Nous faisons une mini croisiere sur le majesty of the seas du 05/03 au 08/03/2012. Pour l escale a NASSAU est ce qu'on peut faire par soi meme la visite de l'hotel atlantis avec entrée au parc aquatique ou reservé l 'excursion avec le bateau Cordialement...
Lorrain54 · 9 janvier 2012 à 17:59 · 3 participants · 3 474 affichages
Vous pouvez trouver les différents détails des excursions sur la croisière Tutti Frutti à bord de l'HORIZON (prix, visites, difficultés) en cliquant sur le lien ci-dessous. croisieresbleudefran...
Je pense réserver une croisière à bord du NORWEGIAN SPIRIT au départ de la Nouvelle Orléans pour Janvier 2012. Etant toujours partie avec Costa, pouvez vous me dire si NCL a à peu près les memes prestations et qu'en pensez vous? Le changement me fait...
Mamouncho · 29 janvier 2012 à 12:21 · 5 participants · 3 054 affichages
Nous partons faire cette croisiere le 10/02/2012. y a t il des personnes partant à cette date et j ai lu qu air france faisait greve du 6/02 au 9/02 quelqu un a t il des infos?
Sevbutt · 5 février 2012 à 14:59 · 2 participants · 2 114 affichages
Qui a fait cette excursion proposée par costa et peut me dire comment c'est? Voit on de beaux paysages? Est ce que le parcours est difficile? Est ce que l'on en a pour son prix (65 €). Merci d'avance et bon dimanche. Séverine
Lisebleu · 6 février 2012 à 3:17 · 3 participants · 5 491 affichages
Est ce que l'on a besoin d'un visa si on veut visiter sans les tours organisés par la compagnie de croisière.On part le 6 juilet sur NCL - Sun. NCL nous dit que dans leur tour le visa est inclus...sauf que nous sommes habitués de visiter par nous mêmes...
J'envisage d'aller en Egypte et d'effectuer une croisière sur le Nil de Louxor a Assouan. Pouvez-vous me recommander une agence de voyage? Qu'en est-il des agences suivantes: Djosair Voyages, Autrement l'Egypte, Voyageurs en Egypte, les Voyages de Pharaon...
Boubaneo · 3 février 2012 à 16:15 · 2 participants · 2 491 affichages
Pour cette croisière nous avons choisi: Excursion naturaliste à l'ile de Mousa pour l'escale de Lerwick: Le cercle d'or à Reykjaik: A la découverte des joyaux du nord pour Akureyri Quand à Honningsvas nous avons lu sur le forum qu'il valait mieux eviter...
Benjamin239 · 17 décembre 2011 à 12:50 · 2 participants · 1 264 affichages
Avec un peu de retard je vous livre mon avis sur le bateau le NCL EPIC. Le départ était de Barcelone à destination de Miami via Ponta Delgada et les Iles Vierges. Pour situer mon état, j'avais passé les 9 mois précédent en maladie. Les hostos et compagnie...
Louisa06 · 3 mars 2010 à 14:55 · 12 participants · 8 177 affichages
Aprés une première croisière sur CostaRomantica en 2008 nous testons MSC armonia cet été.Auriez_vous des avis et des conseils pour cette croisiére.Je prends toutMerci
Clocloglobe · 25 janvier 2012 à 23:23 · 14 participants · 5 316 affichages
Un petit retour sur nos précedentes escapades. Février 2004: 8 jours aux Caraïbes sur Radiance OTS RCCL, notre première croisière. (sommes vaccinés!). Mars 2005: 8 jours aux Caraïbes sur Explorer OTS RCCL, croisière absolument identique à la première...
Sachalo · 4 février 2012 à 22:47 · 2 participants · 1 039 affichages
Aujourdhui nous avons changé notre cabine extérieure contre une cabine avec balcon. Celà a été possible mais la cabine est classée B1 garantie. l'agence nous a expliqué que celle-ci serait déterminée le jour du départ pouvant être surclassée si disponibilité...
Aurelly · 15 novembre 2011 à 18:43 · 8 participants · 4 775 affichages
Je me suis inscrite à la croisière "Magie des Caraïbes" du 16.01.2012 sur le Costa Mediterranea. Cette croisière est nouvelle sur le programme de Costa. Escales à: Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) Ile de Catalina (Rép dominicaine) Philpsburg (ile st-Marteen)...
Voici ce que je viens de recevoir par mail ce matin de la compagnie Royal Caribbean: départs de Marseille et Toulon, avec 50% de réduction pour la 2° personne. Ces départs depuis la France peuvent sans doute intéresser les personnes qui ne souhaitent...
RicBou · 3 février 2012 à 22:06 · 2 participants · 1 065 affichages
J'aimerais savoir si la séparation entre les balcons peuvent s'enlever ou basculer car nous avons réservés avec 3 autres couples et avons 3 chambres collées (avec balcon). Cela nous ferais une belle grande galerie. Merci pour les infos!!! Éric
Je passe quelques jours en mai à Istanbul, c'est la deuxième fois que j'y vais, je cherche donc de nouvelles choses à visiter. Je suis tenté par les iles des princes, mais malgré mes recherches (guides et forum) je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup...
Gouramif · 25 janvier 2011 à 11:47 · 7 participants · 7 380 affichages
J'envisage de m'inscrire à une croisière dans les iles Grenadines fin mars début/début avril 2011 par l'intermédiaire de PROMOVACANCES ou PARTIR PAS CHER (pareil c'est le même groupe). Par contre je suis seule, 39 ans. Pensez-vous que ce soit une bonne...
Axior · 12 septembre 2010 à 18:54 · 12 participants · 4 082 affichages
Je me permets de vous demander conseil, l'an prochain je souhaiterai faire une croisière en méditéranée j'ai trouvé et pré réservé une croisière de 7 jours 6 nuits sur le Louis Majesty de chez Costa, et une autre mais chez MSC le Fantasia ses deux croisières...
Juju28 · 6 janvier 2012 à 17:54 · 2 participants · 1 004 affichages
Je suis a la recherche de personne qui seront sur le miracle le 20 avril au depart de n-y!!!! C'est ma première croisière alors si jamais vous avez des conseils et surtout des activités a ne pas manquer merci de me le faire savoir (voici les escales:...
Fleurdelys85 · 8 septembre 2011 à 18:52 · 9 participants · 8 069 affichages
J'envisage de partir en croisière en méditérranée du 8 au 15 avril 2012. Il s'agit de la croisière tutti frutti sur le bateau dénommé Horizon (Croisières de France). La question de mes enfants: la piscine est-elle chauffée? pourrons nous nous y baigner...
Carocia · 2 février 2012 à 22:51 · 3 participants · 1 112 affichages
Je voulais savoir à partir du moment où nous embarquons sur le bateau cela prend combien de temps avant que l'on puisse aller à notre chambre? et comment nous fesons pour savoir que notre chambre est prête?
Mimiagate · 28 janvier 2012 à 20:46 · 5 participants · 2 473 affichages
Nous revenons ce jour d'une croisiere Costa (reservation faite sur internet dans les jours qui l'ont precedé) et nous avons voyagé avec la Cie Neos affretée par eux. Malheureusement notre voyage a viré a la GALERE... Premiere partie: LA GALERE du VOL...
Lylyetsteph · 19 novembre 2011 à 3:19 · 4 participants · 2 087 affichages
j'ai l intention de faire une premiere croisiere et je suis incertaine...Je n y connais pas grand chose... J ai entendu parler un peu de l'Epic...J aimerais beaucoup avoir l opinion des gens qui l on deja prit. ou si vous avez d autre idee...je desire...
Je souhaiterais savoir s'il est possible de se rendre par ses propre moyens du Bateau vers le centre de Buénos Aires. Le Fortuna fera 2 jours d'escale dans cette ville et cette ville semble moins dangereuse que Rio alors si je peux éviter les excursions...
Denisverc · 31 janvier 2012 à 22:36 · 7 participants · 4 911 affichages
Je devais partir le 01 avril jusqu'au 09 sur le Concordia. Voilà ce que Costa nous propose à la place. Même date mais sur le néo romantica. Au lieu d'une cabine avec balcon sur le pont 8, une cabine avec vue sur mer au pont 5. Deux villes (ROME ET PALERME)...
Leti82300 · 5 février 2011 à 21:13 · 5 participants · 2 086 affichages
Nous avons réserver une croisiére costa pour le mois de décembre mais nous ne pouvons pas réserver les packs spéciaux est ce que certains d'entre vous savent si c'est parce que c'est encore trop tot?????
NOUS PARTONS A 4 LE 22 MAI SUR LE MSC LIRICA POUR LES CAPITALES DE LA BALTIQUE, DEPART DE HAMBOURG. NOUS ARRIVONS A L AEROPORT A 9H30 LE MATIN ET LE BATEAU NE PART QU A 21 H. NOUS VOULONS VISITER UN PEU HAMBOURG MAIS LE PROBLEME C EST NOS GROSSES VALISES...