Nanit · 19 juin 2012 à 20:57 · 2 participants · 730 affichages
Départ le 1er juillet pour la PALOMA. Ca approche yes yes yes nous serons 2 couples, nous la cinquantaine bon poids et nos amis un peu plus jeunes, et 3 enfants. Nous venons de l'isère. Nous sommes partant pour faire de nouvelles connaissances Au plaisir...
Exo36 · 10 juin 2012 à 16:10 · 3 participants · 1 006 affichages
Nous nous décidons pour une 2e croisière via croisière de France et leur nouveau navire...vu que la 1ere a été au top (en 2010) nous hésitons entre la croisière TUTII FRUTI (départ le 8 juillet) et la croisière PALOMA (départ le 15 juillet) si vous aviez...
Joecel · 16 septembre 2011 à 17:44 · 6 participants · 5 945 affichages
Je viens de recevoir un mail de qsnc qui propose des croisières sur le Néo-Romantica en 2012 intitulées "Tour de Monde" Vanille, Cardamone ou Lotus suivant l'itinéraire. Je vais sur le site Costa...aucune infos!!! Pourtant qnsc me dit que tout est pratiquement...
Dapa34 · 19 juin 2012 à 22:34 · 2 participants · 1 499 affichages
Je recherche des témoignages de personnes allergiques à l'arachide (ou tout autre type d'allergie alimentaire) ayant effectué une croisières à bord d'un navire de la compagnie costa croisières (ou autres compagnies, MSC..) Sur les brochures tout semble...
Corsica59 · 17 juin 2012 à 19:25 · 9 participants · 7 288 affichages
Nous avons un dilemme sur le budjet. Nous sommes un couple et deux grands enfants et désirons partir avec CROISIERE DE FRANCE bateau Horizon ce mois d Aout 2012. Je sais que nous nous y prenons tardivement mais les études de nos enfants nous ont obligé...
VoyageForum · 19 juin 2012 à 17:32 · 1 participant · 1 234 affichages
Et si l'on regarde en détail les lignes de croisières pour l'été, c'est bien sûr la Méditerrannée qui tient le haut du pavé, avec plus d'une centaine d'itinéraires différents. Lire la suite...
Je vais effectuer la croisière Cléopâtre 5* du 21 au 28 mai et j'aurais aimé avoir des récits de voyage de personnes ayant fait cette croisière.J'ai tellement hâte et j'ai tellement envie que ça se passe bien que j'aimerais savoir en détail comment...
Nous ferons la croisière mer Baltique en mai 2012 et hésitons entre Spb Tours Guides et Denrus. Devrons faire les excursions en anglais car c'est trop dispendieux en français. J'aimerais avoir des commentaires autres que ceux que l'on peut lire sur Facebook...
Vacycla · 17 juin 2012 à 16:07 · 4 participants · 4 178 affichages
J'ai lu dans une discussion qu'il existait à Geiranger un bus hop on hop off qui montait au mont Dalsibba et qui faisait également la route de l'aigle. J'ai trouvé également des sites où l'on parle effectivement de ce bus. Mais je souhaiterais trouver...
Fanybur · 1 mai 2012 à 12:17 · 4 participants · 1 434 affichages
Nous devons partir le 06/05/12 pour une croisière (Tutti Frutti) sur l'Horizon: serait il possible d'avoir des avis sur le bateau après rénovation et des renseignements sur les escales?Merci.
Lorrain54 · 14 mai 2012 à 2:12 · 8 participants · 2 319 affichages
Vivez notre croisière à bord de l'horizon du 06 au 13 mai 2012. D'autres photos et commentaires dans les prochains jours. croisieresbleudefran... Lorrain
Barriaux · 30 mai 2012 à 15:54 · 8 participants · 2 636 affichages
Je n'avais pas fait de compte rendu ici pensant qu'il y en avait pas mal sur ce bateau Je vais quand même en faire un rapide car certains se font du soucis pour leur futur départ et ne trouvent que des comptes rendus négatifs ou mitigés. Mes impressions...
Camille4948 · 15 juin 2012 à 19:03 · 6 participants · 1 822 affichages
Je pars demain matin pour ma 1ère croisière, départ de COPENHAGUE sur le Luminosa. J'ai réservé le vol A/R par COSTA (LYON/COPENHAGUE) J'avais décidé de faire l'enregistrement en ligne, j'ai indiqué le n° de billet (en remplaçant AF par 057 puis les 13...
Alexnimes · 24 avril 2012 à 20:39 · 2 participants · 1 888 affichages
Je suis preneur de tous les renseignements sur le bateau (depuis sa rénovation en mars 2012) et comme des images valent plus que de longs discours n'hésitez pas à poster vos photos du bateau.
Linette250 · 26 mars 2012 à 16:14 · 4 participants · 1 653 affichages
Cette fois c'est décidé (enfin à 99%) nous repartons en croisière cette été. J'ai reçus de la part d'MSC une offre pour la croisière Venise - Ancone - Corfou - Santorin - Le Pirée (Athènes) - Argostoli - Kotor - Venise (720 francs suisse par personne...
Hier à 16:33 Bonjour à tous, j'intitule ainsi ce CR car en fait elle était le but de cette croisière et une terrible sciatique m'ayant pas mal handicapée le sur- lendemain de notre embarquement je n'ai pu réunir mes forces que pour affronter cette excursion...
Je prépare ma croisière pour les fjords de Norvège, et je prends le bateau à Amsterdam après un vol Mulhouse/Amsterdam. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le meilleur moyen pour aller de l'aéroport au port? Nous sommes 6 adultes. Merci d'avance.
Nous partons le 3 juillet pour une croisière PASSAGE VERS L EST avec Costa Tout nos escales sont prêtes, mais nous hésitons sur ce que nous allons faire à Constanza, Costa propose de nombreuses visites, mais j' avoue que nous préferons soit avoir un guide...
Mzizou44 · 24 février 2012 à 18:19 · 10 participants · 4 734 affichages
J' effectue ma première croisière sur le Paloma (Horizon 2012) le 20 05 12 en Méditerrannée. J' aimerai savoir si des croisièristes prendront la mer ce jour là. Je serai heureuse de faire votre connaissance sur le bâteau. A très bientôt...
Jaunecolombe · 18 septembre 2011 à 7:35 · 7 participants · 4 616 affichages
Mon mari et moi avons en projet de passer le Nouvel an 2013 sur une croisière Costa de 10 jrs.dans les Caraïbes.. Ce sera notre 1êre croisière. Vous allez me dire que l'on s'y prend un peut tôt, mais on aime préparer un voyage pas mal de temps à l'avance...
Faraha · 14 juin 2012 à 14:31 · 3 participants · 2 463 affichages
J'aimerai avoir des renseignements ou des informations sur la croisière que propose costa avec le luminosa pour les fjords de Norvège, je n'ai pas encore réserver mais je pense le faire dans quelques jours pour un départ début juillet. Je connais déjà...
J'aurais voulu avoir des renseignement sur le forfait all exclusive est ce a volante? valable dejeuner et diner? je remercie tous ceux qui pourrons me donner des information cordialement
Choumour · 20 mai 2012 à 9:18 · 4 participants · 1 629 affichages
Je viens vous faire un petit CR de notre croisière en méditerrannée (Gênes - Barcelone - La Goulette - La Valette - Messine - Civitavecchia). Avis Général du bateau: Splendide comme son nom l'indique. Très propre, majestueux, immense, le luxe quoi! Le...
Ça y est, le Fram entame sa route (actuellement 10:20, il arrive dans les grands flux de circulation du Pas-de-Calais) vers l'Antarctique et les archipels du grand sud et fera escale demain à ROUEN. Comme par le passé, j'imagine qu'il pourra être visité...
Merci sur informations pour transfert de l'aéroport Marco Polo au Port de Venise Départ avec MSC MUSICA, mais vol organisé par mes propres soins. Transport, Prix, etc sont les bienvenus Bien amicalement à tous GG
Aureliendu91 · 16 janvier 2012 à 14:37 · 10 participants · 6 240 affichages
Je voudrais savoir je veut réserver un voyage sur le Msc Divina pour le départ du 23 juin est on ma proposer la chambre 9100, je voudrais savoir si cette chambre n'aura pas une vision obstruer par les bateaux de sauvetage?? www.iglucruise.com/... Merci...