Voila. il existe une croisière qui propose, à partir de New York, d'embarquer votre moto sur le paquebot et, pour 11 jours visiter la Floride, Porto Rico, St-Kitts et autres îles paradisiaques des Caraïbes. L'intérêt est que à chaque quai, vous débarquez...
Kroxdg · 6 février 2012 à 20:24 · 4 participants · 3 689 affichages
Partant seule avec ma fille à la fin du mois, et n'ayant qu'un buget restreint, j'ai limité les excursions COSTA. On m'a conseillé de descendre avec les autres passagers et de prendre un taxi local pour me rendre sur la plage... Je voulais avoir votre...
Je commence a organiser ma croisière qui aura lieu au mois d'avril sur le magica avec un départ de Venise et une arrivée a Marseille. Pour le départ nous voyagerons en train de nuit départ la veille au soir avec une arrivée a 9h30 le lendemain matin jour...
Karidav · 17 octobre 2011 à 11:22 · 37 participants · 9 508 affichages
Nous partons pour une croisiére à bord du concordia le 8 janvier 2012. c'est une première! nous nous posons beaucoup de questions... - quel temps fera t-il? - que dois-je prévoir dans les valises? - existe t-il un forfait tout inclus pour les boissons...
Je regarde une croisière transatlantique partant de Santos, mais sans le vol du croisiériste. Pouvez vous m'indiquez, si vous les connaissez, les transferts possibles entre l'aéroport de Sao Paulo et le le terminal de croisière de Santos? Merci
Virginie1978 · 29 janvier 2012 à 14:14 · 2 participants · 2 312 affichages
Nous pensons, peut être, prendre à Saint martin l'excursion Costa: Exploration de Saint Martin "Vous aurez un premier aperçu de l'île en parcourant la côte sud de Saint Martin jusqu'à Simpson Bay, où vous attend l'équipage de l'Explorer. Notre bateau...
Maryminette · 21 avril 2010 à 23:44 · 5 participants · 6 371 affichages
J'ai réservé une croisière fluviale sur le Danube avec un séjour à Prague avant la croisière. Quelqu'un a t'il déjà fait une croisière semblable? Avez-vous visité: Prague, Passau, Melk, Vienne, Budapest? Toutes les informations seraient appréciées. Merci...
Nous faisons la croisiere sur le celebity infinity le 2/01/2012 de Buenosaires à valparaiso et cherchons d'autres passagers francophones pour organiser des escursions en commun et des infos sur les organismes à contacter pour reserver à l'avance.
Aurore2011 · 6 septembre 2011 à 17:24 · 9 participants · 5 696 affichages
Nous allons partir en croisiere aux Caraîbes (perle des Antilles) au mois de janvier avec Costa Croisiére. Nos escales sont la Martinique, ST Martin, La Romana, Ile Catalina, Antigua, et pour finir la Guadeloupe. Je souhaiterai avoir l'avis des personnes...
Nous allons faire une croisière sur le magnifica MSC Le 06 mars 2012. Nous sommes entrain de regarder pour les excursions afin d'éviter les excursions MSC dans la mesure du possible. NOus souhaitons visiter HAIFA et St Jean D'acre mais nous arrivons le...
Csoubeyrand · 6 février 2012 à 13:13 · 3 participants · 1 902 affichages
Je pars seule pour cette croisière, y'a t-il des personnes partant de lyon aussi? j'ai 50 ans et j'aimerai faire quelques connaissances avant l'embarquement, je suis très autonome, mais aime bien echanger et discuter, mes excursions sont reservées! alors...
Nous faisons une mini croisiere sur le majesty of the seas du 05/03 au 08/03/2012. Pour l escale a NASSAU est ce qu'on peut faire par soi meme la visite de l'hotel atlantis avec entrée au parc aquatique ou reservé l 'excursion avec le bateau Cordialement...
Lorrain54 · 9 janvier 2012 à 17:59 · 3 participants · 3 469 affichages
Vous pouvez trouver les différents détails des excursions sur la croisière Tutti Frutti à bord de l'HORIZON (prix, visites, difficultés) en cliquant sur le lien ci-dessous. croisieresbleudefran...
Je pense réserver une croisière à bord du NORWEGIAN SPIRIT au départ de la Nouvelle Orléans pour Janvier 2012. Etant toujours partie avec Costa, pouvez vous me dire si NCL a à peu près les memes prestations et qu'en pensez vous? Le changement me fait...
Mamouncho · 29 janvier 2012 à 12:21 · 5 participants · 3 049 affichages
Nous partons faire cette croisiere le 10/02/2012. y a t il des personnes partant à cette date et j ai lu qu air france faisait greve du 6/02 au 9/02 quelqu un a t il des infos?
Sevbutt · 5 février 2012 à 14:59 · 2 participants · 2 108 affichages
Qui a fait cette excursion proposée par costa et peut me dire comment c'est? Voit on de beaux paysages? Est ce que le parcours est difficile? Est ce que l'on en a pour son prix (65 €). Merci d'avance et bon dimanche. Séverine
Lisebleu · 6 février 2012 à 3:17 · 3 participants · 5 485 affichages
Est ce que l'on a besoin d'un visa si on veut visiter sans les tours organisés par la compagnie de croisière.On part le 6 juilet sur NCL - Sun. NCL nous dit que dans leur tour le visa est inclus...sauf que nous sommes habitués de visiter par nous mêmes...
J'envisage d'aller en Egypte et d'effectuer une croisière sur le Nil de Louxor a Assouan. Pouvez-vous me recommander une agence de voyage? Qu'en est-il des agences suivantes: Djosair Voyages, Autrement l'Egypte, Voyageurs en Egypte, les Voyages de Pharaon...
Boubaneo · 3 février 2012 à 16:15 · 2 participants · 2 485 affichages
Pour cette croisière nous avons choisi: Excursion naturaliste à l'ile de Mousa pour l'escale de Lerwick: Le cercle d'or à Reykjaik: A la découverte des joyaux du nord pour Akureyri Quand à Honningsvas nous avons lu sur le forum qu'il valait mieux eviter...
Benjamin239 · 17 décembre 2011 à 12:50 · 2 participants · 1 258 affichages
Avec un peu de retard je vous livre mon avis sur le bateau le NCL EPIC. Le départ était de Barcelone à destination de Miami via Ponta Delgada et les Iles Vierges. Pour situer mon état, j'avais passé les 9 mois précédent en maladie. Les hostos et compagnie...
Louisa06 · 3 mars 2010 à 14:55 · 12 participants · 8 100 affichages
Aprés une première croisière sur CostaRomantica en 2008 nous testons MSC armonia cet été.Auriez_vous des avis et des conseils pour cette croisiére.Je prends toutMerci
Clocloglobe · 25 janvier 2012 à 23:23 · 14 participants · 5 301 affichages
Un petit retour sur nos précedentes escapades. Février 2004: 8 jours aux Caraïbes sur Radiance OTS RCCL, notre première croisière. (sommes vaccinés!). Mars 2005: 8 jours aux Caraïbes sur Explorer OTS RCCL, croisière absolument identique à la première...
Sachalo · 4 février 2012 à 22:47 · 2 participants · 1 032 affichages
Aujourdhui nous avons changé notre cabine extérieure contre une cabine avec balcon. Celà a été possible mais la cabine est classée B1 garantie. l'agence nous a expliqué que celle-ci serait déterminée le jour du départ pouvant être surclassée si disponibilité...
Aurelly · 15 novembre 2011 à 18:43 · 8 participants · 4 772 affichages
Je me suis inscrite à la croisière "Magie des Caraïbes" du 16.01.2012 sur le Costa Mediterranea. Cette croisière est nouvelle sur le programme de Costa. Escales à: Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) Ile de Catalina (Rép dominicaine) Philpsburg (ile st-Marteen)...
Voici ce que je viens de recevoir par mail ce matin de la compagnie Royal Caribbean: départs de Marseille et Toulon, avec 50% de réduction pour la 2° personne. Ces départs depuis la France peuvent sans doute intéresser les personnes qui ne souhaitent...
RicBou · 3 février 2012 à 22:06 · 2 participants · 1 060 affichages
J'aimerais savoir si la séparation entre les balcons peuvent s'enlever ou basculer car nous avons réservés avec 3 autres couples et avons 3 chambres collées (avec balcon). Cela nous ferais une belle grande galerie. Merci pour les infos!!! Éric
Je passe quelques jours en mai à Istanbul, c'est la deuxième fois que j'y vais, je cherche donc de nouvelles choses à visiter. Je suis tenté par les iles des princes, mais malgré mes recherches (guides et forum) je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup...
Gouramif · 25 janvier 2011 à 11:47 · 7 participants · 7 372 affichages
J'envisage de m'inscrire à une croisière dans les iles Grenadines fin mars début/début avril 2011 par l'intermédiaire de PROMOVACANCES ou PARTIR PAS CHER (pareil c'est le même groupe). Par contre je suis seule, 39 ans. Pensez-vous que ce soit une bonne...
Axior · 12 septembre 2010 à 18:54 · 12 participants · 4 076 affichages
Je me permets de vous demander conseil, l'an prochain je souhaiterai faire une croisière en méditéranée j'ai trouvé et pré réservé une croisière de 7 jours 6 nuits sur le Louis Majesty de chez Costa, et une autre mais chez MSC le Fantasia ses deux croisières...