Bon, ben, je me lance... Après 8 croisières chez Costa, nous tentons le grand saut chez Celebrity! Les commentaires de Madame Nadu nous ont aidé grandement dans cette décision et nous l'en remercions grandement! Donc, nous avons réservé la semaine dernière...
Magnolia051 · 31 mars 2012 à 12:50 · 3 participants · 1 849 affichages
Je dois partir sur le costa favolosa j'aimerai des renseignements sur le bateau, le forfait boisson et les escales. toutes infos seront les bienvenue merci beaucoup
Voilà, voilà je me décide à prendre du temps pour faire mon CR sur les iles grecques au départ de Rome sur le Celebrity Equinox Tout d’abord nous avions décidés d’arriver la veille à Rome afin de visiter cette belle ville, nous avons choisi un hôtel a...
Vivalex · 1 juillet 2012 à 9:27 · 5 participants · 2 369 affichages
Me voila revenue (enfin depuis le 14 mai) d'une super croisière que je recommande à tous!!! Départ de Marseille pour Paris le vendredi 27 avril, nous y sommes depuis 7h00 du matin. Décollage à 9h ... L’attente est longue jusqu’au décollage à 15h20 pour...
Bbpaty · 31 mai 2012 à 20:56 · 2 participants · 1 724 affichages
Bj je pars au mois d aout croisiere costa de marseille.savone civitavecchia-olbia-... de mallorca retour de marseille qui a deja fait cette croisiere pour avoir des filons lors des escales
Nous embarquons sur le "Grandeur of the seas" à Marseille le 23 Juillet prochain. Notre avion arrivant à 14h30 nous aimerions savoir sur quel quai d'embarquement nous rendre afin de gagner du temps. Devant être à bord à 16h3O au + tard, nous avons peur...
Nous partons le 4 novembre 2012 au départ de Venise sur le Costa Favolosa pour une "Vision d'Orient". Nous arriverons la veille, donc le samedi 3, aux alentours de 14 h, en voiture. Je pense laisser directement la voiture sur le parking Costa où elle...
Plus que 15 jours et nous voila parti pour une croisière de moscou à saint petersbourg sur la Volga. La question qu'on se pose est de savoir si il faut s'habiller pour les dîners, notamment le diner du commandant ou peut on rester cool (Short, Jean)...
Christian71 · 19 juillet 2012 à 18:18 · 3 participants · 1 396 affichages
La brochure ETE - AUTOMNE 2013 est en ligne sur le site MSC CROISIERES. Dès réception de la brochure papier par notre agence de voyage, nous réservons notre prochaine croisière (la 5ème avec MSC) sur le MSC PRECIOZA du 20 au 27 juillet 2013, avec nos...
Nous envisageons avec mon mari une croisière iles grecques, avec arrivée le matin et depart le soir afin de mieux profiter des villes, villages et excursions, en effet notre dernière mini croisière s est avérée un peu marathonienne car le bateau arrivait...
Macahuete · 4 juin 2012 à 14:35 · 2 participants · 1 806 affichages
Le port du Pirée m'impressionne à priori! Si l'on arrive de l'aéroport par la ligne 1 du métro, quelqu'un sait-il comment trouver rapidement les embarcadères pour Egine en hydroglisseur. C'est la compagnie Hellenic Seaways qui fait les trajets. D'une...
Cargocc · 26 mai 2012 à 1:41 · 15 participants · 5 036 affichages
Je n'ai jamais fait de croisière. Je commence juste à regarder ce projet. Je suis habitué de voyager en tout inclus et je trouve ça facile de s'informer sur les hôtels. En croisière, je trouve ça compliqué. Quand on regarder sur les sites de réservations...
J'ai lu tous les posts concernant ces escales mais est ce qu'on peut me préciser si le costa serena arrive près du port d'ibiza car à priori (c'est ce que j'ai lu dans les autres post) les gros bateaux arrivent à l'entrée et il y aurait une navette payante????...
Je pars en croisière bientôt et je suis à la recherche d'un moyen de transport économique entre le port de Miami et l'aéroport International de Miami. La compagnie de croisière propose un transport èa $16.00/personne. Nous sommes 5 et je trouve ça un...
Mmimi84 · 10 juillet 2012 à 23:12 · 3 participants · 1 364 affichages
Oui, je sais il y a plein de discutions sur le sujet mais j ai besoin de précision. Nous nous sommes toujours rendu à Venise en car mais cette fois nous y allons en voiture. J ai trouve le site pour réserver le parking sur le forum mais je n ai pas très...
Gnerationx · 10 février 2012 à 13:59 · 3 participants · 3 711 affichages
Nous venons de reserve une croisère sur le MSC Magnifica en septembre prochain sur le thème des Fjords Norvégiens. Sans doutes par rapport à la compagnie, je me questionne plus sur les différentes étapes, à savoir: le port est il loin des lieux de visite...
Jenadi · 14 juillet 2012 à 11:27 · 2 participants · 883 affichages
Nous avons réservé une croisière sur Msc opéra le 20 août "océan atlantique" au départ de Ijsmuiden, nous avons l'opportunité de choisir une cabine suite sur le pont Bohème (la cabine est + grande) nous nous demandons si le bruit des animations et jeux...
PCaron · 17 juillet 2012 à 1:52 · 3 participants · 816 affichages
Mes parents prévoient faire une croisière européenne l'an prochain (voir site Croisieurope) pour leur 50e anniversaire de mariage. Ils ont fait part de leur idées à nous, leurs enfants, et nous devons prendre une décision d'ici la fin août. Ils m'indiquent...
Nous projetons de faire une croisiere dans les iles grecques MAIS les départs se font de venise! nous habitons aubagne. est ce d apres vous utopique de rejoindre venise en voiture? (avion trop chers pour notre budget) si oui: ou se garer pdt 1 semaine...
Me voici de retour de la croisière avec CroisiMer sur la Belle de l’adriatique aux îles Canaries. Voici quelques points synthétiques que j'ai retenu de cette croisière Positif: Bateau très propre, très bien entretenu Atmosphère en même temps décontractée...
En route avec nos petits enfants, nous ne voudrions pas faire trop de bus lors de nos escales, c'est pourquoi nous demandons l'avis de personnes ayant fait cette experience
Je pars en croisière de Venise en Méditerranée le 11 juin avec mes 3 nièces. Si vous serez aussi au bord, faites-le-moi savoir, svp! (nous sommes américaines ; veuillez pardonner mes fautes en français!
Tout d'abord merci à tous les membres de ce forum qui m'ont permis de construire mes 2 dernières croisières. Je me devais donc de rendre à tous le bénéfice de ces informations en espérant que les miennes vous serviront. Je suis à Tallinn et faute de connections...
Michquebec · 27 avril 2012 à 7:12 · 4 participants · 1 781 affichages
Je pars en croisière avec le Carnival Miracle en septembre au départ de New-York vers les îles turquoises et Nassau. J'aimerais savoir si la température est bonne en septembre et comment est le bateu. C'est ma première croisière. Si quelqu'un a déjà fait...
Sur le site vous trouverez pleins d'infos mais je peux répondre à vos questions! je voulais juste donner un bon plan pour l'excursion à erice (magnifique cité mediévale!) depuis trapani: en descendant du bateau demander le plan à la reception, et marcher...
Valou83500 · 16 juillet 2012 à 10:30 · 4 participants · 1 163 affichages
C est la première fois que je pars sur ce bateau, je voudrais savoir s il faut des adaptateurs pour les prises et a partir de quelle heures peut on embarquer sur le bateau. Merci d avance. Valou
Ophedie · 17 juillet 2012 à 16:12 · 2 participants · 4 882 affichages
Voilà rentrés de notre croisière sur le MSC Fantasia dimanche et ayant aussi souffert légèrement du mal de mer, voilà que depuis notre descente du bâteau que je tangue, cette sensation est affreuse et je voulais savoir s'il y avait un remède, combien...