PAQUEBOT HORIZON CDF s'est fait attribué un bateau pas trés bien entretenu et l'a lifté trop rapidement pour le mettre aux normes clientèle FRANCOPHONE un coup de peinture sur la rouille ne transforme pas un bateau de 20ans d'age en bateau neuf Notre...
Nous partons en croisière avec le Navigator (Royal Caribbean) et nous ferions un escale à KUSUDASI et nous souhaiterions savoir s'il y a des lieux à visiter pas loins du port surtout que nous comptons organiser nos excursions par nos propres moyens du...
Est-ce que vous le feriez, à savoir que nous serons avec nos deux enfants de 5 et 4 ans, pas trop risqué? Les souks sont loins du port???? Enfin je prends vos bons plans, merci d'avance.
Muuchette07 · 5 juin 2012 à 7:37 · 3 participants · 1 176 affichages
Je souhaite avoir des infos sur les boutiques carnival. Pour nous ce sera le breeze mais quand est il de ses "freres". Sont elles grandes et est ce que les prix notaement parfums et cosméto valent le coup. L'année derniere sur l'épic j'ai trouvé qu'il...
Christina180 · 9 juillet 2012 à 21:59 · 3 participants · 2 124 affichages
Avec mon mari nous souhaitons partir avec costa luminosa qui fait l'espagne le maroc, iles canaries, les antilles du 29novembre au 18décembre.Ayant déja fait une croisère sur le bleu de france il a quelques années je me souvien strès bien d'une tempètes...
Mimine74 · 4 avril 2012 à 6:57 · 12 participants · 4 152 affichages
Nous partons sur l'horizon le 15 juillet 2012 pour la croisière paloma, j'aimerais savoir si d'autres "forumeurs" partent à cette même date et si je pouvais avoir des renseignements sur ce qu'il y a faire à La Magdalena et à Mahon car les autres villes...
Lylline · 9 juillet 2012 à 16:55 · 4 participants · 12 380 affichages
Je vais faire ma première croisière cet été (néoromantica, capitales du nord) et je me pose des questions pour le téléphone. J'ai un téléphone portable et je souhaiterais savoir si le réseau passe bien dans les cabines (sur les ferries que j'ai pris...
Nous partons le 16 juillet 2011 en croisière cap nord et fjords de norvège et nous aimerions profiter de l'expérience de quelqu'un qui a déjà fait cette croisière! Comme des conseils pour les excursions, les incontournables à voir; les vêtements à emporter...et...
Nous embarquons sur le Divina le 14 juillet et malgré toutes les informations glanées sur le site, il me manque encore quelques info pour préparer nos escales: - Bari: est il possible d'aller à Alberobello ou à Matéra par ses propres moyens (taxi, bus...
Christinefan · 10 juillet 2012 à 21:04 · 7 participants · 3 179 affichages
J'ai une 2ème propositions d'agence pour la croisière Paloma sur l'HORIZON, Pont 6 cabines 6003 et 6007 (nous sommes 2 couples les cabines sont pratiquement l'une à côté de l'autre) ou celle à laquelle j'allais commandé pont 5 cabines 5018 et 5019 (1...
Nous pensons faire une croisiére au départ de southampton je vois qu'il y a des vols de paris orly à southampton quelqu'un pourrait me dire si le terminal des bateaux de croisiéres est trés loin de l'aéroport en taxi car ce serait moins de que d'arriver...
A tous Existe t il un forfait boissons??? Quel est le prix pour excursion Jérusalem, est il possible de le faire individuellement?? Merci de vos réponses et de vos réaction Nous connaissons bateau corral, melody est il aussi bien????
Ghalij · 11 juillet 2012 à 13:29 · 2 participants · 1 696 affichages
Je vais partir en croisière sur le divina le 25 août 2012 et je voudrai savoir quelque information sur le bateau et les activité a bord et avoir des photo du bateau a l’intérieur. merci d'avance.
Je quitte la semaine prochaine pour un croisière dans les antilles. nous partons de Puerto Rico, allons aux Barbades, St-Lucie, St-martin, st-Kytes etc... avez vous des suggestions d'excursions. 2 adultes et un de 17 ans et une de 22 ans. aussi la tenue...
Je suis sur le point de réserver la croisière Paloma sur l'Horizon, qui pourrait me renseigner, car on me propose le pont 5 cabines 5019 et 5018. merci Christine
Partant cette année pour les Iles grecques sur le Costa Fascinosa, je entendu dire que Costa proposait une navette du port de Katakolon à Olympie pour 14 euros aller et retour. Sinon, pour les remparts de Rhodes, est-il vrai qu'ils ne sont pas ouverts...
Ampère · 9 juillet 2012 à 22:39 · 3 participants · 1 388 affichages
Croisière Tutti-Frutti du 24juin au 1 juillet 2012 à bord de l’Horizon. Comment dire, pour ceux qui n’ont pas connu le Bleu de France, l’Horizon peut passer pour un navire de taille humaine, presque accueillant, mais pour nous qui avons participé à 3...
Quiousk · 10 juillet 2012 à 14:45 · 1 participant · 1 247 affichages
Je souhaiterais vous faire part de mon expérience en croisière avec notre petit garçon de 3 ans et demi. Notre croisiere s'est effectuée sur le MSC Musica, départ de Venise le 3 juin 2012, destination: les îles gracques. J'espère que mon expérience sera...
Nous ferons escale à Messine le vendredi 27 mai prochain à partir du Carnival Magic et nous cherchons le meilleur moyen pour se rendre à Taormina. Taxi à plusieurs (fiable?)? Bus?? L'idée du train nous semble aussi intéressante, est-ce possible sans trop...
Nous partons en croisière au départ de Rome et en passant par le circuit suivant: Rome - Sicile - Chania - Athènes - KUSUDASI. A cet effet, en faisant l'escale au port de chania, nous souhaiterions aller visiter l'Île d'elafonissi. Quelqu'un pourrait...
Ma fille, son mari et leur fille de 18 ans partent sur le divina le 25/08/2012 de Venise. Ils cherchent des infos sur les escales suivantes: Bari katakolon Izmir (autre qu'Ephése) Istanbul Dubrovnik Merci à tous
Lors de nos voyages, nous utilisons au maximum les transports en communs. Notre périple se termine au port de Citivecchia et de là, si j ai bien compris, il y a une navette gratuite qui nous mène à l entrée du port. De là, on peut marcher (environ 10...
Declic22 · 2 juillet 2012 à 11:12 · 4 participants · 2 303 affichages
Nous partons le 16 juillet pour la croisière les terre saintes sur le Costa méditerranea, et je voudrais savoir si sur le bateau l'accés au sauna et hamman est gratuit? car je me suis laissé entendre dire que c'etait payant car en 2008 sur le costa Magica...
Biouze · 31 mai 2011 à 13:25 · 15 participants · 7 024 affichages
J'ai reservé une croisière à bord du msc melody. Qui pourrait me donné des infos (photos des cabines pont océanic) sur ce bateau, son avis, le prix des conso, le prix des forfaits boissons, le prix des taxes de séjour ect... ainsi que le prix des escursions...
On serait tenté par la croisière sur le MSC opéra qui part de la Rochelle (gros avantage quand on est en gironde). L'an passé on avait vu que le tarif était bien descendu dans l'été. A votre avis est ce que c'était parce que la première année ou est ce...
Lauri13lu · 7 juillet 2012 à 21:43 · 3 participants · 1 897 affichages
Faisons une croisière sur le msc divina et je voulais avoir des information sur les pourboire nous avons pris le forfait tout inclus devra t on payer les 15 pour cent supplementaire pouvez vous me dire si les ville d'excurssion peuvent elles etre visiter...
Martserge · 21 juin 2012 à 15:34 · 2 participants · 983 affichages
Que pensez vous de cette croisiere?du bateau?de l'hote français? nous partons en aout. en cabine avec balcon y-a-t-il un peignoir et et les produits de toilette. merci
Macala · 25 juin 2012 à 19:30 · 5 participants · 1 741 affichages
Je suis a la recherche d'une croisiere jusqu'en baie marguerite, FRANCOPHONE, pour 2014.le Fram est un des seul a y aller mais anglophone et pour les conferences pas question d'en perdre une miette!! il y a t'il a votre connaissance d'autres compagnies...