Maritza1703 · 18 mai 2012 à 14:00 · 15 participants · 12 716 affichages
J'ai un soucis avec ma centrale de resa de croisiere, il y a un mois j'ai réservé une cabine ext balcon B1 en garantie (Costa Luminosa oct prochain), on m'a expliqué que cela voulait dire qu'on pouvait simplement être surclassé...sans m'expliquer que...
Joaline · 28 décembre 2011 à 22:58 · 7 participants · 2 827 affichages
Juste un bref cr de notre dernière croisière NB:Tout ce qui est écrit n’engage que moi, il y avait sur ce même navire une autre VFmiste, elle a fait la crosière jusqu'au nouvel an, je pense qu'elle fera son cr, et peut -être qu'elle n'aura pas eu les...
PikaPika · 5 juillet 2012 à 20:05 · 9 participants · 3 940 affichages
Je souhaite réserver une croisière mais je ne sais pas vers quelle agence me tourner. Je souhaite réserver une croisière à un prix tout à fait abordable mais sûre. Auriez-vous des idées ou bien des agences à me conseiller? Je vous remercie d'avance pour...
Quelqu'un connait-il (approximativement) le prix d'un taxi depuis l'aéroport de Marseille jusqu'au port pour embarquement croisière? Merci d'indiquer également le temps qu'il faut pour cette course. J'espère que nous n'aurons pas trop de mal à trouver...
Dalini · 26 février 2012 à 20:57 · 9 participants · 4 643 affichages
Je pars en croisière au mois de juin à bord du Louis Majesty. Les ports d'escale seront Mykonos (en soirée), Patmos (1/2 journée), Kusadasi (1/2 journée) et Santorin (journée complète). Je suis à la recherche de recommandations concernant les excursions...
Je souhaite faire une croisiere de 3 ou 4 jours à partir de Miami en janvier prochain. Les prix que je trouve pour le moment sont presque les meme pour Carnival Imagination et Norwegian Sky. Quel est la meilleure compagnie? le bateau offrant le plus?...
Ophedie · 5 juillet 2012 à 15:47 · 2 participants · 3 351 affichages
Voilà bientôt le départ en croisière et il temps de prévoir des EUR (venant de Suisse, obligé de changer) mais ma question et de savoir approximativement le montant qu'il faut prévoir, en sachant que: - nous avons réservé des forfaits boissons (que nous...
Toilapol · 4 juillet 2012 à 9:26 · 17 participants · 4 244 affichages
Pour info, un long article à lire à www.meretmarine.com/... et aussi à www.meretmarine.com/... Le poids économique de la croisière en Europe et en France
Nous partons sur ce bateau le 28 août prochain et nous aimerions savoir si d'autres francophones seront du voyage, il pourrait être intéressant de s'y rencontrer pour planifier différentes visites ou activités sur le bateau.
Nous partons le 24.06 croisiere tutti frutti... nous sommes un couple avec une fille 9ans, et nous recherchons des personnes effectuant la meme croisiere pour partager et forumer... merci de vos reponses... vicento
Vacycla · 2 juillet 2012 à 14:51 · 3 participants · 5 713 affichages
Y a-t-il quelqu'un qui rentre de croisière avec le Mediterranea (à moins que les prix soient les mêmes sur tous les bateaux)et qui pourrait me donner une idée des prix des boissons (vin, bières, eau, apéritifs, cocktails avec alcool...) afin de voir si...
Florapeint · 4 juillet 2012 à 20:28 · 2 participants · 874 affichages
Pour notre 1ère croisière, nous partons sur l'Horizon pour la "paloma", le 15 juillet 2012. Plus que quelques jours à patienter et c'est parti!!!! Quelqu'un peut me dire s'il faut emmener des médicaments pour le mal de mer?
La compagnie NCL offre la possibilité de prendre un studio pour personne seule. Or, étant plus ou moins fonceur, je me demande s'il y a déjà des francophones pour ce départ... Merci de me renseigner S'il y a des voyageurs qui ont essayé le studio du Norwegian...
Noussa1977 · 2 juillet 2012 à 22:12 · 3 participants · 1 469 affichages
c'est notre 1ere croisiere et nous voudrions savoir s'il y a des couples francophones qui partent avec des enfants, j'ai une fille de 5ans qui vient avec nous. Sinon, si vous avez des bons plans, des conseils, n'hésitez pas à me les refiler. Merci et...
Dybb · 3 juillet 2012 à 20:01 · 2 participants · 1 354 affichages
Nous partons cet été pour la première fois en croisière sur une compagnie américaine. auriez vous des renseignements sur les boissons et les pourboires svp merco
J'envisage de faire une croisière sur le msc Orchestra le 1er août 2012 J'hésite encore car je nous n'avons jamais pratiqué ce type de vacances Avez-vous des conseils? vie à bord? tenue vestimentaire? Bateau bruyant? Mal de mer? Propreté du bateau er...
Orbi · 30 juin 2012 à 18:31 · 3 participants · 1 634 affichages
Étant en train de planifier une croisière sur le Costa Atlantica, j'en suis au moment du choix de la cabine. Ce sera une B6. J'ai le choix entre Pont 7 et Pont 8. Quel pont vous parait le mieux? Il me semble que le pont 8 ayant une zone de vie au-dessus...
Vacycla · 1 juin 2012 à 10:14 · 2 participants · 1 459 affichages
Nous partons sur le Brillance of the seas de Royal Caribbean le 5 juillet pour la croisière en Norvège qui va se faire dans l'ordre suivant: Amsterdam Bergen Alesund Geiranger Olden Stavanger Zeebruges Le havre N'ayant encore pas retenu définitivement...
Mon conjoint et moi nous serons sur le Crown Princess du 3 au 15 octobre 2012. Nous embarquerons à Rome (Civitavecchia) et nous débarquerons à Venise. Notre itinéraire est le suivant: 3 oct. embarquement 9 oct. Athènes de 6.00 à 17.45 4 oct. en mer 10...
Odilegege · 19 mai 2012 à 11:21 · 5 participants · 3 946 affichages
Comme promis dans le forum nous vous donnons quelques informations pratiques sur notre croisière: capitales de la mer Baltique du 05 au 12 mai 2012. Mais restons à votre disposition pour vous donner des renseignements plus précis pour ceux qui le souhaitent...
Masmala · 13 mai 2012 à 16:12 · 5 participants · 1 450 affichages
Quelle mauvaise surprise!! Je vient d être surclassée mon épais et deux ados de 15 ans dans la cab 4104 à l entrée du théâtre et de l ascenseur!!! Je ne suis pas ok!! Comment cela se passe?? Est ce que je dois penser que la 4101 est la 4102 nous sont...
Cricrigus · 3 juillet 2012 à 16:10 · 1 participant · 988 affichages
TVA NOUVELLES: Il ne sera pas possible de faire une reconstitution des événements entourant le naufrage du Costa Concordia, survenu en janvier dernier, puisque la boîte noire était en panne lors des événements. Cette dernière a cessé de fonctionner le...
Gpepere · 2 juin 2012 à 17:43 · 4 participants · 1 488 affichages
Je pars pour la première fois en croisière avec toute ma petite famille (femme et un enfant de 8 et un de 16 ans) nous partons sur la mediterranée avec le Melody, je cherche des infos sur les escales, merci de me donner des conseils afin de savoir s'il...
Nounoudenfer · 27 mai 2012 à 15:49 · 6 participants · 2 544 affichages
Nous partons pour notre 1 ère croisière avec COSTA:ma fille de 10 ans, mon epoux et moi meme. J'aimerai savoir s' il y a d'autres personnes qui embarquent à la meme date. Je ne trouve pas beaucoup d'informations sur le bateau alors si vous en avez ou...
Lomane · 21 juin 2012 à 14:10 · 2 participants · 2 711 affichages
Nous partons en croisière sur l'horizon du 12 au 19 Août. Je voulait savoir s'il existe comme pour les autres croisièristes un pré-enregistrement à faire avant de partir sur internet car cela permet de ne pas trop à attendre car si j'ai bien compris tout...
Grandpierreg · 21 juin 2012 à 23:03 · 5 participants · 1 699 affichages
Je ne comprend pas très bien l'article car il est en anglais, mais apparemment, il y aurait eu un début d'incendie à bord du Carnival Breeze le 20 juin dernier! www.travelagentcentr... Heureusement, il a été rapidement maîtrisé! Pierre
Je voulais réservé en ligne le Valet Parking de Barcelone mais il n'est pas possible de réserver pour une récupération du véhicule après 14h. Le bateau accostant à 13h pensez-vous que je serais sortie du Splendida avant 14h. (pour info, nous voyageons...
Je recherche des infos sur le forfait boisson car je part sur le msc musica le 20 mai aux îles grecques. Est-ce que cela vaut le coup car c'est un forfait uniquement pour les boissons aux repas? cela vaut quand meme à 10 euros par jour! faut-il le prendre...
Papillon83 · 30 juin 2012 à 23:13 · 2 participants · 1 644 affichages
Si des personnes ont déjà fait cette croisière pourriez vous me dire dans quel port le costa approche de la ville et si vous avez visité sans les excursions costa avez vous des conseils à nous donner savone ; est ce près de la ville et qu'y a t il à voir...
J'ai l'habitude de faire de grands commentaires pour décrire mes expériences de voyage (chose que je ferai bien sûr après celui-ci), mais jamais avant... J'espère que ça va marcher! Nous partons de NY le 3 juin 2012 à bord du Norwegian gem pour la Floride...