Sonnel · 2 avril 2012 à 1:06 · 2 participants · 1 763 affichages
Tous, Nous partons en croisiere sur le Celebrity Summit au mois Février 13 pour les escales suivantes: Barbade-Ste Lucie-Antigua-St Marteen-St Thomas. Pour avoir une meilleur sur les arrivées quel coté du bateau choisir pour la chambre avec balcon. Merci...
Almiguadelou · 3 avril 2012 à 14:28 · 2 participants · 1 808 affichages
Nous avons choisis notre cabine pour notre croisiére sue le Carnival Liberty:intérieur pour trois, pont 6 Upper, a l'arriére du navire. Aurons nous un lit superposer dépliable ou un canapé qui fera office de lit? J'ai lu que le pont 6 est asser bruyant...
En décembre, j' avais fait un compte rendu très critique vis à vis de l' Adventure of the Seas et je craignait un peu cette transat sur le Liberty. J' avais tort, cette fois, rien à redire, beau bateau, belle déco, personnel très agréable et serviable...
Virginie1978 · 23 février 2011 à 7:40 · 10 participants · 6 024 affichages
Les préparatifs approchent et donc plein de questions en tête J'ai lu le terme "cabine garantie" mais je ne sais pas ce que c'est... Est ce possible pour une cabine de 2 adultes et 2 enfants (8 ans et 1ans et demi au moment du départ) Est ce que seules...
Chabine97211 · 20 octobre 2011 à 0:55 · 9 participants · 7 707 affichages
Je pars le 7 avril 2012 avec costa atlantica mer des caraïbes, je voulais avoir votre avis sur ce bateau. Aussi je voulais savoir si vous avez déja effectué cette destination et si vous avez des conseils à me donner. Je vous remercie d'avance.
Briquecassy · 2 avril 2012 à 16:58 · 3 participants · 2 865 affichages
Bon matin, nous partons ce dimanche et nous ferons escale à St.Marteen et St. Thomas, j'aimerais savoir quelles sont les plus belles plages à voir. Merci
Cinette2 · 21 avril 2011 à 17:35 · 6 participants · 4 590 affichages
Je prévois faire ma 3e croisière, en octobre 2012, sur le nouveau bateau de Princess Cruise, soit le Ruby Princess. Ce sera une croisière de 21 jours et les escales prévues sont: Venise, Naples, Rome, Florence (Italie), Cannes (France), Barcelone (Espagne)...
Bibounettte · 21 décembre 2011 à 23:16 · 12 participants · 7 386 affichages
Nous partons pour la première fois en croisière sur le splendida en février auriez vous quelques conseils car on ne sait pas trop comment ça va se passer??? Merci a tous
Alexandre867 · 31 mars 2012 à 0:00 · 9 participants · 3 176 affichages
Voici le dernier communiqué de Costa Croisières qui présente sa version des faits, sur les différents éléments reprochés à la compagnie lors de ses deux derniers accidents, survenu ce début d’année: Vrai/Faux en 15 affirmations 1. I l n’y avait pas assez...
Vicenza · 2 avril 2012 à 10:18 · 2 participants · 1 157 affichages
Nous allons partir en croisière avec 2 enfants de 12 ans sur le costa serena le 14 avril. Nous souhaiterions avoir des renseignements sur les escales suivantes (visites à faire, nécessité ou non de prendre l'excursion, moyens de transport...) savonne...
Mguibentif · 31 mars 2012 à 7:24 · 5 participants · 1 823 affichages
L’incendie, maîtrisé par l’équipage, a provoqué une avarie de moteurs au Azamara Quest alors qu’il faisait route vers le port malaisien de Sandakan, a déclaré à la radio DZBB le porte-parole du département philippin des Transports, Nicasio Conti. "Le...
Danvoyages45 · 1 avril 2012 à 18:16 · 2 participants · 672 affichages
J'ai reçu un mail de costa m'informant que ma croisière de juillet prochain (2 adultes et 3 petits enfants)sur l'Allegra n'est plus possible mais on nous change de bateau. le nouveau bateau se nomme "VOYAGER" pourquoi pas! Aujourd'hui coup de fil d'une...
Knel · 16 mars 2012 à 5:01 · 3 participants · 2 344 affichages
Nous partons de la guadelooupe sur le costa luminosa le 13 avril 2012. Nous sommes 4, mon mari et mes deux enfants de 3ans et 1 an et un autre couple. Y aurait-il d'utres couples avec enfants? Quelles sont les activités interessantes? Comment est le service...
Missprincess · 29 mars 2012 à 19:16 · 2 participants · 1 171 affichages
Viens tout juste de reservé notre voyage de noce pour le mois de juin 1 semaine a rome et 1 semaine en croisiere sur le mariners of the sea ma question est consernant les escales car c'est mon premier voyage en europe depart de rome, geona en italie...
J'ai 23 ans j'ai un peu de temps et je souhaite visiter les usa apres mes exams, fin avril (départ plus tard également possible). J'aimerais faire le trajet europe usa en croisiere, plutot qu'en avion. Apres de nombreuses recherches, j'ai trouvé sur un...
Une croisière Transatlantique fin avril (Southampton-NY), ça bouge? Je cherche des infos avant de réserver sur le dernier NCL (Breakaway) en croisière inaugurale. Les prix sont assez bas. Reste aussi à trouver un vol aller simple de NY pour Paris...
Je me pose la question suivante: Quelle est la qualité des visites de site dans le cas des croisières sur le Nil en gros bateaux (plus de 50 cabines soit plus de 100 personnes)? Est-ce que ce n'est pas le rush lors des visites? Quelle est la qualité de...
Série noire: l'''Azamara Quest'' (RCCL) à la dérive aux Philippines après un incendie 5 membres d'équipage intoxiqués C'est décidément la série noire pour les croisièristes cette année. Après Costa avec les accidents du "Concordia" et l'"Allegra", le...
Nous revenons de croisière sur le tout dernier fleuron de MSC le MAGNIFICA au départ de Venise le 17.04 vers Istambul qui porte légitimement son nom. En effet, tout n'est que luxe, chic et raffinement aussi bien dans les espaces communs que dans notre...
Rickidi · 1 mars 2012 à 17:07 · 7 participants · 2 352 affichages
Je pars en croisière ce samedi le 3 mars sur le bateau Ecstasy de Carnival à partir de Port Canaveral. Nous revenons le jeudi suivant à 7h00am à Port Canaveral et j'aimerais savoir svp si nous sommes autorisés à déjeuner à notre retour avant le débarquement...
Curuzuzu · 24 mars 2012 à 5:12 · 7 participants · 3 495 affichages
Je ne comprend pas pourquoi en Suisse les prix des croisières sont plus chères qu' en France. Sur la site Costa en France les tarifs sont beaucoup plus baisses. Alors, Je vais bientôt réserver ma première croisière et j'aimerais savoir si on peut faire...
Je pars le 17 MARS faire la croisière ILES ET TERRES DU SOLEIL sur le COSTA SERENA.A ceux qui viennent de rentrer de cette croisière, j'aimerai avoir leurs avis sur le bateau, le temps, la restauration ect... Merci
Lorrain54 · 26 mars 2012 à 17:06 · 3 participants · 1 832 affichages
Les photos de l'Horizon en cours de travaux sont sur le blog: croisieresbleudefran... D'autres suivront au fur et à mesure de l'avancement de la rénovation.. lorrain
Je suis a votre disposition si vous avez des questions nous sommes rentré le 19 janvier 2012 d'une magnifique croisiere sur le costa serena. nous avons fait grece, turquie, israel, italie. nous avions un forfait extra all inclusive (super forfait!!!
Raspaillette · 29 mars 2012 à 11:33 · 4 participants · 2 012 affichages
Nous partons faire la croisière Espagne, Italie, Malte et Tunis au départ de Barcelone. Je viens de recevoir mon carnet de voyage, nous serons sur le pont 9 TINTORETTO. Est ce que c'est bien (pas trop bruyant) pourriez-vous m'en dire un peu plus. Voila...
Joetrudy · 23 février 2012 à 20:36 · 4 participants · 1 613 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop comment cela fonctionne. Je ne suis pas une adepte des discussions en ligne. J'ai lu pas mal de choses intéressantes. Nous partons le 23 mars, est-ce que quelqu'un d'entre vous part à cette date? ça...
Madcathy · 12 janvier 2012 à 12:24 · 7 participants · 4 224 affichages
Nous hésitons entre 2 croisières iles grecques sur msc musica ou croisières de frances sur horizon. Ce sera notre première et nous avons peur que msc soit une usine à fric mais la destination de horizon ne nous plait pas mais d'un autre coté c'est du...
Evelyne27 · 28 janvier 2005 à 19:13 · 6 participants · 6 299 affichages
Je souhaite me rendre en Equateur cette année et aussi aux Galapagos.Ne parlant pas du tout espagnol, je souhaiterai...égale... que le guide soit francophone.Certains d'entre vous ont ils utiliser les services d'une agence pour cette "croisière".Comment...
Virginie1978 · 26 février 2011 à 10:33 · 9 participants · 4 676 affichages
Tout est dans ma question Pour nous permettre de patienter en attendant le départ et préparer la croisière en s'échangeant nos expériences ou recherches pour optimiser celle ci Nous partons le 30 avril au départ de Savone (navette de Nice aéroport) pour...