Piamot · 7 juin 2012 à 6:26 · 3 participants · 2 570 affichages
Nous faisons une croisière une croisière en Australie avec Celebrity Cruises sur le bateau Millennium du 22 novembre au 9 decembre 2012. Départ de Sydney via Cairns Grande barriere de corail et Bali arrivée à Singapour Quelqu'un a t il déjà fait cette...
Philfelipe · 14 mai 2012 à 11:04 · 15 participants · 5 430 affichages
Autant vous dire d entrée de jeu que nous revenons enchanté de cette croisière. Car après toute les critiques des précédentes croisières nous étions partis avec un peu d appréhension. Nous sommes arrivés a l 'embarquement vers 12H30 et avons embarqué...
Sthecrow · 30 juillet 2012 à 23:44 · 2 participants · 2 022 affichages
Je me lance dans une croisière avec mon amie. Nous découvrons ce mode de voyage, partons au 01er Septembre pour 08 jours et nous avons du mal à nous organiser sur les prestations proposées à bord du Favolosa.Nous souhaiterions savoir quels sont les forfaits...
Poseidon34 · 4 août 2010 à 17:34 · 5 participants · 2 781 affichages
Nous partons sur le Costa méditerranéa le 8 juillet 2011 sur une croisière qui se nomme "passages vers l'est". Nous aimerions d'ici l'été prochain, rencontrer si possible, des quinquas francophones qui feraient la même croisière! Echanger, papoter, prévoir...
Jcb83 · 28 juillet 2012 à 10:24 · 3 participants · 1 518 affichages
Nous revenons de croisière sur le Brilliance of the seas, nous avons fait les fjords en Norvège, fabuleux, Amsterdam et Bruges. L'embarquement au port du Havre (avons laissé la voiture au Hangar 13, 80 euros les 10 jours) a été rapide, seapass en main...
Lebeaujardin · 22 juillet 2012 à 18:17 · 2 participants · 1 886 affichages
Nous voilà revenus de notre 1ère croisière et ça a été du début jusqu'à la fin, un véritable enchantement. Premièrement, nous avons acheté notre croisière sur Croisierenet. Site sérieux. Nous avons reçu notre carnet de voyage par mail 10 jours avant le...
Marie2034 · 26 juin 2012 à 15:58 · 4 participants · 1 271 affichages
Je pars de genes le 30 juillet poue une croisiere a bord du msc melody, je souhaitait savoir si d autres personnes participaient a cette croisiere et si vous avez deja des idéés d excursions a faire individuellement? savez vous si il y a des plages a...
Ophedie · 3 février 2012 à 14:46 · 8 participants · 4 891 affichages
Tout est casi dans le titre. Amis français, dans les forfaits que vous pouvez réserver depuis le site, y'a-t'il qui comprend un tout compris? Merci d'avance pour vos renseignements.
Lenakat22 · 29 juillet 2012 à 14:51 · 2 participants · 2 039 affichages
Je ne suis pas encore en vacances d'été 2012 (départ pr l'Irlande ds quelques jours) que je regarde déjà pr l'été 2013. Costa propose apparemment des tarifs très attractifs...nous avons pré réservé une croisière d e12 jours à 4 (celle qui va jusqu'au...
Je part en croisière le 17 août 2012 avec mon mari et mes deux ado 16 et 18 ans c est la première croisière en famille Nous partons pour les Bermudes partir de Boston j aimerais avoir vos commentaires sur le navire et sur la ville de Boston car en revenant...
Nous aimerions faire une croisière l'été prochain. j'ai regardé sur le net, j'ai regardé les la compagnie Costacroisière. Nous aimerions faire la croisière des Iles grecques au mois de juillet pour 8 jours. Est-ce que qu'un l'a déjà fait. Ça me semble...
FomeZero · 27 juillet 2012 à 22:14 · 2 participants · 1 024 affichages
Nous cherchons des personnes qui vont faire cette croisière à cette date, comme nous. Nous somms aussi intéressé par tous les récits des personnes qui ont déjà effectué cette croisière (Villefranche-Valenc... et retour à Villefranche) Patrick
Melcar · 30 novembre 2011 à 16:31 · 5 participants · 3 695 affichages
Tous et toutes, Nous prévoyons faire cette croisière en Août 2012 soit vers le 24 plus précisement. J`aimerais savoir comment est ce bâteau, et quoi y faire aux Bermudes. Je crois que ce sera une belle façon de visiter cette île car en y allant en tout...
Takacoser · 27 juillet 2012 à 1:31 · 3 participants · 2 120 affichages
Les points négatifs: le bateau est petit, peu de pont promenade, petite piscine, je le déconseillerai pour une transat par exemple, le théâtre est en fait un salon pas de visibilité au delà du premier rang. Les points positifs: le bateau est très convivial...
Anggello · 28 juillet 2012 à 12:14 · 3 participants · 1 753 affichages
Nous partons sur le costa méditéranéa le 6 aout en cabine interieure pont 6. Certaines personnes ont-elles des experiences en cabine interieure?? Si oui qu'en pensez vous? nous sommes à la cabine 6293
Muuchette07 · 3 juillet 2012 à 12:26 · 8 participants · 3 074 affichages
Je rentre d'une crosiière de 13j sur le breeze au départ de barcelone. C'est un très beau bateau avec pleins d'extérieur contrairement au ncl épic. Cétait la premiere fois que nous voyagions avec carnival. D'habitude c'était NCL. Pour le bateau j'ai préféré...
Patlas · 10 mai 2012 à 20:39 · 5 participants · 2 231 affichages
Je viens de prendre en option avec mon agente de voyage cette croisière 7 jours pour le 17 juin à un prix qui semble assez bien (769$ vol aller-retour Mtl-Rome, 518$ cabine intérieur). Quelqu'un a des expériences avec ce bateau et ce trajet (Rome-Sicile-Ephesus...
Hier Le Havre a accueilli 3 bateaux de croisieres, le Brillance of the seas, le neoRomantica de Costa et le ventura de PO cruise totalisant environ 9,366 passagers. Pour supporter ce développement, un dock supplémentaire a été consacré pour acceuillir...
Cristianh · 22 juillet 2012 à 19:04 · 2 participants · 1 963 affichages
Y a t' il, parmi nous, des passagers du Costa Voyageur affrété, cet été par TAAJ? En dehors de la météo, (Nord Europe, et Spitzbergh) qui reste un phénomène incontournable, comment avez vous vécu ces voyages? Les promesses TAAJ, et leur volonté de bien...
Pour notre prochaine croisière nous ferons escale à Civitavecchia, pour la 4 eme fois, étant donné que mon conjoint a eu beaucoup de problèmes de santé en 2011, nous ne pouvons pas aller à Rome, voilà mes questions: 1. Avec MSC y a t il un bus qui nous...
Superbdf · 31 mai 2012 à 20:46 · 12 participants · 2 854 affichages
Comme vous l'avez sans doute deviné, nous serons des vôtres sur l'Horizon... Nous sommes 2 couples qui partons avec nos 2 filles de 16 et 18 ans. Celles-ci souhaitent profiter de leurs futurs amies et amis sans perdre de temps, aussi si des jeunes de...
Pyros · 28 juillet 2012 à 13:30 · 2 participants · 1 933 affichages
Lors de ma commande chez cote-croisiere, j'ai pris un forfait boisson retrouvé ainsi sur ma facture: Forfaits Boissons (Forfait All inclusive Boissons) 161,00 € Par contre en regardant mon "dossier" sur le site msc grace au numéro d'enregistrement, je...
Déjà finie notre 1ère croisière en mer Baltique également la 1ère sur MSC. Je vous en fais un compte-rendu et n'hésitez pas à poser des questions et à faire vos observations. Pour l'itinéraire: 08/07/2012: Départ de Copenhague 09/07/2012: en mer 10/07/2012:...
Seb761 · 1 juillet 2012 à 11:26 · 6 participants · 4 585 affichages
MSC CROISIERES propose un forfait photos à 199 € comprenant Photo Tout Inclus DVD de la croisière Le Navire Les excursions Photos de l'embarquement Toutes les photos du Studio Toutes les photos des repas Toutes les photos des parties communes Toutes les...
Nous partons de Marseille le 20 avril 2012 pour la croisiere Costa Perle des Antilles Je cherche des conseils sur les forfaits boissons les excursions et les tenues a emmener merci à ceux qui ont déjà eu la chance de faire cette croisière