Lilacheri · 15 septembre 2010 à 11:14 · 10 participants · 4 774 affichages
Voici mon expérience au retour du msc Magnifica. (venezia, bari, olympie, izmir, istanbul, en mer, dubrovnic) Si vous venez à venise en voiture veuillez prendre soin de vous inscrire au port afin de réserver votre place de parking sur le site www.vtp.it/prenota/...
Peggy38 · 21 janvier 2012 à 21:40 · 3 participants · 3 112 affichages
Partons en juillet sur le costa serena je voudrez savoir comment sa se passe pour les inscrirt et comment sa se passe pour des petits francais si il ne les compreint pas mes enfant on 7 ans et 4 ans et demi merci et bonne soiree
Lylline · 28 janvier 2012 à 17:40 · 2 participants · 1 763 affichages
Je me posais une question à propos de la piscine sur les bateaux costa. Existe-t-il des casiers fermés pour mettre nos affaires et des vestiaires comme dans les piscines municipales? En effet, je serai seule, et je me vois mal laisser mes affaires ou...
Lylline · 22 janvier 2012 à 14:39 · 13 participants · 5 598 affichages
Je devais faire une croisière sur le Magica cet été, mais il est remplacé par le néoRomantica. Ce sera ma première croisière, mais en regardant les équipements des deux bateaux, j'ai l'impression de perdre quelque chose avec le néoRomantica. Pour ceux...
Je vais effectuer une croisière sur le Costa Serena en Janvier 2012. Deux escales sont prévues en Israël. Haïfa et Ashod. Qui a pris des excursions au départ de ces escales et lesquelles, afin de m'aider dans mes choix? A priori, je pencherais pour la...
Mookat · 27 janvier 2012 à 14:52 · 7 participants · 2 314 affichages
Michel et Sophie, un couple de Parisiens, font partie des rescapés du « Concordia ». C’est grâce à leur bébé de 9 mois, Julien, qu’ils ont pu monter dans une chaloupe de sauvetage. Récit poignant et édifiant sur l’incompétence des officiers durant le...
Je recherche des avis concernant l'excursion de Olympe avec mon mari et mes 2 enfants (2ans et 5 ans). Les prix sont élevés et nous aimerions néanmoins visiter Olype. Nous arrivons à 8 h00 et repartons à 13 h. A-t-on le temps de partir en bus, taxi???est-i...
Lylline · 26 janvier 2012 à 8:39 · 3 participants · 2 330 affichages
Je devais faire la croisières des capitales nordiques du 2 août sur le magica, puis sur le néoRomantica et maintenant je m'aperçois qu'elle a disparu du site Costa. Avez-vous plus d'informations? Je ne parviens pas à contacter mon agence.
Je découvre avec surprise, après le paiement des petits-dej en cabine, une nouvelle aberration de la part de cette compagnie. Ayant réservé une croisière pour mars, j'ai bien sûr voulu personnaliser celle-ci avec quelques services dits de "douceurs" (quel...
Maritine · 28 novembre 2009 à 20:21 · 2 participants · 3 534 affichages
J'aimerais des renseignements sur le depart de montreal, vers quel destination et quel transport pour rejoindre le bateau qui ira au iles turquoises et tout renseignements qui me serais necessaire. mERCI
Boutwa · 27 janvier 2012 à 10:34 · 2 participants · 976 affichages
Quelques agences dont Qcns proposent sur leur site "forfait happy offert par adulte" sur la transatlantique costa victoria du mois de mars prochain.Qu'en est-il? je ne vois aucune "conversation" dans ce sens?...Pouvez-vous m'éclairer.merci d'avance.
Colombo2 · 26 janvier 2012 à 1:21 · 4 participants · 2 273 affichages
Je pars fin mars pour une croisiere 11 jours avec Celebrity Cruise (Equinox) départ Fort Lauderdale destination Caraibe; Cozumel, Puerto Liomon, Colon, Carthagene, Grand Cayman. J'ai fais une croisiere 7 jours en mars 2011 sur Costa (Méditerranéa) Caraibes...
Nickbonin · 24 janvier 2012 à 17:33 · 5 participants · 4 906 affichages
Nous faisons avec Carnival une dernière escale au Panama et revenons par la suite à Fort Lauderdale pour embarquer le même jour sur L'allure of the seas pour une croisière vers Nassau, St-Marteen et St-Thomas (avec Royal.C)..Est'il vrai que l'on nous...
PAP86 · 23 janvier 2012 à 18:55 · 12 participants · 6 094 affichages
Je viens de m'apercevoir que Costa a écrit sur son site (en petit, et tout en bas du document informatif sur les modifications, ça y est peut-être depuis plusieurs jours, mais je l'avais pas vu: C'est gentil, de penser aux hôtes qui ne veulent pas revenir...
Simone42 · 25 janvier 2012 à 15:45 · 2 participants · 1 491 affichages
Nous partons en avril avec deux garçons de 11 ans sur le Jade. Nous avons l'habitude de Costa, y a-t-il beaucoup de différences pour les enfants au point de vue animations et distractions. Autre question pour nous cette fois: Comment s'habille-t-on pour...
Nous projetons de partir avec MSC le 6 ou 13 novembre 2011. pour la croisière: Abu dhabi, Mascatte, Foudjairah, Khasab, Dubai. Départ avion de Paris. Si quelqu'un a déjà fait ces escales, merci de me donner vos commentaires. Excursions MSC ou seuls? Habits...
Mariaetsteph · 20 janvier 2012 à 16:30 · 8 participants · 2 573 affichages
Un message aux parents désireux de choisir les croisières CELEBRITY dans les caraïbes. Attention! Nous sommes de retour d'une croisière de 15 jours (31 décembre 2011 au 14 janvier 2012) dans les caraïbes à bord du Celebrity Constellation avec nos 4 ados...
Bbcarpediem · 14 novembre 2011 à 13:34 · 3 participants · 2 844 affichages
Nous partons 15 jours en Floride au mois de Mars prochain. Je compte faire une mini croisière aux Bahamas. Il y a aujourd'hui une super offre pour une croisière avec Celebration Cruise et je ne connais pas cette compagnie. Je souhaiterais connaître vos...
Ophedie · 23 janvier 2012 à 20:41 · 3 participants · 2 018 affichages
Nous voilà en pleine réflexion quant à une éventuelle croisière cet été avec nos enfants. Pour l'instant nous sommes arrêtés avec MSC Fantasia. A savoir que nous allons voyager avec nos deux enfants 5 ans et casi 4 ans, je voulais savoir vos bons plans...
Evajules · 24 janvier 2012 à 19:26 · 4 participants · 2 455 affichages
J'étais sur le Costa Serena quand il est passé au large de l'ile ou s'est échoué le Costa Concordia. Hors, si dans google vidéo vous regardez " MY TF1 " la vidéo intitulée: LE COSTA SERENA SUR LA ROUTE DU COSTA CONCORDIA, cette vidéo est un montage. Jamais...
Au mois de février 2012 nous effectuons une croisière sur le MSC Fantasia et j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà pris l'excursion à Marakech avec MSC cette excursion est assez chère mais je n'ai pas très envie de rester à Casablanca ayant lu...
Thiais94 · 9 octobre 2011 à 21:42 · 12 participants · 11 123 affichages
Nous serons en croisière du 19 au 29 Décembre sur le Costa Atlantica - cabines 1128 / 1211 / 1214 et sommes intéressés par toutes les informations concernant la vie à bord, les escales et excursions à Grand Turks (Turks & Caicos) - Ocho Rios (Jamaïque)...
Nous partons pour la croisière magie des Caraïbes, sur l'Atlantica, le 27 février. A Nassau, nous souhaitions faire l'excursion Costa bâteau à fond transparent, puis ensuite aller sur une plage par nos propres moyens. Quelqu'un pourrait-il nous dire à...
Nous partons le 22 octobre sur le fantasia en direction de la grêce, turquie; les escursions sont très chères avec msc ou costa d'ailleurs aussi pensez vous que nous pourrions nous débrouiller pour certaines d'entre elles??? athènes, rhodes, héraklion...
Crocro20 · 24 janvier 2012 à 15:49 · 3 participants · 1 726 affichages
Je poste pour quelqu'un de ma famille qui part avec coté croisière. Ils ont réservé pour 2 personnes une croisière avec msc avec vol strasbourg-nice. Le problème se pose maintenant c'est que l'agence leur a réservé un vol strasbourg-nice en passant par...
Takacoser · 5 juin 2011 à 17:16 · 9 participants · 5 106 affichages
à destination de l'Islande, le Spitzberg, le cap Nord, les fjords norvégiens, nous faisons cette croisière et nous serions heureux de faire connaissance avec des membres du forum. cordialement.
Mookat · 25 janvier 2012 à 13:49 · 2 participants · 2 508 affichages
Une semaine après le naufrage, une agence de voyages française propose toujours des séjours à bord du paquebot de Costa Croisières. Avec de gros rabais à la clé: "42% de réduction". L'agence assure pourtant qu'il n'est plus possible de réserver pour le...
Osny · 25 janvier 2012 à 7:26 · 4 participants · 2 659 affichages
A la lecture des derniers compte rendu des membres du forum il apparaît que lors de l'annulation d'une excursion sur le bateau par Costa le remboursement n'est pas automatique. En effet il faudrait lors du retour en France envoyer un courrier à Costa...