSC. Pour l'escale de Tunis nous hésitons entre Sidi bou Said et les souks. Ceci bien entendu dans un but de shopping. Qui peut me conseiller entre les souks et Sidi bou Said. Trouvet-on les...
Nous partons en croisière aux départ de Venise du 20 JUILLET AU 27 JUILLET sur le MSC ARMONIA AUX Depart de Venise Je voulais savoir si il y avais des Personnes Francophone qui faisait la même Croisière appart les Nombreux Italiens qu'il y aura Celà est...
Sianaline · 3 juillet 2012 à 14:08 · 3 participants · 1 199 affichages
J'ai 18 ans et je pars avec ma petite soeur Aline, 11ans, et mes parents le 19 Juillet sur le Mélody. Y a-t-il d'autres jeunes qui partent sur cette même croisière? Et savez-vous s'ils prennent les euros à Haïfa pour les souvenirs et le taxi? Anaïs
Nous partons 1 semaine sur le Norwégian Jade pour une croisière dans les iles grecque et retour à Venise, port de départ où nous resterons 4 jours. Qui a fait cette croisière sur ce bateau. Donnez-moi des infos utiles, pratiques. Je part le 27 mai jusqu'au...
Nini06 · 7 février 2012 à 11:16 · 8 participants · 2 790 affichages
Nous habitons Nice et nous faisons la croisière en mer baltique sur le MSC MAGNIFICA du 29 juillet au 5 août. Y a-t-il quelqu'un qui part de Nice aussi pour la même croisière?
Babylove26 · 8 juillet 2012 à 9:11 · 2 participants · 1 470 affichages
Nous partons sur le Costa Serena le 11 août 2012 pour les rivages du soleil (Marseille, Savone, Civitavecchia, Olbia, Ibiza, Palma, Marseille). Y aurait-il d'autres français sur ce bateau là en même temps que nous? Nous avons 2 filles 11 et 8 ans.
Partons sur le carnival valor avec nos 3 enfants en janvier 2013, nous nous demandons s'ils sont trop petits pour faire de la plongée en apnée? nager avec les raies? Nous avons l'intention de faire les excursions par nous même, des sugestions et des endroits...
Visign · 16 juillet 2012 à 11:16 · 2 participants · 1 888 affichages
Donc voila, je pars le 18 Aout prochain en croisière avec Costa pour faire un tour en Europe du Nord. Avec ma famille, on a obtenu une grande suite avec balcon. Cependant, en regardant les photos des cabines sur le site de la compagnie www.costacroisieres...
Almiguadelou · 21 juin 2012 à 16:12 · 5 participants · 2 992 affichages
Les 11 dollars de service par jour sur Carnival, sont ils pré-payer avant le départ ou seront ils facturés a la fin de la croisiére? Avons nous LE choix pour une de ces deux options?
Est ce qu un membre du forum, connait coté croisières?et son opinion.car j aimerais obtenir une cabine sur le Costa fascinosa, du 17/03/2013 de Santos à Venise, chez Costa ce que je souhaites est complet, mais par cette agence peut être ont-ils une ouverture!!...
Familycosta · 7 juin 2012 à 14:34 · 5 participants · 4 404 affichages
Nous partons le 12 août prochain pour les Fjords: copenhague, andalsnes, geriranger, hellesylt, stavanger, Oslo, Warnemünde. En ce qui concerne le bateau, nous le connaissons pour être partis déjà avec mais en revanche, Il nous manque des renseignements...
Gaie · 15 juillet 2012 à 19:32 · 2 participants · 926 affichages
Nous partons en croisiere sur le msc melody en aout, nous aimerions des renseignements concernant les excurcions: si il faut les faire soit meme ou pas, les forfaits boissons,, faut il manger au premier service ou au deuxieme, faut il rajouter le pourboire...
Comarthe1945 · 13 juillet 2012 à 7:49 · 10 participants · 3 777 affichages
J'espere que des représentants de croisiéristes vont nous renseigner. J'ai vu des choses terribles, des paquebots sans piste d'hélicoptère (ne parle pas des rages de dents non soignées. Car quand on fait un AVC, une crise cardiaque ou une fracture (mauvais...
Aricept17 · 28 mai 2012 à 23:20 · 4 participants · 1 126 affichages
Nous embarquons sur le msc opera le 09/08/2012 de La Rochelle avec mon fils qui aura 20 mois. Je me pose plusieurs questions car c'est notre première croisière. Nous sommes dans un cabine intérieure, la place est elle suffisante pour mettre un lit bébé...
Aricept17 · 28 mai 2012 à 1:14 · 3 participants · 1 599 affichages
Nous embarquons sur le msc opera le 09/08/2012 de La Rochelle avec mon fils qui aura 20 mois. Je me pose plusieurs questions car c'est notre première croisière. Nous sommes dans un cabine intérieure, la place est elle suffisante pour mettre un lit bébé...
Pendant que d'autres retournent à leurs activités, quel bonheur de prendre la mer sous le doux, et calme, soleil de septembre... Une jolie balade en Méditerranée. Civitavecchia, Santorin, Istambul, Kusadasi, Le Pirée, Mykonos, Naples, et retour à Rome...
Lizavril · 25 juin 2012 à 9:55 · 3 participants · 2 407 affichages
J'arrive dans la dernière ligne droite avant mon départ sur le Splendida pour ma première croisière. J'ai reçu à glaner plein de conseil mais il me reste quelques petites interrogations et je fais appel à vous pour y répondre. 1 - Mon plaisir (mais je...
Christinecar · 14 juillet 2012 à 16:55 · 3 participants · 1 555 affichages
Je souhaite partir en Egypte fin septembre et faire le combiné Cléopâtre (Le caire + croisière) proposé par Marmara. Qu'en est-il de la sécurité en Egypte? D'autre part, le combiné Cléopâtre proposé par Marmara est-il bien? Merci d'avance pour vos réponses...
Mosca · 30 mai 2012 à 12:25 · 2 participants · 1 808 affichages
Je suis nouvelle sur le forum mais cela fait trés longtemps que je vais chercher des renseignements sur ce forum pour mes croisières déjà effectuées. Cette année le 19 Juillet 2012, pour nos 20 ans de mariage, nous avons décidé avec mon mari d'emener...
Eterlous · 23 juin 2012 à 10:34 · 8 participants · 4 031 affichages
Au risque d'être mal vu par certains de nos amis forumistes, je dois avouer que nous avons passé une très agréable croisière sur le Deliziosa. D'abord, le cdt Belommo nous a ramené à bon port, sans incident, ce qui par les temps qui courrent est déjà...
Je fais la croisière tutti frutti avec croisière de france au mois d'avril 2012 Il y a une escale d'une journée à Salerne (8 h 19 h). J'aimerais bien visiter Pompei et si possible le Vésuve. Quelqu'un a-t-il une idée du prix demandé pour cette excursion...
Titib · 12 juillet 2012 à 22:38 · 3 participants · 1 217 affichages
Je vais faire la croisiere en meditarrannée au départ de Barcelonne sur le Liberty of the seas départ le 28/07/2012. J'envisage de laisser ma voiture à Barcelonne, est ce que quelqu'un peut me renseigner si il y a un parking dédié au port de Barcelonne...