Même si je ne suis plus concerné, sauf miracle, mais je crois que Costa ne sait plus faire de miracles, par ce bateau, et devant le total "silence-radio" le concernant depuis la mi-janvier, alors que Costa multipliait jusqu'alors photos du chantier et...
Moosehead · 27 janvier 2012 à 18:43 · 3 participants · 1 306 affichages
Voici ma petite recherche: j`aimerai savoir s`il y aura d`autre Quebecois ou autre francophones qui feront cette croisière...faites moi signe...ok...merci.
Quelques images du paquebot rencontrant un porte-conteneurs géant de la même compagnie... Il ne fallait vraiment pas se louper, ni avoir de soucis technique... voir à www.cruisejunkie.com... ]
Je viens d'ouvrir un site avec le diaporama de photos prises au cours de mes 3 derniers voyages sur l'express-cotier Hurtigruten en hiver ; hurtigrutenhiver.e-m... Bien cordialement, Eric
Est-ce que quelqu'un a visité L'île avec un taxi? Nous faisons la transatlantique en avril et aimerions faire une visite de 3 ou 4 heures; Merci de votre réponse
Sylesb · 6 avril 2012 à 14:58 · 3 participants · 2 263 affichages
Afin de rêver encore plus avant notre croisière, je cherche un guide (livre) touristiques en F pour: - Porto Rico - Barbade - Ste Lucie - Antigua - St Martin - St Thomas L'idéal serait d'avoir un seul guide pour toutes ces iles! J'ai trouvé en GB mais...
Ayant reservé une croisiere avec MSC du 03 mai au 14 mai 2012 au depart de GENES avec un retour a GENES prévu a 10heures. J'aimerais savoir si je reserve un billet de train au depart de NICE pour me rendre a toulon a 13h50 est t'il faisable sachant qu'il...
Nous partons le 21 mai 2012 sur le costa magica "Magique méditerranée" escale barcelone palma la vallette catane naples j'arrive à CATANE le matin 08h et départ à 14h00. Alors a t'on le temps pour la ballade ou non sur l'Etna? car 92 € en jeep. 1°-qui...
Spoupout · 1 février 2012 à 16:43 · 10 participants · 4 988 affichages
Je vais faire la croisière Kiel - Copenhague - Stockholm - Tallinn et Saint Petersbourg et dans cette liste de 5 villes trois n'utilisent pas l'euros!! Je cherche un conseil sur le choix qu'il faut faire entre faire du change à ma banque avant de partir...
Après plusieurs semaines d'absence, me voici de retour à la maison. J'ai suivi avec attention les discussions.. En rentrant, je me suis tres vite connectée sur My Costa pour ma Croisiere Perles des ANtilles sur le Mediterrannéa...en fevrier2010 et ca...
Je regarde régulièrement le site de Celebrity, pour voir ce qui reste comme cabines (histoire d'avoir une idée du remplissage) sur le Solstice, pour ma croisière au départ de Barcelone le 23 mai... Et là, je viens de constater que le second jour, y a...
Onédédénéna · 4 avril 2012 à 18:02 · 4 participants · 3 827 affichages
Avant de partir en croisière sur Allure of the sea du port Fort Lauderdale, je voudrais savoir quel étaient les possibilité de rejoindre le port. Nous aurons une voiture de location mais je ne sais quelle est l'option la plus pratique. Genre je la prends...
J'ai réservé une croisière sur le Diamant de la compagnie du Ponant au départ de St Malo du 14 au 21 août et j'aimerais savoir si on peut stationner sa voiture dans le port et où? si oui, combien cela coûte-il et faut -il réserver à l'avance? Merci!
Encore une petite question, Est-ce qu’on peut faire une croisière avec arrêt à Amalfi de Naples??? J’ai pris l’excursion avec Carnival et j’aurais aimé visiter un peu Naples et me promener dans les alentours du port mais, je me rends compte que je n’aurai...
Dawaninja · 1 avril 2012 à 11:41 · 3 participants · 1 593 affichages
Mon épouse et moi nous comptons partir en croisière pour la première fois. Nous sommes libres en Septembre. J'ai beaucoup parcouru les forums avant de poster, mais ayant le cerf-volant... Je préfère utiliser les vôtres qui sont rapides et rodés, et surtout...
Desbell83 · 3 avril 2012 à 7:05 · 5 participants · 2 861 affichages
Des connaissances de retour de croisière nous signalent que leur téléphone portable a été utilisé a leur insu alors qu'en escale ils étaient sur le bateau et avait laissé celui-ci dans leur cabine. Leur conso leur semblant dépasser ce qu'ils pensaient...
Sonnel · 2 avril 2012 à 1:06 · 2 participants · 1 784 affichages
Tous, Nous partons en croisiere sur le Celebrity Summit au mois Février 13 pour les escales suivantes: Barbade-Ste Lucie-Antigua-St Marteen-St Thomas. Pour avoir une meilleur sur les arrivées quel coté du bateau choisir pour la chambre avec balcon. Merci...
Almiguadelou · 3 avril 2012 à 14:28 · 2 participants · 1 815 affichages
Nous avons choisis notre cabine pour notre croisiére sue le Carnival Liberty:intérieur pour trois, pont 6 Upper, a l'arriére du navire. Aurons nous un lit superposer dépliable ou un canapé qui fera office de lit? J'ai lu que le pont 6 est asser bruyant...
En décembre, j' avais fait un compte rendu très critique vis à vis de l' Adventure of the Seas et je craignait un peu cette transat sur le Liberty. J' avais tort, cette fois, rien à redire, beau bateau, belle déco, personnel très agréable et serviable...
Virginie1978 · 23 février 2011 à 7:40 · 10 participants · 6 039 affichages
Les préparatifs approchent et donc plein de questions en tête J'ai lu le terme "cabine garantie" mais je ne sais pas ce que c'est... Est ce possible pour une cabine de 2 adultes et 2 enfants (8 ans et 1ans et demi au moment du départ) Est ce que seules...
Chabine97211 · 20 octobre 2011 à 0:55 · 9 participants · 7 721 affichages
Je pars le 7 avril 2012 avec costa atlantica mer des caraïbes, je voulais avoir votre avis sur ce bateau. Aussi je voulais savoir si vous avez déja effectué cette destination et si vous avez des conseils à me donner. Je vous remercie d'avance.
Briquecassy · 2 avril 2012 à 16:58 · 3 participants · 2 872 affichages
Bon matin, nous partons ce dimanche et nous ferons escale à St.Marteen et St. Thomas, j'aimerais savoir quelles sont les plus belles plages à voir. Merci
Cinette2 · 21 avril 2011 à 17:35 · 6 participants · 4 604 affichages
Je prévois faire ma 3e croisière, en octobre 2012, sur le nouveau bateau de Princess Cruise, soit le Ruby Princess. Ce sera une croisière de 21 jours et les escales prévues sont: Venise, Naples, Rome, Florence (Italie), Cannes (France), Barcelone (Espagne)...
Bibounettte · 21 décembre 2011 à 23:16 · 12 participants · 7 395 affichages
Nous partons pour la première fois en croisière sur le splendida en février auriez vous quelques conseils car on ne sait pas trop comment ça va se passer??? Merci a tous
Alexandre867 · 31 mars 2012 à 0:00 · 9 participants · 3 189 affichages
Voici le dernier communiqué de Costa Croisières qui présente sa version des faits, sur les différents éléments reprochés à la compagnie lors de ses deux derniers accidents, survenu ce début d’année: Vrai/Faux en 15 affirmations 1. I l n’y avait pas assez...
Vicenza · 2 avril 2012 à 10:18 · 2 participants · 1 170 affichages
Nous allons partir en croisière avec 2 enfants de 12 ans sur le costa serena le 14 avril. Nous souhaiterions avoir des renseignements sur les escales suivantes (visites à faire, nécessité ou non de prendre l'excursion, moyens de transport...) savonne...
Mguibentif · 31 mars 2012 à 7:24 · 5 participants · 1 837 affichages
L’incendie, maîtrisé par l’équipage, a provoqué une avarie de moteurs au Azamara Quest alors qu’il faisait route vers le port malaisien de Sandakan, a déclaré à la radio DZBB le porte-parole du département philippin des Transports, Nicasio Conti. "Le...