Danvoyages45 · 1 avril 2012 à 18:16 · 2 participants · 675 affichages
J'ai reçu un mail de costa m'informant que ma croisière de juillet prochain (2 adultes et 3 petits enfants)sur l'Allegra n'est plus possible mais on nous change de bateau. le nouveau bateau se nomme "VOYAGER" pourquoi pas! Aujourd'hui coup de fil d'une...
Knel · 16 mars 2012 à 5:01 · 3 participants · 2 352 affichages
Nous partons de la guadelooupe sur le costa luminosa le 13 avril 2012. Nous sommes 4, mon mari et mes deux enfants de 3ans et 1 an et un autre couple. Y aurait-il d'utres couples avec enfants? Quelles sont les activités interessantes? Comment est le service...
Missprincess · 29 mars 2012 à 19:16 · 2 participants · 1 178 affichages
Viens tout juste de reservé notre voyage de noce pour le mois de juin 1 semaine a rome et 1 semaine en croisiere sur le mariners of the sea ma question est consernant les escales car c'est mon premier voyage en europe depart de rome, geona en italie...
J'ai 23 ans j'ai un peu de temps et je souhaite visiter les usa apres mes exams, fin avril (départ plus tard également possible). J'aimerais faire le trajet europe usa en croisiere, plutot qu'en avion. Apres de nombreuses recherches, j'ai trouvé sur un...
Une croisière Transatlantique fin avril (Southampton-NY), ça bouge? Je cherche des infos avant de réserver sur le dernier NCL (Breakaway) en croisière inaugurale. Les prix sont assez bas. Reste aussi à trouver un vol aller simple de NY pour Paris...
Je me pose la question suivante: Quelle est la qualité des visites de site dans le cas des croisières sur le Nil en gros bateaux (plus de 50 cabines soit plus de 100 personnes)? Est-ce que ce n'est pas le rush lors des visites? Quelle est la qualité de...
Série noire: l'''Azamara Quest'' (RCCL) à la dérive aux Philippines après un incendie 5 membres d'équipage intoxiqués C'est décidément la série noire pour les croisièristes cette année. Après Costa avec les accidents du "Concordia" et l'"Allegra", le...
Nous revenons de croisière sur le tout dernier fleuron de MSC le MAGNIFICA au départ de Venise le 17.04 vers Istambul qui porte légitimement son nom. En effet, tout n'est que luxe, chic et raffinement aussi bien dans les espaces communs que dans notre...
Rickidi · 1 mars 2012 à 17:07 · 7 participants · 2 357 affichages
Je pars en croisière ce samedi le 3 mars sur le bateau Ecstasy de Carnival à partir de Port Canaveral. Nous revenons le jeudi suivant à 7h00am à Port Canaveral et j'aimerais savoir svp si nous sommes autorisés à déjeuner à notre retour avant le débarquement...
Curuzuzu · 24 mars 2012 à 5:12 · 7 participants · 3 506 affichages
Je ne comprend pas pourquoi en Suisse les prix des croisières sont plus chères qu' en France. Sur la site Costa en France les tarifs sont beaucoup plus baisses. Alors, Je vais bientôt réserver ma première croisière et j'aimerais savoir si on peut faire...
Je pars le 17 MARS faire la croisière ILES ET TERRES DU SOLEIL sur le COSTA SERENA.A ceux qui viennent de rentrer de cette croisière, j'aimerai avoir leurs avis sur le bateau, le temps, la restauration ect... Merci
Lorrain54 · 26 mars 2012 à 17:06 · 3 participants · 1 837 affichages
Les photos de l'Horizon en cours de travaux sont sur le blog: croisieresbleudefran... D'autres suivront au fur et à mesure de l'avancement de la rénovation.. lorrain
Je suis a votre disposition si vous avez des questions nous sommes rentré le 19 janvier 2012 d'une magnifique croisiere sur le costa serena. nous avons fait grece, turquie, israel, italie. nous avions un forfait extra all inclusive (super forfait!!!
Raspaillette · 29 mars 2012 à 11:33 · 4 participants · 2 013 affichages
Nous partons faire la croisière Espagne, Italie, Malte et Tunis au départ de Barcelone. Je viens de recevoir mon carnet de voyage, nous serons sur le pont 9 TINTORETTO. Est ce que c'est bien (pas trop bruyant) pourriez-vous m'en dire un peu plus. Voila...
Joetrudy · 23 février 2012 à 20:36 · 4 participants · 1 620 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop comment cela fonctionne. Je ne suis pas une adepte des discussions en ligne. J'ai lu pas mal de choses intéressantes. Nous partons le 23 mars, est-ce que quelqu'un d'entre vous part à cette date? ça...
Madcathy · 12 janvier 2012 à 12:24 · 7 participants · 4 235 affichages
Nous hésitons entre 2 croisières iles grecques sur msc musica ou croisières de frances sur horizon. Ce sera notre première et nous avons peur que msc soit une usine à fric mais la destination de horizon ne nous plait pas mais d'un autre coté c'est du...
Evelyne27 · 28 janvier 2005 à 19:13 · 6 participants · 6 311 affichages
Je souhaite me rendre en Equateur cette année et aussi aux Galapagos.Ne parlant pas du tout espagnol, je souhaiterai...égale... que le guide soit francophone.Certains d'entre vous ont ils utiliser les services d'une agence pour cette "croisière".Comment...
Virginie1978 · 26 février 2011 à 10:33 · 9 participants · 4 697 affichages
Tout est dans ma question Pour nous permettre de patienter en attendant le départ et préparer la croisière en s'échangeant nos expériences ou recherches pour optimiser celle ci Nous partons le 30 avril au départ de Savone (navette de Nice aéroport) pour...
Chris13130 · 25 avril 2011 à 19:49 · 6 participants · 6 792 affichages
Ma future épouse et moi parton en voyage de noce (26/05/2012)sur le msc divina en catégorie yatch club, nous aimerions avoir l avis de personne qui on participer a une croisière dans cette catégorie. merci par avance
Pouvez vous m'aider, je pars samedi avec ma voiture en croisiere avec croisieurope de venise, et je me demande quel parking prendre. Car plusieurs tarifs annonces pour tronchetto qui varie de 10 a 30 euros par jour??? merci de votre aide
Comment se deroule les formalités d'enregistrement, d'embarquement et de débarquement en fin de croisiére? Nous souhaitons louer une voiture au terme de notre croisiére afin de visiter Miami, il y t'il des agences de location autour du terminal de croisiére...
Je pars le 7 mai 2012 sur le meditteranea "iles et terre du soleil" je voulais savoir si pour casablanca il fallait avoir des dirhams pour les souks ect... ou les euros? merci. cathy
Cannelle86 · 19 mars 2012 à 20:52 · 3 participants · 2 065 affichages
Nous aimerions faire une croisière dans les Caraibes en janvier prochain. Costa propose Guadeloupe, Saint Martin, La Romana, île Catalina, Tortola, Antigua, Martinique. Avez vous fait cette croisière? Quelles sont les excursions que nous pouvons faire...
Nous allons en équateur au mois de juin 2011 et bien sûr nous voulons faire un saut au Galapagos. Nous avons magasiner pour une croisière de 5 jours à des agences de voyage à Quito qui nous semblait fiable. Après plusieurs courriels l'agance de voyage...
Nadu · 20 mars 2012 à 22:35 · 12 participants · 3 727 affichages
Nous sommes de retour depuis mercredi d'une croisiére sur le volendam de holland américa (HAL) de 2 semaines au départ de sydney faisant la nouvelle calédonie, fidjis et vanuatu. c'est notre 3iéme expérience sur cette compagnie aprés le nord sur le westerdam...
Francine2203 · 14 septembre 2011 à 11:28 · 4 participants · 2 753 affichages
Je pars le 15 janvier 2012 faire une croisière avec NCL (auparavant je ne faisais que des croisières COSTA) et j'aimerai savoir ce qu'il ne faut pas rater à Costa maya, Belize, Roatan et Cozumel. Je ne prends jamais les excursions proposées par la compagnie...
Pestout · 28 mars 2012 à 18:48 · 2 participants · 1 475 affichages
Pars bientot, pour une croisiere je vais au costa maya, a roatan, cozumel et belizle...nous sommes 4, nous adorons faire de la plongée en apnée, j'aimerai donc savoir le nom des plages ou nous devrions aller pour le plus beau fonds des mer possible avec...