Chatô2012 · 12 février 2012 à 22:46 · 2 participants · 2 948 affichages
Nous partons le 24 février. Est-ce qu'il y a des thèmes pour la tenue vestimentaire chaque soir? Nous avons fait deux croisières mais pas avec Costa et chaque jour on savait s'il fallait se vêtir "en bleu" ou " en tenue tropicale"... Merci d'avance.
Bachatero · 11 février 2012 à 9:07 · 2 participants · 6 007 affichages
J'ai eu l'occasion de demander des renseignements sur ce forum pour les escales Saint-Martin, Tortola, Antigua du Costa Mediterranea du 5 au 20 mars 2012 au départ de Pointe-à-Pitre mais je n'ai eu qu'une réponse. J'ai donc recherché des infos sur les...
Je vous propose le même thème de discussion sur un autre paquebot: le LUMINOSA qui lui a pris un peu plus d'avance par rapport au PACIFICA. Nous consacrerons également un sujet à venir sur le DELIZIOSA. Naturellement, nous pourrons faire plus amples connaissances...
Foxpyzy · 10 février 2012 à 16:02 · 6 participants · 2 551 affichages
Je vais bientôt faire ma deuxième croisière le 17Mars sur le MSC Poésia au départ de Fort Lauderdale. Comme il devrait me falloir plusieurs monnaies pendant la croisière, et que je ne sais pas trop combien je vais dépenser lors des étapes, je me demande...
Arcocéan · 11 juillet 2011 à 16:38 · 3 participants · 2 404 affichages
Nous partons avec le Magica le 24 novembre prochain pour faire le Brésil, l'Uruguay et l'Argentine. Nous recherchons des renseignements, des bons plans, etc... sur Récife, Maceio, Salvador de Bahia et Punta del este. En vous remerciant par avance pour...
Je pars en croisière sur le magnifica en mars et pour moi, c'est une première. Je me pose donc toutes sortes de question notament sur les tarifs des boissons (surtout bouteille eau), si on peut laver son linge et a quel coût et comment se déroule les...
JCC83 · 21 janvier 2012 à 18:00 · 19 participants · 14 000 affichages
Voici l'annonce faite sur le site Costa France pour remplacer le programme du Costa Concordia: "Suite aux évènements du Costa Concordia, nous avons reprogrammé une partie des croisières du Costa neoRomantica et du Costa Magica, afin de pouvoir continuer...
Je recherche des infos sur les croisières méditerranéennes et je voudrai savoir comment se passe les escalles... car j'aurai voulu une escalle à Rome et Venise par exemple, comment cela se passe? at-on assez le temps pour y faire qq chose? combien coute...
Vanille007 · 22 janvier 2012 à 21:21 · 6 participants · 6 081 affichages
J'hésite entre 2 bateaux pour aller dans les bermudes:celebrity summit ou explorer of the sea (Royal Caribbean) Vous me suggérer lequel? Nous avons déjà voyagé avec princess et nous espérons avoir quelque chose de similaire (nourriture, propreté, service...
Chrisclaud23 · 4 février 2012 à 22:22 · 2 participants · 1 629 affichages
Nous sommes interressés par la transatlantique sur COSTA MEDITERRANEA du 5 au 20 Mars 2012 Nous souhaitons avoir vos expérience en ce qui concerne surtout les 6 jours en Mer,!!! les excursions interressantes par Costa ou a réaliser par soi-même Merci...
C est notre premiere croisiere du 20 aout au 27 au départ de marseille, nous serons mon epoux et moi avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans. J aurais voulu savoir si à Palma mis a part la visite de la ville il y avait une belle plage facilement accessible...
47patricia · 8 février 2012 à 16:51 · 3 participants · 1 047 affichages
JE FAIS MA PREMIERE CROISIERE AVEC MON MARI ET MA FILLE A BORD DU COSTA SERENA LE 21/04/12. J'AIMERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENT AU SUJET DES BOISSONS A BORD, FAUT-IL PRENDRE LE TOUT INCLUS OU LES BOISSONS SONT-ELLES ABORDABLES? DE MEME AU SUJET DES VALISES...
Sansanval · 28 décembre 2011 à 14:30 · 3 participants · 4 228 affichages
Nous sommes des habitués de Costa et nous repartons le 13 avril 2012 avec nos trois filles de:16,13 et 8 ans.Nous partons de Nantes via Paris puis la guadeloupe.Mais qui part a cette date comme nous? a bientôt
Kikimeme · 27 janvier 2012 à 12:32 · 17 participants · 12 093 affichages
Y a t'il des personnes ayant recu officiellement un remplacement sur le neo romantica avec attribution de l'emplacement.Voir offres de dépenses a bord.
Betty50 · 31 janvier 2012 à 11:06 · 4 participants · 3 127 affichages
comme beaucoup nous avons reçu en fin de semaine dernière les explications, les modifications et les choix que costa nous proposait... un bulletin a leur faire parvenir afin de leur dire notre choix final... bref... j'ai bien fait d'attendre!!...
Flanelle · 7 février 2012 à 12:43 · 4 participants · 2 069 affichages
Bonjoir, J'hesite entre le Norwegian Epic et le Celebrity Reflection (pour avril 2013). Ce qui me fait peur, c'est la moyenne d'âge sur le Celebrity et l'animation. Pour ceux qui connaissent cette compagnie, Qu'en pensez-vous? Merci.
Royale · 8 février 2012 à 22:58 · 2 participants · 1 046 affichages
J`aimerais avoir votre experience avec le westerdam de holland. Nos escales sont les iles de grand turk, san juan, bonaire, curacao et half moon cay. Pour ceux qui ont déja été a half moon cay, pouvons-nous faire de la plongee en apnee sans prendre l`excursion...
Betty50 · 29 janvier 2012 à 11:27 · 2 participants · 1 294 affichages
Je fais partie des personnes qui ont vu leur croisière modifiée due au drame du costa concordia... j'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans mon cas: passage du costa magica au neo romantica passage de cabine balcon a hublot changement (un peu)...
Lou7ou · 28 novembre 2011 à 4:14 · 9 participants · 6 100 affichages
Nous partons pour la première fois en croisière le 11 février 2012 pour les Caraibe de l'ouest soit de Fort Lauderdale, Key West, Cozumel, Roatan ainsi que Montego Bay Jamaique.Je suis aller visiter le site de MSC et j'ai lu beaucoup sur le forum mais...
Anélia · 8 février 2012 à 16:43 · 3 participants · 1 690 affichages
Pour une croisière de 9 nuits sur le Costa Déliziosa combien de soirée de gala? L'itinéraire est le suivant: Savona, Barcelone, en mer, Cadix, Lisbonne, Vigo, en mer, Cork en mer et Amsterdam. Merci de faire le suivi. Aline
J'aimerais connaïtre le prix pour aller aux Baths, Tortola, sans passer par le bateau. Est-ce facile d'y aller par soi-mëme ou opter, pour une rare fois, pour l'excursion du bateau qui est proposée à $58. Nous arrivons à Tortola à 07h00 et en repartons...
Lehenaff · 7 février 2012 à 20:51 · 3 participants · 1 790 affichages
Je fait un voyage avec costa croisiere au mois d'aout 2012 et je ne peut pas modifier mes excursions depuis le drame du costa concordia, avez vous le même problème pour ceux qui ont réservé merci
Et ben voilà, après avoir appris hier, l'annulation de l'escale en Egypte pour notre croisière du 30 avril 2012 nous avons décidé de changer d'itinéraire de peur que, comme cette année, l'Israël aussi soit annulé et que l'on se retrouve avec plus grand...
Nous sommes un papi et une mamie retraités, de 68 et 67 ans. Nous partons le16Mars prochain sur le MSC Poésia, pour une croisière transatlantique au départ de Fort Lauderdale le 17Mars à 19H. Le circuit: Fort Lauderdale, San Juan (Porto Rico), Philipsburg...
Nous aimerions avoir des infos sur cette croisière si vous l'avez déjà faite sur ce bateau? Surtout, y a t'il d'autres solutions que le taxi ou l'excursion Costa, par exemple louer une voiture, lors de l'escale courte (12 h - 22 h) à la Martinique? Merci...
Quelle est la meilleure période pour une croisière iles greques pour des retraités.Nous envisageons de partir en septembre ou octobre. Quel est le climat et la température à cette époque? Merci d'avance pour vos réponses.