Juju28 · 6 janvier 2012 à 17:54 · 2 participants · 1 000 affichages
Je suis a la recherche de personne qui seront sur le miracle le 20 avril au depart de n-y!!!! C'est ma première croisière alors si jamais vous avez des conseils et surtout des activités a ne pas manquer merci de me le faire savoir (voici les escales:...
Fleurdelys85 · 8 septembre 2011 à 18:52 · 9 participants · 8 055 affichages
J'envisage de partir en croisière en méditérranée du 8 au 15 avril 2012. Il s'agit de la croisière tutti frutti sur le bateau dénommé Horizon (Croisières de France). La question de mes enfants: la piscine est-elle chauffée? pourrons nous nous y baigner...
Carocia · 2 février 2012 à 22:51 · 3 participants · 1 107 affichages
Je voulais savoir à partir du moment où nous embarquons sur le bateau cela prend combien de temps avant que l'on puisse aller à notre chambre? et comment nous fesons pour savoir que notre chambre est prête?
Mimiagate · 28 janvier 2012 à 20:46 · 5 participants · 2 465 affichages
Nous revenons ce jour d'une croisiere Costa (reservation faite sur internet dans les jours qui l'ont precedé) et nous avons voyagé avec la Cie Neos affretée par eux. Malheureusement notre voyage a viré a la GALERE... Premiere partie: LA GALERE du VOL...
Lylyetsteph · 19 novembre 2011 à 3:19 · 4 participants · 2 082 affichages
j'ai l intention de faire une premiere croisiere et je suis incertaine...Je n y connais pas grand chose... J ai entendu parler un peu de l'Epic...J aimerais beaucoup avoir l opinion des gens qui l on deja prit. ou si vous avez d autre idee...je desire...
Je souhaiterais savoir s'il est possible de se rendre par ses propre moyens du Bateau vers le centre de Buénos Aires. Le Fortuna fera 2 jours d'escale dans cette ville et cette ville semble moins dangereuse que Rio alors si je peux éviter les excursions...
Denisverc · 31 janvier 2012 à 22:36 · 7 participants · 4 901 affichages
Je devais partir le 01 avril jusqu'au 09 sur le Concordia. Voilà ce que Costa nous propose à la place. Même date mais sur le néo romantica. Au lieu d'une cabine avec balcon sur le pont 8, une cabine avec vue sur mer au pont 5. Deux villes (ROME ET PALERME)...
Leti82300 · 5 février 2011 à 21:13 · 5 participants · 2 075 affichages
Nous avons réserver une croisiére costa pour le mois de décembre mais nous ne pouvons pas réserver les packs spéciaux est ce que certains d'entre vous savent si c'est parce que c'est encore trop tot?????
NOUS PARTONS A 4 LE 22 MAI SUR LE MSC LIRICA POUR LES CAPITALES DE LA BALTIQUE, DEPART DE HAMBOURG. NOUS ARRIVONS A L AEROPORT A 9H30 LE MATIN ET LE BATEAU NE PART QU A 21 H. NOUS VOULONS VISITER UN PEU HAMBOURG MAIS LE PROBLEME C EST NOS GROSSES VALISES...
Annejean · 12 avril 2010 à 21:40 · 14 participants · 6 505 affichages
J'ai en péparatif une croisière transatlantique brésilienne en novembre sur le costa fortuna. j'aimerais connaitre les impressions de personnes ayant effectué cette croisiere dans un sens ou dans l'autre et les avis sur le bresil en general. ayant pour...
Domireig · 29 janvier 2012 à 15:10 · 8 participants · 4 830 affichages
Puisque ce n'est plus gratuit quelqu'un sait il le prix du petit dejeuner dans la cabine chez costa pour 2012, prix par jour... ou existe t'il un forfait... merci
Nous partons un groupe d'amis pour l'Allure of the Seas le 12 février 2012. Je navigue sur le net depuis un certain temps dans le but d'obtenir le plus d'informations possibles, des trucs, etc. J'ai bien eu une voyageuse qui y est allée il y a 1 an qui...
J'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous a déjà faite une croisière òu êtes aller à Dubaï et comme c'est le pays et aussi si quelqu'un connait le Costa Favolosa comment est le bateau. Car nous avons regarder pour faire une croisière soit dans le temps...
Catromcla · 25 janvier 2012 à 20:44 · 5 participants · 3 354 affichages
J'ai réservé une croisière perles des antilles pour le 17 février prochain et j'ai également réservé une exursion en Martinique vias costa sur leur site. Je viens d'avoir la très mauvaise surprise que mon compte est immédiatement débité de la somme correspondant...
Carmenharo · 16 septembre 2011 à 22:01 · 9 participants · 3 491 affichages
Nous allons faire avec mon époux et nos deux enfants la croisiere sur le MSC FANTASIA à destination de (Casablanca, Ténérife, Funchal, Malaga, Rome...) du 11 février 2012 au 22 février 2012 au départ de Barcelone. Je voulais savoir si d'autres personne...
JJacquesN · 8 janvier 2012 à 4:42 · 6 participants · 2 873 affichages
J'ai besoin d'aide, nous avons le choix entre troix bateaux: Le celebrity summit au départ de san juan avec comme escales tortola, saint kitts, Dominique, grenade, saint tomas San Juan dans une cabine suite. Le celebrity eclipse au départ de miami avec...
Tourcoing · 2 octobre 2011 à 13:49 · 6 participants · 3 036 affichages
Je part le 3 fevrier avec costa luminosa faire la croisiere perle des antilles.pouvez vous me dire quelle excursion dois je faire st martin j'ai choisi tour panoramique romana plage ile catalina hors piste tortola?? antigua nage avec les raies gouadeloupe?...
Cigalois · 17 décembre 2011 à 11:22 · 3 participants · 3 392 affichages
Nous avons effectué une croisière en catamaran du 04 au 12 décembre 2011 aux Iles Grenadines avec la société SWITCH filiale de PROMOVACANCES, le descriptif de la brochure est erroné sur le confort du bateau, (fourmis, cafard, etc.. dans la cabine). -...
Latrousse44 · 31 janvier 2012 à 20:25 · 3 participants · 1 158 affichages
Nous avons choisi de faire la croisière Costa entre Samba et Tango et nous avons acheté des excursions sur le net. Elles sont facturées en dollars. Je voudrais savoir comment se fait la conversion car j'ai payé par carte et que mon compte est en euros...
Cromo · 17 avril 2008 à 1:34 · 10 participants · 5 195 affichages
Voici un résumé de notre magnifique croisière au départ de New-York.le gem très beau bateau, cabine intérieure avec lit très comfortable et le ménage fait plusieurs fois par jour.espace de rangement suffisant et salle de toilette avec douche et serviettes...
Je compte faire une croisière sur le Nil en Juin. Pouvez-vous me dire si la chaleur est supportable pour les visites? ensuite une semaine à Hurghada en tout inclus. Pouvez-vous me conseiller une compagnie en particulier? merci pour vos réponses Bises
Joliette01 · 12 juillet 2011 à 20:20 · 5 participants · 1 864 affichages
Tous et toutes, Nous partons en croisière de Fort-Lauderdale sur le Carnival Miracle nous allons à Ste-Lucie, Saint-Martin, St-Kitts pour 8 jours. C'est notre première crosière et j'aimerais avoir des commentaires sur ce bateau et des commentaires sur...
Bipbipdance · 30 janvier 2012 à 23:09 · 2 participants · 2 382 affichages
Nous partons faire la Magie des Caraïbes. Le vol est prévu le 7 Février et compte tenu du préavi de grève du 6 au 9 des pilotes, nous ne sommes pas encore sûr de partir. Ce voyage a déjà été reporté à cause des grèves à l'aéroport de Lyon St Exupéry...
Clochetteval · 31 janvier 2012 à 15:33 · 2 participants · 1 395 affichages
J'ai effectuée au mois de mai 2011 une croisiere sur msc magnifica il me reste quelques tickets de boissons (pas beaucoup je crois une petite dizaine de café) au mois d'avril 2012 je vais faire une croisiere sur msc splendida pensez vous que je peux utiliser...
Je vais faire escale à Ténérife et je voulais savoir si au port on peut trouver facilement des taxis ou bus qui peuvent nous amener voir le Teide en excursion, Ou avez-vous fait l'excursion avec RCL CANADAS DEL TEIDE? Habituellement on se débrouille seul...
Je pars le 17 février 2012 pour une croisière à dubai (2 adultes et 1 enft de 11 ans), je souhaiterais savoir si quelqu'un a fait ou va faire cette croisière. Est il préférable de faire les excursions avec Costa ou par mes propres moyens. J'ai l'impression...
Bon allez je commence, sinon je vais dire c'est trop tard, puis je le ferai pas ce C/R... Une croisière que j'ai "du" faire, oui forcée, pour utiliser le crédit offert par le charmant monsieur responsable de Costa au siege pour ma région suite a mes problèmes...