L’automne venant timidement, je me suis dit que cette année devrait être idéale pour une visite du grand Nord. Apres avoir consulté le forum et lu les CR des convertis d’Hurtigruten (Salut!) j’ai décidé de tenter l’aventure. Réservation prise pour un...
22ème croisière. Commandant: Marco DERIN que l'on verra très souvent sur le bateau. Hotesse Costa Club: Doriana ORRU Hotesse francophone: Corinne ROBIN. SAMEDI 15 OCTOBRE 2011 Très tôt le matin, nous prenons la direction de l'autoroute du soleil. C'est...
Micrig2001 · 16 janvier 2012 à 13:12 · 4 participants · 1 861 affichages
Mon expérience pourra vous être utile, l'accident du Costa Concordia vient d'avoir lieu et me motive à poster le commentaire que j'avais dans la tête. Croisière sur le MSC Magnifica du 13 au 20 novembre 2011: Venise, Bari..., istambul, dubrovnik, venise...
Clara33000 · 16 juillet 2011 à 15:07 · 19 participants · 5 534 affichages
Devant la profusion de sites qui vendent des croisières à des prix souvent attractifs, je m'interroge: où faut-il acheter une croisière, internet (et quel site?) ou agence de voyage. Merci à tous
De retour de cette très belle croisière je poste un c.r. afin d'offrir des renseignements éventuels à ceux qui projettent de faire cette croisière. Les avis des forumeurs nous ont bien aidé. Merci beaucoup à Léonorg, Alexandre, Cami...et ts les autres...
Nous partons le 03/02/2012 sur le Splendida Cela sera une bonne comparaison avec une croisière identique que nous avons faite sur le Costa Serena Nous cherchons des renseignements sur La Valette et pourquoi pas rencontrer ceux qui font la même croisière...
Nous faisons escale début janvier à la valette avec costa. Nous aimerions aller voir les luzzus à Marsaxlokk. ESt-ce vraiment si beau que ce que l'on dit? Si oui, comment s'y rendre? Peut-on voir des luzzus ailleurs, à la vallette peut-être? Nous voulons...
Maripico · 7 octobre 2011 à 9:24 · 2 participants · 2 089 affichages
Nous partons à 4 amies le 17 mars 2012 à bord du norvegian gem qui part de New york C'est notre premiere croisiere L'avez vous déjà faite? En êtes vous satisfait? Est ce que qqun part en meme temps que nous? Merci pour vos réponses Maripico
Yannventa · 28 janvier 2012 à 20:01 · 8 participants · 3 072 affichages
Donc voilà je vais bénéficier d'une chambre samsara vue sur mer sur le serena. Quand je regarde sur le magasine, il y a des fleches qui correspondent à ma chambre, mais pas sur toutes les autres. Mon agence n'a pas pu me dire ce que cela veut dire, vous...
Je vais en croisiere avec le carnival Valor, et j'aimerais avoir des excursions, nous sommes 6 alors nous ne prenons pas de jeep..pour Ocho Rios, Cozumel et grand-cayman! Merci!!
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà fait cette croisière de 3 jours au sud laos, Paksé, Champassak, chute de Khone et la qualité à bord. Un grand merci et bonne soirée
Je pars mi juillet sur le bâteau MSC Musica à destination des Iles grecques au départ de Venise, avec escale à Dubrovnik. Je recherche des conseils et astuces pour optimiser le voyages, notamment la vie sur le bâteau. Le but étant de gagner du temps partout...
Alexandre867 · 29 janvier 2012 à 11:50 · 3 participants · 1 795 affichages
Il y a un problème de compte depuis Mycosta avec le numéro de réservation. Je voulais vérifier si costa vraiment changer les horaires de vol pour Vienne, notre première escale au départ de Genève. Impossible de ce connecter avec un message en rouge: Attention:...
Minette68 · 28 janvier 2012 à 19:38 · 5 participants · 1 447 affichages
Si vous etes de la partie pour la croisiere du 20 avril 2012 a bord du carnival miracle, faites-moi signe, quebecois ou francais ect... plus on est de fous plus on rit!!!
Je voudrais partir en croisière entre Moscou et St Petersbourg en Juin 2011 et je voudrais savoir lequel de ces deux bateaux est le mieux ou quel est leurs différences? Propreté du bateau, Professionnalisme de l'équipage, restauration à bord? Merci pour...
J'ai chercher sur voyageforum des excursions a Cozumel, parce que je vais dans une croisiere avec le carnival Valor le 30 decembre prochain, et j'aimerais savoir le prix pour: El Cedral (grotte), et cozumel tour.. par personne..Je sais deja les prix de...
Alcati · 28 janvier 2012 à 23:21 · 3 participants · 1 675 affichages
Vous avez fait des escales durant vos croisières... Alors faites nous la joie de nous faire vivre ces instants dans la préparation, les réservations et surtout les découvertes des lieux choisis. Qu'elles soient réalisées en groupe ou en individuelle...
CAT78180 · 8 janvier 2012 à 16:29 · 3 participants · 943 affichages
Je pars le 18 mars prochain avec costa pour une croisière sur l'ATLANTICA. Nos étapes sont les suivantest: GRANDS TURKS, OCHO RIOS, ROATAN, BELIZE, COZUMEL, NASSAU, MIAMI. Qui déjà fait cette croisière? Je t'interroge sur les excursions. Sur le site...
Jacky34 · 1 janvier 2010 à 18:41 · 7 participants · 6 233 affichages
Nous serons à Grand Cayman, en croisière, à la fin janvier, et je veux aller nager avec les raies. J'ai entendu dire que c'était moins dispendieux de prendre les excursions en dehors du bateau. Est-ce que quelqu'un connait le coût? Est-ce que c'est risqué...
Mookat · 28 janvier 2012 à 13:42 · 4 participants · 1 604 affichages
On entend dire ici et la que le groupe Americain Carnival songerait à abandonner le nom de "Costa Croisières", en italien Costa Crociere, et rebaptiser les bateaux d'une autre marque commerciale afin de faire oublier ce nom désormais synonyme de catastrophe...
Mickael13127 · 30 septembre 2011 à 17:24 · 3 participants · 2 026 affichages
Souhaite avoir quelques information sur le bateau et sur les villes ou je vais accosté. tout renseignement me sera bien utile alors bonne ou mauvaise information je prend merci!!!! VILLES... SAVONE BARCELONE PALMA DE MAJORQUE AJACCIO en vous remeciant...
Princesse24 · 28 janvier 2012 à 21:10 · 2 participants · 2 027 affichages
Je songe partir cet automne en croisiere avec mon copain a quelque part dans les antilles, caraïbes, bahamas un truc du genre. Je crois qu'il y a des départs a partir de New York. Je n'ai pas d'autres vacances a part en septembre, octobre ou novembre...
KasperM57 · 21 octobre 2011 à 18:17 · 2 participants · 2 677 affichages
Nous partons ma famille et moi avec un groupe pour la croisière PERLE DES ANTILLES, j'ai visionné le blog sur SKYROCK "croisièreauxantille... blog bien construit et photos magnifique. Mais je suis fatiguée de lire les commentaires et les descriptifs des...
Septembre08 · 3 août 2008 à 18:08 · 4 participants · 3 763 affichages
Petite question aux habitués de costa... Qui as déjà voyagé sur le Costa Magica sur le pont CARAVAGIO? Est ce que c'est brynat? y a t'il des cabines au dessus et en dessous ou bien des restaurants, boites de nuit? Merci de vis réponses
MarieKris · 23 janvier 2012 à 21:28 · 4 participants · 1 509 affichages
C'est ma première croisière, (du 4 au 11 février 2012 sur le Splendida), mais il y a un truc qui m'interpelle, c'est une croisière à thème "croisière des Grands Chefs" et sur le site MSC Croisières www.msccroisieres.fr... tous sont nommés... sauf que...
Nous envisageons une croisière sur le MSC MAGNIFICA au départ de VENISE fin juillet 2011 avec le vol organisé par MSC. Après le débarquement, l'horaire du vol retour permet il d'effectuer une excursion afin de découvrir VENISE. Cette croisière sera notre...
Vous avez réservé une croisière sur des nombreux paquebots de croisière de différentes compagnies. Si vous le voulez, on en parle et vous nous racontez celui pour qui vous avez encore de beaux souvenirs. Vous allez prendre prochainement un paquebot: votre...