Je part en croisière le 17 août 2012 avec mon mari et mes deux ado 16 et 18 ans c est la première croisière en famille Nous partons pour les Bermudes partir de Boston j aimerais avoir vos commentaires sur le navire et sur la ville de Boston car en revenant...
Nous aimerions faire une croisière l'été prochain. j'ai regardé sur le net, j'ai regardé les la compagnie Costacroisière. Nous aimerions faire la croisière des Iles grecques au mois de juillet pour 8 jours. Est-ce que qu'un l'a déjà fait. Ça me semble...
FomeZero · 27 juillet 2012 à 22:14 · 2 participants · 1 028 affichages
Nous cherchons des personnes qui vont faire cette croisière à cette date, comme nous. Nous somms aussi intéressé par tous les récits des personnes qui ont déjà effectué cette croisière (Villefranche-Valenc... et retour à Villefranche) Patrick
Melcar · 30 novembre 2011 à 16:31 · 5 participants · 3 696 affichages
Tous et toutes, Nous prévoyons faire cette croisière en Août 2012 soit vers le 24 plus précisement. J`aimerais savoir comment est ce bâteau, et quoi y faire aux Bermudes. Je crois que ce sera une belle façon de visiter cette île car en y allant en tout...
Takacoser · 27 juillet 2012 à 1:31 · 3 participants · 2 129 affichages
Les points négatifs: le bateau est petit, peu de pont promenade, petite piscine, je le déconseillerai pour une transat par exemple, le théâtre est en fait un salon pas de visibilité au delà du premier rang. Les points positifs: le bateau est très convivial...
Anggello · 28 juillet 2012 à 12:14 · 3 participants · 1 755 affichages
Nous partons sur le costa méditéranéa le 6 aout en cabine interieure pont 6. Certaines personnes ont-elles des experiences en cabine interieure?? Si oui qu'en pensez vous? nous sommes à la cabine 6293
Muuchette07 · 3 juillet 2012 à 12:26 · 8 participants · 3 088 affichages
Je rentre d'une crosiière de 13j sur le breeze au départ de barcelone. C'est un très beau bateau avec pleins d'extérieur contrairement au ncl épic. Cétait la premiere fois que nous voyagions avec carnival. D'habitude c'était NCL. Pour le bateau j'ai préféré...
Patlas · 10 mai 2012 à 20:39 · 5 participants · 2 233 affichages
Je viens de prendre en option avec mon agente de voyage cette croisière 7 jours pour le 17 juin à un prix qui semble assez bien (769$ vol aller-retour Mtl-Rome, 518$ cabine intérieur). Quelqu'un a des expériences avec ce bateau et ce trajet (Rome-Sicile-Ephesus...
Hier Le Havre a accueilli 3 bateaux de croisieres, le Brillance of the seas, le neoRomantica de Costa et le ventura de PO cruise totalisant environ 9,366 passagers. Pour supporter ce développement, un dock supplémentaire a été consacré pour acceuillir...
Cristianh · 22 juillet 2012 à 19:04 · 2 participants · 1 984 affichages
Y a t' il, parmi nous, des passagers du Costa Voyageur affrété, cet été par TAAJ? En dehors de la météo, (Nord Europe, et Spitzbergh) qui reste un phénomène incontournable, comment avez vous vécu ces voyages? Les promesses TAAJ, et leur volonté de bien...
Pour notre prochaine croisière nous ferons escale à Civitavecchia, pour la 4 eme fois, étant donné que mon conjoint a eu beaucoup de problèmes de santé en 2011, nous ne pouvons pas aller à Rome, voilà mes questions: 1. Avec MSC y a t il un bus qui nous...
Superbdf · 31 mai 2012 à 20:46 · 12 participants · 2 880 affichages
Comme vous l'avez sans doute deviné, nous serons des vôtres sur l'Horizon... Nous sommes 2 couples qui partons avec nos 2 filles de 16 et 18 ans. Celles-ci souhaitent profiter de leurs futurs amies et amis sans perdre de temps, aussi si des jeunes de...
Pyros · 28 juillet 2012 à 13:30 · 2 participants · 1 941 affichages
Lors de ma commande chez cote-croisiere, j'ai pris un forfait boisson retrouvé ainsi sur ma facture: Forfaits Boissons (Forfait All inclusive Boissons) 161,00 € Par contre en regardant mon "dossier" sur le site msc grace au numéro d'enregistrement, je...
Déjà finie notre 1ère croisière en mer Baltique également la 1ère sur MSC. Je vous en fais un compte-rendu et n'hésitez pas à poser des questions et à faire vos observations. Pour l'itinéraire: 08/07/2012: Départ de Copenhague 09/07/2012: en mer 10/07/2012:...
Seb761 · 1 juillet 2012 à 11:26 · 6 participants · 4 604 affichages
MSC CROISIERES propose un forfait photos à 199 € comprenant Photo Tout Inclus DVD de la croisière Le Navire Les excursions Photos de l'embarquement Toutes les photos du Studio Toutes les photos des repas Toutes les photos des parties communes Toutes les...
Nous partons de Marseille le 20 avril 2012 pour la croisiere Costa Perle des Antilles Je cherche des conseils sur les forfaits boissons les excursions et les tenues a emmener merci à ceux qui ont déjà eu la chance de faire cette croisière
Martserge · 27 juillet 2012 à 18:35 · 2 participants · 978 affichages
Nous avons reserve sur le divina la cabine 11126.apparemment c'est une cabine communiquante.pensse... que se soit genant et le balcon est-il commun avec l'autre cabine.j'aimerais avoir quelques details. merci
Discution et vous faire découvrir nos souvenir de croisière sur le Msc Fantasia et a mon blog consacré a cette croisière et prochainement a la préparation de notre nouvelle croisiére en Octobre 2012, la destination sera défini en Aout 2012 souvenir-de-croisier...
Joecel · 25 juillet 2012 à 14:50 · 2 participants · 967 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà fait une croisière Costa avec un Paris/Dubaï à l'aller et Singapour/Paris pour le retour? Si oui quelle ou quelles compagnies ont été choisies par Costa. Merci
HHM · 18 juin 2012 à 23:30 · 11 participants · 4 493 affichages
Préalable Nous essayons de renvoyer ici l’ascenseur aux gentils forumistes qui ont permis d’optimiser notre voyage. Nous sommes un couple de 67 ans. C’était notre 13ème croisière mais nous ne comparons celle-ci qu’avec des croisières précédentes de même...
Yoyofabi · 25 juin 2012 à 22:34 · 5 participants · 3 699 affichages
Nous partons en croisiere MSC Divina le 30 juin 2012 départ Venise, Bari, Katakolon, Izmir, Istanbul, Dubrovnik, Venise et nous voulions savoir en cas de réservation d'excursions sur le bateau il y aura également une majoration de 15% ou bien cette majoration...
Jakinoo · 26 juillet 2012 à 15:14 · 4 participants · 1 210 affichages
Nous partons sur le costa Luminosa le 1er septembre, 8 jours les fjords de Norvège. J'ai quelques questions pour ceux qui ont déjà fait une croisière dans les fjords. C'est ma 3e croisière avec Costa! Question argent comment faire, doit-on changer avant...
Roane2000 · 25 juillet 2012 à 15:24 · 3 participants · 3 018 affichages
Je pars en octobre en voyage de noce en croisiere costa, iles greques sur le fascinosa. Mon agence de voyage me l'a proposer a 1700e et la je l'ai vu sur le site costa a 1400. Quand meme 300e de difference, nous avons pris l'assurance annulation. Quels...
Novaclaudia · 27 juillet 2012 à 11:05 · 3 participants · 1 446 affichages
Sur les croisieres du costa pacifica il y en a en israel qui nos interessent: la galilée et le tour de galilée.'plus petit) nous aimerions mon mari et moi faire celui de la galilée. esT-ce que quelqu'un l'a déja fait? est-ce vraiment du rcomme è l'air...
Sharon06 · 6 juillet 2012 à 15:06 · 2 participants · 1 549 affichages
J'envisage de faire la croisière du 9/8 prochain sur la COSTA ATLANTICA dont l'avantage est que les escales durent une journée entière. nous sommes un couple. Pouvez vous me dire ce que l'on peut faire chaque jour, en louant scooter, moto ou auto si nécessaire...
Loutine · 23 juillet 2012 à 21:44 · 8 participants · 3 527 affichages
Bobjour, nous souhaiterions réserver une croisière pour l'été prochain. Que me conseillez-vous? - de réserver par une agence - ou par un site internet, j'ai remarqué que les prix sont parfois très intéressants, si oui, quels sites me conseillez-vous...
Linette250 · 15 juin 2012 à 11:18 · 4 participants · 1 640 affichages
Dans un peut moins de deux mois nous allons embarquer sur le Msc Armonia je commence donc gentiment la préparation! On embarque le 10 Août à Venise avec Transfert en car. Ma première question est la suivante: peut-on aller faire enregistrer nos bagages...
Godoue · 25 juillet 2012 à 23:16 · 2 participants · 1 818 affichages
Nous prévoyons partir sur le splandida la 4octobre, route de Rome, Génoa, Barcelone, Malte, Tunis et M?.., avec nos enfants. Nous aimerions savoir le prix d' un drink alcolisé...genre Pina Colada, une biere, et les forfait eau pétillante, est-ce possible...