Gatorvoyage · 13 décembre 2009 à 0:39 · 10 participants · 7 978 affichages
Est-ce quelqu'un pourrait me dire quelle est la meilleur excurtion pour rome et s'il est possible de la faire sans la prendre a partir du bateau il y en a beaucoup sur le site du crown princess mais j'aimerais avoir votre avis merci
Croisière pour nous et d'après les commentaires le bateau n'est pas trop grand et il semble que les gens soient assez contents de leur croisière pour ceux qui reviennent j'aimerais avoir des précisions sur les activités à bord jacousi, piscine sauna est...
Papimini · 29 juin 2012 à 15:32 · 2 participants · 1 128 affichages
Quelqu'un parmi vous à déjà fait cette croisière? Quand pensez-vous? les excursions, est-ce préférable de prendre celles offertes par la compagnie navale ou est-ce que je devrais demandé à une agence de voyage (je pars du Québec et se sera ma première...
Ceccano · 29 juin 2012 à 16:12 · 2 participants · 733 affichages
Je viens, une fois de plus, faire appel à vos connaissances sur la croisière citée en référence.Nous allons partir avec des amis du 27 septembre au 6 octobre prochain. Pouvez-vous me dire si quelqu'un a fait ce circuit à cette période de l'année? quel...
Nisham · 29 juin 2012 à 12:15 · 2 participants · 1 159 affichages
Une question... Ne serait-il plus économique de voyager sur un navire de croisière de luxe que sur un standard? en sachant que la plupart des services sur les navires de luxe sont inclus dans le prix (pourboires, restaurants de spécialités, boissons...
LilouBelgium · 29 juin 2012 à 9:22 · 2 participants · 1 673 affichages
Costa vient d'annuler, sans donner de raison précise, les excursions que j'avais pré-réservées sur leur site internet (il est possible que ce soit suite à un changement de cabine). Comme ces excursions étaient payées, ils me disent que j'ai un crédit...
Martoni2002 · 27 juin 2012 à 14:27 · 2 participants · 998 affichages
Nous partons en croisiere en Scandinavie et Russie du 14 au 26 juillet depuis Harwich Nous recherchons d'autres francais présents sur cette croisière pour échanges dans les préparatifs, trajets... et pour faire connaissance avec des compatriotes avant...
Royalanis · 27 janvier 2011 à 22:45 · 11 participants · 5 980 affichages
Je voudrais faire une croisiere en mer baltique en septembre:gopenhague... stockholm, helsinki, tallinn; mais je me pose des questions en ce qui concerne le climat...j ai peur de ne pas profiter du bateau et des excursions si le temps est moche.est ce...
Orbi · 26 juin 2012 à 19:19 · 7 participants · 3 149 affichages
Je viens poser quelques questions à nos amis voyageurs ayant déjà expérimenté les croisières Costa. Ce sont des questions comme ça, en vrac, dont je n'ai pas eu les réponses complètes en parcourant les différents sujets. 1- Les boissons sont toutes payantes...
PAP86 · 28 juin 2012 à 11:32 · 2 participants · 1 091 affichages
Et notamment Veronique, qui a demandé (sur le fil réservé au calendrier de Titi): - Sachet repas: ça n'existe pas. - C'est ou repas "compris dans l'excursion", dans un restaurant, ou un "temps libre dans l'excursion" pour aller manger (ou pas), où on...
Marietjo · 9 avril 2012 à 20:00 · 3 participants · 982 affichages
Nous avons décidé cette année c'est Croisière. Donc je me suis renseignée sur le net pour trouver les réponses à mes questions (et il y en avait je vous assure) Je suis tombée assez rapidement sur ce forum qui a répondu à toutes mes question de primocroisièriste...
Romane84 · 26 juin 2012 à 22:29 · 3 participants · 1 782 affichages
Nous nous préparons pour faire notre 1ère croisière, mon mari, mes deux garçons et moi, mais j'avoue que j'hésite encore entre les différentes compagnies!! costa? msc? Norweigen? J' ai lu beaucoup de choses et je ne sais plus quoi faire. Notre priorité...
Patcyrille · 20 mars 2012 à 21:45 · 16 participants · 10 817 affichages
Rentrant de croisière sur le MSC fantasia de 12 jours, nous avons acheter un bon de 10€ donnant droit à un bon d'achat de 150€ à dépenser à bord lors de la prochaine croisière que nous allons faire, mais il faut réserver dans les 3 mois, y compris pour...
Shashoo · 26 juin 2012 à 23:51 · 3 participants · 2 021 affichages
Nous avons reservé une croisière avec ABcroisière nous avons décidé de payer en plusieurs fois, et ce mois ci était le mois ou il fallait finir de payer le solde du voyage. Jusque la pas de problemes... nous avons fait le dernier payement mais il naurais...
Pottsy · 27 juin 2012 à 13:16 · 5 participants · 1 729 affichages
Je vais réaliser ma première croisière en juillet avec mon fils de 10 ans sur le néo-romantica au départ du havre Je suis à la recherche de tous les détails à connaitre qui pourront améliorer notre séjour (vêtements à emporter, taille des bagages, mal...
Michele66 · 23 juin 2012 à 20:45 · 5 participants · 1 969 affichages
Je recherche une croisière pas trop chère pour le mois d'aout nous sommes deux familles soit 4 adultes et 4 enfants. Je vais sur les différents sites des croisiéristes, mais pour l'instant rien d'intéressant au niveau tarif. Si vous avez des tuyaux, n'hésitez...
Petit retour sur ma croisière du 17 au 23 Février, Bergen-Kirkenès sur le MS Richard With de Hurtigruten ‘’Hunting the light’’, circuit avec accompagnateur Français au départ de Paris. Autant le dire tout de suite, nous n’avons pas réellement vu d’aurores...
Globeau · 8 avril 2012 à 17:16 · 3 participants · 1 511 affichages
Notre 1er message et notre 1ère croisière. Nous habitons la Martinique, et allons quitter notre climat tropical pour une croisière fraicheur en Alaska. Nous serons à partir du 29 juin 2012 et pour 7 jours sur le Celebrity Millennium De Vancouver à Seward...
Voilà, je termine de préparer ma croisière dans 10 jours sur le splendida au départ de gênes, et je suis un peu perdu pour le parking. Je trouve: - un site, autosiloport, qui ma envoyé par mail un macaron a apposer sur la voiture et m’annonçant un prix...
Après une pause depuis Novembre dernier nous voila a un mois 1/2 d'une nouvelle croisière Pour la 3éme fois nous reprenons le Mélody comme quoi il est attachant ce vieux bateau et a du charme Voici le périple Nice, Civitavecchia, 2 jours de navigation...
Pachmani · 26 juin 2012 à 1:42 · 3 participants · 956 affichages
Je fais un mois de croisière (décembre 2012) avec Éclipse de Celebrity cruises, Je veux savoir s'il y de la musique très forte dans le grand foyer comme sur le Solstice (orchestre) jusqu'a minuit. Très très désagréable. impossibles d'avoir une conversation...
Clairebouh · 8 mai 2012 à 19:38 · 7 participants · 2 224 affichages
Après avoir lu tous les posts, à moi de mettre ma pierre à l'édifice en vous racontant un peu notre 1ere croisière qui durait 12 jours. Départ de Lille en avion direction Nice le dimanche matin à 8h30. Nous sommes passé par Air France, c'est plus pratique...
Nous faisons la croisière "Cap Nord Islande" sur le Luminosa le 7 juillet prochain et nous avons beaucoup de questions sur des excursions que nous pourrions réaliser seuls. Que faire à Tromdheim, à Gravdal (iles Lofoten)? Que faire et comment pour voir...
Tous! Mon épouse Flo et moi-même avons effectué cette année notre première transatlantique avec le QM2 et comme on s'habitue vite aux bonne choses, nous avons fait également la transat retour 3 mois plus tard. Nous avons occupé ces trois mois à parcourir...
Matougri · 4 juin 2012 à 14:46 · 4 participants · 2 304 affichages
Habitant cette magnifique rade de TOULON, mon épouse et moi souhaiterions "essayer" la nouvelle offre de ROYAL CARIBBEAN sur son navire le LIBERTY OF THE SEAS, au long de la toute nouvelle croisière hebdomadaire "MEDITERRANEE" au départ de TOULON-LA SEYNE/MER...
Nous partons sur le MSC Fantasia le 08/07/12 de Génes. Nous sommes une famille donc 2 adultes - 1 enfant de 4 ans - 1 ado de 15 ans. Nous avons fait notre premiére croisiére l'année derniere sur le costa magica et donc nous connaissons un peu pres le...
Tcl76 · 22 juin 2012 à 23:03 · 5 participants · 7 208 affichages
Nouveau sur ce forum une chose m'intrigue sur le prix des croisières J'ai integré les pourboires, frais de services... mais certaines compagnies facturent en plus des taxes d'embarquement à quoi cela correspond (taxes portuaires non incluses)? A titre...