Joska · 6 mai 2012 à 16:48 · 2 participants · 1 470 affichages
Un forumiste aurait-il déjà fait un "tour" autour de ces îles-Archipel-Terres... Pourrait-il faire part d'expériences personnelles sur cette zone arctique fort méconnue. D'avance Merci.
Nous arrivons à l'aéroport de Venise samedi 15 juin à 9h par nos propres moyens, comment allons nous nous rendre à la gare maritime pour l'embarquement sûr le MSC, pourrons déposer nos bagages, aurons nous du temps aller à la place saint marc et comment...
Raj123 · 13 juin 2012 à 14:44 · 2 participants · 833 affichages
Qui connais prix excursions a bord bateau Melody??? est ce plus intéressant de les réserver sur le site internet de MSC ou de les acheter a bord??? Merci de votre reponse
Esturgeon13 · 5 juin 2012 à 21:48 · 5 participants · 1 413 affichages
Viens de reserver une croisiere cet ete sur costa neoromantica et ce le 25 juillet 2012 depart du havre y a t il des personnes qui feront le meme voyage est ce que quelqu un peut m indiquer si il y a un bus depuis la gare du havre jusqu au bateau et si...
Camphi · 12 juin 2012 à 15:33 · 3 participants · 1 186 affichages
Je me rappelle ma première croisière en 2004 et toutes les questions que je me posais à l'époque... Ayant 7 expériences des croisières américaines maintenant (+ 1 Costa) et pour éviter de devoir recopier à la main dans ce forum toujours les mêmes info...
Nous commençons nos investigations pour un prochain voyage en Janvier 2013 sur l'Austral. Pouvez vous nous indiquer si une période est plus favorable à la vision des beaux paysages blanc qui tapissent notre imaginaire (Nov dec janv ou Février) D'après...
Aureliendu91 · 12 juin 2012 à 20:40 · 1 participant · 1 178 affichages
J'ai essayé d'effectuer un réservation sur le site MSC pour notre Croisière du 23 Juin mais je ne peut pas aller plus loin que le formulaire à présenter au comptoir je ne peut que l'imprimer et pas de suite... Avez vous une solution? Merci de vos réponses...
31 mai Hello, Me voici a bord du MSC Opera, toujours a quai à Southampton. Résolution pour cette nouvelle croisiere, faire mon C/R au fur et à mesure. Je ne pourrai peut etre pas le mettre en ligne en chaque soir, cela dépendra de ma réception wi-fi...
Betty50 · 3 février 2012 à 15:38 · 3 participants · 1 713 affichages
J'ouvre cette nouvelle discussion afin de recueillir des avis et des infos sur msc. nous partons sur l'orchestra en juin et j'aimerai connaitre vos impressions si vous avez déjà effectué cette croisière (mediterranée occidentale: villefranche, valence...
J'aurais besoin de conseils sur les excursions proposés par Célebrity sur cette croisière. Nous partons le 13 Février de Buenos Aires pour 14 jours en Antartic. Que faire à: - Elephant Island (rien de proposé) - Gerlache Straight (rien de proposé - Port...
Nous venons de réserver cette croisière pour septembre 2013:-)...Nous aimerions recueillir les avis sur cette compagnie et sur le Silver Shadow en particulier (il vient d'être rénové) Dans l'attente de vous lire
Titeuf314 · 20 janvier 2012 à 19:06 · 12 participants · 4 801 affichages
Nous allons effectuer une croisière sur MSC Mélody le 03 mai 2012 (Italie, Egypte, Chypre Israël, Crèce). Merci de nous donner vos impressions et nous conseiller sur les escurtions à faire ou ne pas faire.
Patsy5030 · 10 juin 2012 à 20:50 · 3 participants · 1 550 affichages
Nous partons en famille (mon papa, mon chéri, mon fiston et moi) en croisière sur le Costa Déliziosa le 08/07 prochain et en préparant le voyage, je commence à me poser de petites questions auxquelles certains pourront me répondre...Notre première escale...
Voilà, le 31 mai 2012, j'ai visité le Queen Elisabeth qui faisait escale à Monaco. Le Queen Elisabeth appartient à la compagnie CUNARD tout comme le Queen Victoria et le Queen Mary II. Bon, cela n'a rien à voir avec un bateau de costa, ou msc. L'atrium...
Finette38 · 8 juin 2012 à 14:15 · 5 participants · 1 249 affichages
Une petit question pour ceux qui ont déjà fait une croisière avec un bébé. Nous faisons une croisière cet été sur le Fantasia avec un bébé qui aura...je calcule...9 mois, savez vous si il y a des chaises hautes disponibles à la caféteria??Le soir au...
Raj123 · 12 juin 2012 à 4:22 · 2 participants · 4 082 affichages
Est ce qu il faut impérativement réserver le forfait boissons allegrissimo Avant départ de la croisière, ou alors le prendre a bord?? Merci de votre reponSe
Orlane78 · 8 juin 2012 à 21:05 · 2 participants · 1 485 affichages
J'ai lu ce matin dans un article publié sur le site Mer et Marine que le COSTA CLASSICA initialement prévu pour un itinéraire de 11 jours en méditerranée (catalogue et site COSTA) serait repositionné aux Emirats... en plus du COSTA ATLANTICA Avez-vous...
Lolocece · 8 mai 2012 à 8:56 · 9 participants · 5 050 affichages
Je vous solicite pour me donner quelques infos sur le tarif prima. J'a réservé en juillet dernier une croisière NORD EXTREME en tarif PRIMA et je m'apercoit, hier en flanat sur site de COSTA, qu'une promotion est en cours rendant le tarif PRIMA (même...
VoyageForum · 11 juin 2012 à 15:29 · 1 participant · 883 affichages
L'américain Royal Caribbean, numéro deux mondial du secteur, propose pour la première fois des départs depuis des ports français. Il vise 30 000 à 35 000 clients français cette année. Lire la suite...
Tatida · 26 avril 2012 à 9:00 · 3 participants · 1 199 affichages
Y aurait parmi vous des croisiéristes qui auraient voyagé avec la compagnie AZAMARA récemment? J' aurais besoin de renseignements pratiques du genre code vestimentaire par exemple. Il n' ont pas de brochure (en tout cas en Belgique) et il y a peu de renseignements...
Ce sera notre première visite à Venise. Je pensais prendre le people mover et le vaporetto (ligne 1) pour me rendre à Place St-Marc. Que pensez-vous de la gondole (en petits groupes et non seulement à 2) au lieu du vaporetto? On la prend où? Peut-on débarquer...
Skyla77 · 13 mai 2012 à 9:24 · 3 participants · 893 affichages
Pars seule en croisière sur le crown princess le 17 juin 2012 j'aimerai avoir l'avis de personne ayant deja voyagé sur ce bateau et des astuces pour les excursions etc... si d'autres y sont et que vs voulez sympathiser merci de me contacter. Skyla77
Mfhamelin · 9 juin 2012 à 13:52 · 2 participants · 934 affichages
Zut, je voulais vérifier des choses dans mon dossier, mais le site internet Carnival ne fonctionne pas ce matin! En espérant que ça se replace rapidement.
Nous ferons partie des passagers de la croisière Islande et nord extrême départ le 14 juin 2012 de Hambourg. Nous rejoindrons Hambourg en voiture (monospace 6 place) il reste donc des places pour un covoiturage depuis la région wallonne. Nous cherchons...
Nous partons en famille (mon épouse, moi-même et nos 3 enfants de 3 ans, 6 ans et 8 ans) à bord du Celibrity Constellation du 9 au 21 juillet. L'organisateur est Celebrity Cruises et nous avons réservé par la Boutique des Croisières. Voici les escales:...
Pierrascas · 18 avril 2012 à 16:07 · 3 participants · 1 677 affichages
Nous sommes une famille avec 2 adosfilles, et nous serons a bord du sinfonia le 12/07/2012. 2ieme escale CIVITAVECCHIA a 80 kms de rome. Le hic avec les croisiére s'est de combiner escales /visites/ timing / tarif. Donc nous essayons, en général de nous...
Familycosta · 7 juin 2012 à 14:20 · 4 participants · 2 013 affichages
Nous rentrons de croisière du 20 au 27 mai sur l'Horizon, Marseille, Olbia, Tunis, Ibizza, Mahon et Barcelone. Superbe croisiére, sans aucune excursion. Olbia devrait être retirée des escales car elle n'est pas une ville interessante, sauf si vous prenez...