Almiguadelou · 8 avril 2012 à 14:18 · 3 participants · 1 187 affichages
Le Costa Serena et Carnival Liberty sont ils jumeaux? Nous partons sur le Liberty en aout prochain, ces deux bateaux sortent du méme chantier en Italie
Red42 · 9 avril 2012 à 10:38 · 3 participants · 1 523 affichages
Ayant été satisfait d'un croisière sur le Costa Serena l'année dernière, nous avons décidé de renouveler cette année, sur le Costa Mediterranea, cet été. Tout comme sur le Costa Serena, pour 4, nous avions réservé 2 cabines, dont une pour nos 2 enfants...
Hahnemann · 9 avril 2012 à 22:48 · 4 participants · 2 388 affichages
Je reviens d’une croisière de 12 nuits sur le Celebrity Silhouette (classe Solstice), au départ de Cape Liberty, NJ le 17 mars 2012 pour une tournée dans les Caraïbes (3 jours en mer, 6 escales, puis 2 jours en mer pour le retour). Nous avions pris un...
Linette250 · 10 avril 2012 à 8:28 · 2 participants · 958 affichages
Mes beaux-parents partent le 22 avril sur le MSC Musica de Venise. Ils ont réservé avec l'agence E-Hoï et ont reçus leur document de voyage par e-mail. Seulement voilà il n'y a rien pour les bagages. Savez vous comment ça se passe dans ces cas là?
Viki24 · 11 septembre 2011 à 22:09 · 42 participants · 46 228 affichages
Voudrais savoir si vous avez déjà entendu parler des forfaits ultra All inclusive pour les boissons sur Costa? Donc tout inclus au bar et au resto??? Merci pour vos réponses nous partons le 7octobre sur le Costa Magica de Savone avec nos 3 enfants et...
Nous prenons un peu de temps pour faire notre CR après une croisière dans les Caraïbes du 11 au 18 février 2012 sur le Carnival Dream, en espérant apporter quelques informations aux membres du forum. Les escales: Cap Canaveral, Nassau, St Thomas USVI...
Seb761 · 19 janvier 2012 à 19:47 · 6 participants · 3 167 affichages
Nous allons faire une croisière en méditerranée avec le MSC FANTASIA fin octobre debut novembre 2012 je voudrais savoir si nous pouvons nous débrouiller seule lors des escales. Voici nos escales Corfou Istanbul Santorin Palerme Livourne Donc si le port...
Lynfm · 1 avril 2012 à 18:29 · 5 participants · 2 871 affichages
voilà, nous partons le 21 avril avec MSC sur le Splendida... c'est notre première croisière en famille, nous partons avec nos filles de 16 et 13 ans... Je me pause pleins de questions, quel temps fera t-il? les excursions? quoi emporter? comment gérer...
NadineRaphae · 24 novembre 2011 à 19:01 · 5 participants · 4 929 affichages
Nous partons pour les capitales nordiques sur le Costa Pacifica le 21 août 2012. Ce sera en famille, Mamie, Papy, nos 3 enfants (7,11 et 17 ans) et nous deux. Si vous faites ce voyage ou si vous l'avez fait, nous sommes à la recherche d'infos sur les...
Oliver2806 · 4 avril 2012 à 16:40 · 3 participants · 1 535 affichages
Nous partons en juin 2012, j'aimerais avoir des infos, des astuces, pour faire des excursions par nous même, les excursions sont trop cher pour notre budget vacance sachant que nous sommes 3 adultes. Merci pour vos conseils. Cordialement olivier
Angel31 · 1 novembre 2011 à 18:55 · 21 participants · 12 600 affichages
Je viens de réserver notre prochaine croisière sur l'Horizon au départ de Marseille. Avez-vous des bons plans ou des conseils pour les escales suivantes et surtout pour éviter les excursions proposées à bord? 1 - Portofino 2 - Civitavecchia 3 - Salerne...
Même si je ne suis plus concerné, sauf miracle, mais je crois que Costa ne sait plus faire de miracles, par ce bateau, et devant le total "silence-radio" le concernant depuis la mi-janvier, alors que Costa multipliait jusqu'alors photos du chantier et...
Moosehead · 27 janvier 2012 à 18:43 · 3 participants · 1 301 affichages
Voici ma petite recherche: j`aimerai savoir s`il y aura d`autre Quebecois ou autre francophones qui feront cette croisière...faites moi signe...ok...merci.
Quelques images du paquebot rencontrant un porte-conteneurs géant de la même compagnie... Il ne fallait vraiment pas se louper, ni avoir de soucis technique... voir à www.cruisejunkie.com... ]
Je viens d'ouvrir un site avec le diaporama de photos prises au cours de mes 3 derniers voyages sur l'express-cotier Hurtigruten en hiver ; hurtigrutenhiver.e-m... Bien cordialement, Eric
Est-ce que quelqu'un a visité L'île avec un taxi? Nous faisons la transatlantique en avril et aimerions faire une visite de 3 ou 4 heures; Merci de votre réponse
Sylesb · 6 avril 2012 à 14:58 · 3 participants · 2 252 affichages
Afin de rêver encore plus avant notre croisière, je cherche un guide (livre) touristiques en F pour: - Porto Rico - Barbade - Ste Lucie - Antigua - St Martin - St Thomas L'idéal serait d'avoir un seul guide pour toutes ces iles! J'ai trouvé en GB mais...
Ayant reservé une croisiere avec MSC du 03 mai au 14 mai 2012 au depart de GENES avec un retour a GENES prévu a 10heures. J'aimerais savoir si je reserve un billet de train au depart de NICE pour me rendre a toulon a 13h50 est t'il faisable sachant qu'il...
Nous partons le 21 mai 2012 sur le costa magica "Magique méditerranée" escale barcelone palma la vallette catane naples j'arrive à CATANE le matin 08h et départ à 14h00. Alors a t'on le temps pour la ballade ou non sur l'Etna? car 92 € en jeep. 1°-qui...
Spoupout · 1 février 2012 à 16:43 · 10 participants · 4 975 affichages
Je vais faire la croisière Kiel - Copenhague - Stockholm - Tallinn et Saint Petersbourg et dans cette liste de 5 villes trois n'utilisent pas l'euros!! Je cherche un conseil sur le choix qu'il faut faire entre faire du change à ma banque avant de partir...
Après plusieurs semaines d'absence, me voici de retour à la maison. J'ai suivi avec attention les discussions.. En rentrant, je me suis tres vite connectée sur My Costa pour ma Croisiere Perles des ANtilles sur le Mediterrannéa...en fevrier2010 et ca...
Je regarde régulièrement le site de Celebrity, pour voir ce qui reste comme cabines (histoire d'avoir une idée du remplissage) sur le Solstice, pour ma croisière au départ de Barcelone le 23 mai... Et là, je viens de constater que le second jour, y a...
Onédédénéna · 4 avril 2012 à 18:02 · 4 participants · 3 819 affichages
Avant de partir en croisière sur Allure of the sea du port Fort Lauderdale, je voudrais savoir quel étaient les possibilité de rejoindre le port. Nous aurons une voiture de location mais je ne sais quelle est l'option la plus pratique. Genre je la prends...
J'ai réservé une croisière sur le Diamant de la compagnie du Ponant au départ de St Malo du 14 au 21 août et j'aimerais savoir si on peut stationner sa voiture dans le port et où? si oui, combien cela coûte-il et faut -il réserver à l'avance? Merci!
Encore une petite question, Est-ce qu’on peut faire une croisière avec arrêt à Amalfi de Naples??? J’ai pris l’excursion avec Carnival et j’aurais aimé visiter un peu Naples et me promener dans les alentours du port mais, je me rends compte que je n’aurai...
Dawaninja · 1 avril 2012 à 11:41 · 3 participants · 1 592 affichages
Mon épouse et moi nous comptons partir en croisière pour la première fois. Nous sommes libres en Septembre. J'ai beaucoup parcouru les forums avant de poster, mais ayant le cerf-volant... Je préfère utiliser les vôtres qui sont rapides et rodés, et surtout...
Desbell83 · 3 avril 2012 à 7:05 · 5 participants · 2 851 affichages
Des connaissances de retour de croisière nous signalent que leur téléphone portable a été utilisé a leur insu alors qu'en escale ils étaient sur le bateau et avait laissé celui-ci dans leur cabine. Leur conso leur semblant dépasser ce qu'ils pensaient...