Crocoune · 7 juin 2012 à 1:22 · 5 participants · 3 925 affichages
J'aimerais savoir si c'est une bonne idée d'aller en Croisière En Méditerranée en Septembre ou Octobre! Est-que la température est belle à cette période, autant sur l'eau qu'à terre! Merci de vos réponses! Croucoune
Ptitlou · 29 juin 2010 à 13:43 · 5 participants · 19 659 affichages
Je m'escuse de revenir à la charge mais parmi vous y a t-il des personnes qui auraient déjà pris une cabine à l'arrière du bateau, je pense que la vue doit être sympa!!! nous devons réserver sur le fantasia et il parait que les cabines à l'arrière ont...
Rcoucou · 7 juin 2012 à 19:30 · 9 participants · 2 037 affichages
Je suis à la recherche d'une agence de croisière dans mes recherches sur le net, en autre, j'ai découvert cotécroisière qui est francaise et dont le siège social est à Paris quelqu'un a t il déjà réservé par l'agence cotécroisière? merci d'avance pour...
Flora33 · 7 juin 2012 à 13:47 · 4 participants · 3 416 affichages
J'ai un gros problème avec QSNC CRUISE. A 3 jours du départ sur le COSTA MEDITERRANEA je n'ai toujours pas reçu les carnets de voyage: ni billet d'avion, ni voucher de transfert nice/gènes, ni billet embarquement, ni étiquettes. J'ai appelé l'agence à...
Sandchar · 6 juin 2012 à 16:55 · 4 participants · 931 affichages
Nous partons en croisière en Août avec COSTA et je souhaiterais savoir si l'on nous remet un plan de la ville où le bateau fait escale, même si nous ne prenons pas l'excursion COSTA. Merci pour vos réponses
Skyteam · 8 juin 2012 à 1:15 · 3 participants · 1 749 affichages
Nous partons pour une croisière le 16 juin 2012 sur le NCL jade. Je cherche des infos pour faire les escales avec ma femme et mes deux enfants sans passer par les excursions de NCL car ils sont chère. - Venise - Dubrovnik - Le Pirée - Izmir - Split Merci...
Voici mon compte rendu de notre croisière sur le Voyager of the seas au départ de Venise avec escales à koper (Slovénie), Ravenne et Bari (Italie), Dobrovnik (Croatie), jour en mer et une nuit à quai à Venise: Cette croisière était ma 14ème croisière...
Je suis novice sur ce forum pour les questions à poser mais j'ai déjà lu et retenu beaucoup de commentaires très pertinents sur les retours de voyages. Je dois embarquer sur le FAVOLOSA à VENISE le Dimanche 26/08/2012 pour la croisière VISION D'ORIENT...
Nous allons partir cet été en croisière avec COSTA et nous aurons une escale de 5h à BARCELONE. Je souhaiterais savoir combien de temps l'on met à pied de la place Christophe Colomb (puisque je crois avoir compris que c'est là que nous dépose les navettes...
J'ai suivi bcp de commentaire de retour de l'horison avant mon depart, et je dois l'avouer pour ma première croisière je craignais d' etre un peu deçu. Mais je tenais a temoigner que notre croisière a été une reussite totale le bateau est bien relooké...
J'ai fait cette croisière le 1er septembre 2011, alors pour ceux qui souhaitent se débrouiller pour les excursions voici pour ma part ce que j'ai visité: - Gênes: En sortant du port suivre les pancartes "Aquarium" (pas facile de sortir du port n'hésitez...
PROLOGUE Oui, oui, je vais faire bref, car ce prologue, tout le monde s’en fiche... Mais bon, toute rédaction doit avoir une intro, hein... Lundi 21 mai, 15 heures... Ca y est! J’ai bouclé les dernières valises relevant de ma responsabilité... La maison est en...
VoyageForum · 6 juin 2012 à 21:12 · 1 participant · 1 087 affichages
Les compagnies de croisières misent sur un fort potentiel de croissance du marché hexagonal, avec 800 000 passagers espérés en 2017 contre 441 000 en 2011. Lire la suite...
Marcb2001 · 5 juin 2012 à 1:33 · 2 participants · 1 693 affichages
Nous partons (famille de 2 adultes, 2 enfants: 9 et 7 ans) en croisière de Tampa sur Carnival Legend le 9 Déc. 2012 et nous cherchons d'autres Québecois qui y sera aussi la même semaine. Aussi des commentaires, consiels, photos et expériences de voyages...
Me lance pour la premiere fois sur le forum.je part pour la 1er fois en croisiere le 12 sept 2010.escale de Naple me parait complique, j'aimerai me rendre à pompei par mes propre moyen comment faire?î
Legend2622 · 12 avril 2012 à 19:56 · 5 participants · 1 872 affichages
Nous faisons une croisière sur le Costa atlantica le 19 mai 2012, et nous avons réservé une cabine avec grand balcon catégorie B7? Ayant déjà fait deux croisières une en intérieur sur le concordia, une en extérieur avec le deliziosa j'aimerai connaitre...
Zabelle13 · 22 mai 2012 à 18:54 · 4 participants · 1 156 affichages
La semaine prochaine ma petite famille et moi allons faire notre 1ere croisière avec Costa sur l'Atlantica. (Marseille/ Nice/ Savone/ Barcelone/ Palma/ Ajaccio) J'ai déjà consulté quelques forums et je vois qu'en majorité beaucoup reviennent enchantés...
Pour ma prochaine croisière, contrairement à ma première, je veux arriver une journée à l'avance et dormir tout près du port pour être prête de bonne heure et sans stress. Je sais qu'il est possible d'embarquer dès midi sur le bateau, mais à quelle heure...
Voyageur2007 · 31 mai 2012 à 22:29 · 8 participants · 7 839 affichages
Je sais que tous les goûts sont dans la nature et que les opinions peuvent être bien différentes d'une personne à l'autre mais j'aurai quand même une idée en faisant la moyenne de vos commentaires. Je dois réserver bientôt pour un embarquement au mois...
Drefus · 4 juin 2012 à 15:16 · 2 participants · 3 064 affichages
Je voudrai savoir comment ça se passe pour les boissons sur le divina, y a t'il des distrubuteurs de boissons en libre service dans les restos type self service? comment font ils pour faire la différence entre quelqu'un qui a la formulle all in (pour...
Herve54113 · 4 juin 2012 à 18:14 · 6 participants · 1 175 affichages
Habitué des croisiéres à destination de la méditérrannée, je pense avoir fait le tour de tous les ports; aussi je m'oriente pour 2013 vers le nord que je ne connais pas du tout. Quel pays faut il absolument ne pas manquer? norvege, finlande, suéde ou...
Vendeevendee · 4 juin 2012 à 14:02 · 2 participants · 6 877 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la classification des bateaux de croisière (nombre d'étoiles)? en effet je suis surprise de voir que le M.S.C. Divina n'a que trois étoiles, au même rang que le Mélody, alors qu'il semble être doté de tous les conforts...
Jany95 · 2 juin 2012 à 10:10 · 6 participants · 2 853 affichages
J'hésite avec Royal caribbean et aimerais savoir quelles sont les différences niveau repas, heures de repas, animations, spectacles... Faut il savoir bien parler anglais? Merci de vos réponses
Valentou · 10 juin 2011 à 18:48 · 12 participants · 6 568 affichages
J'ai lu sur le site "Tourmag.com" que MSC avait re programmé sont escale à Tunis à partir de juillet 2011. Avez vous eu cette même information par un autre canal.
Pour l'été 2009, je suis à la recherche d'une croisière pour 2 personnes dans les Iles Eoliennes à bord d'un bateau de type goélette. Le circuit proposé par la Capitain Felice à bord du Sigismondo était typiquement le type de séjour que je recherchais:...
Camphi · 7 mai 2008 à 11:54 · 7 participants · 29 992 affichages
Je débarque de la transat sur le NCL Gem New York/Barcelone via la Mediterrannée et je profite de la fraîcheur de mes souvenirs pour vous indiquer comment rejoindre Pise ou Florence en train. Le bus-navette de la croisière vous débarque sur une place...