Chris13130 · 25 avril 2011 à 19:49 · 6 participants · 6 787 affichages
Ma future épouse et moi parton en voyage de noce (26/05/2012)sur le msc divina en catégorie yatch club, nous aimerions avoir l avis de personne qui on participer a une croisière dans cette catégorie. merci par avance
Pouvez vous m'aider, je pars samedi avec ma voiture en croisiere avec croisieurope de venise, et je me demande quel parking prendre. Car plusieurs tarifs annonces pour tronchetto qui varie de 10 a 30 euros par jour??? merci de votre aide
Comment se deroule les formalités d'enregistrement, d'embarquement et de débarquement en fin de croisiére? Nous souhaitons louer une voiture au terme de notre croisiére afin de visiter Miami, il y t'il des agences de location autour du terminal de croisiére...
Je pars le 7 mai 2012 sur le meditteranea "iles et terre du soleil" je voulais savoir si pour casablanca il fallait avoir des dirhams pour les souks ect... ou les euros? merci. cathy
Cannelle86 · 19 mars 2012 à 20:52 · 3 participants · 2 059 affichages
Nous aimerions faire une croisière dans les Caraibes en janvier prochain. Costa propose Guadeloupe, Saint Martin, La Romana, île Catalina, Tortola, Antigua, Martinique. Avez vous fait cette croisière? Quelles sont les excursions que nous pouvons faire...
Nous allons en équateur au mois de juin 2011 et bien sûr nous voulons faire un saut au Galapagos. Nous avons magasiner pour une croisière de 5 jours à des agences de voyage à Quito qui nous semblait fiable. Après plusieurs courriels l'agance de voyage...
Nadu · 20 mars 2012 à 22:35 · 12 participants · 3 714 affichages
Nous sommes de retour depuis mercredi d'une croisiére sur le volendam de holland américa (HAL) de 2 semaines au départ de sydney faisant la nouvelle calédonie, fidjis et vanuatu. c'est notre 3iéme expérience sur cette compagnie aprés le nord sur le westerdam...
Francine2203 · 14 septembre 2011 à 11:28 · 4 participants · 2 747 affichages
Je pars le 15 janvier 2012 faire une croisière avec NCL (auparavant je ne faisais que des croisières COSTA) et j'aimerai savoir ce qu'il ne faut pas rater à Costa maya, Belize, Roatan et Cozumel. Je ne prends jamais les excursions proposées par la compagnie...
Pestout · 28 mars 2012 à 18:48 · 2 participants · 1 469 affichages
Pars bientot, pour une croisiere je vais au costa maya, a roatan, cozumel et belizle...nous sommes 4, nous adorons faire de la plongée en apnée, j'aimerai donc savoir le nom des plages ou nous devrions aller pour le plus beau fonds des mer possible avec...
Le Costa est arrivé à Savone hier pour des travaux d'entretien, en particulier pour remplacer les équipements électriques qui ont été à l'origine du court-circuit du 27 février dernier au large des Seychelles dans l'Océan Indien. Les travaux se déroulement...
Peraio · 13 juillet 2011 à 21:02 · 5 participants · 3 635 affichages
Pour une croisiere en 2012 au départ du Havre pour les 7 capitales nordiques, j'ai le choix entre 2 types de cabines: 1 avec fenêtre au pont N° 2 à 2442 Euros 1 intérieure au pont N° 8 à 1920 Euros. Outre la différence de tarif, je trouve que le pont...
Aureve · 17 septembre 2010 à 3:01 · 10 participants · 8 632 affichages
D'avance je m'excuse si ces questions ont déjà été posé mais il faut dire que j'ai tenté d'avoir mes réponses en cherchant pas mal ici et sur d'autres forums et parfois c'est embrouillé) Je suis française, ainsi que ma mère...mes renseignements sont...
L'année dernière nous sommes partis sur le splendida en février, le temps était froid mais nous avons été tellement enchantés de notre première croisière que cela n'a eu aucune importance. j'avais trouvé à l'époque beaucoup d'informations sur msc et je...
Ericat1505 · 10 janvier 2012 à 11:41 · 5 participants · 2 774 affichages
Que pensez-vous de la croisière "Perles de la Baltique" de MSC et de ses escales (Escales: Kiel, Stockholm, St Petersburg, Copenhague et Tallinn)? Et du MSC Magnifica? Merci par avance Catherine
VoyageForum · 27 mars 2012 à 23:12 · 1 participant · 1 493 affichages
Le marché français des croisières a progressé de 14% en 2011 pour atteindre les 441 000 croisiéristes avec la Méditerranée comme principale zone de navigation. Lire la suite...
Mamouchou · 25 mars 2012 à 21:04 · 2 participants · 984 affichages
Première croisière, donc quelques petites questions surgissent dans ma tête. Je pars sur le Celebrity Summit en avril. 1- Si le bateau quitte le port à 17h00 (tel qu'inscrit sur le site internet), à quelle heure doit-on revenir au bateau? Est-ce qu'il...
Voici des informations sur ce nouveau navire qui va bientôt prendre la mer pour vous... Je vous propose de le découvrir tout simplement et peut-être avoir la chance d'être dessus prochainement. La visite commence... Un nouveau paquebot pour Costa...
Partons pour Nyork le 31 mars, et on part le lendemain pour une croisiere de 7 nuit sur le Norwegian Gem floride et les Bahamas. Des qui l'ont déja fait ou qui vont être présents comme nous?!:) Merci!
Kaos33 · 7 mars 2012 à 8:21 · 2 participants · 1 478 affichages
Je rejoins par avion ami en Nouvelle-Zélande pour l'aider à convoyer son bateau vers la Polynésie. L'immigration Néo-Zélandaise étant pointilleuse savait vous si je peux entrer sur le territoire sans billet retour mais avec une lettre du capitaitaine...
Perceneige19 · 4 mars 2012 à 16:54 · 4 participants · 1 999 affichages
Je fais une croisiere sur le Carnival Valor en fin decembre 2012 avec les enfants.. J'arrête a Cozumel au Mexique, au Grand-Cayman & en Jamaique a Ocho Rios.. J'aimerais que vous me donnez des excursions a faire avec ces iles.. Merci, Patricia Mes voyages:...
Nous souhaitons réserver une croisière sur l'allure of the seas.J'ai cependant une question. Nous partons de la martinique pour aller à l'aéroport de miami et non celui de fort de lauderdale or l'allure of the seas embarque à Fort de lauderdale.Comment...
Lilasmaya4 · 23 mars 2012 à 15:51 · 2 participants · 999 affichages
Faisons une croisière transatlantique de 26 jrs sur le Crown Princess partant le 28 avril 2012 de Fort Lauderdale (c'est un repositionnement) donc 12 escales en Méditerranné dernier escale Venise. Se sera également ma première croisière y a t'il des québecois...
Mes recherches sur ce sujet m'ont démontré que les dernières discussions datent de presqu'une année. J'aimerais débuter une nouvelle discussion avec des informations plus récentes. Je quitte le 4 avril prochain pour 2 nuits à South Beach, croisière 3...
Jaillis · 25 mars 2012 à 8:50 · 3 participants · 1 255 affichages
Je vais bientôt partir en croisière sur le splendida, et je voulais savoir si quequ'un aurait par hasard les prix des photos, le dvd de la croisière et tout ce qui concerne la photo à bord. Comment se comporte les photographes à bord? Peut on leur demander...
Nous partons à deux couples sur cette Croisière et aimerions connaître les excursions valables pour Bari - Rhodes et surtout Haifa. Qui a déjà visité Jérusalem à partir de l'escale Haifa et que faire comme excursion le 2ème jour? Merci pour votre aide...