Caro2828 · 14 juillet 2011 à 15:06 · 2 participants · 1 505 affichages
Rebonjour à mes accros de croisières:) En décembre dernier nous sommes partis mon conjoint et moi sur le Carnival Freedom à destination de San Juan, St-Thomas, Antigua, Tortola et Nassau...un voyage de rêve!! En janvier prochain c'est sur le Carnival...
Montérégie · 12 juillet 2011 à 16:22 · 4 participants · 1 733 affichages
Sur les vols Longue distance dans les avions nous avons règle générale un écran devant nous qui nous indique le cap de l'avion, sa vitesse, son altitude et sa position sur le plan géographique. Sur un bateau de croisière avons nous les même informations...
Jmd2505 · 8 septembre 2011 à 9:58 · 7 participants · 5 048 affichages
Je cherche un compte rendu de la croisière âge tendre et tête de bois n'importe l'année quelqu'un qui aurait un blog ou qq chose dans ce genre si ce quelqu'un posséde une vidéo je suis preneur également un maximum de renseignements peuvent m'aider mmerci...
Brendaharley · 22 juillet 2011 à 7:53 · 5 participants · 1 993 affichages
J'ai réservée une croisière pour octobre 2011 avec mes enfants. c'est ma 4ème croisière chez costa. je suis assez mécontente, depuis ma réservation, ils m'ont annulé à deux reprises des excursions sans aucune explication. en plus la dernière annulée celle...
Nath37 · 2 juin 2010 à 21:44 · 16 participants · 9 757 affichages
Le 23 octobre, je vais effectuer ma deuxieme croisère sur le Norwegian epic dans les caraibes (St Thomas, Phillpsburg et Nassau). Y a t'il des personnes qui seront sur le bateau? Merci et à bientôt
Jenyfer67 · 27 août 2011 à 12:51 · 17 participants · 16 776 affichages
Tout d'abord je voudrais remercier particulièrement les membres du forum qui m'ont aidé pour ma préparation de ma croissière tout particulièrement: Bruno, Mathilde, Choumi, Desbell, PAP (je ne suis pas tombée à Venise) et tous les autres aussi!! Et très...
Hola' tous, Parmi ceux qui ont fait la croisière Istanbul et Grèce sur le Coral y en a t'il qui ont envoyé des cartes postales? Si oui, où avez vous pu vous procurer des timbres? sur le bateau? Dans ce cas il faudrait que les cartes soient postées lors...
Paradistiti · 10 avril 2011 à 17:19 · 33 participants · 16 528 affichages
Ya des personnes qui vont faire cette croisiere dans les mois a venir, afin de me donner des indications futur sur leur escale sachant que moi je part au mois de juillet alors si vous partez avant pourriez vous a votre retour me donner quelque indication...
Ptitlou · 6 septembre 2011 à 22:19 · 4 participants · 2 237 affichages
Nous prévoyons les caraibes avec msc sur sans doute le poésia en janvier 2013, mais je ne sais pas du tout quand paraitra le catalogue msc pour l'hiver 2012 2013, vous qui avez fait cette croisière combien de mois avant avez vous pû vous inscrire??? Merci...
NormM · 25 novembre 2010 à 1:32 · 9 participants · 10 911 affichages
On fera une croisière sur le MSC Poesia dans les Caraibes le 16 janvier 2011 en partance de Fort Lauderdale via Transat et on se demande quelles sont les devises à utiliser lorsque nous faisons escale dans les différents ports (Jamaïque, Cozumel, Iles...
Buart · 24 août 2011 à 0:37 · 4 participants · 2 816 affichages
Je me permets de vous faire part de mon Compte Rendu suite à la croisière effectuée sur le "Costa Victoria" intitulée " De l'Adriatique à la Grèce" du 06 Aout au 13 Aout 2011.Nous etions un couple et une fille de douze ans. Ayant réalisé deux autres croisières...
Après avoir profité des expériences riches et nombreuses de la communauté je vais tenter moi aussi de vous apporter ma petite part d'expérience en vous apportant le compte rendu de ma croisière "Mondes Antiques" à bord du Costa Allegra. Quant aux membres...
Gamelamande · 9 septembre 2011 à 15:33 · 3 participants · 941 affichages
Nous partons à 2 pour une croisiere mediterranéenne le 15 octobre 2011 depart de Marseille, c'est notre 1ere et donc nous nous posons des questions, bien qu'en lisant le forum, nous avons pu etre renseigner sur plusieurs questions que nous nous posions.c'est...
Début octobre, nous envisageons de faire une croisière avec COSTA ATLANTICA "Les Grandes Civilisations Antiques pour 12 jours. Cette croisière est au départ de NICE puis transfert en autocar à SAVONE. Pouvez-vous nous dire de quel endroit dans NICE part...
Carine636 · 18 août 2011 à 21:41 · 4 participants · 3 247 affichages
Nous partons en Thailande en Novembre et nous voulons faire une croisière plongée de 4 jours sur la mer Andaman: Similan - Ko Bon - Surin - Richelieu. Après avoir consulté la plupart des sites internet des centres de plongée existants à Khao Lak, nous...
Nous venons de passer une semaine (la dernière semaine du mois de juillet 2011) à bord du Bleu de France. Ce fut une semaine merveilleuse. Si vous souhaitez des renseignements n'hésitez pas à me contacter, cela sera un plaisir d'évoquer avec vous ce très...
Yan44 · 8 septembre 2011 à 23:45 · 2 participants · 980 affichages
Je voudrais avoir des informations pratiques sur le paquebot Celebrity Eclipse. Moi et mon père allons faire une croisière de 7 jours dans les Caraibes de l'est sur celui-ci. Ça va être notre deuxième croisière et la première fois avec Celebrity. Notre...
Tchoupi21 · 1 septembre 2011 à 12:40 · 2 participants · 2 321 affichages
Nous partons en croisière en famille (2 ad et 2 enfants - 15 ans et 12 ans) sur le Costa Victoria du 29 octobre au 5 novembre. Quelqu'un a t-il déjà fait cette croisière à cette période de l'année? A quelle température peut-on s'attendre?
Véro34 · 3 septembre 2011 à 11:05 · 5 participants · 1 617 affichages
Comme certains le savent, j'ai réservé cette semane une croisière du 7 au 17 octobre sur le vision ots, voilà l'itinéraire, j'ai plusieurs questions JourPortArrivéeDépar... 1Istanbul, Turquie A quaiJour 2Istanbul, Turquie 14:00 A quaiJour 3En Mer En merJour...
Mtedan · 29 août 2011 à 5:04 · 4 participants · 1 346 affichages
Nous partons de Marseille le 20/09/2011 pour une mini croisière a bord du meditérannéa. (Marseille, Espagne, Baleares, Corse, Italie). Y a t'il des personnes qui font et qui on fait la même croisière. * Petite question! nous venons en voiture, pour le...
Martserge · 6 septembre 2011 à 10:44 · 7 participants · 2 033 affichages
La spectacle exterieur etait magnifique, les excursions bien organisees. les repas tres convenables ainsi que les self-services matin et midi. nous avions fais une croisiere msc sur le splendida en 2009 avec une cabine avec balcon:c'etait parfait. par...
Nous sommes rentrés hier de notre croisière et ce matin, nous avons encore du mal à réaliser que ce beau voyage est terminé. Comme vous vous en doutez, nous avons adoré cette croisière et c'est un peu grâce à vous tous. Donc merci, merci et merci. Nous...
Ca y est on est rentré snifffffffffffffffff... oh oui tout ça. Je vais commencer par le début sinon c'est pas marrant si je donne déjà toute mes impressions. Vous verrez j'ai tenu un carnet de bord donc tous les jours je vous écrivais sur mon cahier...
Egita · 19 janvier 2010 à 22:28 · 7 participants · 8 184 affichages
Tout est dans le titre, nous pensons faire une croisière sur ce bateau et aimerions savoir si quelqu'un l'a utilisé ces derniers temps. Avis sur les prestations, confort, excursions et autres. Merci de votre aide, il faut que nous réservions rapidement...
Benjamin239 · 5 septembre 2011 à 12:42 · 3 participants · 1 507 affichages
Après avoir fait un petit tour sur le forum, j'ai pu voire que je suis au bon endroit, il y a beaucoup de passionnés de croisières. Après une année de **** voilà enfin les vacances. Et je me suis dit qu'une croisière en solo, ça pouvait être pas mal pour...
Zennitude · 7 septembre 2011 à 19:24 · 3 participants · 2 451 affichages
Voilà ma réservation effectuée pour un départ dimanche 25 septmebre 2011, cela est ma première croisière. Costa Mediterranea Escale: Marseille, Barcelone, Palma, Ajaccio, Savonne, Marseille. Je vais voyager avec mon fiancée, et nous aurions aimé savoir...
Bbpeanut · 6 septembre 2011 à 20:31 · 4 participants · 602 affichages
J`aimerais avoir de l`information pour nos vacances du 15 au 30 janvier 2012. Nous désirons faire une croisière d`une durée d`environ une semaine (6 ou 7 jrs) et par la suite une semaine additionnelle sur terre (mixte croisière et terre). tout information...
Pikatchue972 · 4 avril 2010 à 22:49 · 4 participants · 2 007 affichages
Je fais une croisière sur le carnival victory du 15 au 22 aout au depart de puerto rico, c 'est ma première croisiere j'aimerais savoir comment ca se passe a bords'est ce qu'on trouve ses marques assez vite, l'embarquement est t'il long et concernant...
Retraités depuis peu, ma femme et moi partons le 11 septembre de Venise sur le MSC Musica et c'est notre première croisière de ce type. Nous en avons déjà appris beaucoup grâce aux membres de voyageforum et nous ne manquerons pas d'apporter notre pierre...
J'y vais, je me lance pour vous donner un compte-rendu de notre première croisière sur le Costa Serena. On a adoré et on recommencera, c'est sûr! Un seul bémol, toutefois! Vous verrez! 30 juillet: Bienvenue à Marseille Nous arrivons au port de Marseille...