Martserge · 27 juillet 2012 à 18:35 · 2 participants · 966 affichages
Nous avons reserve sur le divina la cabine 11126.apparemment c'est une cabine communiquante.pensse... que se soit genant et le balcon est-il commun avec l'autre cabine.j'aimerais avoir quelques details. merci
Discution et vous faire découvrir nos souvenir de croisière sur le Msc Fantasia et a mon blog consacré a cette croisière et prochainement a la préparation de notre nouvelle croisiére en Octobre 2012, la destination sera défini en Aout 2012 souvenir-de-croisier...
Joecel · 25 juillet 2012 à 14:50 · 2 participants · 963 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà fait une croisière Costa avec un Paris/Dubaï à l'aller et Singapour/Paris pour le retour? Si oui quelle ou quelles compagnies ont été choisies par Costa. Merci
HHM · 18 juin 2012 à 23:30 · 11 participants · 4 483 affichages
Préalable Nous essayons de renvoyer ici l’ascenseur aux gentils forumistes qui ont permis d’optimiser notre voyage. Nous sommes un couple de 67 ans. C’était notre 13ème croisière mais nous ne comparons celle-ci qu’avec des croisières précédentes de même...
Yoyofabi · 25 juin 2012 à 22:34 · 5 participants · 3 691 affichages
Nous partons en croisiere MSC Divina le 30 juin 2012 départ Venise, Bari, Katakolon, Izmir, Istanbul, Dubrovnik, Venise et nous voulions savoir en cas de réservation d'excursions sur le bateau il y aura également une majoration de 15% ou bien cette majoration...
Jakinoo · 26 juillet 2012 à 15:14 · 4 participants · 1 204 affichages
Nous partons sur le costa Luminosa le 1er septembre, 8 jours les fjords de Norvège. J'ai quelques questions pour ceux qui ont déjà fait une croisière dans les fjords. C'est ma 3e croisière avec Costa! Question argent comment faire, doit-on changer avant...
Roane2000 · 25 juillet 2012 à 15:24 · 3 participants · 3 009 affichages
Je pars en octobre en voyage de noce en croisiere costa, iles greques sur le fascinosa. Mon agence de voyage me l'a proposer a 1700e et la je l'ai vu sur le site costa a 1400. Quand meme 300e de difference, nous avons pris l'assurance annulation. Quels...
Novaclaudia · 27 juillet 2012 à 11:05 · 3 participants · 1 442 affichages
Sur les croisieres du costa pacifica il y en a en israel qui nos interessent: la galilée et le tour de galilée.'plus petit) nous aimerions mon mari et moi faire celui de la galilée. esT-ce que quelqu'un l'a déja fait? est-ce vraiment du rcomme è l'air...
Sharon06 · 6 juillet 2012 à 15:06 · 2 participants · 1 540 affichages
J'envisage de faire la croisière du 9/8 prochain sur la COSTA ATLANTICA dont l'avantage est que les escales durent une journée entière. nous sommes un couple. Pouvez vous me dire ce que l'on peut faire chaque jour, en louant scooter, moto ou auto si nécessaire...
Loutine · 23 juillet 2012 à 21:44 · 8 participants · 3 487 affichages
Bobjour, nous souhaiterions réserver une croisière pour l'été prochain. Que me conseillez-vous? - de réserver par une agence - ou par un site internet, j'ai remarqué que les prix sont parfois très intéressants, si oui, quels sites me conseillez-vous...
Linette250 · 15 juin 2012 à 11:18 · 4 participants · 1 627 affichages
Dans un peut moins de deux mois nous allons embarquer sur le Msc Armonia je commence donc gentiment la préparation! On embarque le 10 Août à Venise avec Transfert en car. Ma première question est la suivante: peut-on aller faire enregistrer nos bagages...
Godoue · 25 juillet 2012 à 23:16 · 2 participants · 1 803 affichages
Nous prévoyons partir sur le splandida la 4octobre, route de Rome, Génoa, Barcelone, Malte, Tunis et M?.., avec nos enfants. Nous aimerions savoir le prix d' un drink alcolisé...genre Pina Colada, une biere, et les forfait eau pétillante, est-ce possible...
En parcourant le forum, j'ai trouvé quelques info sur les parking à kiel, mais savez-vous si ces parking sont gardés et si la distance avec l'embarquement pour msc est loin (parce qu'avec toutes les valises!)? Merci.
Titialberti · 4 octobre 2011 à 8:22 · 4 participants · 4 371 affichages
Je profite de ce forum pour poster l'adresse internet de notre blog reprenant le compte rendu de notre croisière d'août 2011 sur le Costa pacifica. Vous trouverez le détail complet des embarquements, du bâteau et surtout des excursions pour la croisière...
Angele590 · 22 juin 2012 à 19:45 · 3 participants · 1 381 affichages
Nous allons faire notre première croisière pour les capitales de la baltique au départ de Kiel le 12 Août avec MSC. J'aimerais avoir des avis, des suggestions sur les visites à faire/à ne pas faire... Nous souhaiterions faire nos excursions par nous même...
Marmotte · 20 juillet 2012 à 15:46 · 2 participants · 707 affichages
Tout d'abord merci à tous les contributeurs du forum croisière. Vos commentaires sont des mines d'or J'ai attrapé le virus de la croisière après une petite croisière de 5 jours dans les Bahamas le mois dernier avec NCL et depuis je rêve de recommencer...
Boulange · 24 juillet 2012 à 17:55 · 2 participants · 837 affichages
Le 29 octobre partons de Barcelone/fort Lauderdale (transatlantique) Passerons 2 jours a Barcelone. Auriez-vous des suggestions d'hotels dans la vieille ville. Aussi des noms de restos de fruits de mer. Nous serons 4 Québécois...y aura-t-il d'autres francophone...
Nous serons à Dubrovnik pendant 5 heures lors d'une escale, et je voudrais savoir si nous aurons le temps de monter en teléphérique puis de visiter la ville. Combien de temps faut il entre l'arrivée du bateau et l'entrée du téléphérique? Merci pour ceux...
Sly38610 · 14 juillet 2012 à 22:15 · 2 participants · 800 affichages
Partons en croisière le 29 juillet 2012 sur le Costa Serena. Faire le tour de la méditerranée, si quelqu'un a des conseils ou astuces on est preneur.. Ou si quelqu'un part comme nous faite nous signe... Merci par avance
Doudouvony13 · 6 juillet 2012 à 19:40 · 6 participants · 2 003 affichages
Rebonjour, je part donc le 14 juillet a bord du costa serena pour les rivages du soleil!! quelques questions persiste sur la vie a bord ou prend on le petit dej je suppose qu'il i a des resto partout? le soir mange t'on obligatoirement au restaurant grande...
Polo13 · 5 juin 2012 à 21:28 · 3 participants · 1 456 affichages
Je ferai escale une journée à Malte en juillet prochain. L'après midi je compte visiter La Valette par mes propres moyens, mais le matin je souhaiterai prendre une excursion Costa. Quelqu'un a-t-il testé "Les temples megalithiques de malte" (site d'Hagar...
Nous partons du 7 au 21 juillet effectuer un combiné croisière + 1 semaine à taba au three corners wekala. J'aurais aimé avoir des avis concernant cet hôtel et eventuellement concernant la croisière si quelqu'un ici à effectué ce combiné. Merci d'avance...
Embarquons le 04/08 à Marseille savez vous à partir de quelle heure il est possible d'embarquer, nous n'avons pas encore nos tickets de voyage, j'ai vu sur d'autes messages 14 h maximum est ce bien ça? Nous sommes avec un bébé et nous aimerions être à...
Jasmineduc · 24 juillet 2012 à 0:12 · 3 participants · 2 671 affichages
Nous partons en croisiere sur l horizon le 12aout pour la croisiere paloma et j aimerai comparer les prix entre le taxi pour 4 de la gare st charles et le bateau et la navette, celle ci a priori est a 10 euros par personne pour l aller ou le retour egalement...
Je suis tenté par une croisière sur le Nil en Automne de cette année; avec une dame d'un certain âge de ma famille. Elle est très délicate sur la nourriture notamment. Est-ce que certains membres l'ont effectué récemment? Et si oui, vos impressions? Vous...
Delant · 25 août 2008 à 22:16 · 7 participants · 5 539 affichages
Nous venons de resrever la croisière "perle des antilles" à bord du costa atlantica. nous avons reservé une suite avec balcon et je souhaiterais avoir des photos de notre cabine mais je n'en trouve pas! quelqu'un a t'il déjà voyagé dans une suite du costa...
Jerpa98 · 13 mai 2012 à 15:37 · 6 participants · 2 516 affichages
J'ai apprécié tous les conseils et avis collectés sur le forum, alors, à mon tour, voici un petit retour d'expérience. En espérant que cela puisse vous aiguiller pour vos choix futurs. Donc, nous venons de rentrer d'une croisière en méditerranée sur le...