Bon, les lecteurs assidus de ce forum savent déjà que cette croisière, tant par l'accueil sur le bateau, que par les excursions, n'a pas été "la croisière parfaitement réussie", comme nous avions presque nommé notre croisière d'août sur le Deliziosa...
Hermine64 · 5 juillet 2012 à 19:02 · 8 participants · 4 562 affichages
Après avoir été bien aidée par les voyageurs du forum voici un début de mon compte rendu de croisière sur le MSC splendida du 24/06/2012 au 01/07/2012. Ce fut un départ de Barcelone où nous avons laissé la voiture au parking Vinci situé sur l'avenue Para...
FVP · 19 juin 2012 à 13:38 · 3 participants · 1 739 affichages
Nous préparons notre 1ère croisière du 24 au 31 juillet "Riviera Bella" sur le Costa Voyager au départ de Villefranche sur mer. Nous aimerions avoir quelques infos sur les possibilités pour nos escales, sans prendre les visites guidées Costa (nous sommes...
Je voudrais savoir qui a déjà pris une voiture en location en descendent du MSC Divina pour Olympie à katakolon en Grèce J aimerais savoir si c est mieux de faire une excursion avec MSC ou louer une voiture ou prendre un taxi à Olympie Merci de votre...
J'aurai une question pour les personnes qui ont déjà voyagé sur la Royal Carribean. Nous allons faire notre première croisière (de notre vie) sur le Serenade of the Seas au départ de Barcelione le 9 aôut prochain. Je viens de lire sur le carnet de voyage...
Raspaillette · 27 février 2012 à 9:53 · 5 participants · 5 619 affichages
Je m'apprête à faire une croisière sur le MSC SPLENDIDA de 8 jours en méditerrannée - départ le 31 Mars ; Genes, barcelone, la valette, la goulette... Y a t il quelqu'un du forum qui l'a déjà faite? les excursions sont-elles intéressantes? pourriez vous...
Gilles661 · 29 juillet 2012 à 20:08 · 3 participants · 2 544 affichages
Je fais une croisière sur le MSC Divina le 18 août 2012. Je voudrais savoir si il faut emmenés des serviettes de plage ou ces eux qui les fourniss? Merci de votre réponse d'avance.
Linette250 · 20 mars 2012 à 15:46 · 2 participants · 896 affichages
J'ai besoin de votre aide car je viens de recevoir une offre de la part de l'agence E-Hoï. Méditerranée Occidentale sur 8 jours sur Adventure of the Seas départ de Malaga - Valence-mer-rom-livo... - mer-malaga au mois d'Août 8 jours + le vol aller retour...
Avec mon mari et mes enfants, nous partons pour la 1ère fois en croisière, et nous avons choisi la compagnie Royal Carribean, avec un départ le 9 août 2012 de Barcelone. Nous voyagerons sur le Serenade of the seas, et nous ferons escale le 10/08 à Cannes...
Cindyetyo16 · 9 juillet 2012 à 9:48 · 2 participants · 1 046 affichages
Nous aimerions en savoir plus sur les cabines nous serons au pont 4 en cabine familiale. Quelqu'un peut nous renseigner sur leur installation? Nous partons aussi avec un bébé ils nous ont promis un lit bébé... qu'est-il prévu d'autre pour eux? merci d'avance...
Ricoudu43 · 23 février 2012 à 19:08 · 9 participants · 3 651 affichages
Bsr, je viens de réserver cette croisière MÉDITERRANÉE ORIENTALE sur le MSC MELODY (Italie, Turquie, Chypre, Israël, Grèce) pour un voyage du 19 au 30 Juillet 2012, en famille avec ma chérie et nos deux enfants (garçons âgés de 9 et 15 ans). Je suis preneur...
Raspaillette · 21 mai 2012 à 11:39 · 4 participants · 2 267 affichages
Nous venons de réserver la croisière sur la MSC FANTASIA du 8 au 16 Septembre 2012 - MARSEILLE (embarquement) - ETAPES: GENES - NAPLES - PALERME - CARTHAGE - BARCELONE. J'aimerai avoir des renseignements sur les excursions ou si nous pouvons en faire...
VeroniqueD1 · 2 juillet 2012 à 12:30 · 7 participants · 2 229 affichages
Chers voyageurs et croisiéristes, Etant traductrice anglais-français et adorant les croisières, je suis seule et j'ai réalisé que je voyageais depuis trois ans avec des personnes qui ne réglaient jamais leur part de la croisière, ce qui me plonge dans...
Bhamed · 10 juin 2012 à 21:38 · 3 participants · 763 affichages
Je suis une femme tunisienne, je veux faire une croisiere au mediterrannee au debut septembre, je sais quelles sont les procedure a suivre pour reserver et payer une croisiere car j habite pas en france. svp repondez moi car c est ma premiere fois. merciii...
Ma croisiere mi septembre s'arrête à Génes et Palerme pouvez vous me dire si pour ces escales s'il est interessant de prendre les excursions prévues, ou est ce facile de se débrouiller par ses propres moyens pour voir les choses interessantes Merci JLD...
Je suis nouvelle sur ce site et c'est également notre première croisière. J'ai trouvé au fil des différentes discussions énormément d'infos très utiles, mais aussi à peu près tout et son contraire... NCL bas de gamme pour certain, nettement au dessus...
Le néoromantica a commencé son cycle de croisières en mer du nord. Je vais faire cette croisière en août. Pour ceux qui l'ont déjà réalisée, comment l'avez-vous trouvée? Quelles sont les excursions à faire? A ne pas faire? A ne pas manquer? Auriez-vous...
Je prevois un voyage de noce sur le Costa Flavolosa en septembre 2012, en méditerrané.. j'hesite de reserver entre cabine avec balcon, minisuite, ou suite standard avec balcon (les grandes suites étant au complet).. Je ne sais pas quels avantage presentent...
Piamot · 7 juin 2012 à 6:26 · 3 participants · 2 576 affichages
Nous faisons une croisière une croisière en Australie avec Celebrity Cruises sur le bateau Millennium du 22 novembre au 9 decembre 2012. Départ de Sydney via Cairns Grande barriere de corail et Bali arrivée à Singapour Quelqu'un a t il déjà fait cette...
Philfelipe · 14 mai 2012 à 11:04 · 15 participants · 5 441 affichages
Autant vous dire d entrée de jeu que nous revenons enchanté de cette croisière. Car après toute les critiques des précédentes croisières nous étions partis avec un peu d appréhension. Nous sommes arrivés a l 'embarquement vers 12H30 et avons embarqué...
Sthecrow · 30 juillet 2012 à 23:44 · 2 participants · 2 028 affichages
Je me lance dans une croisière avec mon amie. Nous découvrons ce mode de voyage, partons au 01er Septembre pour 08 jours et nous avons du mal à nous organiser sur les prestations proposées à bord du Favolosa.Nous souhaiterions savoir quels sont les forfaits...
Poseidon34 · 4 août 2010 à 17:34 · 5 participants · 2 793 affichages
Nous partons sur le Costa méditerranéa le 8 juillet 2011 sur une croisière qui se nomme "passages vers l'est". Nous aimerions d'ici l'été prochain, rencontrer si possible, des quinquas francophones qui feraient la même croisière! Echanger, papoter, prévoir...
Jcb83 · 28 juillet 2012 à 10:24 · 3 participants · 1 527 affichages
Nous revenons de croisière sur le Brilliance of the seas, nous avons fait les fjords en Norvège, fabuleux, Amsterdam et Bruges. L'embarquement au port du Havre (avons laissé la voiture au Hangar 13, 80 euros les 10 jours) a été rapide, seapass en main...
Lebeaujardin · 22 juillet 2012 à 18:17 · 2 participants · 1 894 affichages
Nous voilà revenus de notre 1ère croisière et ça a été du début jusqu'à la fin, un véritable enchantement. Premièrement, nous avons acheté notre croisière sur Croisierenet. Site sérieux. Nous avons reçu notre carnet de voyage par mail 10 jours avant le...
Marie2034 · 26 juin 2012 à 15:58 · 4 participants · 1 275 affichages
Je pars de genes le 30 juillet poue une croisiere a bord du msc melody, je souhaitait savoir si d autres personnes participaient a cette croisiere et si vous avez deja des idéés d excursions a faire individuellement? savez vous si il y a des plages a...
Ophedie · 3 février 2012 à 14:46 · 8 participants · 4 972 affichages
Tout est casi dans le titre. Amis français, dans les forfaits que vous pouvez réserver depuis le site, y'a-t'il qui comprend un tout compris? Merci d'avance pour vos renseignements.
Lenakat22 · 29 juillet 2012 à 14:51 · 2 participants · 2 045 affichages
Je ne suis pas encore en vacances d'été 2012 (départ pr l'Irlande ds quelques jours) que je regarde déjà pr l'été 2013. Costa propose apparemment des tarifs très attractifs...nous avons pré réservé une croisière d e12 jours à 4 (celle qui va jusqu'au...