Partons sur le carnival valor avec nos 3 enfants en janvier 2013, nous nous demandons s'ils sont trop petits pour faire de la plongée en apnée? nager avec les raies? Nous avons l'intention de faire les excursions par nous même, des sugestions et des endroits...
Visign · 16 juillet 2012 à 11:16 · 2 participants · 1 898 affichages
Donc voila, je pars le 18 Aout prochain en croisière avec Costa pour faire un tour en Europe du Nord. Avec ma famille, on a obtenu une grande suite avec balcon. Cependant, en regardant les photos des cabines sur le site de la compagnie www.costacroisieres...
Almiguadelou · 21 juin 2012 à 16:12 · 5 participants · 3 002 affichages
Les 11 dollars de service par jour sur Carnival, sont ils pré-payer avant le départ ou seront ils facturés a la fin de la croisiére? Avons nous LE choix pour une de ces deux options?
Est ce qu un membre du forum, connait coté croisières?et son opinion.car j aimerais obtenir une cabine sur le Costa fascinosa, du 17/03/2013 de Santos à Venise, chez Costa ce que je souhaites est complet, mais par cette agence peut être ont-ils une ouverture!!...
Familycosta · 7 juin 2012 à 14:34 · 5 participants · 4 409 affichages
Nous partons le 12 août prochain pour les Fjords: copenhague, andalsnes, geriranger, hellesylt, stavanger, Oslo, Warnemünde. En ce qui concerne le bateau, nous le connaissons pour être partis déjà avec mais en revanche, Il nous manque des renseignements...
Gaie · 15 juillet 2012 à 19:32 · 2 participants · 953 affichages
Nous partons en croisiere sur le msc melody en aout, nous aimerions des renseignements concernant les excurcions: si il faut les faire soit meme ou pas, les forfaits boissons,, faut il manger au premier service ou au deuxieme, faut il rajouter le pourboire...
Comarthe1945 · 13 juillet 2012 à 7:49 · 10 participants · 3 800 affichages
J'espere que des représentants de croisiéristes vont nous renseigner. J'ai vu des choses terribles, des paquebots sans piste d'hélicoptère (ne parle pas des rages de dents non soignées. Car quand on fait un AVC, une crise cardiaque ou une fracture (mauvais...
Aricept17 · 28 mai 2012 à 23:20 · 4 participants · 1 130 affichages
Nous embarquons sur le msc opera le 09/08/2012 de La Rochelle avec mon fils qui aura 20 mois. Je me pose plusieurs questions car c'est notre première croisière. Nous sommes dans un cabine intérieure, la place est elle suffisante pour mettre un lit bébé...
Aricept17 · 28 mai 2012 à 1:14 · 3 participants · 1 604 affichages
Nous embarquons sur le msc opera le 09/08/2012 de La Rochelle avec mon fils qui aura 20 mois. Je me pose plusieurs questions car c'est notre première croisière. Nous sommes dans un cabine intérieure, la place est elle suffisante pour mettre un lit bébé...
Pendant que d'autres retournent à leurs activités, quel bonheur de prendre la mer sous le doux, et calme, soleil de septembre... Une jolie balade en Méditerranée. Civitavecchia, Santorin, Istambul, Kusadasi, Le Pirée, Mykonos, Naples, et retour à Rome...
Lizavril · 25 juin 2012 à 9:55 · 3 participants · 2 413 affichages
J'arrive dans la dernière ligne droite avant mon départ sur le Splendida pour ma première croisière. J'ai reçu à glaner plein de conseil mais il me reste quelques petites interrogations et je fais appel à vous pour y répondre. 1 - Mon plaisir (mais je...
Christinecar · 14 juillet 2012 à 16:55 · 3 participants · 1 562 affichages
Je souhaite partir en Egypte fin septembre et faire le combiné Cléopâtre (Le caire + croisière) proposé par Marmara. Qu'en est-il de la sécurité en Egypte? D'autre part, le combiné Cléopâtre proposé par Marmara est-il bien? Merci d'avance pour vos réponses...
Mosca · 30 mai 2012 à 12:25 · 2 participants · 1 815 affichages
Je suis nouvelle sur le forum mais cela fait trés longtemps que je vais chercher des renseignements sur ce forum pour mes croisières déjà effectuées. Cette année le 19 Juillet 2012, pour nos 20 ans de mariage, nous avons décidé avec mon mari d'emener...
Eterlous · 23 juin 2012 à 10:34 · 8 participants · 4 038 affichages
Au risque d'être mal vu par certains de nos amis forumistes, je dois avouer que nous avons passé une très agréable croisière sur le Deliziosa. D'abord, le cdt Belommo nous a ramené à bon port, sans incident, ce qui par les temps qui courrent est déjà...
Je fais la croisière tutti frutti avec croisière de france au mois d'avril 2012 Il y a une escale d'une journée à Salerne (8 h 19 h). J'aimerais bien visiter Pompei et si possible le Vésuve. Quelqu'un a-t-il une idée du prix demandé pour cette excursion...
Titib · 12 juillet 2012 à 22:38 · 3 participants · 1 220 affichages
Je vais faire la croisiere en meditarrannée au départ de Barcelonne sur le Liberty of the seas départ le 28/07/2012. J'envisage de laisser ma voiture à Barcelonne, est ce que quelqu'un peut me renseigner si il y a un parking dédié au port de Barcelonne...
Le 27 juillet de cette année, je vais partir avec ma mamy et ma soeur, j'ai 15 ans. C'est la premiere fois que je fais une croisiere et j ai une question a propos des excursions organisées par MSC: est-ce plus rentable de faire les excursions par soi-même...
J'aimerais des suggestions pour passer 2 jours à Miami avant le départ du bateau. Dans quel partie de la ville est-il préférable de s'installer pour faciliter l'embarquement?
Lundi 4 juin: Barcelone --> Arcachon Lever de bonne heure, en ce dernier matin, le débarquement est prévu de bonne heure. Pas de réunion d'information, on n'a pas eu, nous, de questionnaire qualité... Juste un papier explicatif, et des étiquettes à...
Drihem · 30 mai 2012 à 16:47 · 4 participants · 1 733 affichages
Le 30 juillet 2012, nous partirons de Marseille pour une croisière de 8 jours en méditérannée (Espagne) où nous ferons escale à Malaga, Gibraltar, Ibiza, Barcelone ainsi qu'à Palma de Mayorque. Nous en serons à notre deuxième croisière. Des conseils de...
Rtess · 15 juin 2011 à 17:34 · 14 participants · 12 650 affichages
Voilà, je vais avoir la chance, avec mon épouse, pour célébrer mes 70 ans, d'embarquer sur le Princess Danae à partir du port de Marseille le 12 janvier 2012. Pour l'instant, l'itinéraire n'est pas formellement arrêté mais le voyage est certain (selon...
Je suis en train d'organiser un voyage surprise à mon mari pour notre anniversaire de mariage et j'ai choisi une croisière sur le MSC Divina de Venise, Grèce et Turquie du 22 au 29 septembre 2012... J'ai pensé passer deux jours à Venise avant d'embarquer...
Comarthe1945 · 13 juillet 2012 à 9:56 · 3 participants · 1 258 affichages
Suis très tenté par essayer une fois...ma compagnie préférée est Celebrity et mon paquebot préferé est le Millenium ou infinity mais ils ont vielli et ont été mal réaménagé comme souvent
Octonanny · 2 juillet 2012 à 17:40 · 5 participants · 2 421 affichages
Pour cette année, l'itinéraire de cette croisière est terminé, mais il existe pour 2013!! alors si cela tente quelqu'un... - Choisir la croisière sans pré et post acheminement si l'on vient du sud de la France, il existe un Marseille-hambourg et retour...