Nous partons, ma femme, ma fille de 8 ans et moi pour notre première croisière sur le sinfonia le 6 juillet 2012! J'ai trouvé de précieux renseignements sur ce forum mais je me pose encore quelques questions concernant la communication car nous ne parlons...
Julie1681 · 2 juillet 2012 à 4:31 · 2 participants · 1 184 affichages
J'ai beaucoup lu sur le forum sur Rhodes puisque nous y ferons un escale lors de notre croisière du 17 juillet au 31 juillet prochain. Notre escale est de 9:00 AM à 6:00 PM. Est-ce que nous avons le temps de visiter Rhodes et ensuite louer un scooter...
Nous allons effectuer la croisière "Iles Britanniques-Islande... sur le MSC Lirica au départ de Hambourg le 16 juillet 2012. Je recherche des informations concernant le port de Hambourg (nous nous y rendons en voiture), le parking est-il loin du port...
Tatima · 1 juin 2012 à 21:08 · 6 participants · 4 762 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire quoi que ce soit sur une cabine (7204), soit pont 7, à l'arrière du Favolosa? C'est une E2, soit extérieure (sabord). Mais quand je regarde les photos de l'arrière, j'ai l'impression qu'il y a une espèce de balcon, ou...
Erreka · 12 juin 2012 à 10:44 · 5 participants · 1 000 affichages
Nous embarquons sur le Simphonia en juillet. J'ai commencé à regarder pour les escales afin de les faire nous même. Pour celle de Civitacchia, nous pensons aller visiter Rome, prendre le train qui se trouve à 10-15 minutes à pied du port et nous conduit...
Esculape · 27 juin 2012 à 19:58 · 7 participants · 2 812 affichages
Avons fait le tdm deliziosa 2011 et nous avons effectues un beau voyage.denierement je regardai les prix du tour du monde austral sur le neo romantica depart 21 septembre 2013 et a ma grande stupefaction j, ai constate ceci pour la meme cabine (4155)...
Yassinemer1 · 30 juin 2012 à 0:42 · 2 participants · 1 520 affichages
Suis nouveau sur le site moi et ma famille (4 adulte) (2 enfant 16ans-10ans) nous faisons la croisiere (rivage du soleil) sur le costa serrena depart de marseille le 7 juillet 2012 escales: Savone civitavichia -rome olbia ibiza (2jour) palma on voudra...
Nous partons pour une croisière MSC sur le sinfonia du 06/07/12 au 13/07/12. Des personnes du forum seront elles sur cette croisière? Pourrai je avoir quelques renseignements sur les escales: (Rome, salerne, Tunis, Ibiza, Palma) doit on prendre billet...
Mylène30 · 11 juin 2012 à 18:16 · 5 participants · 2 191 affichages
On a craqué!!! nous repartons!!! qui sera avec nous sur le sinfonia à cette date???? Besoin d'un petit renseignement..sur trenitalia il n'y a pas de train retour dans les horaires pour un rome civitavecchia le 23 juin??? vous trouvez ça normal??? qui...
Francois05 · 25 avril 2012 à 16:32 · 6 participants · 2 405 affichages
Je prends Lundi en famille le costa Fortuna à Venise pouuriez vous me dire l'emplacement de la cabine 1274 pont Rio de janeiro? Eventuellement photos de la cabine? Nous comptons visiter Bari le premier jour, que voir dans la vieille ville de pittoresque...
Je pars le 02/09/2012 pour une croisière sur le Nil suivie d'un séjour à Hurghada le tout avec Marmara. J'aimerais avoir quelques avis si possible sur ce séjour combiné. Merci d'avance.
Je vais faire ma premiere croisiere avec costa en juillet avec mes enfants mais le départ est a 17h de venise et je voudrais savoir si a cette heure on a le droit a une collation (pour mes pitchounes (gouter). De plus nous arrivons a la gare maritime...
Egypte1 · 10 juin 2012 à 10:04 · 8 participants · 6 244 affichages
Je dois faire une croisiere sur le costa fascinosa en juillet 2012 (les iles grecques) c'est ma premiere croisiere. Je voudrais savoir si les cigarettes sont moins chere sur le bateau ou faut il attendre d'etre en grece pour en acheter? Combien de cartouche...
Doudouvony13 · 30 juin 2012 à 9:54 · 3 participants · 1 734 affichages
Je part sur le costa serena le 14 juillet 2012 avec mes deux grands garcon de 16 et 18 ans et ma petite derniere de 5 ans, on est de aix en provence, on a enfin recu nos billet net, on est sur le pont 9, 9228,9224!! j'espere que c'est un pont agreable...
Mfhamelin · 20 juin 2012 à 13:37 · 5 participants · 2 045 affichages
J'aimerais connaître un site internet où on peut suivre un bateau. J'avais (jusqu'à hier) un site pour suivre le carnival breeze, mais je ne vois plus le bateau. Merci.
Louxor71 · 5 mai 2012 à 10:09 · 3 participants · 2 074 affichages
Après bien des voyages, nous ferons notre première croisière cet été, en Norvège. Nous aimerions avoir des informations sur la vie à bord. Croisière départ du Havre le 15/07 juillet sur le Brilliance of the Seas. Merci à tous ceux qui auront la gentillesse...
Gatorvoyage · 13 décembre 2009 à 0:39 · 10 participants · 7 991 affichages
Est-ce quelqu'un pourrait me dire quelle est la meilleur excurtion pour rome et s'il est possible de la faire sans la prendre a partir du bateau il y en a beaucoup sur le site du crown princess mais j'aimerais avoir votre avis merci
Croisière pour nous et d'après les commentaires le bateau n'est pas trop grand et il semble que les gens soient assez contents de leur croisière pour ceux qui reviennent j'aimerais avoir des précisions sur les activités à bord jacousi, piscine sauna est...
Papimini · 29 juin 2012 à 15:32 · 2 participants · 1 130 affichages
Quelqu'un parmi vous à déjà fait cette croisière? Quand pensez-vous? les excursions, est-ce préférable de prendre celles offertes par la compagnie navale ou est-ce que je devrais demandé à une agence de voyage (je pars du Québec et se sera ma première...
Ceccano · 29 juin 2012 à 16:12 · 2 participants · 737 affichages
Je viens, une fois de plus, faire appel à vos connaissances sur la croisière citée en référence.Nous allons partir avec des amis du 27 septembre au 6 octobre prochain. Pouvez-vous me dire si quelqu'un a fait ce circuit à cette période de l'année? quel...
Nisham · 29 juin 2012 à 12:15 · 2 participants · 1 165 affichages
Une question... Ne serait-il plus économique de voyager sur un navire de croisière de luxe que sur un standard? en sachant que la plupart des services sur les navires de luxe sont inclus dans le prix (pourboires, restaurants de spécialités, boissons...
LilouBelgium · 29 juin 2012 à 9:22 · 2 participants · 1 683 affichages
Costa vient d'annuler, sans donner de raison précise, les excursions que j'avais pré-réservées sur leur site internet (il est possible que ce soit suite à un changement de cabine). Comme ces excursions étaient payées, ils me disent que j'ai un crédit...
Martoni2002 · 27 juin 2012 à 14:27 · 2 participants · 1 012 affichages
Nous partons en croisiere en Scandinavie et Russie du 14 au 26 juillet depuis Harwich Nous recherchons d'autres francais présents sur cette croisière pour échanges dans les préparatifs, trajets... et pour faire connaissance avec des compatriotes avant...
Royalanis · 27 janvier 2011 à 22:45 · 11 participants · 5 991 affichages
Je voudrais faire une croisiere en mer baltique en septembre:gopenhague... stockholm, helsinki, tallinn; mais je me pose des questions en ce qui concerne le climat...j ai peur de ne pas profiter du bateau et des excursions si le temps est moche.est ce...
Orbi · 26 juin 2012 à 19:19 · 7 participants · 3 167 affichages
Je viens poser quelques questions à nos amis voyageurs ayant déjà expérimenté les croisières Costa. Ce sont des questions comme ça, en vrac, dont je n'ai pas eu les réponses complètes en parcourant les différents sujets. 1- Les boissons sont toutes payantes...
PAP86 · 28 juin 2012 à 11:32 · 2 participants · 1 096 affichages
Et notamment Veronique, qui a demandé (sur le fil réservé au calendrier de Titi): - Sachet repas: ça n'existe pas. - C'est ou repas "compris dans l'excursion", dans un restaurant, ou un "temps libre dans l'excursion" pour aller manger (ou pas), où on...
Marietjo · 9 avril 2012 à 20:00 · 3 participants · 984 affichages
Nous avons décidé cette année c'est Croisière. Donc je me suis renseignée sur le net pour trouver les réponses à mes questions (et il y en avait je vous assure) Je suis tombée assez rapidement sur ce forum qui a répondu à toutes mes question de primocroisièriste...