Fanybur · 1 mai 2012 à 12:17 · 4 participants · 1 438 affichages
Nous devons partir le 06/05/12 pour une croisière (Tutti Frutti) sur l'Horizon: serait il possible d'avoir des avis sur le bateau après rénovation et des renseignements sur les escales?Merci.
Lorrain54 · 14 mai 2012 à 2:12 · 8 participants · 2 343 affichages
Vivez notre croisière à bord de l'horizon du 06 au 13 mai 2012. D'autres photos et commentaires dans les prochains jours. croisieresbleudefran... Lorrain
Barriaux · 30 mai 2012 à 15:54 · 8 participants · 2 647 affichages
Je n'avais pas fait de compte rendu ici pensant qu'il y en avait pas mal sur ce bateau Je vais quand même en faire un rapide car certains se font du soucis pour leur futur départ et ne trouvent que des comptes rendus négatifs ou mitigés. Mes impressions...
Camille4948 · 15 juin 2012 à 19:03 · 6 participants · 1 830 affichages
Je pars demain matin pour ma 1ère croisière, départ de COPENHAGUE sur le Luminosa. J'ai réservé le vol A/R par COSTA (LYON/COPENHAGUE) J'avais décidé de faire l'enregistrement en ligne, j'ai indiqué le n° de billet (en remplaçant AF par 057 puis les 13...
Alexnimes · 24 avril 2012 à 20:39 · 2 participants · 1 892 affichages
Je suis preneur de tous les renseignements sur le bateau (depuis sa rénovation en mars 2012) et comme des images valent plus que de longs discours n'hésitez pas à poster vos photos du bateau.
Linette250 · 26 mars 2012 à 16:14 · 4 participants · 1 656 affichages
Cette fois c'est décidé (enfin à 99%) nous repartons en croisière cette été. J'ai reçus de la part d'MSC une offre pour la croisière Venise - Ancone - Corfou - Santorin - Le Pirée (Athènes) - Argostoli - Kotor - Venise (720 francs suisse par personne...
Hier à 16:33 Bonjour à tous, j'intitule ainsi ce CR car en fait elle était le but de cette croisière et une terrible sciatique m'ayant pas mal handicapée le sur- lendemain de notre embarquement je n'ai pu réunir mes forces que pour affronter cette excursion...
Je prépare ma croisière pour les fjords de Norvège, et je prends le bateau à Amsterdam après un vol Mulhouse/Amsterdam. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le meilleur moyen pour aller de l'aéroport au port? Nous sommes 6 adultes. Merci d'avance.
Nous partons le 3 juillet pour une croisière PASSAGE VERS L EST avec Costa Tout nos escales sont prêtes, mais nous hésitons sur ce que nous allons faire à Constanza, Costa propose de nombreuses visites, mais j' avoue que nous préferons soit avoir un guide...
Mzizou44 · 24 février 2012 à 18:19 · 10 participants · 4 751 affichages
J' effectue ma première croisière sur le Paloma (Horizon 2012) le 20 05 12 en Méditerrannée. J' aimerai savoir si des croisièristes prendront la mer ce jour là. Je serai heureuse de faire votre connaissance sur le bâteau. A très bientôt...
Jaunecolombe · 18 septembre 2011 à 7:35 · 7 participants · 4 626 affichages
Mon mari et moi avons en projet de passer le Nouvel an 2013 sur une croisière Costa de 10 jrs.dans les Caraïbes.. Ce sera notre 1êre croisière. Vous allez me dire que l'on s'y prend un peut tôt, mais on aime préparer un voyage pas mal de temps à l'avance...
Faraha · 14 juin 2012 à 14:31 · 3 participants · 2 474 affichages
J'aimerai avoir des renseignements ou des informations sur la croisière que propose costa avec le luminosa pour les fjords de Norvège, je n'ai pas encore réserver mais je pense le faire dans quelques jours pour un départ début juillet. Je connais déjà...
J'aurais voulu avoir des renseignement sur le forfait all exclusive est ce a volante? valable dejeuner et diner? je remercie tous ceux qui pourrons me donner des information cordialement
Choumour · 20 mai 2012 à 9:18 · 4 participants · 1 635 affichages
Je viens vous faire un petit CR de notre croisière en méditerrannée (Gênes - Barcelone - La Goulette - La Valette - Messine - Civitavecchia). Avis Général du bateau: Splendide comme son nom l'indique. Très propre, majestueux, immense, le luxe quoi! Le...
Ça y est, le Fram entame sa route (actuellement 10:20, il arrive dans les grands flux de circulation du Pas-de-Calais) vers l'Antarctique et les archipels du grand sud et fera escale demain à ROUEN. Comme par le passé, j'imagine qu'il pourra être visité...
Merci sur informations pour transfert de l'aéroport Marco Polo au Port de Venise Départ avec MSC MUSICA, mais vol organisé par mes propres soins. Transport, Prix, etc sont les bienvenus Bien amicalement à tous GG
Aureliendu91 · 16 janvier 2012 à 14:37 · 10 participants · 6 250 affichages
Je voudrais savoir je veut réserver un voyage sur le Msc Divina pour le départ du 23 juin est on ma proposer la chambre 9100, je voudrais savoir si cette chambre n'aura pas une vision obstruer par les bateaux de sauvetage?? www.iglucruise.com/... Merci...
Joska · 6 mai 2012 à 16:48 · 2 participants · 1 472 affichages
Un forumiste aurait-il déjà fait un "tour" autour de ces îles-Archipel-Terres... Pourrait-il faire part d'expériences personnelles sur cette zone arctique fort méconnue. D'avance Merci.
Nous arrivons à l'aéroport de Venise samedi 15 juin à 9h par nos propres moyens, comment allons nous nous rendre à la gare maritime pour l'embarquement sûr le MSC, pourrons déposer nos bagages, aurons nous du temps aller à la place saint marc et comment...
Raj123 · 13 juin 2012 à 14:44 · 2 participants · 835 affichages
Qui connais prix excursions a bord bateau Melody??? est ce plus intéressant de les réserver sur le site internet de MSC ou de les acheter a bord??? Merci de votre reponse
Esturgeon13 · 5 juin 2012 à 21:48 · 5 participants · 1 420 affichages
Viens de reserver une croisiere cet ete sur costa neoromantica et ce le 25 juillet 2012 depart du havre y a t il des personnes qui feront le meme voyage est ce que quelqu un peut m indiquer si il y a un bus depuis la gare du havre jusqu au bateau et si...
Camphi · 12 juin 2012 à 15:33 · 3 participants · 1 191 affichages
Je me rappelle ma première croisière en 2004 et toutes les questions que je me posais à l'époque... Ayant 7 expériences des croisières américaines maintenant (+ 1 Costa) et pour éviter de devoir recopier à la main dans ce forum toujours les mêmes info...
Nous commençons nos investigations pour un prochain voyage en Janvier 2013 sur l'Austral. Pouvez vous nous indiquer si une période est plus favorable à la vision des beaux paysages blanc qui tapissent notre imaginaire (Nov dec janv ou Février) D'après...
Aureliendu91 · 12 juin 2012 à 20:40 · 1 participant · 1 184 affichages
J'ai essayé d'effectuer un réservation sur le site MSC pour notre Croisière du 23 Juin mais je ne peut pas aller plus loin que le formulaire à présenter au comptoir je ne peut que l'imprimer et pas de suite... Avez vous une solution? Merci de vos réponses...
31 mai Hello, Me voici a bord du MSC Opera, toujours a quai à Southampton. Résolution pour cette nouvelle croisiere, faire mon C/R au fur et à mesure. Je ne pourrai peut etre pas le mettre en ligne en chaque soir, cela dépendra de ma réception wi-fi...