Yase · 26 août 2010 à 12:16 · 3 participants · 3 105 affichages
A noël nous allons faire notre 1ère croisière ainsi que notre 1ère sur la continent américain!! (couple avec 1 ado) - Quelqu'un a-t-il déjà fait une croisière à cette période et avec ce bateau? Tuyaux sur tout!? (boissons en extras?, coins calmes?, balcon...
Je me demande s'il y aura beaucoup de francophones pour faire cette croisière, jusqu’à présent nous sommes les seules inscrits dans le calendrier de départ chez Titi. Espérant en rencontres quelques uns. Manu
Geraldinelem · 9 janvier 2011 à 13:05 · 13 participants · 4 920 affichages
Bojour je voudrais savoir si des personnes ont fait cette croisiére?pour pouvoir m'en parler un peu, j'ai reservé pour le 27 juillet avec mon mari et mes 2 garçons 8 ans et 13 ans, je n'ai aucune idée des prix des excurtions et des prixde boissons a bords...
Arousso · 19 juin 2011 à 15:23 · 6 participants · 3 494 affichages
Pour ceux qui veulent réserver une excursion avec Carnival, il est beaucoup plus facile de réserver en-ligne avant le départ pour éviter les attentes et s'assurer d'avoir une place. J'ai aussi constaté que certains tarifs étaient à la hausse lorsqu'on...
La construction d'un nouveau paquebot de croisières par les Chantiers de ST nazaire va débuter, depuis 2007 ils n'avaient plus de commande cela va donner du travail pour 5 a 6 mois a 2400 personnes. info.sfr.fr/... Espérons que d'autres commandes arrivent...
Croisière Carnival Magic 14/08/2011 au 26/08/2011 * Jour 1: Embarquement à BARCELONE Possibilité d’embarquer à partir de 11h pour un départ le soir à 17h, il est au terminal D. L’embarquement se passe de la façon suivante: on dépose les valises à l’extérieur...
Cleroy82 · 12 avril 2011 à 21:59 · 3 participants · 4 438 affichages
Y a-t-il des voyageurs/voyageuses qui auraient participé à une croisière dans l'Ouest du Groenland à bord de l'Ocean Nova, et qui pourraient partager leurs impressions et nous faire part de leurs commentaires, notamment sur les escales? J'ai lu les sujets...
Ambre57 · 30 janvier 2011 à 10:32 · 5 participants · 4 483 affichages
Je pars avec ma fille de 7 ans et mes parents pour la croisière "Fjords Enchanteurs"sur le msc poésia (Kiel copenhague kristiansen oslo bergen olden..) le 23 Juillet 2011. Quelqu'un aurait il déjà fait cette croisière et pourrais me donner quelques informations...
Virginie1978 · 8 août 2011 à 11:58 · 7 participants · 3 860 affichages
Et voilà, je viens d'avoir un message Thibaud d'Azur pour m'informer que l'escale en Egypte était annulée en 2012 (en tout cas jusqu'en avril)!! Je dois le rappeler, je vous en dirais plus cet après midi. Effectivement l'itinéraire est modifié sur le...
Bon je me doute bien qu'il y aura peu de preneurs en raison de la distance, mais bon je propose quand même. Il y aura une visite organisée sur l'Eurodam d'Holland America le 23 aout à Douvres. Si certains d'entres vous sont en Angleterre à cette prériode...
Nous avons reservé sur le msc sinfonia au depart de villefranche sur mer le 3 juillet 2011 je vais commencer a preparer mes visites pour les escales suivantes: _ valence: interessé par le musee oceanographique _ ibiza:? _ tunis _ catane: interessé par...
Jmd2505 · 1 septembre 2011 à 12:55 · 3 participants · 1 357 affichages
Voici mon petit résumé pour la croisière du 21 au 28 août sur l'orient queens j'espere que ceux qui on participe à celle ci ce joindroint à moi 12H convocation pas mal de français à Marseille on à de la chance on passe dans les premiers comme sur l'orchestra...
Quendor · 20 août 2011 à 14:36 · 3 participants · 2 569 affichages
Nous avons réservé pour 2 une semaine fin octobre 2011 sur une croisière TAAJ au bord du Costa Marina. Nous effectuons la traversée d'ile en ile Ajaccio, Milazzo Sarrande Itea Corfou Lipari. N'ayant pas reserver les excursions proposées par l'organisateur...
Réserve en dernière minute, nous embarquons avec notre fille de 9 ans sur l orient queen le 28 aout 2011 au depart de marseille pour 4 jours avec comme escales calvi et livourne. Des conseils? Merci
Nonojordan · 6 juillet 2011 à 11:19 · 9 participants · 4 818 affichages
J'ai posté un message pour savoir qui faisait la croisière Costa sur le Costa Delicioza le 30 juillet pour le Groenland. Aucune réponse. N'y aura-t-il aucun Francophone ou des personnes intéressées par partager des excursions sans passer par Costa?
Jmd2505 · 30 août 2011 à 18:16 · 2 participants · 3 741 affichages
Ça y est c décider prochaine croisière ce sera âge tendre et tête de bois en octobre 2012 ou je vais Redemander ma femme en mariage quelqu'un à t il une idée de prix ceux qui feront cette croisière on cas ce joindre à cette discutions à bientôt
Voilà je reve de repartir pour noel apres le lirica du 11 aout et j'ai deux propositions le splendida ou le fantasia les destinations sont à peu pres les memes je vous les communiquerez plus tard mon souci est:quel bateau choisir vu que je ne les connais...
Camphi · 6 mai 2008 à 11:15 · 9 participants · 11 538 affichages
Je rentre de la Transat NCL sur le Gem et je profite de la fraicheur de mes souvenirs pour vous décrire comment faire pour éviter de devoir payer les 109$ p.p. pour l'excursion "Rome on your own" en bus, du port jusqu'à Rome (et ensuite visite à pieds...
Didou75000 · 6 février 2011 à 9:36 · 17 participants · 16 033 affichages
Nous avons opté cette année (mois de mai) pour une croisière sur le MSC Orchestra. Nous levons l'ancre de Copenhague (que je connais déjà) puis nous ferons route vers Kiel, Geiranger, Flaam, Stavanger et Oslo. Pouvez-vous me conseiller concernant les...
Casalucq · 9 juin 2011 à 10:42 · 4 participants · 2 997 affichages
Comme vous avez pu le lire quelque fois dans ce même forum, méfiez-vous du voyagiste Marmara. Nous avions réservé une croisière sur le Nil pour juillet 2011 pour quatre passionnés de l'Égypte pharaonique avec le Tour Operator Marmara au départ de Toulouse...
Maiana · 30 août 2006 à 14:45 · 10 participants · 7 684 affichages
Nous partons pour la 1ière fois en croisière (fin septembre) sur le Princess Danaé avec nds voyages Qui a déjà voyagé avec cette agence? Pouvez-vous me donner quelques renseignements sur la vie a bord d'un bateau? J'ai lu sur le forum qu'il fallait une...
Virginie1978 · 29 août 2011 à 22:40 · 6 participants · 6 754 affichages
Les préparatifs avancent à petits pas et les questions se multiplient Où me conseillez vous de changer des euros en dollars? banque, aéroport, bureau de change, bateau... Merci
Nous ferons une croisière sur le nouveau bateau de croisière Silhouette de Celebrity au mois d`avril qui nous amènera à Lisbonne, Barcelone, Cadiz, Toulon, Livourne et Rome.Nous prendrons avec le bateau une excursion qui partira de Livourne pour Florence...
Timtamtom75 · 2 août 2011 à 10:31 · 11 participants · 4 969 affichages
Après avoir préparé mon périple en utilisant les (précieux) conseils de ce forum, à mon tour de vous livrer mes impressions après ma croisière à bord du MSC Magnifica du 23 au 30 juillet dernier. L'itinéraire: Venise / Bari / Katakolon / Izmir / Istanbul...
Véro34 · 27 août 2011 à 20:35 · 5 participants · 2 132 affichages
Voilà ma dernière lubie serait de faire une transat fin octobre sur le liberty ots, plusieurs questions: - l'automne mieux que le printemps??? - 6 jours en mer, activités??? - décalage horaire, on décale tous les jours une heure??? Ayant horreurdle l'avion...