Osny · 6 mars 2011 à 16:54 · 7 participants · 5 536 affichages
Nous partons sur l'adventure OTS à la toussaint de cette année pour les îles canaries. Je recherche un retour d'expérience d'excursion à la journée par nos propres moyens. Santa Cruz (10h 18h) Tenerife (7h - 18h) - journée à Loro Park par exemple, pour...
J'ai envoyé chez Costa un formulaire de réservation pour le parking de Savone (Croisière en juillet). Cela fait plus de 15 jours maintenant et pas de réponses. J'avais pourtant ajouté un courrier demandant un mail de confirmation pour me rassurer. Est-ce...
Panshel · 12 septembre 2011 à 18:22 · 7 participants · 1 359 affichages
Voilà je vous explique mon histoire pour féter les 60 ans de notre maman ainsi que son départ en retraite nous souhaitons mes soeurs et moi lui offrir une croisière (avril 2012)je voudrais avoir un peu d'avis de ceux qui en ont déjà fait quel prix, quel...
Misssoleil32 · 15 janvier 2011 à 19:38 · 7 participants · 3 762 affichages
Je suis nouvellement inscrite et j'aimerais avoir vos commentaire sur les croisière partant de la floride ou miami vers les caraïbes Nous sommes 2 filles de 32ans célibataire et téméraire nous voulons faire beaucoup d'excursion. nous recherchons tout...
Peraio · 9 septembre 2011 à 17:56 · 7 participants · 3 261 affichages
Pouvez vous me dire comment (et à quel moment) se passe l'attribution des tables lors d'une croisiere sur un navire Costa: nous sommes 2, mon épouse et moi: allons nous servir de "bouche-trou" sur des tables de 6 ou 8? J'ai lu par ailleurs que cette attribution...
Nous allons bientot faire une croisière avec escale à Bari (Légendes antiques) J ai lu qu une excursion était recommandée..celle de Matera MAIS, sur la carte de Bari, il semble que le port soit proche du centre historique de Bari Quelqu un peut il me...
Orzone · 12 septembre 2011 à 15:23 · 4 participants · 3 971 affichages
Je voudrais avoir l'aide du forum pour le choix d'une cabine en categorie B2 avec balcon sur le costa luminosa pour la croissiere perles des antilles. Donc est t'il préférable d'etre a l'avant ou l'arriere du bateau? sachant a l'arriere il reste de disponible...
Filnalement nous partons le 31 juillet de genes sur le msc melody pour la croisiere cap sur l atlantique espagne portugal maroc baleares france italie quelqu un part il aussi a cette date nous sommes un couple avec une ados de 14 ans je recherche des...
PAP86 · 30 juin 2011 à 0:37 · 10 participants · 7 061 affichages
Il semble que le Divina nous réserve encore bien des surprises... Il est toujours en vente (enfin, les croisières qui sont dessus): - La préinaugurale au départ de Saint Nazaire part maintenant le 19 mai 2012 (c'était pas le 21, il y a quelques jours?)...
Vanille007 · 11 septembre 2011 à 3:02 · 4 participants · 1 731 affichages
J'aimerais connaître les plus belles excursions ou plages, ou les incontournables à visiter lors de ces escales en croisière (Je pars avec princess cruises...) J'attends vos suggestions et commentaires sur les endroits suivants: Grand Cayman Roatan (honduras)...
Wazie · 6 mars 2005 à 11:45 · 5 participants · 10 716 affichages
Tous. J'aimerais avoir des suggestions de croisières possible départ de la TUnisie. Sûrement que le départ peut se faire de France évidement. On ne veut pas de CATA par exemple. Plutôt le gros, gros bateau, peut-être pas le Titanic, mais bon vous devez...
Je réédite cet album qui avait plus et qui nous a permis de découvrir d'autres navires peu connu. Voici pour vous le 2° album qui comprendra de belles photos de votre part et de la mienne sur ces paquebots qui font la joie des croisièristes. Pour commencer:...
Nous partons le 8 oct de Venise pour une croisière sur le Jade en direction de Koper, Split, Dubrovnick, Messine, Naples et Rome. Nous aurions aimé savoir si d'autres francophones seront sur ce bateau pour cette croisière. Nous aimerions aussi avoir les...
Zitounet · 7 août 2011 à 19:14 · 2 participants · 2 631 affichages
Qui aurait fait récemment une croisière sur le Danube avec CroisiEurope spécialement celle de 8 jours Vienne à Passau par Budapest? Je souhaiterais des renseignements sur les excursions proposées à Vienne, Budapest, Bratislava, Melk et Link Bern
Caro2828 · 14 juillet 2011 à 15:06 · 2 participants · 1 517 affichages
Rebonjour à mes accros de croisières:) En décembre dernier nous sommes partis mon conjoint et moi sur le Carnival Freedom à destination de San Juan, St-Thomas, Antigua, Tortola et Nassau...un voyage de rêve!! En janvier prochain c'est sur le Carnival...
Montérégie · 12 juillet 2011 à 16:22 · 4 participants · 1 743 affichages
Sur les vols Longue distance dans les avions nous avons règle générale un écran devant nous qui nous indique le cap de l'avion, sa vitesse, son altitude et sa position sur le plan géographique. Sur un bateau de croisière avons nous les même informations...
Jmd2505 · 8 septembre 2011 à 9:58 · 7 participants · 5 054 affichages
Je cherche un compte rendu de la croisière âge tendre et tête de bois n'importe l'année quelqu'un qui aurait un blog ou qq chose dans ce genre si ce quelqu'un posséde une vidéo je suis preneur également un maximum de renseignements peuvent m'aider mmerci...
Brendaharley · 22 juillet 2011 à 7:53 · 5 participants · 1 996 affichages
J'ai réservée une croisière pour octobre 2011 avec mes enfants. c'est ma 4ème croisière chez costa. je suis assez mécontente, depuis ma réservation, ils m'ont annulé à deux reprises des excursions sans aucune explication. en plus la dernière annulée celle...
Nath37 · 2 juin 2010 à 21:44 · 16 participants · 9 789 affichages
Le 23 octobre, je vais effectuer ma deuxieme croisère sur le Norwegian epic dans les caraibes (St Thomas, Phillpsburg et Nassau). Y a t'il des personnes qui seront sur le bateau? Merci et à bientôt
Jenyfer67 · 27 août 2011 à 12:51 · 17 participants · 16 811 affichages
Tout d'abord je voudrais remercier particulièrement les membres du forum qui m'ont aidé pour ma préparation de ma croissière tout particulièrement: Bruno, Mathilde, Choumi, Desbell, PAP (je ne suis pas tombée à Venise) et tous les autres aussi!! Et très...
Hola' tous, Parmi ceux qui ont fait la croisière Istanbul et Grèce sur le Coral y en a t'il qui ont envoyé des cartes postales? Si oui, où avez vous pu vous procurer des timbres? sur le bateau? Dans ce cas il faudrait que les cartes soient postées lors...
Paradistiti · 10 avril 2011 à 17:19 · 33 participants · 16 552 affichages
Ya des personnes qui vont faire cette croisiere dans les mois a venir, afin de me donner des indications futur sur leur escale sachant que moi je part au mois de juillet alors si vous partez avant pourriez vous a votre retour me donner quelque indication...
Ptitlou · 6 septembre 2011 à 22:19 · 4 participants · 2 246 affichages
Nous prévoyons les caraibes avec msc sur sans doute le poésia en janvier 2013, mais je ne sais pas du tout quand paraitra le catalogue msc pour l'hiver 2012 2013, vous qui avez fait cette croisière combien de mois avant avez vous pû vous inscrire??? Merci...
NormM · 25 novembre 2010 à 1:32 · 9 participants · 10 934 affichages
On fera une croisière sur le MSC Poesia dans les Caraibes le 16 janvier 2011 en partance de Fort Lauderdale via Transat et on se demande quelles sont les devises à utiliser lorsque nous faisons escale dans les différents ports (Jamaïque, Cozumel, Iles...
Buart · 24 août 2011 à 0:37 · 4 participants · 2 831 affichages
Je me permets de vous faire part de mon Compte Rendu suite à la croisière effectuée sur le "Costa Victoria" intitulée " De l'Adriatique à la Grèce" du 06 Aout au 13 Aout 2011.Nous etions un couple et une fille de douze ans. Ayant réalisé deux autres croisières...