Mon conjoint et moi nous serons sur le Crown Princess du 3 au 15 octobre 2012. Nous embarquerons à Rome (Civitavecchia) et nous débarquerons à Venise. Notre itinéraire est le suivant: 3 oct. embarquement 9 oct. Athènes de 6.00 à 17.45 4 oct. en mer 10...
Odilegege · 19 mai 2012 à 11:21 · 5 participants · 3 938 affichages
Comme promis dans le forum nous vous donnons quelques informations pratiques sur notre croisière: capitales de la mer Baltique du 05 au 12 mai 2012. Mais restons à votre disposition pour vous donner des renseignements plus précis pour ceux qui le souhaitent...
Masmala · 13 mai 2012 à 16:12 · 5 participants · 1 445 affichages
Quelle mauvaise surprise!! Je vient d être surclassée mon épais et deux ados de 15 ans dans la cab 4104 à l entrée du théâtre et de l ascenseur!!! Je ne suis pas ok!! Comment cela se passe?? Est ce que je dois penser que la 4101 est la 4102 nous sont...
Cricrigus · 3 juillet 2012 à 16:10 · 1 participant · 980 affichages
TVA NOUVELLES: Il ne sera pas possible de faire une reconstitution des événements entourant le naufrage du Costa Concordia, survenu en janvier dernier, puisque la boîte noire était en panne lors des événements. Cette dernière a cessé de fonctionner le...
Gpepere · 2 juin 2012 à 17:43 · 4 participants · 1 482 affichages
Je pars pour la première fois en croisière avec toute ma petite famille (femme et un enfant de 8 et un de 16 ans) nous partons sur la mediterranée avec le Melody, je cherche des infos sur les escales, merci de me donner des conseils afin de savoir s'il...
Nounoudenfer · 27 mai 2012 à 15:49 · 6 participants · 2 538 affichages
Nous partons pour notre 1 ère croisière avec COSTA:ma fille de 10 ans, mon epoux et moi meme. J'aimerai savoir s' il y a d'autres personnes qui embarquent à la meme date. Je ne trouve pas beaucoup d'informations sur le bateau alors si vous en avez ou...
Lomane · 21 juin 2012 à 14:10 · 2 participants · 2 706 affichages
Nous partons en croisière sur l'horizon du 12 au 19 Août. Je voulait savoir s'il existe comme pour les autres croisièristes un pré-enregistrement à faire avant de partir sur internet car cela permet de ne pas trop à attendre car si j'ai bien compris tout...
Grandpierreg · 21 juin 2012 à 23:03 · 5 participants · 1 691 affichages
Je ne comprend pas très bien l'article car il est en anglais, mais apparemment, il y aurait eu un début d'incendie à bord du Carnival Breeze le 20 juin dernier! www.travelagentcentr... Heureusement, il a été rapidement maîtrisé! Pierre
Je voulais réservé en ligne le Valet Parking de Barcelone mais il n'est pas possible de réserver pour une récupération du véhicule après 14h. Le bateau accostant à 13h pensez-vous que je serais sortie du Splendida avant 14h. (pour info, nous voyageons...
Je recherche des infos sur le forfait boisson car je part sur le msc musica le 20 mai aux îles grecques. Est-ce que cela vaut le coup car c'est un forfait uniquement pour les boissons aux repas? cela vaut quand meme à 10 euros par jour! faut-il le prendre...
Papillon83 · 30 juin 2012 à 23:13 · 2 participants · 1 628 affichages
Si des personnes ont déjà fait cette croisière pourriez vous me dire dans quel port le costa approche de la ville et si vous avez visité sans les excursions costa avez vous des conseils à nous donner savone ; est ce près de la ville et qu'y a t il à voir...
J'ai l'habitude de faire de grands commentaires pour décrire mes expériences de voyage (chose que je ferai bien sûr après celui-ci), mais jamais avant... J'espère que ça va marcher! Nous partons de NY le 3 juin 2012 à bord du Norwegian gem pour la Floride...
Nous partons, ma femme, ma fille de 8 ans et moi pour notre première croisière sur le sinfonia le 6 juillet 2012! J'ai trouvé de précieux renseignements sur ce forum mais je me pose encore quelques questions concernant la communication car nous ne parlons...
Julie1681 · 2 juillet 2012 à 4:31 · 2 participants · 1 172 affichages
J'ai beaucoup lu sur le forum sur Rhodes puisque nous y ferons un escale lors de notre croisière du 17 juillet au 31 juillet prochain. Notre escale est de 9:00 AM à 6:00 PM. Est-ce que nous avons le temps de visiter Rhodes et ensuite louer un scooter...
Nous allons effectuer la croisière "Iles Britanniques-Islande... sur le MSC Lirica au départ de Hambourg le 16 juillet 2012. Je recherche des informations concernant le port de Hambourg (nous nous y rendons en voiture), le parking est-il loin du port...
Tatima · 1 juin 2012 à 21:08 · 6 participants · 4 715 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire quoi que ce soit sur une cabine (7204), soit pont 7, à l'arrière du Favolosa? C'est une E2, soit extérieure (sabord). Mais quand je regarde les photos de l'arrière, j'ai l'impression qu'il y a une espèce de balcon, ou...
Erreka · 12 juin 2012 à 10:44 · 5 participants · 995 affichages
Nous embarquons sur le Simphonia en juillet. J'ai commencé à regarder pour les escales afin de les faire nous même. Pour celle de Civitacchia, nous pensons aller visiter Rome, prendre le train qui se trouve à 10-15 minutes à pied du port et nous conduit...
Esculape · 27 juin 2012 à 19:58 · 7 participants · 2 800 affichages
Avons fait le tdm deliziosa 2011 et nous avons effectues un beau voyage.denierement je regardai les prix du tour du monde austral sur le neo romantica depart 21 septembre 2013 et a ma grande stupefaction j, ai constate ceci pour la meme cabine (4155)...
Yassinemer1 · 30 juin 2012 à 0:42 · 2 participants · 1 513 affichages
Suis nouveau sur le site moi et ma famille (4 adulte) (2 enfant 16ans-10ans) nous faisons la croisiere (rivage du soleil) sur le costa serrena depart de marseille le 7 juillet 2012 escales: Savone civitavichia -rome olbia ibiza (2jour) palma on voudra...
Nous partons pour une croisière MSC sur le sinfonia du 06/07/12 au 13/07/12. Des personnes du forum seront elles sur cette croisière? Pourrai je avoir quelques renseignements sur les escales: (Rome, salerne, Tunis, Ibiza, Palma) doit on prendre billet...
Mylène30 · 11 juin 2012 à 18:16 · 5 participants · 2 175 affichages
On a craqué!!! nous repartons!!! qui sera avec nous sur le sinfonia à cette date???? Besoin d'un petit renseignement..sur trenitalia il n'y a pas de train retour dans les horaires pour un rome civitavecchia le 23 juin??? vous trouvez ça normal??? qui...
Francois05 · 25 avril 2012 à 16:32 · 6 participants · 2 399 affichages
Je prends Lundi en famille le costa Fortuna à Venise pouuriez vous me dire l'emplacement de la cabine 1274 pont Rio de janeiro? Eventuellement photos de la cabine? Nous comptons visiter Bari le premier jour, que voir dans la vieille ville de pittoresque...
Je pars le 02/09/2012 pour une croisière sur le Nil suivie d'un séjour à Hurghada le tout avec Marmara. J'aimerais avoir quelques avis si possible sur ce séjour combiné. Merci d'avance.
Je vais faire ma premiere croisiere avec costa en juillet avec mes enfants mais le départ est a 17h de venise et je voudrais savoir si a cette heure on a le droit a une collation (pour mes pitchounes (gouter). De plus nous arrivons a la gare maritime...
Egypte1 · 10 juin 2012 à 10:04 · 8 participants · 6 232 affichages
Je dois faire une croisiere sur le costa fascinosa en juillet 2012 (les iles grecques) c'est ma premiere croisiere. Je voudrais savoir si les cigarettes sont moins chere sur le bateau ou faut il attendre d'etre en grece pour en acheter? Combien de cartouche...
Doudouvony13 · 30 juin 2012 à 9:54 · 3 participants · 1 728 affichages
Je part sur le costa serena le 14 juillet 2012 avec mes deux grands garcon de 16 et 18 ans et ma petite derniere de 5 ans, on est de aix en provence, on a enfin recu nos billet net, on est sur le pont 9, 9228,9224!! j'espere que c'est un pont agreable...
Mfhamelin · 20 juin 2012 à 13:37 · 5 participants · 2 037 affichages
J'aimerais connaître un site internet où on peut suivre un bateau. J'avais (jusqu'à hier) un site pour suivre le carnival breeze, mais je ne vois plus le bateau. Merci.
Louxor71 · 5 mai 2012 à 10:09 · 3 participants · 2 068 affichages
Après bien des voyages, nous ferons notre première croisière cet été, en Norvège. Nous aimerions avoir des informations sur la vie à bord. Croisière départ du Havre le 15/07 juillet sur le Brilliance of the Seas. Merci à tous ceux qui auront la gentillesse...